AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bang Ju Wan » step brother here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Bang Ju Wan » step brother here ! Vide
MessageSujet: Bang Ju Wan » step brother here ! Bang Ju Wan » step brother here ! EmptyLun 22 Déc - 18:12


Identité


Nom : BANG

Prénom : Ju Wan

Age : 18 ans

Nationalité : co-co-coréen

Taille : 1m84

Personne sur l'avatar : bobbydou

Orientation sexuelle : hétérooo

Logement : avec mon père, ma belle mère et sa fille

Hobbies : sortir, traîner genre bad boy style, lire (mais chut)

Activités sportives : jogging, football & muscu (ouais toussa)

Caractère : observateur / intuitif / sociable / sûr de lui / joueur / aventureux / obstiné / vif / franc / secret


Histoire (450 mots min)

C'pas que j'suis mauvais en classe, c'est que j'ai pas envie de bosser.
C'est pas nouveau ça. Ca fait déjà un bout de temps que j'ai lâché l'affaire niveau scolaire. Je ne vois pas l'intérêt de s'acharner à réviser encore et encore pour que ça rentre : c'est comme ça qu'on passe à côté de sa jeunesse. Certains vous diront que c'est depuis que ma mère est morte dans un accident de voiture que j'en fous plus une, et ils ont raison. Ils pensent que j'ai été perturbé à tel point que j'ai arrêté de travailler. Ca, par contre, ce n'est pas vrai. Il se trouve que mon père est bien placé pour hériter de la compagnie de son patron, qui n'a pas d'enfant. Mon père m'a élevé dans l'optique de faire de moi un enfant modèle, et ça a plutôt marché au début. Ce qui m'a fait changé ? Sur son lit d'hôpital, ma mère, dont j'étais vraiment proche, m'a conseillé de profiter de ma jeunesse et de la vie en général. Elle m'a dit ça dans un sourire, et c'était le dernier que je pus voir de sa part.
C'est ça qui m'a poussé à changer. J'aime expérimenter tout ce que je peux, je veux découvrir le plus de choses possible et je profite à fond de mes jeunes années parce que je sais bien que ce n'est pas à 35 ans qu'on me laissera faire ce que je veux. Oui, je suis peut-être un enfant gâté à qui on laisse faire ce qu'il veut mais moi, ça me va. J'ai juste tendance à interpréter les paroles de ma mère avec un peu trop d'enthousiasme et je pars parfois dans les extrêmes entre grosses beuveries, baston et filles. Mon père est loin d'être méchant, et même s'il a tenté de me garder sur le droit chemin, il a fini par capituler. Il n'est pas contre moi, il comprend les dernières volontés de ma mère aussi et tente de me ralentir un peu quand il voit que je pars trop loin. Je sais bien que je suis pas le fils modèle qu'il aurait voulu alors en contrepartie, je ne l'embête pas. Je suis plutôt sage à la maison en vrai, et n'oubliez pas, je suis bien élevé, je sais me tenir, je suis même plutôt poli quand le besoin se fait sentir. Mais ça, il n'y a que mon père qui est au courant.

Enfin mon père, et sa nouvelle femme maintenant. J'étais plutôt content pour mon padre quand il m'a appris qu'il avait retrouvé quelqu'un, même si au début j'avais l'impression qu'il voulait juste remplacer ma mère. Heureusement, la nana qu'il a trouvée est une crème. Je crois qu'elle m'aime bien, même si elle avait un peu peur de moi au début : je crois que mon style et ma réputation l'ont un peu mise mal à l'aise lorsqu'elle m'a rencontrée. Elle a compris que je n'étais pas méchant, elle. Pas comme sa fille. J'ai l'impression que je suis un pestiféré avec elle. Elle est tout le contraire de moi : asociale, première de la classe, assidue dans ses cours .. On vit sous le même toit depuis 6 mois maintenant, depuis que nos parents se sont remariés. Elle m'intrigue. Elle ne se rend pas compte mais plus elle tente de me tenir à l'écart, plus je suis curieux ..



Derrière l'ordinateur

Pseudo : korigaan
Age : 23
Groupe choisi : sea sex & sun (été ♥)
Où as tu découvert le forum ? suyeon :cute:
Comment le trouves tu ? Des critiques ? bôôô
As tu lu et signé la morale ? (obligatoire) Ah que voui !
Autre chose ? suyeon ♥

Code:
[b]kim ji won (bobby) [ikon][/b] <span class="stpre">+</span>  bang ju wan


Dernière édition par Bang Ju Wan le Mar 23 Déc - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung Na Hee
Jung Na Hee
Messages : 622
Points : 23



Bang Ju Wan » step brother here ! Vide
MessageSujet: Re: Bang Ju Wan » step brother here ! Bang Ju Wan » step brother here ! EmptyLun 22 Déc - 18:18

GOD BOBBY ** ♥♥

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bang Ju Wan » step brother here ! Vide
MessageSujet: Re: Bang Ju Wan » step brother here ! Bang Ju Wan » step brother here ! EmptyLun 22 Déc - 18:47

Je crois qu'en choisissant Bobby tu vas avoir une tonne de filles à tes pieds Like a Star @ heaven
J'attend patiemment la réaction de Lim Haneul quand elle te verra (a)

En tout cas, bienvenue sur le forum ♥️
Et puis courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bang Ju Wan » step brother here ! Vide
MessageSujet: Re: Bang Ju Wan » step brother here ! Bang Ju Wan » step brother here ! EmptyLun 22 Déc - 18:54

Alors là avec ces images..
Tu veux vraiment faire craquer la sis' gredin ..

PFF comme c'est injuste queen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bang Ju Wan » step brother here ! Vide
MessageSujet: Re: Bang Ju Wan » step brother here ! Bang Ju Wan » step brother here ! EmptyLun 22 Déc - 19:02

OH BORDEL DE MERDE.
QUEL CHOIX D'AVATAR DU FEU DE DIEU, bordel je vais pas m'en remettre ;-;
Je t’emmène dans un coin sombre quand tu veux mon enfant.
Tu es OBLIGÉ de me réserver un lien important dans ta vie, sous peine de harcèlement moral et/ou physique.

Bon courage pour ta fiche dans tous les cas, et au cas ou tu l'aurais pas compris : T'ES LE BIENVENU CHEZ MOI ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bang Ju Wan » step brother here ! Vide
MessageSujet: Re: Bang Ju Wan » step brother here ! Bang Ju Wan » step brother here ! EmptyLun 22 Déc - 19:18

On va finir en forum familial avec tout les frères et soeurs haha

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bang Ju Wan » step brother here ! Vide
MessageSujet: Re: Bang Ju Wan » step brother here ! Bang Ju Wan » step brother here ! EmptyLun 22 Déc - 19:21

Oh gosh Bobby /dead/ J'approuve ton choix d'avatar x86768798099786687!
Bienvenue sur le forum, courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bang Ju Wan » step brother here ! Vide
MessageSujet: Re: Bang Ju Wan » step brother here ! Bang Ju Wan » step brother here ! EmptyLun 22 Déc - 19:38

Que de filles sur ma fiche dis donc, quel accueil .. Coucou les donzelles Wink
Je vois que Bobby agit sur vos hormones, mesdames ! Toutes des Noona en plus, quelle chance ♥️

@Nahee : Merci beaucoup ! Je suis content que ma gueule d'ange te ravisse :3

@Haemi : C'est plutôt cool, je ne vais clairement pas me plaindre si c'est le cas (et visiblement, c'est le cas ♥️) Merci merci en tout cas, je pense ne pas mettre trop de temps à rédiger ;D

@Sis' : Hihi, coucou fausse soeur :y: T'es belle, tu sais .. :3 Touuut est prévu pour, justement ! Craque ma petite, craque !

@Haneul : Je me réjouis de voir que tes feels s'agitent à ma vue ! Hehe ~ Il faut dire merci à Suyeon pour la tronche de Bobby, c'est elle qui a choisi en vrai ;D J'aime les coins sombres personnellement, c'est les meilleurs ..
Un lien important, un ! C'est noté petite poulette. Merci en tout cas parce qu'un tel accueil, c'est toujours bon pour l'ego !

@Yura : Baaah, on n'est pas vraiment frère et soeur nous deux, c'par les liens sacrés d'un remariage qu'on l'est devenu, c'est tout :3

@Yoobae : Héhé, alors je fais plaisir à voir hein ? ~ Merci pour l'accueil mignonne petite chose !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bang Ju Wan » step brother here ! Vide
MessageSujet: Re: Bang Ju Wan » step brother here ! Bang Ju Wan » step brother here ! EmptyLun 22 Déc - 19:41

Welcome !
Amuses-toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bang Ju Wan » step brother here ! Vide
MessageSujet: Re: Bang Ju Wan » step brother here ! Bang Ju Wan » step brother here ! EmptyLun 22 Déc - 19:56

Étrangement  j'aime  bien les demi frère  / demi soeur (aa)

Welcome dude & good luck pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Bang Ju Wan » step brother here ! Vide
MessageSujet: Re: Bang Ju Wan » step brother here ! Bang Ju Wan » step brother here ! EmptyLun 22 Déc - 19:57

Bienvenue et bon courage pour ta fichette ! Very Happy
Si tu as une qestion le staff est là donc n'hésite pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Bang Ju Wan » step brother here ! Vide
MessageSujet: Re: Bang Ju Wan » step brother here ! Bang Ju Wan » step brother here ! EmptyLun 22 Déc - 20:15

Bienvenue à toi !!
Malheureusement, il va falloir que tu choisisses un vrai orientation, bobbysexuel ne rentre pas dans ceux de bases. X)
Bonne chance pour la suite de ta fiche. =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bang Ju Wan » step brother here ! Vide
MessageSujet: Re: Bang Ju Wan » step brother here ! Bang Ju Wan » step brother here ! EmptyLun 22 Déc - 22:20

OMFG bobby. ♥ je, j'ai arrêté d'respirer. va falloir que tu m'réserves un lien qui claque parce que voilà, t'as pas l'choix. (a) sinon bienvenue & bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Bang Ju Wan » step brother here ! Vide
MessageSujet: Re: Bang Ju Wan » step brother here ! Bang Ju Wan » step brother here ! EmptyLun 22 Déc - 23:23

x'DDD Ouais en effet, tu vas être envahi de liens féminins x)

Bienvenue à toi en tout cas et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bang Ju Wan » step brother here ! Vide
MessageSujet: Re: Bang Ju Wan » step brother here ! Bang Ju Wan » step brother here ! EmptyLun 22 Déc - 23:59

Enfin des hommes !!

@Hanbyul : Merci merci, c'est tout ce qui est prévu au programme ;D

@Mikyung : Ah bon, pourquoi donc ? :y: Merci en tout cas ! J'pense que demain soir, cette fiche est bouclée !! 8D

@Youngshin : Yeaaah, merci ! Je n'hésiterai pas à harceler le staff si besoin est thx !! ♥

@Jinjung : Merci belle gosse ! Oh mince dommage, ça devrait être ajouté aux bases de données je trouve :y:

@Haru : Héhé coucou c'est moi avec la face de Bobby pour ravir tes petits yeux ~ ♥ C'est qu'il fait un carton auprès des donzelles ce bougre ! Merci en tout cas, et je te réserve tout ce que tu veux :3

@Minhee : Pas grave du tout ça, surtout que ça rentre dans le cadre du personnage, alors aucun problème pour moi vu toutes les belles gosses qu'on a ici ! Merci merci en tout cas !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bang Ju Wan » step brother here ! Vide
MessageSujet: Re: Bang Ju Wan » step brother here ! Bang Ju Wan » step brother here ! EmptyMar 23 Déc - 0:05

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
kfsqdljcqisdkfhqsncksdjvksnfvsjhfxvjwnvsvcwkfvn
Je viens de tomber amoureuse là okay, prépare toi à m'avoir sur le dos ):
Kimbap c'est mon bébé ohlala ♥ ;oooo;

BIENVENUE, TU ES PLUS QUE BIENVENUE SACHE LE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bang Ju Wan » step brother here ! Vide
MessageSujet: Re: Bang Ju Wan » step brother here ! Bang Ju Wan » step brother here ! EmptyMar 23 Déc - 0:10

Coucou toa !
Trop de love pour ma pomme, j'aime ♥
Je suis tout préparé t'inquiète pas et je t'attends de pied ferme sur ma future fiche alors ~
J'aime ce genre d'accueil, quand je vois que les feels s'agitent :y:
Merci merciii
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



Bang Ju Wan » step brother here ! Vide
MessageSujet: Re: Bang Ju Wan » step brother here ! Bang Ju Wan » step brother here ! EmptyMar 23 Déc - 3:04

Mais quel bon choix d'avatar, ohlala. Toutes les filles sont hystériques...
Bienvenue sur le forum. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bang Ju Wan » step brother here ! Vide
MessageSujet: Re: Bang Ju Wan » step brother here ! Bang Ju Wan » step brother here ! EmptyMar 23 Déc - 13:57


Tu es validé !!

Te voilà maintenant un membre intégral du forum ! Félicitation !!! Mais c'est peut être un peu difficile de s'y retrouver quand on est nouveau, voici quelques liens utiles que tu pourras utiliser ! Premièrement, après ta validation, n'hésites pas à créer ta fiche de lien, ainsi tu pourras te faire pleins d'amis !! Et si tu as besoin d'un personnage spécial vient faire un scénario. Tu peux aussi faire une demande de lien ouverte aux invités ainsi, il se peut que ton âme sœur s'inscrive sous peu. Il arrive qu'on arrive pas à trouver de personnes pour rp, tu peux donc venir dans le sujet de demande de rp. N'oublie pas de remplir ton profil, il y a une partie où tu peux mettre le lien vers ta fiche de présentation et de relations. Quand tu te seras mis(e) à rp et que celui ci est terminé, vient nous prévenir dans ce sujet, on pourra l'archiver. Par contre, quelque chose totalement différent, si tu veux un profil personnaliser tu peux faire une demande de rang. Nous avons aussi une jolie partie flood, où tu peux jouer et blablater avec nous ! S'il te manque un avatar ou que tu veux au contraire faire un cadeau graphique à un membre, viens dans la partie Graph Box. Nous serons ravis d'avoir ton forum si tu en as un, dans nos partenaires, vient faire une demande de partenariat et voter pour nos top sites. J'espère que tu t'amuseras longtemps parmi nous !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bang Ju Wan » step brother here ! Vide
MessageSujet: Re: Bang Ju Wan » step brother here ! Bang Ju Wan » step brother here ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bang Ju Wan » step brother here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground
» Lee Mi Kyung ϟ bang bang you shot me down
» Step sister Su yeon !
» [ BANG RACHEL ] Give me a s. e. x. y. 'coz yeah, that's me. [done]
» Bang Sae Ra - Light outside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Anciennes fiches-