AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens Vide
MessageSujet: My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens EmptyLun 5 Jan - 11:45


Identité


Nom : Ok

Prénom : Hyung Sik

Age : 20 ans

Nationalité : Coréen

Taille : 1m76

Personne sur l'avatar : Park Jin Young

Orientation sexuelle : Hétéro

Logement : collocation avec ma jumelle

Hobbies : Le basket, le piano, la drague, la fête, bref, pleins de bonnes choses.

Activités sportive : Basketball, joueur dans l'équipe universitaire. Le running le soir avant d'aller dormir.

Caractère : - Enjoué  - Méfiant  - Amusant  - Rancunié  - Beau parleur  - Infidèle  - Ouvert d'esprit  - Jaloux  - Discret  - Nonchalant  


Description rapide

Je suis née quelques instants après ma sœur jumelle, So Ra. Nous avons passé notre enfance ensemble, partageant tout, délires, jeux, secrets. Le divorce de nos parents n'a fait que nous rapprocher encore plus, mais jamais nous n'avons abandonné l'idée de les remettre ensemble. Nous y sommes d'ailleurs parvenus quelques années après leur divorce. Joueur de basket depuis la plus tendre enfance, je me suis fait un nom, et au lycée, j'avais une certaine renommée qui m'a fait connaitre auprès des filles. Je suis tombé amoureux et ais entamé une relation. Mais un an plus tard, j'eus le cœur brisé et depuis, l'amour ne représente plus rien à mes yeux. Je suis à l'université aujourd'hui, spécialité Histoire ; je partage un appart avec ma sœur afin de veiller sur elle, mais surtout de ne pas payer une chambre d'étudiant. Le destin me réserve-t-il d'autres surprises ?  



Ce que je recherche

Fille (negatif) Notre relation était tout pour moi, mais un jour, tu es partie sans aucune explications. Depuis, je ne crois plus en l'amour, mais au fond de mon coeur, je pense toujours à toi.
Garçon (positif) Tu me suis dans tous mes délires, parfois c'est toi qui me met dans la galère avec des plans foireux, mais notre amitié et solide. Nous sommes amis depuis l'enfance et même les épreuves que la vie nous a imposée n'entache pas cette si belle amitié.
Fille (positif) Cela fait peu de temps que nous nous connaissons, mais quelque chose en toi me trouble, me fait remettre pleins de choses en question. Est ce de l'amour ou tout simplement une forte attirance. J'essaye de ne pas y penser mais cela devient compliqué à gérer.

Mes rps


Titre du rp + feat. Nom Prénom

Titre du rp + feat. Nom Prénom

Titre du rp + feat. Nom Prénom

Titre du rp + feat. Nom Prénom

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens Vide
MessageSujet: Re: My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens EmptyLun 5 Jan - 11:46

Fille/garçon/famille/proche etc..


Nom + type de lien
Décrire le lien avec la personne ici blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Nom + type de lien
Décrire le lien avec la personne ici blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens Vide
MessageSujet: Re: My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens EmptyLun 5 Jan - 11:46

Fille/garçon/famille/proche etc..


Nom + type de lien
Décrire le lien avec la personne ici blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Nom + type de lien
Décrire le lien avec la personne ici blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens Vide
MessageSujet: Re: My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens EmptyLun 5 Jan - 11:46

+1


Dernière édition par Ok Hyung Sik le Lun 5 Jan - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens Vide
MessageSujet: Re: My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens EmptyLun 5 Jan - 13:03

A VOUS :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens Vide
MessageSujet: Re: My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens EmptyLun 5 Jan - 15:19

JE DEBARQUE COMME PROMIS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens Vide
MessageSujet: Re: My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens EmptyLun 5 Jan - 17:56

Avec plaisir :-) alors que cherche tu comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens Vide
MessageSujet: Re: My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens EmptyLun 5 Jan - 19:48

Il me reste ça comme prédef' :
Citation :
GARÇON POSITIF LOVE Tu es plus vieux que moi, bien évidemment, j'ai toujours aimé les hommes plus âgés... Tu es mature, l'homme que je cherchais depuis toujours et inévitablement, je suis tombée amoureuse de toi... De ton côté, c'est pareil, tu m'aimes et je le sais, le problème c'est que tu penses que ce n'est pas raisonnable de sortir avec une jeune fille de 17 ans. Malheureusement, je te comprends, pourtant je ne me vois réellement pas passer ma vie sans toi...

GARÇON POSITIF Ex-petit ami + Meilleur ami J'ai 17 ans, mais j'ai déjà eu plusieurs petites relations à droite à gauche. Toi, tu es le premier, et aussi la relation la plus sérieuse à ce jour. J'avais 15 et demi à l'époque, ça a duré neuf mois. Nous étions hyper complice, mais si complice que nous n'étions en fait pas fait pour sortir ensemble... Tu connais tout de moi, je t'ai tout raconté, et c'est également avec toi que j'ai eu ma première fois. Mais finalement, nous sommes plus fait pour être meilleurs amis que pour sortir ensemble.

A part je ne sais pas, si tu as une idée autre ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens Vide
MessageSujet: Re: My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens EmptyLun 5 Jan - 19:55

Ton lien amoureux pourrait convenir. Mais il faudrait de petits changements, tkt pas rien de trop gros. Par exemple on pourrait dire que mon perso éprouve de l'amour pour le tiens mais ne te l'a jamais dit dans la mesure où il pensait ne plus aimer a nouveau.
Aprés le fait que tu es plus jeune peut être marrant. Donc tu veux partir là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens Vide
MessageSujet: Re: My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens EmptyLun 5 Jan - 20:07

Eeeh tu veux être mon n'amoureux ? ♥

Bien sûr, ce genre de liens je tien toujours à ce qu'ils soient évolutifs. C'est absolument pas drôle si ma Yung Jae est amoureuse comme ça, d'un coup x)
Du coup je te propose qu'elle est amoureuse de lui mais ne lui a jamais dis non plus, sauf qu'avec elle ça se voit XD Elle serait du genre à être gêné devant lui à chaque fois tu vois ?

Et comment ils se connaîtraient par contre ?

Et puis pour la différence d'âge, sachant que Yung Jae veut être avec un homme plus âgé, ça correspond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens Vide
MessageSujet: Re: My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens EmptyLun 5 Jan - 21:07

Pour la rencontre, on peut dire qu'ils se sont connus qu'un jour je suis venu voir un ami ( genre qui a redoublé deux fois ) et que tu étais dans sa bande d'amis. On a fait connaissance et on se serait mis en couple. S'en suis pleins de situations cocasses. On est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens Vide
MessageSujet: Re: My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens EmptyLun 5 Jan - 21:30

"un ami qui a redoublé deux fois" XDD
Alors là ils en seraient au stade : on se rencontre ? Sachant que Yung Jae elle aurait le coup de foudre direct hein ^_^

Il nous faudra un rp pour cela alors ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens Vide
MessageSujet: Re: My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens EmptyLun 5 Jan - 23:02

MON BÉBÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!
#SBAFF# *igloo dans a gueule*

Non mais ton lien m'appelle là :
Citation :
GARÇON (POSITIF) Tu me suis dans tous mes délires, parfois c'est toi qui me met dans la galère avec des plans foireux, mais notre amitié et solide. Nous sommes amis depuis l'enfance et même les épreuves que la vie nous a imposée n'entache pas cette si belle amitié.

Et because you see, mon DC c'est la grande soeur de Yung Jae, so fait gaffe de pas lui briser son coeur sinon t'as mon poing dans le trufion Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens Vide
MessageSujet: Re: My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens EmptyLun 5 Jan - 23:18

Ji Kyang TG ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens Vide
MessageSujet: Re: My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens EmptyMar 6 Jan - 9:11

Ji Kyang ca marche pour moi . On part sur ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens Vide
MessageSujet: Re: My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens EmptyMar 6 Jan - 12:19

*c'est Ji Kyang sous sa forme féminine ^^*

En fait, juste pour préciser un peu tout ça, Jiji est arrivé à Séoul quand il avait 9 ans, du coup ils peuvent se connaître à partir de cet âge là ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens Vide
MessageSujet: Re: My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens EmptyMar 6 Jan - 12:35

Oui oui pas de soucis.


Dernière édition par Ok Hyung Sik le Mar 6 Jan - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens Vide
MessageSujet: Re: My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens EmptyMar 6 Jan - 17:39

Je voudrais bien un lien, même si je viens un peu en touriste ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens Vide
MessageSujet: Re: My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens EmptyMar 6 Jan - 18:40

Avec plaisir. Ben je viens de voir que ton perso est interne dans un hopital. On peut dire que mon perso serait passé plusieurs fois à l'hopital pour des blessures pendant le sport et que du coup, on aurait commencé à faire connaissance. Et de temps à autre, on pourrait s'envoyer des sms, toi t'étonnant que je ne me sois pas re-blessé et moi étonné que tu n'ai tuer personne. Bref quelque chose d'amusant. Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens Vide
MessageSujet: Re: My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens EmptyMar 6 Jan - 18:45

Ouii carrément. Hanna aime le sport aussi, elle fait du jogging. Ils pourraient faire du sport ensemble ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens Vide
MessageSujet: Re: My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens EmptyMar 6 Jan - 19:06

Bonne idée :-) donc amis de sport ca marche pour moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens Vide
MessageSujet: Re: My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens EmptyMar 6 Jan - 19:10

Pour moi aussii, alors je t'ajoute bientôt. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens Vide
MessageSujet: Re: My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens EmptySam 10 Jan - 20:03

Ca marche je t'ajoute demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens Vide
MessageSujet: Re: My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang
» Song Yung Jae • Love Love Love
» kwon haru ♕ what the hell, are we friends?
» Lee Min Hwan | Liens
» Bae Gyu Ran ○ (virtual) friends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-