AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bae Gyu Ran ○ (virtual) friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Bae Gyu Ran ○ (virtual) friends.  Vide
MessageSujet: Bae Gyu Ran ○ (virtual) friends. Bae Gyu Ran ○ (virtual) friends.  EmptyLun 3 Nov - 22:44



“perfect love is the most beautiful of all frustrations because it is more than one can express.”



prénom(s), nom


age date, lieu de naissance métier/étude statut
ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage.


liens recherchés
+ (m/f) nom du lien, description du lien.
+ (m/f) nom du lien, description du lien.
+ (m/f) nom du lien, description du lien.
+ (m/f) nom du lien, description du lien.


par humdrum sur ninetofivehelp


Dernière édition par Bae Gyu Ran le Mar 4 Nov - 0:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bae Gyu Ran ○ (virtual) friends.  Vide
MessageSujet: Re: Bae Gyu Ran ○ (virtual) friends. Bae Gyu Ran ○ (virtual) friends.  EmptyLun 3 Nov - 22:45

Boite à rp's
en cours nom du rp, nom du personnage.
en cours nom du rp, nom du personnage.
en cours nom du rp, nom du personnage.
en cours nom du rp, nom du personnage.


Dernière édition par Bae Gyu Ran le Lun 3 Nov - 23:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bae Gyu Ran ○ (virtual) friends.  Vide
MessageSujet: Re: Bae Gyu Ran ○ (virtual) friends. Bae Gyu Ran ○ (virtual) friends.  EmptyLun 3 Nov - 22:45


Bae Gyu Ri
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.
prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.



La réserve:


Dernière édition par Bae Gyu Ran le Mar 4 Nov - 10:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bae Gyu Ran ○ (virtual) friends.  Vide
MessageSujet: Re: Bae Gyu Ran ○ (virtual) friends. Bae Gyu Ran ○ (virtual) friends.  EmptyLun 3 Nov - 22:46


prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.
prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.



La réserve:

A vous confused


Dernière édition par Bae Gyu Ran le Lun 3 Nov - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Bae Gyu Ran ○ (virtual) friends.  Vide
MessageSujet: Re: Bae Gyu Ran ○ (virtual) friends. Bae Gyu Ran ○ (virtual) friends.  EmptyLun 3 Nov - 22:48

Moi Moi Moi !!! queen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bae Gyu Ran ○ (virtual) friends.  Vide
MessageSujet: Re: Bae Gyu Ran ○ (virtual) friends. Bae Gyu Ran ○ (virtual) friends.  EmptyLun 3 Nov - 22:51

Vient mon petit lapinou ! Wink

OMGG. Je viens de remarquer quelque chose, ton personnage est en étude de criminologie, Gyu Ran, voulait faire des études de criminologie (je ne sais plus si je l'avais écrit explicitement) Mais ayant un casier judiciaire, elle n'a pas droit de faire d'étude dans cette branche-là, et bon bien entendu rien d'autre ne l'intéresse. C'est donc pour ça qu'elle se retrouve vendeuse ambulante (je trouve ce métier très funny XD) Je pense qu'on pourrais faire un lien en rapport avec ça non ?

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Bae Gyu Ran ○ (virtual) friends.  Vide
MessageSujet: Re: Bae Gyu Ran ○ (virtual) friends. Bae Gyu Ran ○ (virtual) friends.  EmptyLun 3 Nov - 22:55

Oui !! ce serait cool !! **
Gyu Ran aurait commencé à se préparer pour entrer dans l'école ou pas ? Parce qu'elles auraient pu faire partie d'un groupe d'étude ensemble ? Non ? X) Je sais pas. Mais en tout cas, elles ont le même âge donc, elle pourrait aussi être allé dans la même école !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bae Gyu Ran ○ (virtual) friends.  Vide
MessageSujet: Re: Bae Gyu Ran ○ (virtual) friends. Bae Gyu Ran ○ (virtual) friends.  EmptyLun 3 Nov - 23:02

Non, elle a rien commencé de tout ça, c'étant fait virée de son lycée à l'âge de dix sept-ans à cause du piratage informatique sur le serveur du lycée (et si on part du principe qu'elle son allait à la même école, Jin Jung a donc reçu un bulletin de note aux antipodes de ces réels résultats)
Mais effectivement, elles peuvent être camarade de classe depuis des années maintenant, genre c'est les nanas qui se retrouvent toujours dans la même classe sans qu'il y ait de raison apparente !

Je sais pas pourquoi mais j'imagine bien les demoiselles être amie-ennemis, genre, en primaire elles ne pouvait définitivement pas se supportait, au collège elles deviennent amies puis au lycée lorsque chacune apprends que l'autre veut faire criminologie, une sorte de rivalité s'installe, poussant chacune à faire de son mieux. Et j'imagine bien que maintenant cette rivalité est toujours présente bien que Gyu Ran ne peut plus rivalisé avec la demoiselle (bien sûr la véritable raison, resterait inconnus au yeux de Jin Jung)
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Bae Gyu Ran ○ (virtual) friends.  Vide
MessageSujet: Re: Bae Gyu Ran ○ (virtual) friends. Bae Gyu Ran ○ (virtual) friends.  EmptyLun 3 Nov - 23:24

Piratage. X) Trop cool. hm. Bref. XDD

Oui, ça me plait bien, ce déroulement de relations (on peut dire ça ? >.>), surtout que je vois bien Jin Jung vouloir se vanter devant Gyu Ran qu'elle est entrer dans l'école, mais que finalement, elle s'inquièterait plus car cette dernière n'a pas pu entrer. Elle pourrait essayer de mener sa petite enquête pour savoir comment sa rivale n'est pas dans la même école qu'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bae Gyu Ran ○ (virtual) friends.  Vide
MessageSujet: Re: Bae Gyu Ran ○ (virtual) friends. Bae Gyu Ran ○ (virtual) friends.  EmptyLun 3 Nov - 23:38

Yep, c'est un petit génie de l'informatique. Et avec Gyu Ri sa grande soeur, se sont deux demoiselles redoutable (s'il te plait, elles ont toutes les deux un casier judiciaire.. XD)

Voilà, le côté "niak niak j'ai réussis et pas toi" bien qu'elle aimerait avoir le fin mot de l'histoire, d'autant plus que Gyu Ran parle trop et ne fait pas toujours attention à ce qu'elle dit ! Et puis, elle pourrait enrichir mon personnage en achetant à chaque fois de la nourriture à son stand /out
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Bae Gyu Ran ○ (virtual) friends.  Vide
MessageSujet: Re: Bae Gyu Ran ○ (virtual) friends. Bae Gyu Ran ○ (virtual) friends.  EmptyMar 4 Nov - 0:17

Oui, dans le style - Tiens, je viens te faire coucou et t'acheter un petit truc, alors, et si on reparlait de nos années lycées.... Et attendre qu'elle ait la langue trop pendue ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bae Gyu Ran ○ (virtual) friends.  Vide
MessageSujet: Re: Bae Gyu Ran ○ (virtual) friends. Bae Gyu Ran ○ (virtual) friends.  EmptyMar 4 Nov - 9:41

Voilà, c'est tout à fait ça ! Je te rajoute lorsque la foie me prendra o/
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Bae Gyu Ran ○ (virtual) friends.  Vide
MessageSujet: Re: Bae Gyu Ran ○ (virtual) friends. Bae Gyu Ran ○ (virtual) friends.  EmptyMar 4 Nov - 15:18

Je t'ai rajouté, j'espère que ça ira comme lien. ^^ Que je n'ai pas tout mal compris. XDD là là là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bae Gyu Ran ○ (virtual) friends.  Vide
MessageSujet: Re: Bae Gyu Ran ○ (virtual) friends. Bae Gyu Ran ○ (virtual) friends.  EmptySam 8 Nov - 15:45

OMG Bomi sur un forum quoi. *_____*
Je veux un lien, t'as pas le choix, en mémoire au fameux "fart accident" entre Woohyun et Bomi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bae Gyu Ran ○ (virtual) friends.  Vide
MessageSujet: Re: Bae Gyu Ran ○ (virtual) friends. Bae Gyu Ran ○ (virtual) friends.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bae Gyu Ran ○ (virtual) friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KANG JIN HO ▲ #friends.
» Kim Il Sung #links #friends #ennemy
» kwon haru ♕ what the hell, are we friends?
» My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-