AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jung Ji Ho feat Bang Yong Guk (B.A.P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Jung Ji Ho feat Bang Yong Guk (B.A.P) Vide
MessageSujet: Jung Ji Ho feat Bang Yong Guk (B.A.P) Jung Ji Ho feat Bang Yong Guk (B.A.P) EmptyJeu 13 Nov - 0:05


Identité


Nom : Jung

Prénom : Ji Ho

Age : 24 ans

Nationalité : Coréen

Taille : 1m89

Personne sur l'avatar : Bang Yong Guk (B.A.P)

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Logement : F2 à MyeongDong

Hobbies : Raper, Chanter, Danser, B-Boy, Break dance, Cluber, Manger

Activités sportive : Basket, courir

Caractère : Adorable - Doux - Possessif - Souriant - Serviable - Spontané - Bavard - Cultivé - Passionnel - Jaloux


Histoire

Né à Jeju-do, il a très vite décidé de quitter ses parents pour aller étiduer les arts de la scène dans une école prestigieuse de Hong-Kong. Il y a rencontré Ha Neul, son premier grand amour. Elle l'a malheureusement trompé et a ensuite rompu, alors qu'il aurait pu la pardonner. Il a fini ses années à l'école et est ensuite rentré en Corée, mais pas chez ses parents sur l'île, à Séoul pour passer des auditions. Déprimé et démotivé il les rates tous et commence à boire presque tous les soirs en allant dans les clubs. Comme un fait du destin un soir il croise Ha Neul dans un de ces derniers... Ce même soir (7h du matin, normal quoi.), à la sortie du club il tombe (dans le vrai sens du terme !) sur une jeune fille qui elle, allait acheter des fournitures pour son travail. Il était tellement bourré... elle la aidé à rentrer chez lui. Et elle l'a même veillé, sans le connaître.



Les liens


Lim Ha Neul + Ex Petite-Amie
Elle m'a trompé dans le monde que je lui ait fait découvrir. Ça faisait un an qu'on était ensemble... Je l'aimais vraiment de tout mon cœur. Et rien ne dit que si je la re croise aujourd'hui -même si je ne sais pas où elle est- je ne re tomberais pas pour elle. Elle est mon premier amour après tout.


Moon Hae Mi + Sauveuse des enfers
C'est la gentille jeune fille qui m'a bien aidé après ma rupture avec Ha Neul. Je suis tombé sur elle en sortant d'un club le jour où je suis revenu à Seoul. J'étais bourré comme un coin. J'arrivais même pas à la relever. Quand je repense à cette scène j'ai envie de filer me cacher dans un trou. On s'est très vite liés, je pense qu'elle a vu que j'étais désespéré... Pauvre moi.


Code:
[url=http://u-found-me.forumgaming.fr/t156-jung-ji-ho-i-m-ha-neul-s-ex#2150][b]Jung Ji Ho[/b][/url] <span class="stpre">+</span>  Bang Yong Guk


Dernière édition par Lim Ha Neul le Dim 7 Déc - 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jung Ji Ho feat Bang Yong Guk (B.A.P) Vide
MessageSujet: Re: Jung Ji Ho feat Bang Yong Guk (B.A.P) Jung Ji Ho feat Bang Yong Guk (B.A.P) EmptyVen 14 Nov - 1:00

Petite annonce.
Un Jung Ji Ho tout neuf aux enchères, venez l'admirer dans sa magnifique cellule en attendant qu'il ait un acquéreur.

Conditions d'achat :
► Le nom et prénom ne sont pas négociables ainsi que l'avatar (le précieux Guk... *Q*)
► Le choix du caractère est 'fait' mais rien n'empêche de lui changer certains traits, tant qu'il reste le loving petit boyfriend~
► Il coûte pas cher en entretient, il fait le ménage, le repassage et la popote.

Hum, qu'est-ce que j'avais d'autre à dire ? .__.
Je crois bien que c'est tout.....  Razz

Le lien entre les deux n'évoluera pas forcément en relation d'amour sérieuse Suspect

Merci d'avance à celui qui le prendra en tout cas ! Il est important pour mon histoire, et je suis sûre qu'il est cool à jouer, héhéé

+bonus : cookies et haribos à volonté pour l'acheteur ! Like a Star @ heaven


Dernière édition par Lim Ha Neul le Jeu 20 Nov - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jung Ji Ho feat Bang Yong Guk (B.A.P) Vide
MessageSujet: Re: Jung Ji Ho feat Bang Yong Guk (B.A.P) Jung Ji Ho feat Bang Yong Guk (B.A.P) EmptyVen 14 Nov - 2:23

Pour pouvoir valider le scénario, j'ai besoin que dans le titre apparaisse : Nom Prénom du personnage feat. Nom Prénom de la célébrité
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jung Ji Ho feat Bang Yong Guk (B.A.P) Vide
MessageSujet: Re: Jung Ji Ho feat Bang Yong Guk (B.A.P) Jung Ji Ho feat Bang Yong Guk (B.A.P) EmptyVen 14 Nov - 2:26

My mistake.
C'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jung Ji Ho feat Bang Yong Guk (B.A.P) Vide
MessageSujet: Re: Jung Ji Ho feat Bang Yong Guk (B.A.P) Jung Ji Ho feat Bang Yong Guk (B.A.P) EmptyVen 14 Nov - 4:02

Scénario validé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jung Ji Ho feat Bang Yong Guk (B.A.P) Vide
MessageSujet: Re: Jung Ji Ho feat Bang Yong Guk (B.A.P) Jung Ji Ho feat Bang Yong Guk (B.A.P) EmptyVen 2 Jan - 1:01

Hello, ce perso est maintenant reservé avec petit changement d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jung Ji Ho feat Bang Yong Guk (B.A.P) Vide
MessageSujet: Re: Jung Ji Ho feat Bang Yong Guk (B.A.P) Jung Ji Ho feat Bang Yong Guk (B.A.P) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jung Ji Ho feat Bang Yong Guk (B.A.P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bang Hae Won feat. Shin Hye Jeong [AOA]
» Bang Sae Ra - Welcome to my world
» Lee Mi Kyung ϟ bang bang i hit the ground
» Jung Hee Jung, Little Princess. Like Mee?
» Bang Ju Wan » tu peux pas test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-