AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Vide
MessageSujet: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground EmptyVen 7 Nov - 17:58


Identité


Nom : Lee, comme rock lee dans naruto!

Prénom : Mi Kyung, oui, c'est pour les filles.. je sais, merci

Age : Dix neuf ans et déjà auteur d'un manhwa

Nationalité : coréen

Taille : C'est une question piège ? un mètre soixante quatorze

Personne sur l'avatar : park jimin (bts)

Orientation sexuelle : Bisexuel, même si je ne suis jamais allez jusqu'au bout avec un mec. Pas encore, du moins.

Logement : avec mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs

Hobbies : Je dessine principalement, même si je préfère dire que « sortir, boire et s'amuser reste la meilleure chose au monde! » tactique d'anonymous

Activités sportive : ça ne se voit pas ? mes bras, là, juste là. ok non ? je fais de la musculation! & de la boxe, histoire de me défendre

Caractère : Optimiste - étourdi - honnête - ordonné - sociable - ambitieux - autonome - joueur - borné - égoïste - insouciant - jaloux - mesquin - susceptible - vile - appliqué - confiant - possessif - curieux - impliqué - sournois - rancunier - radin - sans tact


Description rapide

+ Mon père est dessinateur -plutôt mangaka- depuis le lycée, il a même été sollicité pour que ses manhwa/manga soit fait en anime.
+ Ma mère est écrivain, ou romancière, comme vous préférez. Elle écrit un peu de tout, mais sa carrière a débuté avec son premier recueille "être mère à 16 ans".
+ J'ai grandit dans une famille porté sur l'art et la littérature, me plongeant directement dans le bain. Mes talents doivent venir d'eux, puisque je sais autant dessiner, qu'écrire une histoire.
+ Derrière Mikyung se cache Miuw, le fameux mangaka en vogue qui aborde plusieurs sujets dans ses manga/manhwa. Amour, train de vie, sexe, violence, aventure, fantastique. Je dessine un peu de tout.
+ Ma réputation n'est pas à refaire, dans mon école. Je suis le mec plutôt intéressant et envahit par les midinettes en chaleur. J'aime ça, j'en profite. Je suis libre, non ?
+ Je n'ai pas vraiment de goût alimentaire particulier, sauf pour les kinder. C'est comme une drogue pour moi! mais j'ai bien les aliments gras et huileux -critiquez pas mes bourrelets!-
+ J'adore les chats, même si je ne peux en avoir à cause de ma mère et ses allergies. J'ai juste une tarentule dans ma chambre, parce que j'aime bien ce genre de bestiole velue.
+ Je pratique la boxe par esprit de défense, et parce que mon père est fan de ce sport. Ainsi que la musculation, pour entretenir mon corps et avoir un avantage physique.
+ Critiquez ma taille et vous êtes morts.
+ Sinon, je suis un grand fan de mes parents! Ils m'inspirent dans mes décisions concernant mes dessins et mes manhwas.
+ Je ferme toujours ma chambre à clé, pour ne pas qu'on découvre mon identité secrète.
+ Jahyeon reste mon amusement préféré, à la maison ou quand je le croise dehors.



Ce que je recherche

precious fan (m/f) Toi, tu es fan de Miuw. Tu possèdes l'intégralité de ses collections. Pourtant, tu ne connais rien de lui, à part des mensonges. Il n'est pas adulte, ni marié, ni barbu. à dire vrai, Miuw, tu l'as sous les yeux et tu aimes me dire ô combien il est fabuleux, que ses dessins sont superbes et ses histoires toujours intéressantes. Si tu savais, tu ne me regarderai plus de la même façon.
shut up okay ? (m/f) C'est quoi ton problème, sérieux ? Tu n'aimes pas les manga/manhwa ? Tu trouves ça débile ? C'est pas pour autant que tu te dois de critiquer mon boulot! Enfin, celui de Miuw puisque tu ignores que c'est moi. Mais t'entendre parler de mon travail avec irrespect, ça m'énerve. Un jour, je vais te chopper et tu ne vas rien comprendre à ta vie.
ex girlfriend (f) C'était magique avec moi, n'est-ce pas ? Tu vivais le rêve d'être la petite amie du gars cool et célèbre du bahut. Malheureusement, ça n'a pas duré plus d'une semaine avant que je te largue. & oui, c'est moi qui suis parti en disant que je n'aimais pas la vie de couple, et qu'une semaine à toucher la même fille, c'est moche. Tu as pleuré, je n'en suis pas désolé.
you, me, bed, now (f) Des coups d'un instant, j'en ai eu. Plusieurs même, et tu fais parti d'eux. ça n'a eu lieu qu'une fois et c'est largement suffisant à mes yeux. Baisers, mains baladeuses. ça s'est terminé un peu n'importe où dans l'école, caché aux yeux de tous.
just one (m) Si je suis bi, c'est simplement parce que je m'intéresse aussi aux mecs. Néanmoins, je ne vais jamais bien loin avec eux. Je ne sais pas trop, peut-être ai-je peur de devenir soumis plutôt que dominant ? Du coup, ça toujours été court entre nous, et cela ne te fait pas tellement plaisir.
you hate me (m) Tu me déteste, c'est gros comme une maison. Mon comportement te répugne. Tu dis que je suis juste une petite prostituée, ou un mec à femme. Que je ne vaux aucun de leurs sourires et que je suis pire qu'un déchet. Mec, je m'en fou, okay ? Si les filles te regardent pas, j'y peux rien. Je suis beau, pas toi. Allez oust, va pleurer dans les jupons de ta mère.
stalker (m/f) Par contre, toi, tu m'aimes. Au point de me suivre partout et de vouloir me toucher. Wait, stop! Je peux pas supporter d'être épier h24, ou d'être suivit même aux toilettes. Prends tes distances, pitié. Je t'apprécie, tu es sympa, mais arrête de me pourrir mon espace vital comme tu le fais!
oh my gad (m/f) Tu le sais. Tu sais que je suis miuw. Tu l'as découvert je ne sais comment. Tu es venu me voir un jour et tu m'as dit "salut miuw, ça va ?" et depuis, tu n'arrêtes pas de m'embêter. Chantage sur chantage, tu me prends vraiment pour ton p'tit chien.

Mes rps


conversation profonde + feat. im jahyeon

l'infirmerie + feat. choi yoo bae

rendez-vous + feat. moon hae mi

Titre du rp + feat. Nom Prénom



Dernière édition par Lee Mi Kyung le Jeu 25 Déc - 22:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground EmptyVen 7 Nov - 17:58

you're special for me


im jahyeon - colocataire indésirable
Mes parents croyaient me faire plaisir en m'annonçant ta venue parmi nous pour je ne sais plus quelle raison valable, mais ils se sont gourés. Déjà, faut être complètement con pour être ravi de voir un mec te confondre avec une nana juste parce qu'il a un prénom féminin! Et puis, tu pourrais être trop curieux et t'infiltrer dans ma chambre... C'est mon jardin secret, interdiction d'y mettre les pieds! D'ailleurs, je ferme la porte à clé pour ne pas que tu y entres, mais cela semble fortement t'agacer. Au pire, ça m'importe peu. Tant que tu ne tombes pas sur mon boulot, éventuellement caché dans les tiroirs de mon bureau, c'est bon. Sauf que, à la longue, j'ai bien apprécié jouer de tes réactions en te taquinant de plus en plus. ça t'énerve davantage, mais moi, ça m'amuse. Franchement, je m'occupe comme je peux dans cette maison, et toi, tu es un bon amusement. Malgré tout, je t'apprécie -contre mon gré, hein-.


choi yoo bae - meilleure amie
Une histoire stupide concernant une nana qui voulait sortir avec moi et que j'ai recalé encore une fois. Cette même histoire qui m'a poussé à venir te poser cette question. « Pourquoi on n'a jamais rien fait ensemble ? ». Cette même histoire qui m'a forcé à vouloir te piéger pour que tu tombes sous mon charme et ne sois pas différente des autres filles du bahut. Cette même histoire qui m'a prouvé, en fin de compte, que tu étais unique et exceptionnelle. Dans le fond, je suis bien heureux -même très fier- de t'avoir comme meilleure amie. Tu es précieuse pour moi, et je me fais souvent un sang d'encre quand je n'ai aucune nouvelle de ta part. Outre le fait que tu ne sois pas une fille potentiellement attirée par mon charme et qui ne gonfle pas davantage ma réputation de tombeur... Tu es l'équivalent d'une soeur à mes yeux, bien que les miennes m'insupportent franchement.


jang ayden - cousin déluré
blablabla


lee mi hyun - eonni
blablabla




Dernière édition par Lee Mi Kyung le Dim 11 Jan - 22:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground EmptyVen 7 Nov - 17:58

girl, i need a girl


ok so ra - première fois
Décrire le lien avec la personne ici blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


jang hae won - critique & haine
Décrire le lien avec la personne ici blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


kwon haru - chantage
Décrire le lien avec la personne ici blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


jung na hee - testeuse d'amitié
Décrire le lien avec la personne ici blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


bang su yeon - pari & drague
Décrire le lien avec la personne ici blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


chamberlain hanna - galère sur galère
Décrire le lien avec la personne ici blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


song min hee - échec drag, nouvellement potes
Décrire le lien avec la personne ici blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla



Dernière édition par Lee Mi Kyung le Ven 16 Jan - 18:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground EmptyVen 7 Nov - 17:58

bring the  boy out


ahn jung woon - curieux garçon
Décrire le lien avec la personne ici blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


lee min hwan - éditeur en chef
Décrire le lien avec la personne ici blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla




à vous les coco ♥


Dernière édition par Lee Mi Kyung le Mar 9 Déc - 18:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground EmptyVen 7 Nov - 18:19

Moi, moi, moi ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground EmptyVen 7 Nov - 19:03

Tu m'as mis "Si j'avais un marteau" en tête avec ce que tu as écrit dans logement....

Je voudrais aussi un lien Smile Mais je viens en touriste là..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground EmptyVen 7 Nov - 19:10

Dans ta fiche je t'avais dit que je viendrais quémander un lien. So me voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground EmptyVen 7 Nov - 19:14

haewon; owi owi ♥️ tu as une petite idée ?

haemi; omg je savais pas que c'était cette chanson
alors alors, touriste, tu préfère du positif, négatif, ambiguë, autre ?  No

yoobae; mais je t'aime toi ♥️ tu as quelque chose en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground EmptyVen 7 Nov - 19:19

A vrai dire, je suis venu en touriste ! o/
Mais je sais déjà que je veux du négatif.~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground EmptyVen 7 Nov - 19:24

Aha ~ mois aussi (avec jimin je peux que t'aime **)

Pas spécialement, tout dépend de ce que tu recherches. J'ai encore tout de disponible de mon côté. Je te fais un petit résumé de Yoo Bae pour t'éclairer:
Résumé:
Ils ont le même âge et sont tous les deux en arts. Donc forcément ils se connaissent grâce aux cours; ou savent au minimum qui est qui. Pour ce qui est du caractères ils ne sont pas totalement opposés, mais Yoo Bae est plus "idiote" et naïve tandis que Mi Kyung semble plus sournois u.u
J'aimerais bien un lien assez complexe, voir ambiguë (parce que c'est fun à jouer) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground EmptyVen 7 Nov - 19:32

haewon; Négatif, j'note! Pourquoi négatif, d'ailleurs ? :d

Simple question! Elle lit quoi ? J'ai vu qu'elle a "lire" comme hobbie ~


yoobae; owi ♥

Justement! Ils ont le même âge et sont tout les deux en art. Je me suis dit qu'ils pourraient être dans la même classe ? BON! j'ai eu une idée complètement à la ramasse, mais j'ai ris toute seule en l'imaginant donc... Je t'en fais part (8 Je voyais bien les deux "amis proches" -même si mikyung garde le secret sur son "boulot"-, du genre quasiment pas de secret itou itou. Tu vois le genre ? Mais vu le comportement un peu chelou de Mikyung, il aura pu, un jour, demander un truc complètement con à yoobae. Quand je dis "con", c'est: « Dis, ça fait longtemps qu'on se connait et on a jamais rien fait ensemble... La quasi-totalité des filles ici veulent faire quelque chose avec moi, pas toi ? Je t'attire pas ? » Un truc dans le genre, qui serait à la limite osé quoi XD ( c'est tordu omg )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground EmptyVen 7 Nov - 19:40

Ah mais je partais déjà du principe qu'ils étaient dans la même classe moi -idiote que je suis x)- Owi des amis proches ça me va parfaitement. Et même s'il garde le secret c'est même pas certain que Yoo Bae s'en rende compte. Ou peut-être qu'elle remarquerait des trucs sans faire le rapport (elle est un peu idiote par moment u.u) Donc oui, je vois o/

J'adore ton idée. Elle est vraiment géniale ** Surtout que Yoo Bae pourrait être un peu embêtée parce que comme elle n'a jamais eu personne, elle n'a jamais rien fait non plus :') (pauvre petite!) J'aime beaucoup. Et puis comme elle est du genre à se poser des questions, aussi -elle est habituée avec son frère- elle se demanderait pourquoi il lui demande un truc comme ça et tout ? Après faut voir comme il prendrait le fait qu'elle soit "innocente" alors que c'est pas du tout son cas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground EmptyVen 7 Nov - 19:45

Hiver, été... Tu vois ? :PAN: Non j'en sais rien à vrai dire, comme ça x)
Alors, avant elle lisait de tout, vraiment de tout, même des romans érotiques. Maintenant, elle évite les romances.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground EmptyVen 7 Nov - 20:05

yoobae: Ah bah moi aussi en fait x) Je pense que plus tard, elle pourrait s'en rendre compte ? Sûrement en tombant sur l'un de ses dessins, par hasard ? Il aurait le même style que le fameux Miuw et ce serait  un peu étrange ~

Génial si ça te plait ** je partais aussi du principe qu'elle soit l'inverse de Mikyung, donc plus timide et innocente que lui -'fin carrément plus!- et que du coup, ça dénote entre eux. Au départ, il aurait dit ça sur le coup de la curiosité, ou parce qu'il a l'habitude d'avoir des pots de colle après lui, et que ce n'est pas le cas de Yoobae. ça le perturbe un peu d'être en présence d'une fille qui ne pense pas tellement -ou pas du tout ?- à cela ? Et puis, c'est venu comme ça aussi XD Son innocence l'amuserait ? En même temps, il  n'a aucune envie de la blesser ou d'être brusque avec elle. Disons que ça se résumerait à des questions-réponses ? Pas d'acte, ni de geste déplacé... Pour le moment #sbaf#

haewon; Mais c'est logique! #sort# ça change du positif x)
Huuum ~ Elle serait capable d'assister à une sorte de "meeting" avec l'un de ses auteurs favoris ? Juste par curiosité ou je ne sais pas ? La mère de Mikyung est romancière, elle fait un peu de tout, donc ce serait possible que Haewon soit déjà tombé sur l'un de ses bouquins ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground EmptyVen 7 Nov - 20:21

Oui, elle se serait très certainement déjà rendu à un meeting pour rencontrer un de ses auteurs favoris et aurait très bien pu lire différents ouvrages de la mère de Mi Kyung.~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground EmptyVen 7 Nov - 20:24

Oui je suis tout à fait d'accord. Et puis ça parait logique. A force de voir les dessin elle comprendra toute seule et finira certainement par lui demander. Du genre « C'est bizarre tu dessine pareil que Miuw ? C'était ton professeur ? Ta famille ? Toi ? » /baf/ Donc j'imagine bien sa réaction après qu'il lui ai caché ça u.u

Aha même beaucoup plus :') Donc oui, moi tout me va. Justement leurs différences ferait qu'ils s'entendent bien. C'est drôle l'idée qu'il soit perturbée par Yoo Bae parce qu'elle ne pense pas -ou presque pas, elle est une fille quand même...- à ça et qu'elle n'a jamais rien pensé par rapport à Mi Kyung. Du genre la fille la plus simple le l'embête à pas penser comme tout le monde x) C'est mignon, je l'imagine bien rire de son innocence -amicalement ofc- et même la taquiner un peu! Mais oui, çe ma va. (enfin non, pas pour le moment aha)

Donc si ça te va aussi c'est ok. Tu me mpotte quand tu veux RP ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground EmptyVen 7 Nov - 20:58

haewon; Si c'est possible, alors j'aurai déjà une idée de rencontre! Mikyung assiste à quasiment tout les meetings de sa mère -bcz il est fan d'elle- et il serait tomber sur elle là-bas ? Haewon aurait pu faire une critique constructive sur le roman de sa mère, sauf que Mikyung l'aurait un peu mal prit -sûrement parce qu'il a entendu que le négatif de son commentaire- et du coup, il serait monté sur ses grands chevaux en "attaquant" un peu la pauvre haewon ?

yoobae; mais. o.m.g. tu sais quoi ? Faudrait limite garder ce passage pour un futur rp 8D Elle pourrait être la première à deviner sa véritable identité cachée. Et puis, c'est plus marrant pour jouer la réaction dans un rp kkk ~

Tout me va aussi~ C'est justement parce qu'elle n'est pas comme le trois quart des filles en chaleur qu'il la trouve troublante et attachante à la fois (aa) Au moins, il ne pense pas totalement à "ça" en regardant Yoobae et c'est un plus, nan ? Owi! Il va bien plaisanter avec ça et l'embêter un peu aussi. roooh

C'est parfait pour moi! Mais quand tu veux, j'ai de la place ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground EmptyVen 7 Nov - 21:11

Lee Mi Kyung a écrit:
haemi; omg je savais pas que c'était cette chanson
alors alors, touriste, tu préfère du positif, négatif, ambiguë, autre ?  No

J'ai été "bercée" par Claude François, même si j'aurais très bien pu ne pas avoir de chanson en tête...

Hm après avoir réfléchis, je dirais plus du positif légèrement spécial ?
Je pense que Mikyung pourrait lui taper sur les nerfs de temps en temps, par ses actions ou sa façon d'être, mais d'une manière simple et gentil. Haemi ne perdrait pas patience ou ne s'énerverait pas sur lui, en gros.
Par contre il a 19 ans et elle 24, il faudrait trouver une explication pour leur rencontre parce que là il y a une belle différence.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground EmptyVen 7 Nov - 21:21

ça se comprend mieux!

Spécial dans quel sens ? -sansindiscrétion-

Y a de quoi taper sur les nerfs avec un mec si volage et débile, surtout pour parler de ses conquêtes à qui veut bien l'entendre hehe ~ -ouais bon, c'est pas amusant xx-
Du coup, je pourrai avoir une idée pour la rencontre :3 Haemi pourrait être l'esthéticienne à domicile de sa mère et du coup, venir assez régulièrement chez lui ? Puis, Mikyung n'est pas timide, il pourrait faire la discute avec elle, tranquillement ? Après, je sais pas jusqu'à où ça pourrait aller, niveau conversation itou ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground EmptyVen 7 Nov - 21:30

C'est vrai, c'est vrai. Je pense que ça peux donner un truc vraiment bien **

Justement oui, elle serait différente pour lui. Ow j'adore ça! C'est trop trop bien. Ce lien me plait vraiment beaucoup beaucoup. Bah ouais, pour le moment u.u

Oki doki, je te mpotte de suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground EmptyVen 7 Nov - 21:39

Spécial juste dans le sens tu me tape sur les nerfs mais je t'aime bien xD

Oui l'idée de la rencontre est pas mal ! Sauf que niveau conversation il faut pas oublier que si elle vient c'est pour la mère de Kyung donc sa mère sera là et entendra toute la conversation. Ca dépend du coup si Kyung est très à l'aise pour parler de tout et de rien en présence de sa mère x) Mais Haemi aurait parlé naturellement avec lui, lui aurait répondu et ris à certaines choses, elle est du genre à parler de tout et s'intéresser à tout (vu la diversité de ses clients) donc elle aurait eu aucun soucis avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground EmptyVen 7 Nov - 21:49

yoobae; très bien même **

seulement pour lui (aa) j'adore notre lien! il est bien ♥ juste pour le moment huhu #sort#

je te répond de ce pas ~

haemi;Han d'accord, je comprend mieux! XD

Mais il a toujours un sujet de conversation, le petiot (aa) Mikyung peut lui parler de son boulot, enfin celui de Haemi xx Lui demander pourquoi elle fait ci, pourquoi elle fait ça, et blabla... Devant sa mère, oui oui! Ils sont très fusionnels, donc elle s'en ficherait un peu que son fils la regarde se faire épiler les jambes ou quoi ( c'est gore dit comme ça orz ) mais il ferait attention à ne pas entamer des sujets délicats ou indiscret non plus. Au pire, il attendrait que sa mère s'éclipse trente secondes pour dire un truc déplacé ou quoi (aa) C'est bien son genre, de faire dans le dos des gens. Limite s'il ne drague pas Haemi alors qu'elle est plus vieille que lui et qu'elle ne doit sûrement pas être intéressé par un beau parleur comme Mikyung XD Après, ils peuvent se croiser ailleurs ? Genre en soirée ou quoi ? Sinon, il pourrait carrément l'inviter à sortir pour s'occuper un peu -en piquant le numéro à son mère- ? Il se croit tout permis, c'est la fête o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground EmptyVen 7 Nov - 21:57

C'est en effet gore dit comme ça.. xD Mais je comprend, et oui si le petit a tout le temps une tonne de sujet de discussion, ça fera rire Haemi à force de lui répondre XD Elle prendrait sa drague à la légère et en rigolerais sans répondre à ses 'avances', des choses qui pourraient l'énerver mais qui au final lui rend sa journée plus attrayante et amusante x) L'idée qu'il pique le numéro de téléphone à sa mère pour inviter Haemi à sortir serait juste epic omg xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground EmptyVen 7 Nov - 23:31

Il va plus se sentir si elle rit à ses bêtises XD J'vois déjà la scène, quand il va l'appeler; « Je t'invite à boire un verre, c'moi qui régale ~ Et si tu veux, je t'offre même une gourmandise (aa) » -perversx1000- Mais sinon on a le plus gros de notre lien ? 'v'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground EmptySam 8 Nov - 3:15

Je veux un lien o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-