AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 18:55

Je veux un lien mon beau^^ Dis, tu n'étais pas sur fantastic baby?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 20:04

Avec plaisir ♥
Une idée ? Positif ? Négatif ?
Je n'ai plus beaucoup de prédéfinis à te proposer x)

& oui j'étais sur FB, toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 20:19

Oui je jouais Ewon ( Jonghyun)
Du positif! Hm je sais pas trop, Han Byul aurait pu être le premier mec de Aaron?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 20:34

Oh ok contente de retrouver ici alors ^.^

Oui ... Pourquoi pas. Par contre Han Byul est quelqu'un qui s'investie peu dans ce genre de relation il n'a eu qu'une histoire sérieuse et c'est celle de mon premier prédéfinis :/
Il a eu quelques aventures mais il n'est pas du genre à les collectionner non plus, disons que quand une occasion se présente il ne dit pas non ^^
Donc pour que Byul soit son premier mec il faudrait que ça colle avec mon prédèf aussi, car Byul de son côté n'a eu qu'une vrai histoire ... À part si Aaron n'est pas rester longtemps avec son premier petit ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 20:39

Aaron est du genre à se mettre en couple pour faire comme tout le monde... Il aurait juste voulu voir comment ça fait de sortir avec un mec et comme il est très pris, ils ne seraient pas sorti ensemble longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 20:42

Ok ~
Donc ce ne serait pas vraiment une véritable histoire de couple, ce serait juste comme ça et ça aurait duré juste quelques mois ? ( ou même moins ^^ )
Et à quand remonterais tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 20:52

Bah je sais pas comme tu le souhaite^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 21:26

Ok bah une histoire pas trop sérieuse genre un ou deux mois (car j'ai dis que la plus longue relation de Byul et la plus sérieuse à durée 6mois), qui remonterait à environ un an, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 20:45

Oui pourquoi pas! Ils seraient resté en bon terme je pense puisque c'est quand même le premier mec de Aaron!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 7:12

Oui bien sûr ils auraient très bien pu se quitter en bon terme et toujours être en contact ^.^
Tant que Aaron ne sait pas pour la maladie de Byul et ne soupçonne rien, il ne le rejettera pas ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 19:14

Bah ils se verraient peu donc oui il ne soupçonnera rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 7:38

OK je t'ajoute bientôt alors ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 3 EmptySam 3 Jan - 19:11

Je peux avoir un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 3 EmptySam 3 Jan - 21:36

Bien sûr !
Une idée ? Envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 3 EmptySam 3 Jan - 22:05

Oui, je viens pas vraiment en touriste Very Happy
Donc déjà ça serait du négatif ^^

Young Shin n'aime pas du tout Han Byul, parce qu'il est méchant avec Dae Hyun. Et Young Shin ne cautionne pas le fait qu'on soit méchant avec son meilleur ami. En plus Han Byul lui ferait penser à sa grand-mère par rapport au fait de juger les gens sans les connaître.

Qu'est-ce que tu en penses ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 3 EmptySam 3 Jan - 22:19

Et bien oui pourquoi pas ^^
Un peu de négatif ça ne peux pas faire de mal je crois que je n'en ai pas trop avec Byul :3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 3 EmptySam 3 Jan - 22:41

Juste un peu pour te prévenir, Young Shin peut être agressif -très agressif- quand il s'agit de Dae Hyun... Smile Mais ne t'en fais pas, il n'ira pas jusqu'à frapper Byul... du moins pour le moment ^^

Par contre pour la rencontre je n'ai aucune idée. Donc si tu en as une je suis preneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 3 EmptySam 3 Jan - 23:02

Le contraire de Byul x)
Il peut être blessant dans son comportement parfois comme il l'est avec Dae Hyun mais il n'est pas agressif que ce soit verbalement ou physiquement ~
Puis si jamais un jour il va jusqu'à le frapper, Byul ne ripostera pas il ne sait pas se battre xD Disons qu'à cause de sa maladie au coeur il ne peut pas faire de sport donc il est plutôt frêle. Bref !

Pour la rencontre j'irais lire ta fiche et je verrais si je trouve un truc ;3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 3 EmptySam 3 Jan - 23:17

Non mais il ira pas jusqu'à le frapper quand même. Young Shin ne sait pas se battre non plus donc au moins comme ça c'est réglé XD
Après Young Shin va juste s'énerver contre Byul la première fois. En gros il va l'attraper par le col un peu brusquement et élever la voix, mais ça n'ira pas plus loin. Les fois d'après ça sera juste un peu des regards méchants genre pour le surveiller.

Ok, je ferais de même une fois que j'aurais fini la réponse que je suis en train de faire ^^

Je viens de réaliser qu'à nous deux on fait Frozen XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 18:46

Ok je vois, pas de souci :3

J'ai lu ta fiche et j'ai vu que Young Shin travail dans un café ... Pour trouver l'inspiration Byul s'installe souvent à la terrasse de certains cafés pour écrire, il pourrait donc être client de celui où travail Young Shin ? Après faut trouver comment faire le lien avec Dae Hyun ^^"

Ah ah oui on se complète xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 21:05

Ouais pourquoi pas Smile Par contre Young Shin ne s'énervera pas contre Byul à son travail, parce qu'il est pas con quand même il va pas essayer de se faire virer XD Après pour le lien avec Dae Hyun, je pense qu'il en aurait parlé à Young Shin, parce qu'ils se disent tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 22:20

Ok ~
Bah peut-être que Young Shin aurait finit son service en même temps que Byul quittait le café et il l'aurait interpellé plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 22:28

Pas bête comme idée ! Very Happy Bien sûr ça serait suffisamment loin pour que personne du café ne le voit, parce que sinon ça sert à rien XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 22:30

Oui bien sûr ^^
Tant mieux si ça te va comme idée !
On fait comme ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 22:36

Ouais, à moins que tu es quelque chose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lim Han Byul [25/12-28/12]
» Lim Han Byul [12/01 au 20/21/01]
» Han Byul's Phone ♫
» Trouble ft Han Byul
» Lim Han Byul - Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-