AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Bang Hae Won feat. Shin Hye Jeong [AOA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Bang Hae Won feat. Shin Hye Jeong [AOA] Vide
MessageSujet: Bang Hae Won feat. Shin Hye Jeong [AOA] Bang Hae Won feat. Shin Hye Jeong [AOA] EmptyJeu 15 Jan - 18:12


Identité


Nom : Bang

Prénom : Hae Won

Age : 23 ans

Nationalité : coréenne

Taille : 1m70

Personne sur l'avatar : Shin Hye Jeong - AOA

Orientation sexuelle : hétérosexuelle

Logement : F2 à Itaewon

Hobbies : baseball, danse, chant, nail art, faire de la pâtisserie

Activités sportives : danse, baseball

Caractère : Artiste, Attentionnée, Confiante, Fouineuse, Jalouse, Malicieuse, Non pudique, Sociable, Taquine, Tendre


Histoire

L'histoire est entièrement libre, je tiens juste à quelques points en plus de la relation avec Ji Ho : elle est styliste ongulaire à domicile, et elle a déjà rencontré l'ex de Ji Ho de cette manière. Elle a eu plusieurs petits amis mais depuis le dernier qui lui a vraiment fait du mal (à vous de voir), elle n'ose plus trop risquer de tomber amoureuse car peur d'avoir mal - même si elle ne peut empêcher ses sentiments. Ca ne la dérange pas de coucher à droite à gauche, quand elle en a envie, même s'il faut parfois la traîner de force pour la faire sortir en boîte avant ça.



Les liens


Jung Ji Ho + confident ; amoureux ?
Ji Ho lui est littéralement tombé dessus très tôt le matin, alors qu'elle allait acheter des choses avant de travailler - lui sortait de boîte, bourré et déprimé. Hae Won a décidé de l'accompagner jusque chez lui, puisqu'il était encore capable de lui donner son adresse. Et elle a veillé sur lui, jusqu'à ce qu'il se réveille, et décide de lui parler, ouvertement. C'est ce qu'ils ont fait depuis : ils se parlent constamment, sont souvent ensemble. Hae Won est comme une confidente pour Ji Ho, et elle fait tout pour lui faire oublier son ex, ses ratés aux auditions pour être idole, et l'a aidé à se remettre sur la bonne voie. Ils sortent souvent ensemble entre amis, mais maintenant qu'il pense moins à son ex, Hae Won voit une ouverture, une possible relation, puisqu'elle est sûre de ses sentiments. Lui ? Elle ne sait pas si c'est de l'amitié ou de l'amour qu'il éprouve, surtout lorsqu'ils sont très proche - physiquement -.


Code:
[url=http://u-found-me.forumgaming.fr/t400-bang-hae-won-feat-shin-hye-jeong-aoa#14611][b]Shin Hye Jeong [AOA][/b][/url] <span class="stpre">+</span> Bang Hyun Ah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bang Hae Won feat. Shin Hye Jeong [AOA] Vide
MessageSujet: Re: Bang Hae Won feat. Shin Hye Jeong [AOA] Bang Hae Won feat. Shin Hye Jeong [AOA] EmptyJeu 15 Jan - 18:13

Hello !
Déjà si tu lis ça, ça veut dire que tu es intéressé par ce pv, du coup je n'ai plus grand chose à ajouter Rolling Eyes
Alors. Déjà, sache que ce scénario est très attendu, comme tous les autres d'ailleurs ♥️
Ensuite, je voulais préciser que l'avatar est négociable. Je trouve Hye Jeong mignonne, donc je l'ai prise pour le scénario, mais si tu veux jouer une autre célébrité n'hésite pas à m'en parler (:
Pour l'histoire, on va dire que je tiens plus au lien qu'à l'histoire en elle-même, du coup tu peux faire ce que tu veux ! Tant qu'elle n'a pas subit 50 traumatismes, 7 divorces des parents, blah blah xD Je base ce personnage sur mon ancien compte, donc si tu n'as pas d'idée pour l'ex de Hae Won et que tu veux savoir ce que moi j'avais fait, n'hésite pas ~
Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire je crois !
Merci de t'intéresser à la miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Bang Hae Won feat. Shin Hye Jeong [AOA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jung Ji Ho feat Bang Yong Guk (B.A.P)
» Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground
» Lee Mi Kyung ϟ bang bang you shot me down
» Bang Sae Ra ft. Park Sojin [Girl's Day]
» Bang Sae Ra - Welcome to my world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-