AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lee Min Hwan | Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Lee Min Hwan | Liens Vide
MessageSujet: Lee Min Hwan | Liens Lee Min Hwan | Liens EmptyJeu 20 Nov - 16:26


Identité


Nom : Lee

Prénom : Min Hwan

Age : 24 ans (bientôt 25)

Nationalité : Sud-coréenne

Taille : 183cm

Personne sur l'avatar : Seo Kang Jun

Orientation sexuelle : Hétéro

Logement : Insadong

Hobbies : Lecture, cuisiner, manger et calligraphie

Activités sportives : Randonnée, escalade et basketball

Caractère : ambitieux, autoritaire, charismatique, compétent, confiant, désordonné, dynamique, économe, étourdi, franc, galant, gourmand, humble, insatisfait, maladroit, mystérieux, nonchalant, obstiné, ouvert d’esprit, pacificateur, perfectionniste, personnel, radin, réaliste, retardataire, rusé, sarcastique, sincère


Description rapide

Ecrire quelques lignes qui résume l'histoire de votre personnage ainsi que ses amours et ce qu'il aime ou n'aime pas. Les points important en gros.



Ce que je recherche

Fille/Garçon (positif/negatif) blablabla
Fille/Garçon (positif/negatif) blablabla


Mes rps


Titre du rp + feat. Nom Prénom

Titre du rp + feat. Nom Prénom

Titre du rp + feat. Nom Prénom

Titre du rp + feat. Nom Prénom



Dernière édition par Lee Min Hwan le Jeu 20 Nov - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Min Hwan | Liens Vide
MessageSujet: Re: Lee Min Hwan | Liens Lee Min Hwan | Liens EmptyJeu 20 Nov - 16:27

Les Proches


Kang Jin Ho + Moitié amicale
Décrire le lien avec la personne ici blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Nom + type de lien
Décrire le lien avec la personne ici blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla




Dernière édition par Lee Min Hwan le Ven 28 Nov - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Min Hwan | Liens Vide
MessageSujet: Re: Lee Min Hwan | Liens Lee Min Hwan | Liens EmptyJeu 20 Nov - 16:36

Les Filles


Kwon Zi Lin + Voisine
Décrire le lien avec la personne ici blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Nom + type de lien
Décrire le lien avec la personne ici blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla




Dernière édition par Lee Min Hwan le Ven 28 Nov - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Min Hwan | Liens Vide
MessageSujet: Re: Lee Min Hwan | Liens Lee Min Hwan | Liens EmptyJeu 20 Nov - 16:37

Les Garçons


Nom + type de lien
Décrire le lien avec la personne ici blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Nom + type de lien
Décrire le lien avec la personne ici blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla



++++
à vous ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Min Hwan | Liens Vide
MessageSujet: Re: Lee Min Hwan | Liens Lee Min Hwan | Liens EmptyJeu 20 Nov - 17:14

Moi moi moi *lève la main* mais je suis une touriiiiste XD
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



Lee Min Hwan | Liens Vide
MessageSujet: Re: Lee Min Hwan | Liens Lee Min Hwan | Liens EmptyVen 21 Nov - 1:00

*lève la main également* MOI. Comme prévu !
Et j'voulais un bête de lien, du genre où ils sont trop proches itout, du méga positif. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Min Hwan | Liens Vide
MessageSujet: Re: Lee Min Hwan | Liens Lee Min Hwan | Liens EmptyVen 21 Nov - 11:41

Ce sera avec plaisir pour les liens I love you

Ha Neul cherchons ensemble ^^ Y a t-il des liens particuliers que tu recherches? Souhaites-tu du positif ou négatif?

Oh oui Jin Ho moi aussi je veux un super lien >//< Du coup on vise le positif? Smile
Tu as des idées précises ou alors on potasse ça ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Min Hwan | Liens Vide
MessageSujet: Re: Lee Min Hwan | Liens Lee Min Hwan | Liens EmptyVen 21 Nov - 12:50

Je voudrais un négatif car j'en ai pas un seul avec un mec '-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Min Hwan | Liens Vide
MessageSujet: Re: Lee Min Hwan | Liens Lee Min Hwan | Liens EmptyVen 21 Nov - 15:26

Va pour du négatif Smile
De voir en même temps que je compose ma réponse la profession de ton personnage, cela m'a inspiré ^^

Je pense qu'un jour, Min Hwan aurait pu se blesser au cours d'une journée escalade et se serait donc retrouver à devoir faire des séances de kiné. La douleur aurait rendu grincheux monsieur, qui se serait montrer alors insupportable et aurait jouer les patient difficiles (c'est un mauvais malade et il a tendance à être douillet). Il aurait alors accuser la demoiselle de lui faire du mal volontairement et depuis c'est la guerre entre eux car Min Hwan n'est pas le patient idéal et ne coopère pas non plus.

Il me semble que tout cela correspond en plus à l'un de tes prédefs non? J'y ai jeté un coup d'œil hier mais je ne me souviens plus vraiment du descriptif exact. Enfin bref, tout ça pour dire, tu as trouvé ton patient casse-pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



Lee Min Hwan | Liens Vide
MessageSujet: Re: Lee Min Hwan | Liens Lee Min Hwan | Liens EmptyVen 21 Nov - 21:28

Lee Min Hwan a écrit:
Oh oui Jin Ho moi aussi je veux un super lien >//< Du coup on vise le positif? Smile
Tu as des idées précises ou alors on potasse ça ensemble?

On vise l'ultime ? Best friends ? ♥️
Ils ont plusieurs points en commun, on quelques points dans leurs histoires assez similaires itout.
Sauf si tu veux quelqu'un d'autre, hein. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Lee Min Hwan | Liens Vide
MessageSujet: Re: Lee Min Hwan | Liens Lee Min Hwan | Liens EmptyVen 21 Nov - 22:29

Evil or Very Mad Moi moi moi moi moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Min Hwan | Liens Vide
MessageSujet: Re: Lee Min Hwan | Liens Lee Min Hwan | Liens EmptySam 22 Nov - 10:43

Jin Ho -> Visons l'ultime! Je pense aussi que nos deux petits s'entendront à merveille Smile Du coup, depuis quand se connaitraient-ils et comment? ^^
Par contre, petite question, Est-ce que Jin Ho a encore des sentiments pour Min Hee? Si oui, j'avais pensé à l'éventualité que Min Hwan voudrait jouer les médiateurs entre eux deux et les aider à se remettre ensemble.

Jin Jung -> Avec plaisir, jolie demoiselle! D'ailleurs j'ai trouvé ça sur le net huhu ^^
Spoiler:
Des idées? Positif ou négatif? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



Lee Min Hwan | Liens Vide
MessageSujet: Re: Lee Min Hwan | Liens Lee Min Hwan | Liens EmptySam 22 Nov - 13:51

Lee Min Hwan a écrit:
Jin Ho -> Visons l'ultime! Je pense aussi que nos deux petits s'entendront à merveille Smile Du coup, depuis quand se connaitraient-ils et comment? ^^
Par contre, petite question, Est-ce que Jin Ho a encore des sentiments pour Min Hee? Si oui, j'avais pensé à l'éventualité que Min Hwan voudrait jouer les médiateurs entre eux deux et les aider à se remettre ensemble.

Ouh, super. **
Alors, déjà, pour répondre à ta petite question, oui, il a encore des sentiments pour Min Hee, donc c'est faisable, seulement c'est pas dit qu'ils se remettent ensemble, loin de là, même avec l'aide Min Hwan donc Jin Ho dirait qu'il perd son temps itout..
Bref. Je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer lorsqu'ils étaient plus jeunes, genre à l'université où quelque chose dans le genre. Après, par quelles circonstances, je t'avoue que je ne sais pas, mais c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Min Hwan | Liens Vide
MessageSujet: Re: Lee Min Hwan | Liens Lee Min Hwan | Liens EmptySam 22 Nov - 20:33

Je vois, c'est un peu délicat comme contexte. Du coup je propose plutôt que Hwanie serve d'intermédiaire entre les deux s'ils ont besoin de communiquer ou cie car j'imagine que Min Hee et Jin Ho, plus ils peuvent s'éviter, mieux c'est pour eux, non?

De plus, les soirs de déprime, Jin Ho pourra compter sur Min Hwan pour lui tenir compagnie devant un verre ou alors un jeu vidéo ou même un film, enfin bref, dès que Ji Ho l'appellera, il viendra sur le champ à moins d'avoir des obligations professionnelles.
Je pense que Min Hwan serait le genre à se prendre des cuites avec Jin Ho même s'il n'est pas particulièrement triste mais juste par esprit de solidarité dans les moments difficiles ou alors à pleurer avec lui devant un film pas si triste que cela et j'en passe...

Bref, je vois bien nos deux petits vraiment soudés, sache que Min Hwan fera tout pour être un support dans cette passe difficile que vit Jae Ho ^^ Même que s'il le trouve trop maigre, il lui ramènera pleins de bon plats ou s'il se laisse trop aller, il le remuera un bon coup haha :p
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



Lee Min Hwan | Liens Vide
MessageSujet: Re: Lee Min Hwan | Liens Lee Min Hwan | Liens EmptySam 22 Nov - 22:02

C'est un ça, ouais, t'as tout compris. :B

Eh bien Min Hwan est presque comme Jin Ho parce que c'est vraiment son style de camper toute la soirée, voire plus, avec la personne qui veut de la compagnie et faire tout ce qu'elle désire. Ils auraient en fait vécu ensemble les meilleurs moments comme les plus difficiles. Et comme Min Hwan est, à ce que j'ai compris, étourdit. Jin Ho pourrait être une seconde mémoire pour Min Hwan, parce qu'il retient tout un tas de choses, bien qu'elles soient souvent inutiles. Il pourrait lui rappeler par moments certaines choses qu'il aurait peur d'oublier, le connaissant plus que bien.

Ah, je le vois bien débarqué le soir à l'appartement de Jin Ho avec un bon petit plat pour pas le laisser mourir de faim quand il est en train de déprimer, haha. Et petit plus, Jin Ho serait très fier d'avoir un ami éditeur, ça le fait grave. Et il l'aurait beaucoup encouragé dans sa carrière anciennement et toujours maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Min Hwan | Liens Vide
MessageSujet: Re: Lee Min Hwan | Liens Lee Min Hwan | Liens EmptyDim 23 Nov - 18:28

Oh oui, Min Hwan aurait décidément bel et bien besoin d'une seconde mémoire car vois-tu ses oublis le mettent souvent dans des situations dérangeantes! Par exemple le fait de se retrouver à la rue... ou alors de ne plus retrouver son portable et j'en passe...
Bref Jin Ho ne pourra que lui être d'une grande aide à ce sujet!

Et s'il déprime de trop ce sont les bouteilles de soju ainsi que la bière qu'il ramènerait Wink T'en fais pas, Min Hwan serait fier aussi d'avoir un ami comme Jin Ho, même que je le verrais bien solliciter l'aide de ce dernier afin de traduire en anglais les romans les plus célèbres afin de les faire exporter ^^

Du coup, je pense qu'on a notre lien! Une superbe amitié plus que fusionnelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



Lee Min Hwan | Liens Vide
MessageSujet: Re: Lee Min Hwan | Liens Lee Min Hwan | Liens EmptyLun 24 Nov - 22:31

Moooh, ta dernière phrase est tellement belle. ♥️ #pan

Ouep, je pense qu'on a tout, alors on fait comme ça !
+ j'viens de tilter qu'ils habitaient dans le même quartier, ça sera plus facile pour aller picoler chez l'autre, huhu.
Faudra qu'on se fasse un rp together un de ces jours. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Min Hwan | Liens Vide
MessageSujet: Re: Lee Min Hwan | Liens Lee Min Hwan | Liens EmptyMar 25 Nov - 10:04

Ce sera avec plaisir! Je n'ai pas encore de rps en cours donc je te réserve une place dès que tu le pourras ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Min Hwan | Liens Vide
MessageSujet: Re: Lee Min Hwan | Liens Lee Min Hwan | Liens EmptyMar 2 Déc - 15:21

KANG JUN *meurt 1000 fois*
En ce moment je suis dans ma grosse période Kangjun XD Il nous faut un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Min Hwan | Liens Vide
MessageSujet: Re: Lee Min Hwan | Liens Lee Min Hwan | Liens EmptyMar 2 Déc - 15:35

Avec plaisir ^^
Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Min Hwan | Liens Vide
MessageSujet: Re: Lee Min Hwan | Liens Lee Min Hwan | Liens EmptyJeu 4 Déc - 15:46

Là tout de suite j'ai un peu le cerveau en bouille XD
Tu recherches quelque chose de particulier ou non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Min Hwan | Liens Vide
MessageSujet: Re: Lee Min Hwan | Liens Lee Min Hwan | Liens EmptyMar 9 Déc - 6:14

Coucou, désolée pour le délai, j'ai essayé de songer à quelques idées mais rien de génial ne m'est venu à l'esprit T.T

La seule chose qui m'est venue à l'esprit c'est que Yung Jae qui étudie l'art pourrait être stagiaire à la maison d'édition afin de voir comment les livres sont illustrés, la couverture et faite et cie et par la suite peut-être participer à leur illustration. Min Hwan n'aime pas trop s'embêter avec les stagiaires car il a déjà de quoi faire avec ses employés mais étant de la famille de Min Hee, il n'aurait pas pu refuser Wink

Voilà mon idée mais si tu as mieux, je suis preneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Min Hwan | Liens Vide
MessageSujet: Re: Lee Min Hwan | Liens Lee Min Hwan | Liens EmptyMar 9 Déc - 22:51

Ooh mais c'est que tout le monde aime la famille Song alors aha ♥

Elle aurait été pistonné un peu par Min Hee pour entrer là, et Min Hwan serait en quelque sorte son maître de stage ?

Surtout qu'elle elle veut être décoratrice d'intérieur, mais pour le moment elle n'est qu'au lycée, et même si elle est en art elle doit voir de TOUT, donc ça correspondait en fait ^^

Quel lien ils pourraient avoir après ? Yung Jae pourrait remarquer que même si Min Hwan l'a acceptée, il apprécie pas trop d'avoir quelqu'un dans ses pattes, du coup elle pourrait se montrer un peu timide et en mode petite souris pour ne pas trop se faire remarquer. Limite elle aurait peur de lui XD (Mon dieu je parle de la tête de neuneu de KangJoon là... Comment avoir peur d'une telle bouille *fuit*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Min Hwan | Liens Vide
MessageSujet: Re: Lee Min Hwan | Liens Lee Min Hwan | Liens EmptyDim 14 Déc - 12:35

Oui il serait son maître de stage même si quelques uns de ses collègues s'occuperaient de Yung Jae quand il ne le pourrait vraiment pas. Par contre bon courage à ta petite car Min Hwan est très désordonné niveau travail et n'est pas vraiment un exemple même s'il fait tout de même du bon travail. D'ailleurs je le vois bien aussi parfois oublier la demoiselle ou même l'enfermer dans le bureau, la réserve ou cie par inadvertance car vois-tu il est tête en l'air en plus mon Mimin Neutral

Pour le lien qu'ils pourraient avoir après, pour être honnête je n'ai pas encore d'idées, du coup je serais tentée de te dire que l'on pourrait voir ça par rp comment ça évolue? Dans tous les cas Min Hwan n'est pas un mauvais bougre, il est juste un peu étrange au premier abord mais il est gentil ^^
D'ailleurs, je le verrais bien jouer les grands-frères pour elle car elle est toute jeune et il ne voudrait que la protéger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Min Hwan | Liens Vide
MessageSujet: Re: Lee Min Hwan | Liens Lee Min Hwan | Liens EmptyDim 14 Déc - 13:03

moi, moi j'veux un lien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lee Min Hwan | Liens Vide
MessageSujet: Re: Lee Min Hwan | Liens Lee Min Hwan | Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Min Hwan | Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang
» Lee Min Hwan
» Quand le je m'en foutisme se fait homme / Ft Min Hwan
» My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-