AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche activement un meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Recherche activement un meilleur ami Vide
MessageSujet: Recherche activement un meilleur ami Recherche activement un meilleur ami EmptyMar 4 Nov - 21:38

Bonjour,  Arrow
Nom et Prénom de votre personnage : Kwon Jin Jung
   Type de lien : Meilleur Ami
   Description du lien : Ils se sont rencontrés quand ils étaient au collège, Jin Jung était alors meilleure amie avec In Soon et il était difficile d'entrer dans leur duo. Mais il réussit et ensemble ils sont inséparables !! Ils se disent tout ou presque et se soutiennent toujours.
   Importance par rapport à votre personnage : Pour faire évoluer la vie de mon personnage par rapport au scénario de In Soon que j'espère sera pris bientôt. ♥️
   Autre chose ?
Donc, c'est un double lien en fait, car si tu es mon meilleur ami, tu es aussi le meilleur ami de In Soon et c'est du côté de In Soon que ça devient intéressant ! héhé
En gros, In Soon et toi étiez amoureux en dernière année de lycée, mais ne voulant pas détruire notre trio et n'étant pas sur des sentiments de l'autre, vous ne vous êtes rien dit. Jusqu'au jour où In Soon décide de se confesser à toi, mais pour une raison débile, tu ne vois pas le message. Elle croyant que tu la rejettais en lui posant un lapin, elle rentre chez elle. Mais en traversant le passage clouté, tu lui envois un message pour t'excuser de ne pas être venu et à ce moment là, elle se fait renverser par un camion. Elle ne meurt pas, mais passe 6 mois dans un coma profond et quand elle se réveille, elle est amnésique. Elle se rappelle juste des sentiments qu'elle a envers les personnes et les derniers qu'elle avait envers toi n'était pas positif. Donc, problème. Culpabilité...

Mais tu peux lire un peu plus sur son histoire et le lien que j'ai pensé en allant sur le beau scénario que j'ai fait ICI ! ♥️

Evidemment, il est possible de modifier un peu tout ça, on peut en parler pour rendre l'histoire encore mieux !!
   
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche activement un meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche meilleur ami d'enfance ! Des cookies en récompense...
» Concours du meilleur avatar Noël
» Recherche de la familia (1M + 1F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-