AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 2 EmptySam 8 Nov - 10:55

kookie kookie ♥ tu viens avec une idée ou pas du tout ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 2 EmptySam 8 Nov - 11:33

J'imagine bien la scène xD On ferait ça en rp du coup ?
Oui on a le plus gros du lien, qui sera donc à développer en dehors de la maison familiale par rp du coup. x)
Je t'ajoute sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 2 EmptySam 8 Nov - 12:10

Good idea! ♥️ Ce serait amusant à jouer surtout Suspect
& sinon, quand tu veux pour le faire en rp!
je t'ajoute bientôt aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 2 EmptySam 8 Nov - 16:48

La pauvre fille ne comprendrait pas pourquoi elle se fait agresser de la sorte... Elle s'en irait sans rien dire en colère et vexer. Ensuite, faudrait qu'il se retrouve, peut-être dans une librairie. Et là, j'ai peut-être une petite idée pour qu'elle ne l'apprécie vraiment pas. En fait, elle irait s'acheter un livre érotique, le gars l'aurait cramé. Il lui aurait fait une remarque du genre "Ah ouais, en fait c'est ça ton genre de lecture, je comprends mieux ta critique de la dernière fois" et il se foutrait un peu -beaucoup- de sa gueule et elle serait fichtrement mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 2 EmptySam 8 Nov - 17:08

je suis venu sans idée é.è
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 11:33

haewon; c'est tout à fait le genre de mikyung, de parler ainsi avec quelqu'un... même s'il ne la connait pas xx niveau mauvaise blague, il risque de dire des trucs du genre: "tu as déjà couché avec quelqu'un ? à moins que tu sois frustré au point de lire des livres de c*l" et blablabla sans aucune gêne apparente. d'ailleurs, ça va lui rester et il va être comme ça à chaque nouvelle rencontre...  jusqu'au jour où haewon pète littéralement sa durite contre cet abruti XD si c'est possible, bien sûr ?

jungwoon; voyons ça ensemble! déjà, tu préfères du positif, négatif, autre ? dans le genre pervers -ouaisbahaveckookiehein- normal, etc ? 'v'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 17:24

pourquoi pas pervers XD ça peut être intéressant. je vais aller lire ta fiche voir si je trouverais pas une idée~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 18:41

Elle est du genre patiente et pacifiste, mais y a un jour où il risque de s'en prendre une x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 13:17

jungwoon; faut pas me dire ça à moi Suspect en attendant, question! jungwon fait bien de la musculation ? Dans une salle ou chez lui ?

haewon; ça ne sera pas volé x) je t'ajoute bientôt sinon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 18:32

XD oui il fait bien de la musculation et c'est en salle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 20:33

un point commun que je peux utiliser mouhaha! (aa) disons que mikyung fait aussi de la musculation en salle, et sûrement dans la même que lui ~ -sinonçacollepasuu- du coup, ils auraient pu se rencontrer là-bas ? Mikyung est très sociable et n'a aucune honte. Parler, c'est un peu son dada. Il pourrait même saouler n'importe qui. BREF! Ils se retrouvent tout les deux dans la même pièce et Mikyung serait directement venu lui parler, comme ça, ou parce qu'il voudrait le complimenter sur ses muscles. Lui, ça le dérange pas d'entamer ce genre de conversation sur le physique. Sauf que, plus il parle, plus c'est osé ou déplacé. J'imagine bien un commentaire qui n'a rien à voir, du genre: "mais tu as de grande main en plus! tu sais que la taille de la main est égale à celle de ta b-" en gros, il est vulgaire et pas discret *décède*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 2:01

oui effectivement XD Jung Woon est aussi très sociable et il aurrait parler avec Mi Kyung sans problème. Il seait tout de même surprit par les propos déplacé de Mi Kyung comme il ne s'attend pas de cela d'un coréen. Il pourrait être curieux à ce niveau à savoir si il fait souvent se genre de commentaire et si cela reste uniquement en parole. Je sais pas si c'est clair o.o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 11:42

ça va donner s'ils sont du même genre sociable et bavard -surtout mikyung- sauf que lui n'a pas tellement de limite dans la parole x.x tu veux dire, qu'il ne fait qu'en parler ou qu'il le pratique aussi ? dans les deux cas, bah il fait les deux #out# d'ailleurs, je pense que jungwoon va vite s'en rendre compte s'ils commencent à se rapprocher et devenir des amis. C'est un tactile aussi, il a tendance à poser ses mains où il ne faut pas... Faut juste faire attention qu'il ne tente rien à la longue, parce qu'il trouvera forcément jungwoon mignon et pas plus vieux que lui ( ah bah, ils ont le même age! ) au point de vouloir savoir son type de fille, ou même son orientation et plus ça va, plus c'est dangereux kkk
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 14:22

XD J'aime bien cela. Par contre Jung Woon dira très vite si Mi Kyung si il fait quelque chose qu'il n’apprécie pas. Il posera aussi des question à savoir si il est comme cela avec tout le monde qui trouve intéressant ou des truc du genre. Il répondra aussi avec insincérité a ses question, même pour son orientation. Il ne le cri pas sur tout les toits qu'il est bi, mais il ne le renie pas si on lui demande XD Si Mi Kyung essaie d,aller plus loin avec lui, il dira direct que cela ne l'intéresse pas que pour lui, l'amour ne se fait pas uniquement dans un lit et qu'il cherche a avoir une relation avant d'aller plus loin(en gros être en couple)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 22:16

(a):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 17:55

jungwoon; C'est son droit au petiot (aa) Mikyung lui répondra franchement, sans trop se gêner -mais cela, il va vite avoir l'habitude héhé- ça va l'amuser sa façon de lui répondre, même si faut faire attention qu'il n'en joue pas à son avantage xx wow! jungwoon risque d'étonner mikyung avec cette réplique de lover façon prince charmant XD il va rester comme deux ronds de flan, genre "t'es sérieux ? même pas un peu ?" puis, pourquoi pas, vouloir l'aider à se trouver la perle rare ? même s'il va lui désigner que des bombes peu approchable orz

mannai;

'v':

tu veux m'épouser, c'ça ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 19:08

owii épouse-moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 20:08

mais signe Suspect

sinon, tu as une idée pour un p'tit lien ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 20:46

absolument pas éè mais je veux du positif obligé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 21:14

bon réfléchissons ! èoé

Aucun de mes prédèf' ne t'inspire ? Non ? Donc, voyons donc voiiir ~ -jemerépondseulik-

Je vais te questionner, dans ce cas (aa)

1. Savoir si Mikyung pourrait éventuellement être au courant du comportement dégueulasse des autres par rapport à son homosexualité ?
2. Il fait du dessin en stylisme ou pas ? Bcz Mikyung dessine beaucoup ~ Surtout des manga, en fait... Même s'il le cache xx Mais il peut dessiner n'importe quoi, même des vêtements (8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 21:28

alours alours ~ il pourrait éventuellement être au courant s'ils ont beaucoup parler, de leurs passé ect, mannai ne le cache pas, il n'essaye pas d'oublier, il a réussi a surmonter tout ça donc il s'en fiche maintenant, il en parle normalement :3
il dessine de tout, mais il a bien plus d'inspiration et s'en sort bien mieux pour les vêtements que d'autres choses x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 2 EmptySam 15 Nov - 10:42

Hum ~ gardons ça pour plus tard alors (8 jusqu'à qu'ils se connaissent et apprennent plus de chose l'un sur l'autre. puis, faut déjà trouver la rencontre XD Même si je penche pour l'école, because, c'est là où ils passent le plus clair de leur temps ~ Mannai aurait pu se mettre dans un coin tranquille -je ne sais où- pour travailler sur un vêtement, sauf que Mikyung l'aurait aperçu et curieux comme il est, serait directement venu le voir pour parler et s'intéresser à son boulot. Critiquer un peu aussi! Du genre "ça, ça ne va pas avec machin" ou "tu devrais faire ci et pas comme ça, c'est plus joli" et blablabla~ En même temps, il pourrait se trahir sur sa façon de dessiner, si jamais il le montre à Mannai. Ce serait trop proche de Miuw xx Juste pour une fois, il n'aurait pas fait attention à changer sa manière de faire, et bim, exactement celle du mangaka (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 2:31

XD j'aime bien qu'il veut essayer de lui trouver la perle rare, mais en montrant des personne peu aprochable. Jung Woon va se commencer a se dire que Mi Kyung essaie de le décourager niveau amour XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 11:46

"décourager de l'amour" mais noooon (aa) il ne fera rien d'aussi méchant à jungwoon, voyons rabbit sinon, on a le plus gros du lien! mikyung agence de rencontre pour jungwoon kkk ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 16:12

Besoin d'un éditeur?  Like a Star @ heaven
J'aimerais bien un lien et je pense que nos professions pourraient nous aider à construire quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lee Mi Kyung ϟ bang bang you shot me down
» Lee Mi Kyung [21.01 au 28.01]
» Kim Jin Kyung ※ Let me own you
» Bang Ju Wan » tu peux pas test
» Princes Charmants | feat Mi Kyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-