AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lee Min Hwan | Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Lee Min Hwan | Liens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lee Min Hwan | Liens Lee Min Hwan | Liens - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 16:52

Oh oui Very Happy
Des idées? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Min Hwan | Liens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lee Min Hwan | Liens Lee Min Hwan | Liens - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 17:03

hum à vrai dire, j'viens en pure touriste. ._. tu veux plutôt un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Min Hwan | Liens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lee Min Hwan | Liens Lee Min Hwan | Liens - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 21:17

Ca marche pour tout ce que tu as dis ♥

Je pense que c'est une bonne idée de voir le déroulement de l'évolution de leur relation par rp ^_^
(si il l'enferme dans la réserve elle serait du genre à rien dire, et attendre sagement que quelqu'un passe par là XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Min Hwan | Liens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lee Min Hwan | Liens Lee Min Hwan | Liens - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 14:21

Yung Jae: Du coup je pense qu'on a notre base!
Omo pauvre choupinette, elle va peut-être attendre longtemps Sad

Haru: Actuellement je recherche encore un peu de tout ^^ Est-ce qu'il y a un tien de lien particulier que tu recherches et que tu aimerais me proposer? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Min Hwan | Liens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lee Min Hwan | Liens Lee Min Hwan | Liens - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 20:40

Oueep, c'est parfait pour moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Min Hwan | Liens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lee Min Hwan | Liens Lee Min Hwan | Liens - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 21:56


haru a écrit:
♂ IT'S JUST AN ILLUSION. Tu es bien naïf de croire que tu es en train de contrôler Haru, car sous ses faux airs de soumise, c'est elle qui tient les ficelles qui te dirigent. Vous n'êtes pas en couple, bien qu'elle se doute que tu aimerais. Mais votre relation n'est qu'un jeu pour Haru.
♂ CATS AND DOGS. Haru a beaucoup de mal à te supporter, tu gâches ses journées à respirer à côté d'elle et à toujours la taquiner mais elle doit avouer que la vie est morose lorsque tu n'es pas là. Tu es l'un des seuls à savoir qu'elle est une danseuse, et ce secret vous a tout de même bien rapprochés.
Voilà les deux liens masculins d'ma fiche, mais j'doute que ça corresponde avec Minhwan.. enfin, à toi d'voir? ou au pire, on peut toujours s'en inspirer & trouver un lien cool.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Min Hwan | Liens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lee Min Hwan | Liens Lee Min Hwan | Liens - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 0:24

Bonjour beau jeune homme I love you
Je vois que tu aimes le basketball Evil or Very Mad
IL NOUS FAUT UN LIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lee Min Hwan | Liens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lee Min Hwan | Liens Lee Min Hwan | Liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Min Hwan | Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang
» Lee Min Hwan
» Quand le je m'en foutisme se fait homme / Ft Min Hwan
» My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-