AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 17:23

Plutôt positif.

Sinon, de tes liens j'aime bien celui-ci :
Citation :
CATALLENA ♫ Je ne déteste pas sortir pour décompresser et rire un peu. Bon je dois faire attention et par exemple, je ne dois pas trop abuser de l'alcool, mais on peut très bien s'amuser sans et c'est souvent le cas, quand on est ensemble ! - Fille & Garçons & Free.

Et je cherche deux liens :
-Quelqu'un qui l'aurait récupéré bien éméché peu de temps après sa séparation et qui se serait occupé d'elle par peur qu'elle fasse une connerie vue l'état dans lequel elle était.
-Quelqu'un qui était au lycée avec elle et avec qui elle ne s'entendait pas particulièrement bien. Seulement, il aurait assisté à une dispute entre elle et son petit ami sur le toit du lycée. Il n'aurait pas réagi sur le coup quand la jeune femme se serait fait baffer. Mais serait allé la voir plus tard avec la ferme attention de lui venir en aide.

Donc, je sais pas ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 17:30

J'aime bien le premier de tes liens !
On peut faire un mix de celui-ci et de mon prédéfinis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 18:14

J'y avais pensé aussi ! Faisons donc ça alors.~
Voilà comment je vois la scène :

Ils se rencontrent un soir alors qu'elle est complètement saoule. Elle pleure et crie au monde entier qu'elle ne lui pardonnerait jamais et qu'il aurait sa mort sur sa conscience. Puis elle finit par se laisser tomber au sol tout en continuant de pleurer. Là, Han Byul l'aiderait à se relever. Je la vois bien s’effondrer dans ses bras une fois debout. Il la repousserait en douceur. Puis elle lui demanderait de l'accompagner à une fête foraine, parce qu'elle veut s'amuser une dernière fois avant de mourir, il accepterait mais plus pour la surveiller qu'autre chose. Finalement, elle arriverait à s'amuser avec lui et aurait oublié ses idées noires. Quand il commence à se faire tard, elle lui demande si elle peut dormir chez lui. Parce qu'elle n'a pas envie que sa grand-mère la voit comme ça. Le lendemain, elle est dans un sale état et elle a complètement oublié ce qui s'est passé. Il lui explique, elle s'excuse de son attitude. Puis avant de partir elle lui demande son numéro de téléphone pour pouvoir l'inviter à manger ensemble un de ces jours pour le remercier. Finalement, elle lors de ce repas, ils réalisent qu'ils s'entendent bien et passent un bon moment. Et ils décident de se revoir du coup.

Si tu vois la scène autrement ce n'est pas un soucis.~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 19:25

Non moi ça me va parfaitement comme ça **
C'est bien le genre d'Han Byul de l'aider s'il la voit dans cet état, puis s'il l'invite à dormir ou quoi aucune ambiguïté (on sait jamais elle ne se souvient de rien xDD), il est gay ~
Puis du coup après leur relation évolue avec mon prédèf ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 19:29

Ah super alors !
Voui, ensuite leur relation évolue avec ton predef' ! :3
On est tout bon alors ou tu veux rajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 21:00

Tout est bon je n'ai rien à ajouter ;3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 2 EmptySam 8 Nov - 9:22

D'accord, je te t'ajoute rapidement alors ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 2 EmptySam 8 Nov - 12:46

Omg omg omg Keviiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥

Je suis obligée de venir réclamer mon lien, ça me semble évident *-*

Hmm... Ton premier lien m'intéresse !

Lim Han Byul a écrit:
THE PAST, IS THE PAST ... On est sorti ensemble pendant six mois. Soit la plus longue relation que j'ai pu tenir. Je t'ai quitté trouvant un prétexte bidon, en réalité, j'avais peur que tu découvre mon secret, ma maladie quoi, tu semblais déjà soupçonné quelque chose pour je ne sais quelles raisons ... J'ai préféré partir.

Je pense que ça pourrait le faire. De plus, Jia aurait put essayer de tout tenter pour que cette relation marche, mais lorsque Han Byul l'aurait quitté, c'était clair et net pour lui : Plus d'amour. Est-ce que Han Byul prend un médicament qui le fatiguerait rapidement, beaucoup trop pour que ça soit un simple "coup de pompe" ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 2 EmptySam 8 Nov - 13:15

Oh oui prend ce lien **
(J'adore Jae Wook aussi *Q*)

Il est assez important pour Han Byul, comme c'est un peu la seule histoire sérieuse qu'il ai eu du moins la plus longue et c'est vraiment là qu'il s'est rendu compte qu'être en couple ce n'est pas vraiment pour lui, du moins ce qu'il se dit, bref !

Au départ Byul aussi aurait essayé de faire en sorte que ça marche, mais dès qu'il y aurait eu se risque qu'il découvre sa maladie, il serait parti. Il ne voulait pas qu'il le sache pas par souci de confiance, mais parce qu'il ne veut pas être vu différemment, il ne veut pas non plus être une source d'inquiétude pour les autres et je le vois bien aussi avoir peur que Jia le quitte lui-même en l'apprenant ~

Sinon pour son médicament, oui ça le fatigue un peu, puis son problème de cœur globalement le fatigue, même s'il a une greffe, il récupère moins bien que la normal et en plus comme il est écrivain il passe parfois une bonne partie de ses nuits à écrire, donc il ne repose pas toujours bien et ça ne l'aide pas :p Puis c'est assez régulier chez lui d'être vite fatigué, ce n'est pas juste "un coup de pompe" de temps en temps, même s'il fait toujours de son mieux pour le cacher. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 2 EmptySam 8 Nov - 13:24

Je voudrais bien un lien mais suis un peu venue en mode touriste ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 2 EmptySam 8 Nov - 13:27

Pas de souci on peut chercher ensemble ♥

Alors ... Hanna est interne à l'hôpital et Han Byul s'y rend au moins une fois par mois pour un contrôle à cause de son cœur. Il a un problème de naissance, il a eu une greffe à 15 ans et du coup il doit être suivis. Surtout qu'il y a eu des complications lors de l'opération. Il prend des médicaments tous les jours et donc il voit un cardiologue une fois par mois. Ils pourraient s'être rencontré à l'hôpital ? Après faut voir où ça peut mener :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 2 EmptySam 8 Nov - 13:32

Lim Han Byul a écrit:
Oh oui prend ce lien **
(J'adore Jae Wook aussi *Q*)

Il est assez important pour Han Byul, comme c'est un peu la seule histoire sérieuse qu'il ai eu du moins la plus longue et c'est vraiment là qu'il s'est rendu compte qu'être en couple ce n'est pas vraiment pour lui, du moins ce qu'il se dit, bref !

Au départ Byul aussi aurait essayé de faire en sorte que ça marche, mais dès qu'il y aurait eu se risque qu'il découvre sa maladie, il serait parti. Il ne voulait pas qu'il le sache pas par souci de confiance, mais parce qu'il ne veut pas être vu différemment, il ne veut pas non plus être une source d'inquiétude pour les autres et je le vois bien aussi avoir peur que Jia le quitte lui-même en l'apprenant ~

Sinon pour son médicament, oui ça le fatigue un peu, puis son problème de cœur globalement le fatigue, même s'il a une greffe, il récupère moins bien que la normal et en plus comme il est écrivain il passe parfois une bonne partie de ses nuits à écrire, donc il ne repose pas toujours bien et ça ne l'aide pas :p Puis c'est assez régulier chez lui d'être vite fatigué, ce n'est pas juste "un coup de pompe" de temps en temps, même s'il fait toujours de son mieux pour le cacher. Pourquoi ?

Super *-*

Pour ta question, Jia aurait pu se douter d'une quelconque maladie chez le jeune garçon, mais il aurait préféré ne rien demandé et attendre que celui-ci vienne à lui seul.

Par la suite, est-ce qu'ils resteraient en contact ? Jia pourrait toujours avoir un minimum de tendresse pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 2 EmptySam 8 Nov - 13:33

Ouii très bonne idée, ils peuvent s'être rencontrés comme ça. x)
Après pour le lien, j'ai pas trop d'idée qui me vienne là, sinon j'ai regardée tes prédéfinis sur ta fiche et "I DON'T KNOW ANYTHING BUT LOVE" me plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 2 EmptySam 8 Nov - 13:40

Jia ; Ok, oui ça peut coller **

Pour rester en contact, en fait, je pense que sur le coup Byul serait parti et n'aurait pas cherché à rester en contact. Même en restant amis, il pourrait toujours avoir des soupçons sur sa maladie. Et vu le caractère de Byul je le vois plus prendre ses distances un moment, ne plus répondre à ses appels ou quoique ce soit. Après ils peuvent très bien reprendre contact. Soit ils peuvent se croiser par hasard dans la rue, sinon Byul aurait pu être pris d'un peu de remord et au bout de quelques mois il lui aurait envoyé un message, ou aussi Jia aurait pu venir à une séance de dédicace que Han Byul donnait pour la promotion de son troisième livre dans l'espoir de pouvoir lui parler un peu et peut-être renouer une amitié ? Oui j'ai ces trois idées donc c'est comme tu préfères ♥

& sinon oui si tu veux Jia pourrait avoir toujours de la tendresse pour lui, Han Byul pourrait lui-même être toujours attaché en lui, en toute amitié, mais à la base de toute façon il s'est forcé à coupé les ponts à cause de sa maladie et du fait qu'il allait le découvrir, ce n'est pas comme si Jia lui avait fait quelques choses de mal, alors il n'y a pas de raison qu'ils s'entendent mal par la suite, sauf si Jia est rancunier du comportement de Byul ?

Hanna ; Ok faisons ça pour la rencontre. Par contre je ne sais pas trop comment ils en seraient venu à discuter ... Est-ce que Hanna aime bien la lecture ? Comme Byul est auteur elle aurait pu entendre parler de lui ? Ou même sans aimer la lecture, comme il vient de sortir son troisième roman il donne parfois des interview ou des choses dans ce genre, pour la promotion, alors elle pu entendre son prénom ? Han Byul pourrait attendre les résultats d'examens de son cœur dans la salle d'attente et c'est Hanna qui serait venu les lui donner ? Et peut-être qu'elle aurait pu reconnaître son prénom justement ? Est-ce que ce serait son genre de lui demander si c'est bien lui l'écrivain dont elle a entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 2 EmptySam 8 Nov - 13:46

J'ai pas précisée si elle aimait la lecture, effectivement c'est elle qui aurait pu donner les résultats à Han Byul et elle aurait pu se rendre compte quand regardant son nom dans son dossier il lui dise quelque chose et qu'elle lui demande si c'est bien lui l'écrivain comme tu l'as dit. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 2 EmptySam 8 Nov - 13:59

Ok bon bah si ça va comme ça, on fait ça Very Happy

Han Byul est assez sociable, alors quand il la croiserait dans les couloirs alors qu'il a un rendez-vous à l'hôpital il pourrait venir la voir pour discuter un peu et petit à petit ils deviennent amis et ça évolue comme mon prédéfinis ?
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 2 EmptySam 8 Nov - 14:04

Ouaiis, ils pourraient discuter pendant ses pauses.^^
Et effectivement après on peut les faire évoluer jusqu'au prédéfinis. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 2 EmptySam 8 Nov - 14:05

On fait comme ça alors, je t'ajoute bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 2 EmptySam 8 Nov - 14:06

Ouiii moi aussi x)
Et tu voudras qu'on fasse un RP ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 2 EmptySam 8 Nov - 14:31

Désolée pour le moment avec les rps que j'ai et ceux qui sont en cours de négociation j'en au suffisament xD Mais je te mp dès que je suis libre !
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 2 EmptySam 8 Nov - 14:40

T'inquiète pas grave, c'était juste au cas où. Mercii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 2 EmptySam 8 Nov - 16:03

helloooo, est-ce que ce lien est toujours libre ? **

Citation :
Paparazzi ! Tu connais l'auteur que je suis, car visiblement tu aimes bien ce genre de roman. Je te vois souvent aux séances de dédicaces que ma maison d'édition organise  la sortie de mes livres et à force on a pas mal discuter. J'avoue que ça me fait plaisir cette admiration, car au moins ça prouve que pour certaines personnes j'aime ce que je fais, mais en plus je le fais bien.

jahyeon aime la lecture et hanbyul pourrait être l'un de ses auteurs préférés ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 2 EmptySam 8 Nov - 16:16

Il est libre et tout à toi si tu le veux ^^
Tu veux ajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 2 EmptySam 8 Nov - 18:04

ben moi ça me va parfaitement comme ça, il se comportera comme un vrai fan avec hanbyul ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 2 EmptySam 8 Nov - 18:51

Ok bah on fait comme ça alors et je t'ajoute rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lim Han Byul [25/12-28/12]
» Lim Han Byul [12/01 au 20/21/01]
» Han Byul's Phone ♫
» Trouble ft Han Byul
» Lim Han Byul - Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-