AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Son Seo Kwon | My lady, i'm going to play with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Son Seo Kwon
Son Seo Kwon
Messages : 139
Points : 0



Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. Vide
MessageSujet: Son Seo Kwon | My lady, i'm going to play with you. Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. EmptyLun 5 Jan - 1:41

“ Son Seo Kwon ”

24 ans
Mannequin
Célibataire
Coureur de jupons
Bisexuel
who i am
24 ans . Fils de Riche . Enfant gâté . Se comporte comme un chat . Aime faire la misère à son manager . Est un habitué de la presse à scandale . Mannequin depuis 4 ans maintenant . Populaire . Coureur de jupon . Bisexuel . Se drogue parfois . Fume . Fait beaucoup de sport pour entretenir son corps . Aime faire la fête . Collectionne les conquêtes . A un tatouage sur le pectoral droit . Doit repprendre l'entreprise de son père . Se voit comme un electron libre . Déteste qu'on s'accroche trop à lui . Protecteur avec les très rares personnes qu'il estime . Egocentrique . Manipulateur . Sarcastique . Voyage beaucoup dans le monde .

i want you
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché. (M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
© GASMASK


Dernière édition par Son Seo Kwon le Lun 5 Jan - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Son Seo Kwon
Son Seo Kwon
Messages : 139
Points : 0



Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. Vide
MessageSujet: Re: Son Seo Kwon | My lady, i'm going to play with you. Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. EmptyLun 5 Jan - 1:42

“ Kim Ji Hyuk ”
A la base je n'avais pas l'intention de te mettre dans mon lit loin de là. Tu as beau être beau gosse et tout à fait mon style, ton petit air malicieux et tes yeux qui en disent long sur ta manière de penser me faisait un peu trop penser à moi. Je pensais que tu resterais une connaissance de boite assez sympatique qui aurait fait fit de ma célébrité et se serait juste gentiment moqué de moi. Boire un verre avec toi, parler rapidement de broutilles, boire deux verres, fumer, troisième verre. Enchaîner. Puis se retrouver tous les deux à se mettre des défis ridicules sous le nez comme « Le premier qui arrive à draguer une meuf et à l'emmener jusqu'au toilettes à gagner. » « D'accord mais je te désigne une fille et inversement » « Parfait ». Et me voilà quelques minutes plus tard à draguer une fille brune sur talons hauts rouge, arriver à l'emmener au toilette, l'embrasser passionnément dans le couloir qui y mène pensant passer un bon moment, puis voilà que tu arrives toi aussi et tu emmenes ta meuf directement dans les toilettes. Qu'est-ce que j'ai trouvé à faire à ce moment là ? Lâcher la fille, toquer à la porte de tes toilettes, rentrer comme une diva en t'accusant d'avoir tricher. Et nous voilà tout deux affublés d'une marque rouge sur la joue et à rire comme les deux enfoirés que nous sommes. Je ne sais pas exactement comment on en est venu là mais nous sommes tous les deux partis sur la piste de danse pour trouver de nouvelle proie et à ce moment là tu m'as posé la question qui m'a fait le plus rire. « T'as déjà testé avec un homme ? » Pourquoi ça m'a fait autant rire ? Parce qu'on ne pose pas ce genre de questions comme ça, de but en blanc, sans aucun lien derrière. Ma réponse aussi t'as fait rire. « C'est le meilleur niveau intensité. » Je crois qu'après nous avons voulus remettre le défis mais avec des hommes cette fois-ci. Sauf que je ne me souviens de rien à partir de ce moment là. Le lendemain matin nous nous sommes retrouvés tous les deux à poils dans les draps de mon lit sans qu'aucun ne se souvienne du déroulement des événements. Depuis ce jour on rigole en se battant gentiment histoire de savoir qui est le meilleur coup entre nous deux. Parfois on remet ça. Mais surtout je sais que depuis nous sommes devenus très proche. Comme de très bons potes quoi. Enfin, sauf qu'on couche parfois ensemble.
“ Gu Ji Kyang ”
On s'est rencontré dans une salle de musculation il n'y a pas très longtemps de cela. Au début tu m'as fait rire puisque tu es venu corrigé une de mes positions en me disant que je me ferais mal si je continuais comme ça. Je t'ai demandé si tu savais qui j'étais et tu m'as répondu le plus franchement du monde que tu n'en avais aucune idée. Et c'était vrai. On a beaucoup parler durant notre séance et pour te remercier je t'ai offert un verre. On a bu un peu et on a beaucoup parler, puis nous nous sommes quitté sur ce. Je ne pensais pas te revoir, tu étais sympa mais à cause de mon travail c'est compliqué de lier des liens avec n'importe qui. Mais c'était sans compter sur le fait qu'une photo de nous deux finirais dans la presse à scandale avec pour belle description « Le mannequin Son Seo Kwon fréquenterait un lycéen. » Au début je m'en fichais, mon manager devait régler cette histoire, et puis je t'ai rassuré en te disant que dans une semaine ça serait oublié. Mais des rumeurs circulaient comme quoi tu m'aurais tendu un piège ce qui c'est révélé faux. Mais pour vérifier les dires je suis venu te voir et d'autres photos de nous deux ont fait le tour des réseaux sociaux. J'espère que cette histoire s'essoufflera pour toi comme pour moi.

“ Choi Yoo Jae ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.





Spoiler:


Dernière édition par Son Seo Kwon le Lun 19 Jan - 17:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Son Seo Kwon
Son Seo Kwon
Messages : 139
Points : 0



Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. Vide
MessageSujet: Re: Son Seo Kwon | My lady, i'm going to play with you. Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. EmptyLun 5 Jan - 1:42

“ Kwon Haru ”
Haru-yah.. On s'est connu sur un shooting et mademoiselle était tellement sensuelle que je me suis demandée si tu étais vraiment expérimentée en la matière ou si tout n'était que du vent. Je suis venu t'emmerder dans ta loge à la fin du shooting pour te provoquer. Tout au long de la séance photo le staff n'arrêtaient pas de parler sur nous, le fait que l'on faisaient un joli couple, qu'on était vraiment professionnel, et que les photos étaient vraiment sexy. Aussi je voulais te provoquer par rapport à cela, te taquiner, te faire sortir de tes gonds. Mais comme mademoiselle est une féline redoutable tout cela s'est transformé en jeu de domination, une sorte de petite compétition. A force de jouer avec le feu on se brûle et c'est comme cela que l'on s'est retrouvé plusieurs fois dans des ébats passionnés. Les journaux parlent de notre bonne entente et du fait que nous allons très bien ensemble. Nous ? Ca nous fait rire et chacun de notre coté nous laissons naître le soupçon alors qu'il n'y a rien de plus. Ce petit jeu et à la fois excitant et plaisant.
“ Song Yung Jae ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Choi Yoo Bae ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Ahn Mila ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


“ Bang Rachel ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.





Spoiler:


Dernière édition par Son Seo Kwon le Lun 19 Jan - 17:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Son Seo Kwon
Son Seo Kwon
Messages : 139
Points : 0



Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. Vide
MessageSujet: Re: Son Seo Kwon | My lady, i'm going to play with you. Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. EmptyLun 5 Jan - 1:42

& A vous ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. Vide
MessageSujet: Re: Son Seo Kwon | My lady, i'm going to play with you. Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. EmptyLun 5 Jan - 15:25

Moi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. Vide
MessageSujet: Re: Son Seo Kwon | My lady, i'm going to play with you. Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. EmptyLun 5 Jan - 19:42

cat
Revenir en haut Aller en bas
Son Seo Kwon
Son Seo Kwon
Messages : 139
Points : 0



Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. Vide
MessageSujet: Re: Son Seo Kwon | My lady, i'm going to play with you. Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. EmptyLun 5 Jan - 21:13

    Hey pretties ! Smile Vous avez une petite idée de ce que vous voulez ? Comme je n'ai pas encore fait ma fiche je n'ai pas de lien prédéfinis ou quoi donc c'est open bar si vous avez des idées, sinon je passe lire vos fiches et je me met à la rédaction de la mienne donc tenez moi au courant <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. Vide
MessageSujet: Re: Son Seo Kwon | My lady, i'm going to play with you. Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. EmptyLun 5 Jan - 21:28

Moi j'ai pas d'idée mais j'ai pas de lien négatif et les positifs commencent à un peu trop s'accumuler donc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Son Seo Kwon
Son Seo Kwon
Messages : 139
Points : 0



Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. Vide
MessageSujet: Re: Son Seo Kwon | My lady, i'm going to play with you. Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. EmptyMar 6 Jan - 22:06

Yung Jae_ Du négatif donc vu que tu as trop de positif... Et bien ça ne risque pas d'être difficile vu le caractère de Seo Kwon... Mhm. J'ai lu ta fiche et nos deux personnages sont un peu des opposés. Le mien est désillusionné alors que la tienne à des projets d'avenirs, croit en l'amour etc. Je ne sais pas. Il pourrait être néfaste pour elle en plus sachant qu'il se drogue. Je ne sais pas comment ils auraient pu se rencontrer mais en voyant à comme elle est optimiste en la vie et un peu naïve il se serait mis dans la tête de lui montrer tous les cotés noirs de la vie, des personnes en générales et les travers dans lesquels les hommes tombent. Sans pour autant l'obliger à faire quoique ce soit. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, c'est très confus aussi dans ma propre tête. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. Vide
MessageSujet: Re: Son Seo Kwon | My lady, i'm going to play with you. Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. EmptyMar 6 Jan - 22:54

Bon. J'ai pas vraiment d'idées, j'ai épuisé mon stock ce soir. Mais j'aimerai bien une relation, positive ou négative, qui tourne autour du sexe huuhu.
Revenir en haut Aller en bas
Son Seo Kwon
Son Seo Kwon
Messages : 139
Points : 0



Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. Vide
MessageSujet: Re: Son Seo Kwon | My lady, i'm going to play with you. Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. EmptyMar 6 Jan - 23:06

    Mhm.. Je crois que j'avais eut un semblant d'idée en parcourant ta fiche. Déjà pour la rencontre c'est du tout cuit. Etant tout deux mannequins, ils auraient pu se rencontrer sur un shooting photo pour un parfum par exemple et sans se connaitre ils auraient du faire jouer la sensualité entre eux deux pour rendre de très belle photo. Comme ils sont tout deux très professionnels ils auraient jouer le jeu à fond jusqu'au bout.
    Après Seo Kwon aurait pu venir la voir dans sa "loge" pour la taquiner vu qu'elle est plus jeune que lui et qu'elle à l'air d'être plutôt douée du coté sexy. Comme elle ne se serait pas laissé embêter comme cela ça aurait pu partir en mini-jeu de provocation compétition. Et du coup après s'être longtemps chercher ils se serraient retrouver plusieurs fois à coucher ensemble. Ca pourrait être un jeu de domination ? Quand ils se croisent c'est toujours un peu chien et chat. Sur les shoots et dans les journaux on pourrait parler de leur bonne entente et du fait qu'ils vont très bien ensemble. Haru et Seo Kwon en riraient devant les autres, laissant naître les soupçons alors qu'il n'y a rien de plus (entre guillemet). Ça serait beaucoup de compétitions mais au fond ils s'apprécient, même s'ils aiment par dessus tout se taquiner l'un l'autre.

    C'est une petite idée comme ça, dit moi si tu aimes ou pas, je peux essayer de trouver autre chose :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. Vide
MessageSujet: Re: Son Seo Kwon | My lady, i'm going to play with you. Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. EmptyMer 7 Jan - 13:39

Oh non non non, c'est tellement parfait comme lien, j'adhère totalement! Puis tu l'as très bien décris, franchement c'est sublime. confused
Revenir en haut Aller en bas
Son Seo Kwon
Son Seo Kwon
Messages : 139
Points : 0



Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. Vide
MessageSujet: Re: Son Seo Kwon | My lady, i'm going to play with you. Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. EmptyMer 7 Jan - 15:10

    Si tout te vas et que tu n'as rien à rajouter petit chou, je t'ajoute :3 Il nous faudra un rp haut en couleur quand tu seras disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. Vide
MessageSujet: Re: Son Seo Kwon | My lady, i'm going to play with you. Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. EmptyMer 7 Jan - 16:36

Rien à redire, je t'ajoute aussi Cool haaanw oui ! j'te mp dès que j'le suis!
Revenir en haut Aller en bas
Son Seo Kwon
Son Seo Kwon
Messages : 139
Points : 0



Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. Vide
MessageSujet: Re: Son Seo Kwon | My lady, i'm going to play with you. Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. EmptyMer 7 Jan - 16:36

Parfait mon chou confused
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. Vide
MessageSujet: Re: Son Seo Kwon | My lady, i'm going to play with you. Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. EmptyVen 9 Jan - 20:59

Je sais pas trop si c'est ce que tu voulais dire mais j'ai une idée avec ce que tu as dis !
Ca pourrait ne pas être si négatif que ça, dans le sens où ils ne se détesteraient pas. Mais en effet Seo Kwon pourrait un peu être un black brother XD Je m'explique : le genre de type qui la protège un peu à sa façon, en lui montrant les mauvais côtés de la vie pour lui faire réaliser qu'elle est complètement naïve (comme l'idée que tu en avais) du coup. Du coup, Yung Jae l'aimerait bien, mais elle en aurait marre de lui et de ses idées noires XD
Disons que ça serait un peu "tendu" entre eux quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Son Seo Kwon
Son Seo Kwon
Messages : 139
Points : 0



Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. Vide
MessageSujet: Re: Son Seo Kwon | My lady, i'm going to play with you. Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. EmptySam 10 Jan - 0:57

Et bien c'était à peu près la même chose, sauf que c'était du négatif. Donc si en plus positif le lien te plait et bien, pour moi c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. Vide
MessageSujet: Re: Son Seo Kwon | My lady, i'm going to play with you. Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. EmptySam 10 Jan - 20:56

Mais j'ai pas assez de négatif, et comme une neuneu je continue de tout arranger en positif ! XD Nan mais en fait on va la faire en négatif, ce lien là, et ils s'aiment pas XD
Genre Yung Jae le fuit dès qu'elle le voit XD
Revenir en haut Aller en bas
Son Seo Kwon
Son Seo Kwon
Messages : 139
Points : 0



Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. Vide
MessageSujet: Re: Son Seo Kwon | My lady, i'm going to play with you. Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. EmptySam 10 Jan - 21:18

MDRRRRRRR je l'avais tourné en négatif au début c'est toi qui est partie sur du positif ahahahah Razz
Ok, et bien on fait comme j'avais dit du coup.
Ca agacerait Seo Kwon de voir Yung Jae aussi naïve mignonne, etc, du coup il ferait tout pour lui montrer les mauvais cotés de la vie, le pessimisme mais aussi le mal qu'il y a dans chaque homme en mode "destructeur de l'humanité". Et Yung Jae le détesterais, pourrait en avoir un peu peur même et donc le fuirait clown
C'est mieux comme ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. Vide
MessageSujet: Re: Son Seo Kwon | My lady, i'm going to play with you. Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. EmptySam 10 Jan - 21:20

rhzgjernkljsrhtgnjkrz

C'est moi, babe
You see, niveau caractère, ça peut coller, genre Jiji c'est un Seoseo en miniature #PAN# enfin pas en intégralité hein, mais en grande partie ^^

En vrai, je te partage mon idée complètement n'importe nawak, j'ai vu que Seoseo était pas mal dans la presse à scandale, et si Seoseo était encore une fois dans la presse à scandale en mode "il fréquente un lycéen" alors qu'en fait ils se sont juste rencontrés à la salle de musculation ou une connerie dans le genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Son Seo Kwon
Son Seo Kwon
Messages : 139
Points : 0



Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. Vide
MessageSujet: Re: Son Seo Kwon | My lady, i'm going to play with you. Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. EmptySam 10 Jan - 21:38

Hello you ~
AHAHAH Ton idée m'a fait mourir de rire ! Mais yes ça peut-être une très bonne idée ! Pauvre Ji Kyang il va vouloir tuer Seo Kwon pour l'afficher comme ça dans la presse ^^
Donc ils se seraient rencontrés à la salle de musculation et auraient pu sympathiser. Genre Ji Kyang serait venu donné des conseils à Seo Kwon et lui au lieu de mal le prendre aurait dit un truc du genre "Tu sais à qui tu parles ?" Ji Kyang aurait pu l'ignorer et du coup ça aurait fait rire Seo Kwon et il aurait écouté ses explications. Tout ça à l'aide de "positionne ton bras comme ça" et du coup contact physique banal. Un paparazzi aurait pu prendre des photos qui sous un angle particulier auraient pu faire croire à autre chose. Pour le remercier ils seraient aller boire un verre ou un truc dans ce genre. Seo Kwon ignorerait que Ji Kyang est un lycéen. Du coup nouveaux clichés etc. Le paparazzi aurait pu suivre Ji Kyang pour se renseigner sur lui et hop quelques jours plus tard une photo de eux deux seraient en première page de la presse à scandale avec un joli petit article pleins de mensonges.
Donc ça pourrait partir de là. Ensuite comment ça aurait pu influencer la vie de Ji Kyang ?
De son coté Seo Kwon a l'habitude du coup son manager se serait chargé de l'affaire.
Mais Seo Kwon aurait pu croire que c'était un coup monté et que Ji Kyang serait dans le coup pour le piéger donc il aurait pu aller le chercher lui même dans son lycée et l'aurait embarqué dans sa voiture pour avoir des explications avec lui. Et ça aurait continué d'alimenter la rumeur puisque des lycéennes auraient pris des photos qui feraient le tour du net ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. Vide
MessageSujet: Re: Son Seo Kwon | My lady, i'm going to play with you. Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. EmptySam 10 Jan - 21:55

Mais oui, en plus de ça Jiji il a une phobie de la gente féminine, du coup ses camarades de classe serait en mode "c'est pour ça qu'il s'approche pas des filles" xD

Comment Ji Kyang le prendrait d'être dans la presse à scandale ? Au début, il serait sacrément embêté, mais peut-être que Seo Kwon essaierait de lui expliquer sa vision des choses et pourquoi il s'en fout, etc, du coup Ji Kyang aurait un pu adopter sa façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Son Seo Kwon
Son Seo Kwon
Messages : 139
Points : 0



Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. Vide
MessageSujet: Re: Son Seo Kwon | My lady, i'm going to play with you. Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. EmptySam 10 Jan - 22:02

Ahah bah moi ça me va, je l'aime beaucoup ce petit lien, je t'ajoute sous peu :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. Vide
MessageSujet: Re: Son Seo Kwon | My lady, i'm going to play with you. Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. EmptySam 10 Jan - 22:06

De même, et pour notre RP du coup ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ok So Ra
Ok So Ra
Messages : 98
Points : 0



Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. Vide
MessageSujet: Re: Son Seo Kwon | My lady, i'm going to play with you. Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. EmptySam 10 Jan - 22:08

JE VEUX ♥️
J'ai peut être une idée de "rencontre", mais pas de lien (je sers à rien, tu peux le dire, je t'en voudrai pas Razz)
J'imagine bien So Ra essayé de draguer Seo Kwon en boîte et en s'approchant de lui, lui sortir un "tu pues de la gueule" (So Ra est tout sauf délicate) parce qu'il aurait fumé juste avant. Et elle serait repartie, comme si de rien n'était XD!
Ok, idée pourrie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. Vide
MessageSujet: Re: Son Seo Kwon | My lady, i'm going to play with you. Son Seo Kwon |  My lady, i'm going to play with you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Son Seo Kwon | My lady, i'm going to play with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liste de LADY
» Kwon Zi Lin
» Kwon Zi Lin, 13.12.14 au 20.12.14
» Kwon Ji Hoon
» Kwon Dong-Min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-