AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lee Mi Kyung ϟ bang bang you shot me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Lee Mi Kyung ϟ bang bang you shot me down Mar 4 Nov - 1:12


Identité


Nom : Lee, comme rock lee dans naruto!

Prénom : Mi Kyung, oui, c'est pour les filles.. je sais, merci

Age : Dix neuf ans et déjà auteur d'un manhwa

Nationalité : Coréen

Taille : C'est une question piège ? un mètre soixante quatorze

Personne sur l'avatar : Park Jimin, bts

Orientation sexuelle : Bisexuel, même si je ne suis jamais allez jusqu'au bout avec un mec. Pas encore, du moins.

Logement : avec mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs

Hobbies : Je dessine principalement, même si je préfère dire que « sortir, boire et s'amuser reste la meilleure chose au monde! » tactique d'anonymous

Activités sportives : ça ne se voit pas ? mes bras, là, juste là. ok non ? je fais de la musculation! & de la boxe, histoire de me défendre

Caractère : Optimiste - étourdi - honnête - ordonné - sociable - ambitieux - autonome - joueur - borné - égoïste - insouciant - jaloux - mesquin - susceptible - vile - appliqué - confiant - possessif - curieux - impliqué - sournois - rancunier - radin - sans tact


Histoire (450 mots min)

Un rendez-vous ne se passe jamais comme on le voudrait. « Vous devriez savoir qu'être enceinte à seize ans est plutôt mal vu, en plus d'être dangereux pour votre santé. » Conclut le médecin en regardant sérieusement sa patience, assise face à lui, l'air sûr d'elle. « Ce n'était pas prévu, mais pour rien au monde j'avorterai. » Dit-elle avec une voix sans faille et droite comme la justice. à ce moment là, Jung Mi Eun n'avait pas plus de seize ans, bien loin de sa majorité libératrice qui ferait d'elle une femme sans restriction. Malgré cela, elle ne se décida pas à abandonner le fœtus grandissant dans son ventre d'adolescente. J'aime mon copain, il le comprendra, pensait-elle en ramassant ses affaires pour partir de son rendez-vous. Un copain en or, peut-on dire, car il fut heureux d'apprendre la nouvelle. N'importe quel gamin de dix sept ans n'en voudrait pas, juste pour profiter de sa jeunesse, mais pas lui. Lui, il aimait tellement la jeune fille. Lui, c'était un prince charmant sur son noble destrier. Ainsi, Mi Eun réussit à convaincre sa famille de garder l'enfant et demanda à sa mère tout les conseils du monde pour devenir une bonne maman.

Du haut de ses deux ans, le petit Mikyung trottinait fièrement dans le salon en brandissant une feuille de papier bien coloré. Au loin, il vit sa mère faire à manger dans la cuisine et se précipita dans ses jambes, lui arrachant une plainte. « Eo~mma~ » Chantonnait-il en lui montrant son beau dessin, ravissant sa mère qui le prit entre ses doigts pour l'observer. Si certains gamins de son âge sont à peine capable de faire un cercle, lui, il pouvait déjà dessiner une maison avec un soleil, des arbres, son papa et sa maman. Ce n'était qu'un petit détail, mais avec un père étudiant en art, ça paraissait vraiment beaucoup. « Une mine d'or! » Qu'il disait en riant, fier de son fils. Pourtant, il n'avait que dix neuf ans et un début de carrière prometteur comme dessinateur de bande-dessiné. Quant à Mi Eun, elle venait d'arrêter ses études pour se consacrer à son garçon, mais aussi à l'écriture de son livre. « Mère à seize ans » comme l'intitulait le titre de ce nouveau succès chez les jeunes filles. Curiosité l'emporte, même si certaines mères l'appréciaient pour son choix compliqué et dure à supporter. La jeune fille ne le voyait pas ainsi, car son enfant était parfait. à peine capricieux et toujours heureux.

La tête plongée dans son manga, Mikyung vit à peine sa camarade de classe, rouge comme une tomate, lui adresser la parole. « M-Mikyung oppa... Tu voudrais sortir avec moi ? » Tiré de sa passionnante lecture, l'adolescent relevait son regard, interloqué. « Pardon, tu disais ? » Mais prit au dépourvut, la brunette s'excusa à son tour en s'inclinant, les larmes aux yeux, puis s'en alla dans un courant d'air. Mikyung 1 - amour 0. Treize ans et même pas foutu d'avoir une relation avec une fille, qu'elle soit de sa classe ou d'une autre. Des gamines amoureuses de lui, il y en avait à la pelle. Mais, comment dire... Mikyung ne s'intéressait qu'à ses mangas et à ses dessins. à treize ans, il venait de dessiner une courte illustration sur un héro pauvre mais courageux. Aidé de sa mère, ils avaient écrit un scénario ensemble, puis son père l'a conseillé pour le choix du dessin. En gros, sa vie sociable passait en seconde quand il dessinait. à la longue, les gens ont finit par comprendre quel genre de garçon il était. Gentil, affectueux, serviable, mais de suite dans son monde quand il tenait un crayon, un stylo ou un feutre.

« Tu as vu le dernier OS de Miuw! » S'égosilla un garçon dans la salle de classe, sortant un petit livre pas plus épais que son cahier d'école. « Angels! » Répondit un autre en bondissant sur son pote. De sa chaise, Mikyung observait ses camarades se chamailler pour piquer le manhwa en question, lui arrachant un sourire victorieux. Miuw n'est qu'un pseudo pour ne pas révéler sa véritable identité. Après tout, un gamin de dix sept ans qui publie un bouquin, ça devient vite une mascotte! Mais Mikyung ne veut pas de ça. Il en a déjà assez de ces gamines qui lui courent après, juste pour l'embrasser ou lui tenir la main. Sérieux, il ne les comptes plus. Mais dans le fond, ça l'amuse de voir ô combien elles sont gaga de lui, au point de tomber dans son piège. Bah quoi ? Ce n'est pas parce qu'il est adorable et amusant, qu'il ne doit pas forcément être vile et mesquin. Relation sérieuse n'a jamais eu trop de sens pour lui, surtout en sachant que son amour reste et restera sa passion du dessin, et ses manhwa.

Assit à la table de la cuisine, Mikyung regardait ses céréales flotter dans son bol, incapable de les terminer. Dans un coin de son champ de vision, il vit son père arriver dans la pièce, un peu trop heureux à son goût. « Mimi! Tu te souviens du garçon dont je te parlais ? Jahyeon ? » Déjà Mimi, c'est moche, pensait-il en lançant un regard noir à son père. Puis, c'est qui déjà ce Jahyeon ? Ah oui, le fils de leurs amis! Mikyung se souvient à présent, bien qu'il ne sache pas du tout à quoi il ressemble. D'un geste lasse, il fit signe à son père de continuer. « Bah, il vient vivre chez nous! » Son unique gorgée de lait se logea en travers de sa gorge, recrachant le liquide à moitié sur la table. « Pardon ?! » « Et oui, Mimi! Tu vas avoir un ami! » Fous-toi de ma gueule, p'pa, pensait-il en posant brutalement son bol sur le bois de la table. « Je te dis pas pourquoi il vient ici, c'est à toi de le découvrir, fils. » Et sur cette bonne parole, il s'en alla. Voila comment Mikyung se retrouve avec un mec plus âgé sous son toit. Un mec qu'il connait seulement de nom, mais qui, à son grand désarroi, n'est pas si moche à regarder. Certes, Mikyung a plus d'expérience niveau fille, mais il n'a jamais été contre les relations avec les hommes. à peu de chose près, il n'a jamais couché avec l'un d'entre eux. Des bisous, des mains baladeuses, mais rien de plus. Comparé aux filles, avec lesquelles il s'amuse tranquillement, sans pression.

La première fois où il est tombé nez à nez avec le nouveau occupant de la chambre d'ami, Mikyung a vu son air intrigué et joyeux devenir morne et à la limite du dégoût. S'il cherchait la guerre, ce n'était pas difficile! Lui qui pensait rencontrer un gars cool et sympathique, voyait un énergumène de première pointer le bout de son nez. Dans le genre « j'ai cru que tu étais une fille », il ne pouvait pas faire mieux! Le pauvre cadet se sentait outré, insulté même. D'où il ressemblait à une nana ? Le morceau ne semblait pas passer, donnant une forte envie à Mikyung de pourrir un peu ce Jahyeon. Au départ, il s'amusait à le tourmenter, à cacher ses affaires dans des endroits pas possible de la maison, puis à le faire accuser de chose qu'il ne faisait pas. Un vrai petit démon. Pourtant, au fur et à mesure qu'ils soient ensemble, Mikyung a développé cette "affection" qu'il nommera de passagère. Pourtant il est impossible de se mentir. Quand le jeune homme apprécie quelqu'un, il l'intègre automatiquement à ses récits. à votre avis, qui est l'héroïne de son manhwa « You only live once » ? Sûrement pas la voisine! à bien voir, la ressemblance est frappante! Un visage de chaton, une allure gracieuse et un comportement façon "Jahyeon". Sauf qu'à part lui, l'auteur de ce chef d'oeuvre, personne ne peut savoir de qui sont inspirés les personnages. Héros aux manies enfantines et à l'audace d'un sans gêne, légèrement pervers sur les bords.

Un claquement sec retentit dans la pièce, un sourire fier sur les lèvres. Ce soir, le dernier chapitre du volume quatre est terminé! D'un geste brusque, Mikyung quitte sa chaise pour entamer une danse du ventre, ressemblant plus à une danse de la pluie. D'ici demain, il pourrait montrer tout cela à son père, puis contacter son éditeur pour mettre son bouquin en vente. Heureux du résultat, le garçon range soigneusement ses affaires dans son bureau, fermant les tiroirs à clé. Depuis que ce Jahyeon squatte la maison, Mikyung a prit l'habitude de fermer la porte de sa chambre, mais aussi celle de son armoire, de son bureau, de... Partout, en fait! Après tout, il y a une souris dans le navire, comme il dirait. Un rat dans le gruyère, un phoque dans le désert, un... Bref! Un intrus dans la baraque, quoi! Quelqu'un de possiblement capable de découvrir son secret, celui d'être Miuw.



Derrière l'ordinateur

Pseudo : bueno, aka "amie de rinku"
Age : sans vous mentir, vingt deux ;;
Groupe choisi : été, me semble
Où as tu découvert le forum ? rinku justement! elle m'a trouvé une perle ~
Comment le trouves tu ? Des critiques ? mignon! ouais, c'est moche comme commentaire, mais je trouve ça mignon le rose ♥ puis, le contexte sur l'amour, ci bien! j'adhère complet ~
Autre chose ? ne vous attendez pas à des étincelles de ce débile de mikyung :c

Code:
[b]Park Jimin[/b] <span class="stpre">+</span>  Byun Ah Ri


Dernière édition par Lee Mi Kyung le Jeu 6 Nov - 1:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang you shot me down Mar 4 Nov - 1:19

Bienvenue !
On a pas encore d'été sur le forum donc on t'attend !
Fighting pour ta fiche et n'hésites pas à venir embêter le staff si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang you shot me down Mar 4 Nov - 1:22

j'inaugure les étés (8 puis, ça colle bien à jimin -sort-
merci gardien de nuit! & je n'hésiterai pas à vous embêter ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang you shot me down Mar 4 Nov - 1:42

Jimin *bave* Et puis tes avatars sont superbes. En tant que deux étudiants en arts, du même âge (donc de la même année) et deux personnes aimant peindre; il nous faudra un lien ~

Alors bienvenue sur le forum et courage pour le reste de ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang you shot me down Mar 4 Nov - 1:47

jieun ♥ ceux de kelly sont mieux ;w; justement, j'y ai songé en voyant ton profil! donc ça tombe bien ~

Merci miss! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang you shot me down Mar 4 Nov - 4:09

Hey!! Bienvenue!!

Il nous faudra un lien ensemble~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang you shot me down Mar 4 Nov - 7:35

Bienvenue !
Amuses-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang you shot me down Mar 4 Nov - 9:55

*Tend une montagne de cookie *

Bienvenue à toi :3
Bon courage pour ta fiche :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang you shot me down Mar 4 Nov - 11:31

jungwoon; tu n'as pas le choix pour le lien -ouestcemoi?- de toute façon èé thank you ♥️

hanbyul; je te remercie! I love you

gyuran; *se vautre dans les cookies* -out-
merci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang you shot me down Mar 4 Nov - 12:35

Jimin en débile, et dans le groupe été = perfect match! @
Ca lui va tout à fait xD

Bienvenue sur le forum en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang you shot me down Mar 4 Nov - 13:18

Bienvenue !! Un été ! YOUHOU !! tongue
Par contre, je pense que tu peux mettre Indécis pour l'orientation sexuel, ça correspondrait mieux, il me semble. XD

_________________
"i think my heart is better"
Sometimes I start to wonder, was it just a lie?
If what we had was real, how could you be fine? ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang you shot me down Mar 4 Nov - 15:52

Bienvenue sur UFM ! =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice Graouw
Messages : 235
Points : 0



MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang you shot me down Mar 4 Nov - 16:32

Bonjour !
Pour ton orientation sexuelle, tu ne peux pas mettre hétéro qui regarde un mec ^^ As-tu lu la morale ? Il y'a toutes les informations dedans ^^ Ou ton personnage est bisexuel, ou il est hétérosexuel, ou il est gay. Si tu as des questions n'hésite pas ^^

_________________
Funniest Hostess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang you shot me down Mar 4 Nov - 19:42

Encore un BTS *-*

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang you shot me down Mar 4 Nov - 19:52

Jimin ** Ça lui va bien ce groupe je pense aussi x)
Bienvenue ! Amuses-toi bien ici ! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang you shot me down Mar 4 Nov - 22:14

haemi; ça se marie bien les deux ensemble huhu Suspect
je te remercie miss!

jinjung; gracias! pirat
euh ouais, j'avoue que ce serait mieux, je me perds orz XD -maisbic'estbienaussi-

youngshin; merci merci ♥️

zilin; ce détail m'a échappé, désolé ;w; j'ai dû l'oublier en route, vu que j'ai modifier après orz du coup, j'ai remis mon bisexuel comme avant ~ mais merci à toi :3

dongmin; ils vont tous y être bientôt ** -jespère- merci! ♥️

ahra; yuura omg ♥️ il a la tronche pour l'été x) thx
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang you shot me down Mar 4 Nov - 23:22

tiébo avectafaceaplatie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang you shot me down Mar 4 Nov - 23:34

grodegeu va ;; maisjet'aimequandmême confused
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang you shot me down Jeu 6 Nov - 23:31

saleté jet'aimepas ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang you shot me down Ven 7 Nov - 5:00

jetecauseplus>':

sinon, je peux officiellement dire que ma fiche est terminé o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang you shot me down Ven 7 Nov - 11:12

J'ai eu de gros doutes sur le groupe en lisant son histoire puis au final été pouvait convenir aussi comme 2 autres groupes. On va laisser ça comme ça pour l'instant, il pourra changer de groupe plus tard s'il y a évolution. Eté semble plus logique pour le moment.


Tu es validé !!

Te voilà maintenant un membre intégral du forum ! Félicitation !!! Mais c'est peut être un peu difficile de s'y retrouver quand on est nouveau, voici quelques liens utiles que tu pourras utiliser ! Premièrement, après ta validation, n'hésites pas à créer ta fiche de lien, ainsi tu pourras te faire pleins d'amis !! Et si tu as besoin d'un personnage spécial vient faire un scénario. Tu peux aussi faire une demande de lien ouverte aux invités ainsi, il se peut que ton âme sœur s'inscrive sous peu. Il arrive qu'on arrive pas à trouver de personnes pour rp, tu peux donc venir dans le sujet de demande de rp. N'oublie pas de remplir ton profil, il y a une partie où tu peux mettre le lien vers ta fiche de présentation et de relations. Quand tu te seras mis(e) à rp et que celui ci est terminé, vient nous prévenir dans ce sujet, on pourra l'archiver. Par contre, quelque chose totalement différent, si tu veux un profil personnaliser tu peux faire une demande de rang. Nous avons aussi une jolie partie flood, où tu peux jouer et blablater avec nous ! S'il te manque un avatar ou que tu veux au contraire faire un cadeau graphique à un membre, viens dans la partie Graph Box. Nous serons ravis d'avoir ton forum si tu en as un, dans nos partenaires, vient faire une demande de partenariat et voter pour nos top sites. J'espère que tu t'amuseras longtemps parmi nous !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lee Mi Kyung ϟ bang bang you shot me down

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Mi Kyung ϟ bang bang you shot me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bang bang, i shot you down, bang bang, you hit the ground - Irvin
» [jeu mathieu] Bang ! (nouveau nom de wanted !)
» Big Bang Knuckle Burst
» [Tigres Volants] Gang... Bang! à Copacabana
» Samedi 4 décembre : One shot ? / ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Anciennes fiches-