AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Vide
MessageSujet: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... EmptyLun 3 Nov - 22:27


Identité


Nom : Lim

Prénom : Han Byul

Age : 24 ans

Nationalité : coréenne

Taille : 1m80

Personne sur l'avatar : Kevin Woo [U-Kiss]

Orientation sexuelle : Gay

Logement : Un appartement à Séoul

Hobbies : Lire, écrire, regarder des films, sortir, guitare, écouter de la musique

Activités sportive : Aucune ça m'est interdit

Caractère : Imaginatif - Têtu - Sociable - Secret - Travailleur - Rancunier - Calme - Anxieux - Franc - Rêveur


Description rapide

- Né à Séoul en 1993, y a toujours vécu.
- J'ai un problème cardiaque depuis ma naissance, j'ai eu une greffe à mes quinze ans, après avoir passé près d'un an à l'hôpital pour être en constante surveillance.
- J'ai faillis ne pas survivre à mon opération.
- Même si mon cœur est en quelque sorte guéris, je dois faire attention à ma greffe.
- J'adore les chiens et j'en possède d'ailleurs un que j'ai adopté il n'y a pas très longtemps ; elle s'appelle Airi, c'est un petit poméranien.
- Je suis écrivain, pas super célèbre mais j'ai un petit nom dans le milieu pour ceux qui aime tout ce qui est mystère, polar un peu psychologique, ect... J'ai trois romans à mon actif.
- Je m'interdis en quelques sortes d'aimer pour me protéger de la blessure de l'abandon et pour épargner les autres aussi. Je deviens très distant si quelqu'un me plait.
- J'écoute beaucoup de musique pour me concentrer. J'écoute de tout allant de la Kpop, Jpop, en passant par la musique classique ou les bande originale de film ... Oui, vraiment de tout.
- Je joue de la guitare, j'aime bien apprendre quelques partitions de temps en temps.
- Je sors souvent pour essayer de trouver l'inspiration.
- Même si je m'interdis l'amour, je suis sociable et amical quand il s'agit d'une simple amitié. Ma relation la plus longue a durée 6mois et j'ai finis par fuir comme un lâche.
- Je n'aime pas tellement parlé de moi.
- Finira en couple avec Kwon Dong Min.
- More Here ♥



Ce que je recherche

The past, is the past ... On est sorti ensemble pendant six mois. Soit la plus longue relation que j'ai pu tenir. Je t'ai quitté trouvant un prétexte bidon, en réalité, j'avais peur que tu découvre mon secret, ma maladie quoi, tu semblais déjà soupçonné quelque chose pour je ne sais quelles raisons ... J'ai préféré partir. (Cette relation peut dater de n'importe quand je ne l'ai pas préciser dans la fiche d'Han Byul ^^) - Garçons.

Sunshine ☼ Un et une meilleure amie, parce qu'il n'y a pas que l'amour qui compte et que l'amitié est tout aussi importante, voir même plus à mes yeux (À discuter du reste avec ceux qui voudront ♥) - Fille & Garçons

I don't know anything but love Tu es adorable franchement et on s'entend bien, mais s'il te plait arrêtes d'essayer de me convaincre que l'amour à ses bons côtés. Tu n'as pas du tout le même avis que moi, du moins celui que je prétends avoir. D'après toi je suis mignon et je devrais essayer de me dégoter un copain, car être en couple c'est vraiment chouette. Tu me fais rire, mais désolé, non ... - Fille & Garçons.

Paparazzi ! Tu connais l'auteur que je suis, car visiblement tu aimes bien ce genre de roman. Je te vois souvent aux séances de dédicaces que ma maison d'édition organise à la sortie de mes livres et à force on a pas mal discuter. J'avoue que ça me fait plaisir cette admiration, car au moins ça prouve que pour certaines personnes j'aime ce que je fais, mais en plus je le fais bien. - Fille & Garçons.

Catallena ♫ Je ne déteste pas sortir pour décompresser et rire un peu. Bon je dois faire attention et par exemple, je ne dois pas trop abuser de l'alcool, mais on peut très bien s'amuser sans et c'est souvent le cas, quand on est ensemble ! - Fille & Garçons.

Thousand miles away Je vais souvent au parc pour lire ou écrire, essayer de trouver l'inspiration. Un jour je me suis assis sur un banc et quelqu'un avait oublié un livre. Je l'ai pris par curiosité. Un petit mot était écris ou plutôt une appréciation à propos du livre. Je l'ai lu et il m'a plutôt plu. Je me doutais bien que ce livre avait juste été oublié, même si le banc était plutôt reculé dans le parc, mais juste pour m'amuser, j'ai décidé d'y laisser un livre que j'ai beaucoup apprécié avec un petit commentaire à mon tour ... J'ai retrouvé le livre au même endroit quelques jours plus tard, tu avais répondu à mon commentaire et avais laissé un autre livre. Nous correspondons ainsi par commentaire dans un livre et par recommandation de lecture. C'est amusant, mais pour le moment nous ne nous sommes jamais rencontré. - Fille & Garçons.

I'm Ok ... Tu as été témoin d'une de mes crises à cause de mon cœur ... Finalement il n'y a eu plus de peur que de mal, mais maintenant je ne peux pas te mentir et te dire que je suis en parfaite santé. Je déteste parler, mais je t'ai mis dans la confidence, je te devais au moins cela. - Fille & Garçons.

Voilà pour les prédéfinis, ce ne sont que des bases qui peuvent être changées n'importe comment et bien sûr vos idées sont les bienvenues ♥

Mes rps


I'm fine ... + feat. Ahn Jung Woon.

The past is in the past (Terminé) + feat. Park Dae Hyun.

Getting Drunk (Terminé) + feat. Kwon Dong Min.

See you again ~ (Terminé) + feat. Kwon Dong Min.


Trouble (Terminé) + feat. Kwon Dong Min.

Excuse me (Terminé) + feat. Kwon Dong Min.

What Happened (Terminé) + feat. Kwon Dong Min.

Jour de congé + feat. Ahn Jae Rim.


Lucky + feat. Nam Dong Min.

It's good to see you + feat. Chamberlain Hana.



Dernière édition par Lim Han Byul le Dim 29 Mar - 12:47, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... EmptyLun 3 Nov - 22:27

Precious ♥


   
Kwon Dong Min
The Special One ? On s'est rencontré à la librairie, mon troisième roman venait de sortir et curieux je suis aller faire un tour dans une boutique. J'ai aperçut Dong Min avec mon livre dans les mains, visiblement absorbé par la 4ème de couverture. Quand il a relevé la tête, je lui ai demandé si ça lui donnait envie de le lire, juste comme ça. Il se trouve qu'en fait, il a déjà mes deux autres livres et qu'il attendait celui-ci avec impatience, ça m'a fait plaisir. Seulement quelque chose m'intrigue chez lui ... Il sort toujours le visage couvert, je n'ai jamais pu voir son visage clairement ... À force de discuter on s'est rapproché et je le considère comme un bon ami. J'espère que ça n'ira pas plus loin, je m'entends trop bien avec lui pour vouloir le perdre ... (évolution en lien amoureux).

 
Ahn Jae Rim
Bestfriend ♥ Je connais Jae Rim depuis un bon moment, depuis le collège en fait. Il était nouveau alors je suis allé le voir et on a sympathisé. Depuis notre amitié n'a cessé de se renforcer. Je tiens beaucoup à lui. Il est au courant pour mon cœur, ce qui ne m'a pas empêché de lui mentir pour mon opération. Je lui ai dis que j'allais étudier dans une autre ville et que j'allais vivre chez de la famille là-bas. C'était faux, j'allais juste vivre à l'hôpital en attendant de recevoir une greffe, si je ne mourrais pas avant ... Je m'en veux de lui avoir mentis et j'ai finis par lui dire la vérité. Heureusement Jae Rim ne m'en veut pas, il est juste beaucoup plus protecteur, comme s'il voulait se rattraper de ne pas avoir été là pendant cette épreuve, alors que tout est de ma faute ...

 
Brown Eojin
Confident ~ Eojin est propriétaire d'un bar où j'allais souvent avec des amis. Quand j'allais au comptoir je le voyais régulièrement et on discutait. En fait tout est parti d'un soir où il avait l'air vraiment abattu, j'ai voulu lui changer un peu les idées. À force de discuter le courant passait de mieux en mieux entre nous. Il a remarqué que je ne bois jamais d'alcool et il le prend avec le sourire en me disant que je vais ruiner son business. Je dois seulement faire attention à mon cœur, je ne fume pas non plus. Un jour il a finit par se confier à moi, alors pour que ce soit équitable je l'ai fais aussi. Désormais c'est bien plus naturel et quand j'ai besoin de parler, je sais que j'ai mes deux meilleurs amis, mais Eojin est là aussi et je peux tout lui dire.

 
Lim Ha Neul
Family ♥ J'ai rencontré Ha Neul via un ami commun. Puis plus tard j'ai appris qu'elle était peut-être ma cousine, mais comme elle n'a jamais connu son père, le frère de mon père, alors nous ne nous sommes jamais connus étant enfant. Quand je l'ai appris j'ai eu envie de lui en parler. Bien entendu, je n'y suis pas allé de but en blanc, j'ai abordé le sujet plus délicatement, mais j'ai bien finis par lui parler. Maintenant nous sommes un peu plus proche et elle sait que je suis là pour elle si elle a besoin. On a du temps à rattraper et je suis proche de ma famille, je veux l'être d'elle aussi.

Chamberlain Hanna
Sunshine ! - Hanna est interne à l'hôpital, comme je m'y rend régulièrement, je l'ai déjà croisé. Une fois elle a été chargée de me donner mes résultats de tests pour mon cœur. Elle en a profité pour me demander si j'étais bien l'auteur Lim Han Byul. Je n'ai pas nié. Depuis chaque fois que je me rends à l'hôpital pour un contrôle et que je croise Hanna je vais la voir pour discuter un peu. On est devenu ami avec le temps et même si je n'aime pas vraiment aller à l'hôpital pour tous ces suivis, j'apprécie retrouver Hanna à chaque fois. Avec le temps elle est devenue l'une de mes meilleures amis et on a vite finit par se voir en dehors de l'hôpital. Je l'adore, elle est adorable, mais elle cherche absolument à me caser et a me faire changer d'avis sur l'amour. Elle est au courant pour mon cœur, alors je ne lui ai pas caché que je suis très distant avec ce genre de sentiment. Hanna ne veut rien entendre ! J'imagine déjà le tableau si je lui dis que je suis attiré par quelqu'un autrement que pour juste une nuit ...


   


Dernière édition par Lim Han Byul le Mar 10 Fév - 7:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... EmptyLun 3 Nov - 22:27

Girls ~


   
Kwon Jin Jung
It Wasn't You ? Je correspond avec quelqu'un à travers des livres que nous nous échangeons anonymement. Un jour j'ai vu Jin Jung avec un des livres que j'avais laissé sur le banc. Je suis allé la voir curieux, peut-être que j'allais enfin rencontré cette personne avec qui je discutais depuis un moment. Manque de chance, elle avait juste vu le livre et a été curieuse. Jin Jung est vraiment sympathique. Parfois quand je viens lire dans le parc je la croise alors qu'elle fait son jogging. Nous discutons un peu et nous avons même échangé nos numéros. Elle m'a promis que si elle voyait quelqu'un prendre un de mes livres un de ces jours, elle m'enverrait un message.

   
Choi Yoo Bae
Thousand miles away - Je vais souvent au parc pour lire ou écrire, essayer de trouver l'inspiration. Un jour je me suis assis sur un banc et quelqu'un avait oublié un livre. Je l'ai pris par curiosité. Un petit mot était écris ou plutôt une appréciation à propos du livre. Je l'ai lu et il m'a plutôt plu. Je me doutais bien que ce livre avait juste été oublié, même si le banc était plutôt reculé dans le parc, mais juste pour m'amuser, j'ai décidé d'y laisser un livre que j'ai beaucoup apprécié avec un petit commentaire à mon tour ... J'ai retrouvé le livre au même endroit quelques jours plus tard, Yoo Bae avait répondu à mon commentaire et avais laissé un autre livre. Nous correspondons ainsi par commentaire dans un livre et par recommandation de lecture. C'est amusant, mais pour le moment nous ne nous sommes jamais rencontré.

 
Jang Hae Won
Catallena - J'ai croisé Hae Won alors qu'elle était complètement ivre dans la rue. Je rentrais d'un rendez-vous assez tardif avec mon agent pour faire le point sur les ventes de mon dernier livre. La trouvant dans cet état je l'ai aidé. Elle disait des choses que je ne comprenais pas et semblait complètement ailleurs. Elle était en larme, elle m'a demandé de l'accompagner à la fête foraine. J'ai trouvé sa demande amusant mais j'ai dis oui, elle parlait de s'amuser une dernière fois avant de mourir, ça me faisait un peu peur ... On a bien rigolé, elle a retrouvé le sourire et le courant est bien passé. Hae Won m'a aussi demandé de dormir chez moi, elle ne voulait pas rentré dans cet état. J'ai encore dis oui. Le lendemain elle ne se souvenait de rien, alors je lui ai tout raconté. Elle s'est excusé mais en une soirée je me suis attachée à elle. Hae Won m'a invité à manger pour me remercier. Depuis on sort souvent ensemble pour s'amuser, rigoler et décompresser.


   


Dernière édition par Lim Han Byul le Lun 5 Jan - 17:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... EmptyLun 3 Nov - 22:27

Boys ~


 
Im Ja Hyeon
Paparazzi ! Ja Hyeon connais l'auteur que je suis, car visiblement il aime bien ce genre de roman. Je le vois souvent aux séances de dédicaces que ma maison d'édition organise à la sortie de mes livres et à force on a pas mal discuté. J'avoue que ça me fait plaisir cette admiration, car au moins ça prouve que pour certaines personnes, j'aime ce que je fais, mais en plus je le fais bien. Ja Hyeon a tendance à se comporter en vrai petit fan, mais cela m'amuse et je le trouve adorable. Il est loin d'être désagréable ou trop envahissant. Il fait juste toujours preuve d'un enthousiasme qui ne peut que me faire plaisir !

 
Choi Aaron
Ex-boyfriend - Je suis sorti avec Aaron quelque temps. Bon vraiment pas longtemps, deux mois peut-être, mais comme je n'ai jamais été du genre à m'impliquer dans ce genre de relation et que de son côté Aaron était très occupé, on se voyait peu. On a rompu d'un commun accord. Il n'a jamais rien soupçonné à propos de ma maladie alors je ne l'ai jamais repoussé. Nous nous voyons toujours de temps en temps et nous sommes toujours en contact, malgré tout.

Park Dae Hyun
So strange ... - J'ai rencontré Dae Hyun il y a un bon moment. J'ai souvent des visites à l'hôpital pour surveiller mon cœur, tous les mois en fait. Dae Hyun était infirmier là-bas, mais il était étrange ... Très bizarre et honnêtement, je préférais quand quelqu'un d'autre s'occupait de moi. Je préférais l'éviter. Je l'ai revu il n'y a pas si longtemps, je l'ai évité encore une fois, mais pas de chance il m'a reconnu ... J'ai essayé de fuir, mais je n'ai pas réussi. Je ne veux pas fréquenter ce genre de personne. D'autant plus que j'ai entendu dans les couloirs de l'hôpital qu'il avait fait de la prison. Aujourd'hui il ne travaille plus à l'hôpital et j'en suis bien content ... Je ne suis pas du genre à me fier aux rumeurs, mais vu le personnage, celle-ci ne m'étonnerait même pas !

Kim Young Shin
You hate me ? - Pour écrire, j'ai l'habitude de me rendre au café où travail Young Shin. Une fois alors que je partais, il m'a interpellé un peu plus loin et il a commencé à me ... Menacer si je peux dire cela ainsi. Il m'a attrapé par le col et il m'a clairement dit de changer mon comportement envers Dae Hyun. C'est qui au juste ? SOn petit ami ? Bon ok mon comportement envers Dae Hyun est loin d'être sympathique mais ... Ce n'est pas une raison pour me tomber dessus comme cela ! J'ai appris par la suite qu'il est en fait son meilleur ami ... Et une chose est sûr, il me déteste.

 


& vous pouvez poster ♥


Dernière édition par Lim Han Byul le Lun 5 Jan - 18:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... EmptyLun 3 Nov - 23:00

Citation :
Thousand miles away Je vais souvent au parc pour lire ou écrire, essayer de trouver l'inspiration. Un jour je me suis assis sur un banc et quelqu'un avait oublié un livre. Je l'ai pris par curiosité. Un petit mot était écris ou plutôt une appréciation à propos du livre. Je l'ai lu et il m'a plutôt plu. Je me doutais bien que ce livre avait juste été oublié, même si le banc était plutôt reculé dans le parc, mais juste pour m'amuser, j'ai décidé d'y laisser un livre que j'ai beaucoup apprécié avec un petit commentaire à mon tour ... J'ai retrouvé le livre au même endroit quelques jours plus tard, tu avais répondu à mon commentaire et avais laissé un autre livre. Nous correspondons ainsi par commentaire dans un livre et par recommandation de lecture. C'est amusant, mais pour le moment nous ne nous sommes jamais rencontré. - Fille & Garçons & Free.

Je trouve ce lien magnifique !! On dirait un scénario de film !! Mais je sais pas s'il correspond à Jin Jung. XDD Je la vois pas allé lire des livres dans un coin, ou alors des livres policiers, mais elle serait plus du genre à faire un jogging dans le parc. X) Mais justement, peut être en rapport avec ce lien, sans que ce soit lui, j'ai pensé que Jin Jung ferait le tour du parc en courant et verrait un livre abandonné sur un banc. Elle le prend dans ses mains et là, Han Byul pourrait la voir ? Ce serait alors un quiproquo qui serait vite résolut je pense. XD Qu'est ce que tu en dis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... EmptyMar 4 Nov - 7:44

J'aime beaucoup ce lien aussi xDD

Donc en gros si j'ai bien compris, Byul aurait vu Jin Jung prendre le bouquin et aurait cru qu'elle était la personne avec qui il correspond dans les livres ? :p
Moi ça me va ~
Je le vois bien aller la voir pour lui poser la question et tout, puisqu'il est assez franc et être un peu déçu que ce ne soit pas elle, mais comme il est loin d'être associable quand il s'agit uniquement d'amitié il pourrait bien lui taper la causette quand même xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... EmptyMar 4 Nov - 13:24

Oui, c'est ça ! =D Puis, Jin Jung pourrait trouver cette idée super cool d'échange de livres et lui souhaiterait bon courage pour trouver la bonne personne. Puis au cas ou, elle pourrait lui passer son numéro et si un jour elle voit une personne prendre le livre alors qu'elle fait son jogging, elle lui enverrait un sms ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... EmptyMar 4 Nov - 14:18

Ok bah on peut faire ça alors moi ça me va Very Happy
Ils pourraient se croiser parfois quand Jin Jung fait son jogging et que Byul serait là pour lire puis ils discuteraient un peu :3
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... EmptyMar 4 Nov - 15:19

Oui, ça me va. Je te rajoute de ce pas !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... EmptyMar 4 Nov - 19:51

Je viens te rendre ton amour maintenant que je suis validé ♥️♥️ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... EmptyMar 4 Nov - 19:55

confused

Est-ce qu'on rajoute quelque chose sur notre lien, on garde juste ce qu'on a dit sur skype et on voit le reste en rp ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... EmptyMar 4 Nov - 20:10

Je ne pense pas qu'on ait besoin de détailler davantage pour le moment ^^ Et oui on voit ça en rp *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... EmptyMar 4 Nov - 20:18

Ok je te mp alors pour qu'on voit pour le rp ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... EmptyJeu 6 Nov - 2:34

Hey! T'es le meilleur ami de mon cousin, on pourrait avoir un lien o/ mais j'ai pas d'idée dans le moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... EmptyJeu 6 Nov - 7:23

Alors ... Est-ce que parmi mes prédéfinis un pourrait convenir ?
Tu recherches des liens ? Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... EmptyJeu 6 Nov - 14:38

J'aime bien ce lien là:

Citation :
I'M OK ... Tu as été témoin d'une de mes crises à cause de mon cœur ... Finalement il n'y a eu plus de peur que de mal, mais maintenant je ne peux pas te mentir et te dire que je suis en parfaite santé. Je déteste parler, mais je t'ai mis dans la confidence, je te devais au moins cela. - Fille & Garçons & Free.

et sinon il pourrais avoir ça dans les liens que je recherche:

Citation :
FILLE/GARÇON (POSITIF) Tu m’as aidé quand je suis revenue à Séoul il y a deux ans. Tu m’as aidé à avoir des points de repère et je te suis très reconnaissant pour ton aide. Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans toi.

Pourquoi pas faire un mélange entre les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... EmptyJeu 6 Nov - 15:06

Oui bien sûr on peut mixer les deux **

Du coup ils se seraient rencontrés il y a deux ans, actuellement ils seraient amis et Jung Woon aurait témoin d'une crise ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... EmptyJeu 6 Nov - 15:13

oui c'est ça. Jung Woon essayera d'être plus là pour Han Byul quand il sait pour sa maladie en autre pour lui rendre sa reconnaissance de l'avoir aider à se repéré dans Séoul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... EmptyJeu 6 Nov - 15:23

Ok bah ça me va !
Pour la rencontre un truc tout bête, Byul aurait pû voir Jung Woon complètement perdu dans la ville et du coup comme il est sociable il serait aler le voir et l'aider Smile

Donc voilà ~
Byul aime pas trop être surprotégé, mais si Jung Woon n'en fait pas des tonnes il pourrait comprendre qu'il s'inquiètrs pour son ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... EmptyJeu 6 Nov - 15:58

Oui effectivement ^-^

Il ne vas pas en faire des tonnes, mais il ne peux pas resté de marbre face à cela ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... EmptyJeu 6 Nov - 16:03

Oui bien sûr ;3
Je comprends, c'est juste qu'Han Byul n'aime pas inquiété les autres ni être vu différement juste à cause de son coeur ~

Sinon tout me va !
Faudra qu'on se fasse un rp si ça te dis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... EmptyJeu 6 Nov - 16:13

Oui il faudra en faire un o/ c'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... EmptyJeu 6 Nov - 16:22

Ok ~
Bah je te laisse me mp si tu veux, je suis en cours là xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... EmptyVen 7 Nov - 13:31

Il y a moyen d'avoir un lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... EmptyVen 7 Nov - 13:46

Bien sûr !
Une idée ? Positif ? Négatif ?
J'ai des prédéfinis si tu veux ^^
Et tu recherches peut-être des liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Vide
MessageSujet: Re: Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lim Han Byul - Don't let them in, don't let them see ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-