AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Son Seo Kwon | My lady, i'm going to play with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jung Na Hee
Jung Na Hee
Messages : 622
Points : 23



Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Son Seo Kwon | My lady, i'm going to play with you. Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. - Page 2 EmptySam 10 Jan - 22:11

JE VEUUUUUUUUUUUUX MON LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon j'ai pas d'idées, mais JE VEUX XD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Son Seo Kwon
Son Seo Kwon
Messages : 139
Points : 0



Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Son Seo Kwon | My lady, i'm going to play with you. Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 0:48

So Ra_ MDR What the fuck ! J'ai vraiment cru que tu allais dire que mon personnage puait de la bouche H24 omg, heureusement que c'est à cause de la clope sinon je serais morte de rire à l'heure actuelle. Est-ce que So Ra boit quand elle est en boite ? Je suppose que oui ?
Après pour l'évolution, ça dépend ? Est-ce qu'elle sait qu'il est mannequin et donc connu ou est-ce qu'elle ne s'en ai pas rendu compte ? Hm.. Je réfléchis par rapport à ton idée de départ, et une fois que tu m'auras répondu je te concocte un truc Wink

Na Hee_ Tu n'as pas d'idée ?! Alors je te veux pas...
J'PLAISANTE, j'ai jamais refuser personne encore Razz
Mhm.. Ben déjà est-ce que ton personnage pourra supporter le caractère du mien ? C'est décisif comme question ça ^^ Vu qu'il est quand même exécrable le négatif est facile avec lui :3
Revenir en haut Aller en bas
Ok So Ra
Ok So Ra
Messages : 98
Points : 0



Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Son Seo Kwon | My lady, i'm going to play with you. Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 10:25

MDDRRRRRRRR !
Elle buvait avant, mais depuis un mois, elle ne boit plus (parce qu'elle est enceinte).
Hum ... je sais pas. Ca serait amusant qu'elle ne le sache pas sur le coup, et quand elle sortirait dans la rue et qu'elle tomberait sur une affiche de lui, elle serait dégoûtée de ne pas avoir tenté !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Son Seo Kwon | My lady, i'm going to play with you. Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 22:56

Puisque c'est en partie grâce à moi (et mes nombreuses pub facebook) que tu as atterri là; j'aimerais avoir un super lien qui tue tout *-* Et puis bcz Jong Seok aussi
Donc du positif; du négatif qui évolue; du super ambiguë; du complètement farfelus. Like you want ♥
Revenir en haut Aller en bas
Son Seo Kwon
Son Seo Kwon
Messages : 139
Points : 0



Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Son Seo Kwon | My lady, i'm going to play with you. Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 23:10

So Ra_ Ahahah bonne entrée en jeu, ça va être drôle, mais faut qu'on trouve un lien aussi bien que cette entrée en matière sinon c'est moins drôle. Hm.. Il faudrait déjà qu'ils se recroisent plus tard et que Seo Kwon vienne l'aborder en lui demandant si c'est bien elle la fille qui lui a dit qu'il puait de la gueule. Ca le ferait bien rire d'ailleurs. Après... Pour le lien, que ce soit positif ou négatif tout de suite j'ai pas vraiment d'idée transcendante.. >< J'essaie de réfléchir plus promis.

Yoo Bae_ Oui tu avais fait un poste pour le prédéfinis de ton frère, j'ai lu le scénario avant de voir qu'il était déjà pris ahah, tant pis, je ne regrette pas de jouer Jong Suk <3
Bref. Pour le lien, j'vais pas te mentir, j'ai lu ta fiche, etc, j'ai aucune idée de malade qui me vient à l'esprit pour le moment, je continue aussi de réfléchir et je te dis, si toi tu as une idée dis-moi I love you

Mon pauvre cerveau ne veut plus réfléchir... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Son Seo Kwon | My lady, i'm going to play with you. Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 23:31

Aha oui; mais c'est vrai. Jong Seok c'est le bien *-*

Mon cerveau bouillonne x) J'ai peut-être une idée où on peut jouer sur le côté manipulateur de Seo Kwon. Yoo Bae a ouvert les yeux lors de son surmenage en découvrant les sortie avec les amies etc. Et j'ai pour projet de la faire changer de groupe par la suite (mais ça ira très -trèèèèèèèèèèèèès- lentement) et j'allais mettre un nouveau prédef dans ma fiche de lien pour ça, mais je peux te le proposer. En fait je cherche quelqu'un qui prendrait la "première fois" de la miss. Même si certaines personnes tentent de s'y coller, jusque là il ne lui ont que permis de se poser des questions du genre "C'est vraiment pas normal que j'ai jamais eu de copain et que je n'ai rien fait à dix-neuf ans". Après il faut voir où et comment ils se rencontreraient; comment ils seraient devenus assez proches pour cela; comment il aurait réussi à lui faire dire oui bcz c'est une tête de mule u.u Déjà ils connaissent tout deux Haru (de qui Baebae est proche; même si son côté innocente l'énerve) Bref, ce sont des pistes à exploiter ~
Après j'ai d'autres idées aussi si tu refuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Son Seo Kwon
Son Seo Kwon
Messages : 139
Points : 0



Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Son Seo Kwon | My lady, i'm going to play with you. Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 20:53

Alors mon chou ! confused
Ton prédéfinis m'irait parfaitement. Après je ne sais pas si tu as vu le caractère de merde que mon petit chou a ? Donc faut trouver un bon truc...
Après je peux avoir des idées mais faut juste me dire ce que tu aimerais comme finalité de lien. D'accord il va lui faire sa première fois etc, mais est-ce que tu veux que Seo Kwon et elle reste en bon terme ? Ou même qu'il soit sortit ensemble pour qu'il lui prenne sa virginité. Et donc qu'ensuite même s'ils viennent à casser, ils restent en bon terme? Ou alors tu veux que Seo Kwon se comporte comme un enfoiré, c'est à dire qu'il lui prenne sa première fois et qu'ensuite il joue au connard de première avec elle ? x)
Ensuite, ils auraient pu se connaitre par Haru, mais vu le lien que Seo et elle ont, je suis pas sûr que ce soit la meilleure idée. Je peux trouver un truc. Juste dit moi ce que tu préfères pour la finalité de leur lien (qui arrivera plus tard évidemment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Son Seo Kwon | My lady, i'm going to play with you. Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 22:02

Ow je suis ravie que ça te plaise ~ Et justement j'ai vu le caractère de ton bout d'choux et je dois avouer que tomber dans une histoire cucul c'était pas mon but non plus (on est tous sadique avec nos bébés; avouez) D'où le fait que je pensais que le lien pourrait coller!
Plusieurs possibilités s'offrent à nous. Ils faut qu'il soient un minimum proches, so ce serait plus logique qu'ils soient sortis ensemble; au moins un court laps de temps. Sur ça on peut être ok.
Ensuite, soit il apprécie beaucoup la miss. Dans ce cas tout se passe bien et il finissent par casser pour jenesaisquelleraison (peut-être une dispute, une tension, ou même à cause de la pression sociale due à leur différence d'âge ? Pas un truc banal du genre Bonjour Je t'aime Au revoir u.u) Et suite à cela ils pourraient soit rester en bons termes; soit avoir un froid entre eux parce "tout n'est pas totalement expliqué" c'est une peu brouillon T.T
Soit il joue vraiment la carte du manipulateur à fond et se joue d'elle comme un vrai connard digne de ce nom ahaha. Et dans ce cas elle lui en voudrait de l'avoir manipulée. Mais au moins, là ça lui fera totalement ouvrir les yeux sur sa naïveté à la limite de l'inconscience (même si ton bout d'choux peut s'en occuper aussi dans la first proposition ~) Dans ce cas ils seraient en mauvais termes. Mais après elle pourrait tout de même le "remercier" d'une certaine manière d'avoir pu la changer. C'est vraiment au choix entre toutes ces possibilités. En sachant qu'à la fin elle finira -a priori- été :')

C'est vrai que vu le lien, par Haru c'est un peu bizarre quand même. Je n'avais pas trop pensé. Quelle idiote! Pour la rencontre il peut exister pleins de possibilités en fonction du lien qu'on envisagera de choisir. Honnêtement ce serait dur d'avoir du totalement négatif avec Seo Kwon; mon coeur ne tiendrait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Son Seo Kwon
Son Seo Kwon
Messages : 139
Points : 0



Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Son Seo Kwon | My lady, i'm going to play with you. Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 22:16

AHAHAAAAH ! C'est exactement ce que je pensais ! Avoue tu lis dans mes pensées et tu les manipule pour que je sois totalement d'accord avec toi !
OU ALORS ! Un mélange des deux.
Ils sont sortis ensemble durant un laps de temps et malgré qu'il apprécie la jeune femme (limite durant le laps de temps où ils sont sortis ensemble il aurait commencé à changer un peu) ils sont obligés de cassé. Menace de scandale dans la presse, mais aussi menace du paternel de Seo Kwon pour qu'il casse parce que "ce n'est pas bon pour son image", puis comme son paternel veut le caser avec une héritière.. Le paternel pourrait même menacer Seo Kwon de faire de la vie de Yoo Bae un enfer.
Et du coup pour éviter ça, il se fait passer pour le grooooos connard de service, qu'il est en vrai, et lui ment en lui disant l'avoir manipuler etc.
Donc en gros il ferait ça pour plus qu'elle ne l'approche et qu'elle vive sa vie de son coté.
Après ça Seo Kwon redeviendrait l'enfoirée de base qu'il a toujours été. FIN. Ahahah ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Son Seo Kwon | My lady, i'm going to play with you. Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 23:19

Mouahaha oui. On était fait pour avoir un lien tous les deux, you see o/
Omo c'est absolument parfait *-* Surtout que je viendrais te revoir une fois le changement de groupe (bcz mon cerveau fume ewi) Mais tout ce lien me va totalement. Ca comprend les deux idées et va faire complètement changer Baebae. Je suis à 1000% pour jotem tu sais ? ♥
So, tu voudras exploiter le lien à partir de où ? Leur rencontre ? Ils se connaissent déjà bien ? Sortent ensemble ? Parce que justement je ne me vois pas partir du tout touuuuuuut départ; mais ni à la fin. Je ne suis pas claire mais bon x) Je voyais bien au tout début de leur relation, alors que Yoo Bae est encore totalement naïve et innocente. Pour justement plus marquer l'effet que Seo Kwon aura sur Yoo Bae.
Revenir en haut Aller en bas
Son Seo Kwon
Son Seo Kwon
Messages : 139
Points : 0



Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Son Seo Kwon | My lady, i'm going to play with you. Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 23:34

Donc ça fait un moment qu'il se connaisse, et ils sortent ensemble. On commencerai la relation là, genre quand c'est pas encore bagdad, que la presse n'est pas au courant et que tout est tranquille ahah :3
Faudrait juste trouver l'idée de leur rencontre et ce qui les as poussé à sortir ensemble. Parce qu'il faut un bon truc pour que Seo Kwon décide de sortir avec elle... Hum.. Je cherche des idées, juste dit moi si un petit truc te passe par la tête Wink J'essaie de fouiller l'esprit de mon Seo Kwon de fond en comble pour trouver une idée béton. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Son Seo Kwon | My lady, i'm going to play with you. Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 23:59

Yes, c'est exactement ça ~
Alors j'ai eu une idée. C'est un peu bancal mais bon. Il aurait pu servir de modèle lors d'un cours de dessin à l'université ? Du genre son manager lui dit "Ça donne une bonne image de toi d'être bénévole itout" Sauf que du coup il y va en traînant les pattes. Et là Yoo Bae est présente. Et à la fin du cours elle reste plus longtemps que prévu; du coup elle commence à lui parler et lui dire que c'était bien de le dessiner (comme la fille un peu idiote qu'elle est). Et je ne sais pas, il pourrait vouloir la revoir une fois en passant. Et à force de se voir etc ils seraient devenus proches au point d'essayer une histoire ? ^^ C'est un peu bateau comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Son Seo Kwon | My lady, i'm going to play with you. Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 15:22

C'EST PARFAIT !
On reste là-dessus, c'est négatif, c'est très bien ! XD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Son Seo Kwon
Son Seo Kwon
Messages : 139
Points : 0



Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Son Seo Kwon | My lady, i'm going to play with you. Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 21:52

Parfait pour la rencontre c'est une très bonne idée. Par contre.. Comme tu dis le reste est trop commun. Pour que Seo Kwon décide de se poser il faut une bonne raison, sinon il continuerait ses coucheries à droite et à gauche. Bon ma proposition va te paraître cul-cul-praline, mais il faut un truc dans ce genre pour que Seo' décide à faire ce pas. Disons que Après l'éclat d'un autre scandale (On peut prendre celui qui le lie à Gu Ji Kyang, en gros la presse aurait commencer à inventer une histoire entre lui et Ji Kyang comme quoi il fréquenterait un lycéen et de plus homme) Du coup après ce scandale il doit redorer son image du coup il est obligé de faire une dizaine de séance de modèle dessin pour faire oublier son scandale et redorer son image. Du coup comme tu l'as dit il se rencontre là bas, elle lui parle. Cependant on peut dire que la première fois il pourrait lui parler mal sous le coup de l'énervement (s'abaisser à faire ce genre de chose OLALAH!). Puis une autre fois il la retient à la fin du cours et s'excuse pour son comportement, il peut même faire son parfait gentleman et l'emmener manger une glace avec lui (oui.. Envie de glace soudainement ahah), du coup ils apprendraient à se connaitre et Seo Kwon verrait un peu le coté enfant naïve de Yoo Bae et ça l'attendrirais au lieu de l'énerver. Une fois alors que Seo Kwon se sent mal, pour je ne sais quoi, elle l'aurait croisé et vu assis par terre la tête dans les mains etc, comme s'il pleurait. Elle l'interpelle, il relève son visage et bien qu'il ait les yeux rouges, pas de trace de larmes. Cependant elle en déduirait qu'il a pleurer. (La vérité on la saura jamais. Seo Kwon se vante de ne pas savoir pleurer alors vrai ou faux ? On ne sauras pas AHAH) du coup elle se serait posé à coté de lui et aurait essayé de le consoler, sans trop savoir pourquoi il serait mal. Pourtant il ne lui décrocherait pas un mot. Il resterait plongé dans son mutisme quoi qu'elle dise. Elle peut prendre son visage entre ses mains, balayer les traces de larmes de ses doigts après avoir beaucoup parler, et comme il la trouve totalement adorable à ce moment là, qu'il a besoin de réconfort et que leurs visages sont près l'un de l'autre, il l'aurait embrassé. (La il me manque la réaction de ton personnage). Puis il l'aurait remercier, fait un petit sourire et seraient repartis posé pour les dessins (ça pourrait se passer à l'université du coup.) Ensuite, il pourrait lui faire plusieurs fois des surprises et l'emmener au cinéma, au parc d'attraction, à l'aquarium, pleins de chose dans ce genre. Et comme elle ferait vibrer l'enfant et la tendresse qu'il reste encore un peu en Seo Kwon il se serait décider lors d'un de leur nombreux rendez-vous de l'embrasser et de la tenir dans ses bras avant de lui demander de sortir avec lui. (C'est tellement mignon que j'en ai la larme à l'oeil de quand il vont se séparer... YOO BAE NE NOUS SÉPARONS PAS AHAHAH) Bref. Voilà comment ça aurait pu arriver, avec le temps qu'il faut. :3


Yun Jae chou' c'est parfait je t'ajoute rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Son Seo Kwon | My lady, i'm going to play with you. Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 23:06

Omo *-* Ce lien est tellement parfait. Mon sourire s'agrandissait au fur et à mesure que je lisais. C'est juste... wow. Puis en sachant la suite ça va être vraiment génial. Oh purée! Je n'ai rien à ajouter du tout; c'est totalement bien ainsi. Je suis partante à 100000%
Quand au baiser, elle serait sans doutes choquée (parce que comme elle n'avait pas de petit-ami, elle n'a jamais été embrassée u.u) et elle se poserait des question sur Seo Kwon. Et quand il lui demandera elle acceptera sans soucis. Même si ça risque d'être étrange pour elle au début.
(NON JAMAIS; c'est vrai que de savoir la fin qu'ils vont avoir T.T)
Si c'est ok j'essaie de t'ajouter au plus vite. Et si tu veux RP n'hésites pas à venir par mp (et me dire d'où tu veux qu'on démarre) ♥
c'est si court par rapport à toi, sorry. Mais tu as tellement tout dit ~
Revenir en haut Aller en bas
Son Seo Kwon
Son Seo Kwon
Messages : 139
Points : 0



Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Son Seo Kwon | My lady, i'm going to play with you. Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 23:09

En même temps je t'ai fait un roman... Tu as du être choquée en voyant ça ahah ! J'étais inspiré. Bref, je t'ajoute aussi au plus vite mon petit chou !
Quant au rp c'est comme tu veux, je suis complètement open, donc si tu veux rp avec ton petit Seo Kwon il n'y a pas de problème.
Mhm.. Tu veux commencer d'où toi ?
Je t'avoue que leur histoire est tellement mignonne, on se croirait dans un drama ahah :3 (Bon je parle pas de la fin ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Son Seo Kwon | My lady, i'm going to play with you. Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 23:25

Aha j'ai vu ça; mais c'était très bien ~
A priori je suis open. J'ai juste beaucoup de retard cause de grande fatigue ces derniers temps. Et pour ce qui est de commencer, peu m'importe l'endroit de la relation en fait. Donc c'est selon ce que tu préfère jouer (et ce que tu compte encore faire en rp avec les autres membres pour le moment)
+1 c'est digne d'un drama. Quoique je suis souvent déçu de la fin des dramas :')
Revenir en haut Aller en bas
Son Seo Kwon
Son Seo Kwon
Messages : 139
Points : 0



Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Son Seo Kwon | My lady, i'm going to play with you. Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 23:36

Mhm.. Disons que là je suis en train de faire un rp où Seo Kwon est toujours volage donc, à priori ce serait avant qu'ils sortent ensemble. Peut-être le moment ou il se retrouve mal et qu'il l'embrasse alors que Yoo Bae le console ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Son Seo Kwon | My lady, i'm going to play with you. Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 23:46

Moi ça me va comme ça ~
Revenir en haut Aller en bas
Son Seo Kwon
Son Seo Kwon
Messages : 139
Points : 0



Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Son Seo Kwon | My lady, i'm going to play with you. Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 23:50


Tu veux le commencer ou je le commence ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Son Seo Kwon | My lady, i'm going to play with you. Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 23:41

Je te laisse commencer (ce qui semble plus logique pour qu tu mette au point la situation de base) ~
Revenir en haut Aller en bas
Son Seo Kwon
Son Seo Kwon
Messages : 139
Points : 0



Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Son Seo Kwon | My lady, i'm going to play with you. Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 22:20

Ok Chou ! Je fais ça dès que j'ai répondu à mes différents rp en attente rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Son Seo Kwon | My lady, i'm going to play with you. Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Son Seo Kwon | My lady, i'm going to play with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Liste de LADY
» Kwon Zi Lin
» Kwon Zi Lin, 13.12.14 au 20.12.14
» Kwon Ji Hoon
» Kwon Dong-Min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-