AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's time to party { ft. Jang Hae Won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



It's time to party { ft. Jang Hae Won Vide
MessageSujet: It's time to party { ft. Jang Hae Won It's time to party { ft. Jang Hae Won EmptyMar 9 Déc - 22:47


◤It's Time To Party◢  

Je n’aime pas l’hiver. Voilà, c’est dit. En hiver, il fait froid ; on est obligé de s’emmitoufler sous une tonne de pull et de manteau sous peine de devenir un glaçon, ce n’est vraiment pas sexy. Mais en hiver, il y a les fêtes de fin d’années, du coup c’est quand même fort sympathique puisqu’on a des cadeaux. Finalement, j’aime bien l’hiver sauf la température.
Il devait bien être la fin d’après-midi quand j’arrive devant les portes de mon immeuble. Je reviens  avec des sacs pleins les mains ; les folies du shopping m’avaient encore une fois rattrapé. J’ai acheté des choses absolument inutile mais d’autres très utile, comme cette superbe tenue pour aller faire la fête ainsi que ses nouveaux talons hauts. Et une chose était sûre, j’allai souvent les porter et d’ailleurs je vais pouvoir les tester dès ce soir.

Une fois arrivait chez moi, je pose négligemment tous les sacs dans un coin de mon appartement et m’allonge sur mon lit. Qu’est-ce que j’allai faire ce soir ? Dans quel club je vais aller ? Je n’avais pas tellement envie de rester à Gangnam ce soir, et je n’avais pas tellement envie de ramener quelqu’un chez moi ou de passer la nuit à l’hotel avec je ne sais qui. J’opte donc pour Hongdae. Cela faisait un moment en plus que je ne suis pas aller là-bas. La dernière fois, j’avais tellement mal finit...comme de nombreuses fois en fait.

Les minutes s’écoulèrent, suivit des heures lorsque je me décide à bouger pour me préparer. Après une petite heure, j’étais fin prête pour faire des ravages. Je jeta un nouveau coup d’œil dans le miroir ; ah si je pouvais m’épouser, je n’hésiterai pas. Quoi que, rien ne vaut la chaleur d’un homme, surtout au lit. Je me dirige vers la porte, vérifie une dernière fois ses affaires : portable, clé, carte de métro et d’identité et enfin de l’argent. Tout y était, c’était partie. Avant de passer la porte, je me fais une promesse, celle de ne pas beaucoup boire, autant dire qu’elle allait être dur à respecter.

Après quelques minutes de métro, à se faire reluquer par les mecs et mal regardé par les vieux ; j’arrive à Hongdae. Malgré le froid, il y avait pas mal de personnes dehors, en même temps, froid ou chaleur Hongdae by night, ça reste quelque chose. J’arrive devant le club où je souhaite aller. Le MAMA ; c’est petit mais très sympa. Le videur me reconnaît, je parle un peu avec lui, profitant du fait qu’il n’y avait personne derrière moi. Finalement, je finis par rentrer et pose mes affaires aux vestiaires, enfin je les donne à la personne qui s’en occupe. J’avance doucement vers le bar tout en regardant les personnes présentes. Arrivée au bar, je me prends une bière pour commencer soft et surtout garder bonne conscience. Une fois ma bière en main, je me tourne à ma droite et là une tête. Il me semble la reconnaître. Je reste là vingts secondes à la fixer, quand un éclair de génie montre le jour.

« Hae Won ! »


Dernière édition par Im Yu Ra le Mer 17 Déc - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



It's time to party { ft. Jang Hae Won Vide
MessageSujet: Re: It's time to party { ft. Jang Hae Won It's time to party { ft. Jang Hae Won EmptySam 13 Déc - 21:01

« It's time to party. »
Ft Im Yu Ra.


Tu commences sérieusement à en avoir marre de rester enfermé dans ton petit studio. Faut vraiment que tu penses à t’acheter un appartement, c’est plus possible là. Affalé sur ton canapé telle une larve tu soupires. Allez, motives-toi et bouge ! Reprends-toi en main et arrête de broyer du noir. Ne recommence pas à déprimer. Sors et changes-toi les idées. Pourquoi ne pas aller en boîte, hein ? C’est toujours mieux que de rester là. C’est vrai quoi, passer sa soirée à zapper, ce n’est pas très divertissant. Tu soupires à nouveau puis tu te lèves. Tu vas à ton armoire. Tu restes bien une dizaine de minutes devant sans bouger. Puis… BAM ! Révélation, tu sais comment t’habiller. Tu pioches les vêtements qui t’intéresse et puis hop ! Direction la salle de bain.

Une heure plus tard, te voilà enfin sortie de là. Tu es prête. Tu ne sais pas exactement où aller, ni que faire. Mais une chose est sûre, tu sors ce soir. Tu vas sûrement marcher un peu, avant d’aller soit dans un bar, soit dans une boîte de nuit.

Tu prends ton sac à main, ainsi que ton téléphone portable que tu jettes négligemment à l’intérieur. Puis tu sors de chez toi. Une fois la porte fermé à clé, tu te mets en marche. Tu traînes ici et là, avant de prendre le métro en direction de Hongdae. Pourquoi aller là-bas ? Tu n’en sais rien.

Une fois arrivé à destination, tu continues à errer sans but précis mais vient ce moment où tu passes devant une boîte de nuit. Tu es tenté d’aller y faire un saut, histoire d’aller boire un coup. Certes, il existe des bars pour ça. Mais c’est tellement moins drôle, puis l’ambiance n’est pas la même. Puis, franchement, c’est amusant de regarder des jeunes se bourrer la gueule au point de ne plus savoir danser correctement.

Quoi qu’il en soit, tu te retrouves dans la file pour entrer. Celle-ci n’étant pas très grande, c’est rapidement à ton tour. Le videur te laisse passer. Après avoir déposé tes affaires aux vestiaires, tu te rends rapidement au bar. Tu commandes un verre que l’on te serre rapidement et que tu t’empresses de boire un léger sourire aux lèvres. Tu regardes la foule autour de toi danser, tout en commandant une nouvelle boisson. Fais tout de même attention à ne pas trop boire. Tu sais très bien que tu ne tiens pas l’alcool. M’enfin, ce n’est pas deux verre qui vont te saouler, n’est-ce pas ?  

Tu bois une gorgée de ce nouveau cocktail quand…

« Hae Won ! »

Tu tournes la tête en direction de la personne venant tout juste de prononcer ton prénom. Non loin de toi, Yu Ra. Tu l’as rencontré en boîte il y a un moment déjà, elle t’avait forcé à venir danser avec elle. C’était horriblement gênant mais également très amusant, même si ça, jamais tu ne l’avoueras. Après tout, c’était la première fois que tu dansais en boîte. Un petit sourire en coin, tu finis par lui répondre.

« -Oh, Yu Ra ! »


codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



It's time to party { ft. Jang Hae Won Vide
MessageSujet: Re: It's time to party { ft. Jang Hae Won It's time to party { ft. Jang Hae Won EmptyDim 14 Déc - 21:04


◤It's Time To Party◢  

« Hae Won ! »

Voilà, je l’ai appelé. J’espère ne pas m’être trompée de prénom, la honte sinon. Vu le sourire qu’elle me lance je ne pense pas m’être trompée. « Oh, Yu Ra ! » Et oui, tu as devant toi, l’unique, la merveilleuse, la fabuleuse Im Yu Ra, ma petite Hae Won.

Pendant quelques instants, je me rappelle la dernière fois – et seule fois – où j’ai vu Hae Won ; c’était dans un bar et selon mon souvenirs, la demoiselle était plutôt du genre à rester sur le tabouret du bar sans bouger, à observer les gens plutôt qu’à participer activement à l’ambiance. Et vous vous en doutez, je ne vais pas laisser passer ça. J’oublie rapidement ma promesse d’il y a quelques heures, ce soir je fais la fête avec Hae Won ; et elle n’a pas le choix. Je vais la dévergondé un peu! Je regarde aux alentours, elle avait l’air seule et moi aussi, donc pas de soucis ; on passe la soirée ensemble.

« On va passer la soirée ensemble ! Trop bien, non ? »

Je lève ma bière en l’air et sans lui laisser le temps de prendre la parole, je continue de parler.

« Promis cette fois, tu ne seras pas obliger de me ramener chez toi… enfin je ne pense pas. On va s’amuser, ma petite Hae Won »

Je lui fais un clin d’œil qui se veut rassurant, tout en finissant rapidement ma bière pour commander un cocktail. Petite Hae Won, alors qu'elle est plus âgé que moi, il me semble. Tant pis, elle est plus petite en terme de soirée, on va dire ça comme ça. En tout cas, ça va être une bonne soirée, c’est sûr. Le barman me sert mon cocktail tout en souriant, il était bien mignon, si jamais Hae Won n’avait pas été là, j’aurai été tenté de passer ma fin de soirée avec lui. Je retourne mon attention sur Hae Won.

« En fait, tu vas bien ? En forme ? Ta journée était bien ? T’as eu une poussée d’adrénaline pour sortir en club ? »

Je connais que très peu, Hae Won, donc je ne sais pas si elle est bavarde ou pas donc autant poser pleins de questions d’un seul coup. Comme ça, elle peut me répondre tranquillement sans qu’il y ait de grands blancs entre nous. Tout ce que j’espère c’est qu’elle ne va pas mal prendre ma dernière question ;  c’est juste que j’imagine mal Hae Won en clubbeuse, du moins comme moi, après tout elle ne semblait pas super à l’aise la dernière fois quand je l’ai forcé à danser. Mais au moins, elle sait à quoi s’attendre pour ce soir.


Dernière édition par Im Yu Ra le Mer 17 Déc - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



It's time to party { ft. Jang Hae Won Vide
MessageSujet: Re: It's time to party { ft. Jang Hae Won It's time to party { ft. Jang Hae Won EmptyMar 16 Déc - 12:55

« It's time to party. »
Ft Im Yu Ra.


Elle jette un coup d'œil aux alentours avant de prendre la parole à nouveau.

« On va passer la soirée ensemble ! Trop bien, non ? »

Un sourire crispé prend place sur ton visage, tu ne sais pas trop quoi en penser. Certes, la dernière fois, c’était plutôt drôle mais tout de même… Tu ne pensais pas recommencer un jour. Ce n’est pas l’envie qui manque mais… Si un peu en fait. Puis même si tu en avais envie, ce n’est pas fait pour toi. Mouais… D’accord, ça c’est la grosse excuse bien bidon, m’enfin… Voilà quoi.

« Promis cette fois, tu ne seras pas obliger de me ramener chez toi… enfin je ne pense pas. On va s’amuser, ma petite Hae Won »

Tu rigoles légèrement mais au fond tu as peur et ceux malgré son petit clin d’œil qui se veut très certainement rassurant. Peut-être que toi aussi tu devrais picoler… Un peu… Voire même beaucoup. Ouais… Non… Mauvaise idée, tu ne tiens pas l’alcool. Mais c’est tentant quand même. Après tout, tu es en partie venu ici pour ça. Mais d’un autre côté, ce serait con que tu déprimes à cause de l’alcool et que gâche la soirée de Yu Ra.

« En fait, tu vas bien ? En forme ? Ta journée était bien ? T’as eu une poussée d’adrénaline pour sortir en club ? »

C’est qu’elle est bavarde la miss, tu l’avais oublié ça. Tu finis ton deuxième verre d’une traite. Un dilemme s’offre à toi : reprendre un cocktail alcoolisé ou commencer à faire la fille raisonnable. Trois verres, est-ce que ça fait beaucoup ? Oh et puis mince alors… Tu y réfléchiras plus tard.

« Ça va, la forme. J’ai passé une journée comme une autre et j’ai ressenti le besoin de casser un peu mon train-train quotidien en sortant un peu de chez moi. »

C’est aussi simple que ça. Tu souris légèrement. Cette soirée ne sera vraiment pas comme les autres, tu le sens. M’enfin, ce n’est pas plus mal. Parfois, un peu de changement, ça fait du bien.  

« Et toi alors ? Ça va ? La forme j’imagine. Bonne journée ? »

Oui, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle a l’air en forme. Et pas qu’un peu. Comment peut-elle être aussi débordante d’énergie. Tu as du mal à comprendre, ça te dépasse. C’est vrai après tout, le soir, on est tous plus ou moins cassé, non ? Faut croire que non. M’enfin passons. Tu souris en commandant un nouveau verre. Un cocktail de fruit avec une pointe d’alcool. Après tout ce n’est pas ça qui va te saouler. C’est juste une… Une pointe d’alcool. Dans le pire des cas, tu seras un peu pompette, mais même ça j’en doute.


codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



It's time to party { ft. Jang Hae Won Vide
MessageSujet: Re: It's time to party { ft. Jang Hae Won It's time to party { ft. Jang Hae Won EmptyMer 17 Déc - 18:21


◤It's Time To Party◢  

« En fait, tu vas bien ? En forme ? Ta journée était bien ? T’as eu une poussée d’adrénaline pour sortir en club ? »

Autant bien commencer la soirée, et demander à Hae Won si elle va bien. Oui, c’est sûr j’ai envie de passer la soirée avec elle, mais je dois savoir si je dois décoincer un zombie en déprime ou juste une fille cool qui n’arrive pas à se lâcher. Je vois qu’elle vient de finir son verre, elle était là bien avant moi, peut-être était-elle sur le point de partir. Quoi qu’il en soit, maintenant elle va rester avec moi ! « Ça va, la forme. J’ai passé une journée comme une autre et j’ai ressenti le besoin de casser un peu mon train-train quotidien en sortant un peu de chez moi. » J’acquiesce à sa réponse, ça c’est bien. Le quotidien qui se répète jour après jour, il y a rien de pire. En même temps, j’ai pas vraiment de quotidien à proprement parler… Je me lève quand je veux, fait ce que je veux. J’ai pas d’horaires à respecter comme je ne travaille pas. Oui, mais être enchainé au même rituels tous les jours semblait vraiment horrible. « Et toi alors ? Ça va ? La forme j’imagine. Bonne journée ? » J’étais là assise sur mon petit tabouret près du bar et maintenant je suis debout devant elle, et je tourne sur moi-même – je peux me le permettre tant que j’ai pas beaucoup d’alcool dans le sang -.

« Ça va merveilleusement bien. La forme, comme toujours pour faire la fête. J’ai acheté ses superbes magnifiques chaussures et cette robe aujourd’hui. Trop beaux, n’est-ce pas ? »

Je décide de me rasseoir après avoir montré mes nouveaux achats à Hae Won. J’étais absolument folle de mes hauts talons noirs et de cette superbe robe grise – noir avec quelques paillettes. Je reprends mon cocktail en main et boit une nouvelle gorgée. Je regarde à droite puis à gauche et décide de me lever à nouveau, je venais d’apercevoir un table plus proche des estrades qui servent de scène pour danser. Je tapote l’épaule d’Hae Won pour lui faire comprendre de me suivre.

« Vient, j’ai trouvé un coin plus tranquille. »

C’était un petit mensonge pas vraiment faux puisqu’il était vrai qu’il y avait moins de personnes autour de cette table qu’autour du bar, donc d’un côté le coin était plus tranquille. Après certes, on allait être proche de toutes les personnes qui dansent comme des fous. Mais après tout, ce soir, on allait se retrouver à danser toutes les deux. Hors de question, que je me retrouve seule sur la piste et qu’Hae Won reste assise à siroter un cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



It's time to party { ft. Jang Hae Won Vide
MessageSujet: Re: It's time to party { ft. Jang Hae Won It's time to party { ft. Jang Hae Won EmptyVen 19 Déc - 12:34

« It's time to party. »
Ft Im Yu Ra.


 « Ça va merveilleusement bien. La forme, comme toujours pour faire la fête. J’ai acheté ses superbes magnifiques chaussures et cette robe aujourd’hui. Trop beaux, n’est-ce pas ? »

Ça ne t’étonne pas le moins du monde. Tu regardes en souriant ses nouvelles chaussures et sa nouvelle robe. Effectivement, c’est très joli et ça lui va très bien qui plus est. En même temps, on pourrait lui faire porter un sac à patates, elle serait magnifique dedans. Franchement, vous avez vu cette femme. Et non, tu n’es pas jalouse. Tu te trouves très bien comme tu es. Seulement voilà quoi, si tu es plutôt pas mal, Yu Ra est carrément canon.

Enfin bref, passons. Tu acquiesces d’un mouvement de tête à sa question, puis tu te saisis de ton nouveau verre. Tu as juste le temps d’en boire une gorgé que Yu Ra se lève et tapote ton épaule histoire de te faire comprendre que tu dois la suivre.

« Vient, j’ai trouvé un coin plus tranquille. »

Un coin plus tranquille ? Vraiment ? Mouais. Tu la suis en silence. Elle te mène à une table proche des estrades. Tu ne le sens pas… Mais alors, pas du tout ! À tous les coups, dans même pas cinq minutes, elle va t’entraîner avec elle sur la piste de danse. C’est même sûr et certains. En même temps, tu savais à quoi t’attendre quand elle t’a annoncé que vous passeriez la soirée ensemble. Tu lèves les yeux au ciel un petit sourire un coin sur le visage, puis tu t’installes à la table. Tu regardes ces gens, qui, non loin de toi se déhanchent. Toi, tu ne sais pas faire ça. Danser.

Tu grimaces légèrement. Puis, finalement, tu reportes ton attention sur la jeune femme qui t’accompagne.

« Si je te dis là tout de suite que j’ai très envie d’aller aux toilettes, tu ne vas pas me croire n’est-ce pas ? »

En même temps, dit comme ça, il y a peu de chance pour qu’elle y croit maintenant. Des fois, tu n’es pas très fufute comme fille. Tu soupires. Tant pis, tu ne prendras pas la poudre d’escampette. Ce n’est pas plus mal, tu dois apprendre à t’amuser un peu. Pas que tu ne saches pas comment faire, mais… Voilà quoi… Parfois tu es un peu coincé. Généralement quand tu viens en boîte c’est le cas.

Et parce que tu n’es pas suffisamment mal à l’aise comme ça, deux garçons semblent venir vers vous. Tu pries pour que ce soit simplement une impression. Généralement ça t’éclate plus ou moins de les envoyer balader. Mais là, tu n’es pas seule, donc tu ne sais pas si tu peux te le permettre.


codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



It's time to party { ft. Jang Hae Won Vide
MessageSujet: Re: It's time to party { ft. Jang Hae Won It's time to party { ft. Jang Hae Won EmptyVen 19 Déc - 22:06


◤It's Time To Party◢  

Je n’ai pas tellement menti, le coin était réellement plus calme qu’à côté du bar. Et comme ça, on était plus proche pour aller danser. J’ai une folle envie de danser et Hae Won va m’accompagner,  je ne lui laisse pas le choix puis je suis sûre qu’au fond d’elle, elle rêve d’envie de danser avec moi et d’être la reine de la soirée. Enfin la princesse, parce que la reine c’est moi. Je suis genre la Queen des queens, tout le monde le sait, non ? En tout cas maintenant, si. Je vois Hae Won qui regarde les gens qui dansent…. Est-ce qu’elle allait me sortir une excuse totalement nulle pour échapper à sa sentence ? Vu la légère grimace que son visage vient d’afficher, j’imagine que oui. J’attends toute ouïe sa réplique, avec un sourire. « Si je te dis là tout de suite que j’ai très envie d’aller aux toilettes, tu ne vas pas me croire n’est-ce pas ? » La réponse est claire, nette et précise : non. D’autant plus que dit comme ça, je ne vais certainement pas la croire. Je la regarde et lève un sourcil, avant de me mettre à rire.

« Effectivement, je ne vais pas te croire. »

Je la vois soupirer. C’est si dérangeant de passer la soirée en ma compagnie ? C’est vrai que j’ai l’habitude d’être assez énergique et que j’adore me faire remarquer et Hae Won a l’air d’être un peu l’opposé de ce mode de vie. Je retourne mon regard vers les estrades et observe chaque personnes présente tout en continuant de boire mon verre. De temps à autre, je jette un coup d’œil au fond de mon verre…  Je devrai peut être commandé une bouteille pour tenir la soirée, ça serait plus simple que de faire les allers retours. « Vous êtes seules ? On vous offre des verres ? » Je me retourne en entendant la voix de garçon, il y en deux devant nous. Je regarde Hae Won comme pour l’interroger du regard. Puis je reporte mon attention vers les deux garçons et avec un sourire qui se voulait des plus charmants, je me décide à leur répondre.

« Je pensais justement à commander une bouteille, si vous vous sentez assez généreux mes beaux. »

Ils repartent sourires aux lèvres vers le bar pour commander la dite bouteille. Je n’ai absolument pas l’envie de passer ma soirée à être collé par des garçons et je ne pense pas que ce soit le désir d’Hae Won. Je décide de terminé mon cocktail et à ce moment-là les garçons reviennent avec une bouteille, je leur tant mon verre, ils le remplissent. Et une fois cela fait, je me lève et prend Hae Won par le bras pour la pousser vers l’estrade.

« Merci, c’est gentil de votre part. Ma copine et moi, on va danser maintenant. »

Je leur fait un clin d’œil et observe en rigolant leurs visages se décomposer. Je lâche rapidement le bras d’Hae Won pour me placer devant les deux garçons. Je pose furtivement mes lèvres sur la bouche de l’un et de l’autre respectivement, en les remerciant. Puis je retourne au près d’Hae Won tout en faisant signe d’au revoir aux garçons. J'espère qu'Hae Won va pas m'en vouloir d'avoir utiliser l'expression ma copine ; après tout une copine s'est avant tout une amie, je n'ai absolument pas dit ça pour laisser imaginer une quelconque relation amoureuse. Mais avec l'alcool dans le sang et le langage courant, les gens pouvaient imaginer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



It's time to party { ft. Jang Hae Won Vide
MessageSujet: Re: It's time to party { ft. Jang Hae Won It's time to party { ft. Jang Hae Won EmptySam 20 Déc - 15:20

« It's time to party. »
Ft Im Yu Ra.


« Si je te dis là tout de suite que j’ai très envie d’aller aux toilettes, tu ne vas pas me croire n’est-ce pas ?
- Effectivement, je ne vais pas te croire. »

En même temps, il fallait s’y attendre. Tu soupires sans trop imaginé que cela pouvait-être vexant pour la jeune femme, qui s’est gentiment proposé de passer la soirée avec toi. Mais tu n’as rien contre elle, il ne faut pas croire. Elle a même l’air plutôt sympathique, seulement ça te stress un peu de changer ainsi tes habitudes. M’enfin bref. Là, il plus stressant, il y a ces deux jeunes hommes, qui effectivement viennent bel et bien vous voir. La plaie. Danser c’est une chose, mais se faire draguer, s’en est une autre.

« Vous êtes seules ? On vous offre des verres ? »

Tu regardes Yu Ra qui elle te regarde avant de finalement prendre la parole.

« Je pensais justement à commander une bouteille, si vous vous sentez assez généreux mes beaux. »

Et c’est qu’ils y vont, en souriant en plus. Tu finis d’une traite ton cocktail priant pour qu’elle se décide à les envoyer boulet. Après tout, vous deviez passer la soirée ensemble, rien que toutes les deux. Entre filles. Oui, vu comme ça, ça t’arrange bien. Lorsqu’ils reviennent la jeune femme se fait servir. Après quoi, elle t’attrape par le bras, pour te pousser vers l’estrade.

« Merci, c’est gentil de votre part. Ma copine et moi, on va danser maintenant. »

L’information monte jusqu’au cerveau. Tu n’as jamais été aussi contente d’aller danser. Oui, en effet. Puis ce coup qu’elle vient de leur faire. Tu ne peux t’empêcher de pouffer légèrement. Dieu, que tu adores cette femme. Ok, c’est méchant pour eux mais en même temps hein.

Quoi qu’il en soit, tu vas comme une grande sur la piste de danse tirant Yu Ra à son tour. Seulement, voilà, le malaise revient. Tu ne sais que faire. Mais tu ne peux pas rester là, comme ça sans bouger éternellement. Alors, tu commences à danser. C’est drôle car finalement, tu ne t’en sors pas trop mal. Bien sûr, tu es un peu raide mais franchement, ce n’est pas si horrible que ça. Puis petit à petit tu commences à te lâcher. Tu observes Yu Ra. Puis lorsque celle-ci te regarde, tu lui offres un grand sourire comme pour la remercier. La soirée ne s’annonce pas trop mal finalement.

« Je reviens deux petites secondes. Je vais me chercher un nouveau cocktail. »

Oui, tu es prête à faire des folies ce soir finalement. Tu te fraies un chemin jusqu’au bar où cette fois-ci tu commandes un cocktail de fruit bien alcoolisé. Tant pis si ce n’est pas raisonnable. Puis tu reviens sur la piste ton verre à la main. Tu cherches du regard la jeune femme qui t’accompagne. Puis une fois repéré tu la rejoins de nouveau.

« Me revoilà ! »

Une banane collée sur la face, tu recommences à te déhancher tout en buvant une gorgée de ta boisson de temps à autre. Que s'est-il passé pour que tu changes ainsi d'avis ?

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



It's time to party { ft. Jang Hae Won Vide
MessageSujet: Re: It's time to party { ft. Jang Hae Won It's time to party { ft. Jang Hae Won EmptyDim 21 Déc - 16:46


◤It's Time To Party◢

« Merci, c’est gentil de votre part. Ma copine et moi, on va danser maintenant. »

Ils restent mouche devant ce que je viens de dire. Et oui, désolé mes beaux mais ce soir je passe la soirée avec Hae Won. Bon, j’aurai pu être plus gentille avec eux, c’est-à-dire ne pas leur faire payer une bouteille mais tant pis. Quand on drague, c’est risque et périls et malheureusement pour eux, ils ont perdus le jeu. C’est maintenant Hae Won qui me tire jusque sur la piste, je ne peux pas m’empêcher de faire un grand sourire. Elle qui ne semblait pas être d’accord pour danser, et bien maintenant c’était elle qui me tirer jusque là-bas. Je commence à me déhancher sur la piste de danse en rigolant, qu’est-ce que j’aime cette sensation, celle d’être libre à danser comme je veux. Je continue tout de même à observer Hae Won et je ne peux m’empêcher d’aborder un immense sourire en la voyant danser ; finalement elle y mettait du sien et ça ne semblait pas lui déplaire de danser au milieu de tous ces gens vu le sourire qu’elle me fit. « Je reviens deux petites secondes. Je vais me chercher un nouveau cocktail. » J’acquiesce de haut en bas, pour lui faire comprendre que j’avais entendu. Je n’ai plus peur qu’elle s’échappe de la boîte, après tout elle semble s’amuser donc pourquoi partir ? J’ai toujours mon verre dans les mains, je bois quelques petites gorgées tout en continuant de danser, jusque que la voix d’Hae Won résonne de nouveau dans mes oreilles. « Me revoilà ! ». Je me retourne vers elle, et voit qu’elle affiche un sourire absolument ravissant et qui semble terriblement sincère ; je lui rends son sourire et commence à danser à ses côtés.

« Alors, c’est si terrible de passer une soirée avec moi ? »

Je rigole à ma question, on devait être honnête et avouer qu’Hae Won avait essayé de se défiler et ne semblait pas tout à fait ok pour passer la soirée avec moi, mais il semblerait que ce temps soit révolu. Une chose était sûre, ma promesse de ne pas beaucoup boire et bien, je n’allais pas la respecter. J’ai bien prévu de profiter de cette soirée avec Hae Won et ça va être bien, bien cool, bien sympathique, bien alcoolisé.

On continue de danser toutes les deux au milieu de toutes les autres personnes sans vraiment faire attention à elles, on s’occupe plus de toutes les deux. On trempe nos lèvres de temps à autres dans nos verres respectifs. Les cocktails de ce club étaient délicieux. Au bout d’un moment, je décide d’aller me poser à notre table de tout à l’heure, je chuchote à Hae Won.

« Je vais me poser à la table, tu peux rester danser si tu veux. Je surveille qu’aucuns garçons ne viennent te mettre la main aux fesses. »

A vrai dire, je ne comptais pas réellement surveiller ça, mais bon. Sans attendre de réelles réponses de sa part, je retourne rapidement m’asseoir et une fois bien installé sur ma chaise, je retourne me regard vers Hae Won tout en buvant une nouvelle gorgée.

« C’est que le début de soirée, ma chère Hae Won »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



It's time to party { ft. Jang Hae Won Vide
MessageSujet: Re: It's time to party { ft. Jang Hae Won It's time to party { ft. Jang Hae Won Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's time to party { ft. Jang Hae Won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reading time || Quiet time
» What are you doing here ? Ft. Jang Hayden [Terminé]
» Jang Hae Won - Let me fly away with you.
» Jang Ayden~
» Jang Ayden #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us-