AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Recherche meilleur ami d'enfance ! Des cookies en récompense...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Recherche meilleur ami d'enfance ! Des cookies en récompense... Vide
MessageSujet: Recherche meilleur ami d'enfance ! Des cookies en récompense... Recherche meilleur ami d'enfance ! Des cookies en récompense... EmptyMer 19 Nov - 23:50

Nom et Prénom de votre personnage : Kim Young Shin
Type de lien : Meilleur ami d’enfance
Description du lien : Young Shin et X (le meilleur ami d’enfance) se connaissent depuis qu’ils sont tout petits. Ils se sont rencontrés pour la première fois à l’école (primaire ou maternelle à voir), ils ont très vite sympathisé. De là, ils sont devenus meilleurs amis et les deux garçons restent tout le temps ensemble, ou du moins les trois quart du temps. Young Shin a prévenu X pour le déménagement dans la demeure familiale. Il lui a aussi expliqué toute l’histoire par rapport à son père. X est donc au courant que Young Shin est un fils illégitime, mais cela ne lui fait absolument rien du tout. Il s’en contrefiche.
Depuis que Young Shin vit dans la demeure de son père, les deux jeunes continuent de se voir régulièrement. X sait où se situe la maison paternelle de Young Shin. Il y va donc de temps en temps, mais en général il évite d’y mettre les pieds, parce que la grand-mère de Young Shin n’apprécie pas trop. Bien sûr, en cas d’urgence ou d’énorme problème il rentre tout de suite et va directement dans la chambre de Young Shin.
Les deux jeunes hommes parlent de tout et de rien entre eux, ils se disent tout. Chacun est un peu le confident de l’autre et ce, depuis qu’ils se connaissent.
Importance par rapport à votre personnage : X est le seul à tout savoir sur la vie de Young Shin, concernant son père, ses demi-frères, sa vie à la demeure, etc. C’est aussi la seule personne avec laquelle Young Shin est 100 % naturel. Il parle de tout avec X, ses peines de cœur, ses amours, son sentiment de solitude de temps en temps, sa douleur. Young Shin sait qu’il peut compter sur X en toute circonstance. X est la seule personne à connaître Young Shin par cœur (sans compter sa mère). C’est aussi ce qui a permis à Young Shin d’avancer et ce qui va lui permettre de continuer d’avancer.
Autre chose ? Déjà merci de vous intéresser à ma recherche de lien ! Very Happy Ensuite ce lien de meilleur ami d’enfance est vraiment très important pour moi. Donc je vous serai très reconnaissante si vous décidez de le prendre.  I love you  Je vous offrirai tous plein de cookies, de bonbons et… euh… d’autres choses. XD Aussi, chose relativement importante on va dire, comme vous l’aurez remarqué à chaque fois je parle au masculin. Parce que je veux que ce soit un homme, de préférence du même âge que Young Shin. Désolé mesdemoiselles, ce n’est pas contre vous. ^^ Que rajouter de plus ? Là maintenant je ne vois rien. Ah oui ! Ma boîte mp est toujours ouverte !  alien  Mais c’est un peu une évidence. X)
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche meilleur ami d'enfance ! Des cookies en récompense...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche activement un meilleur ami
» Concours du meilleur avatar Noël
» Recherche de la familia (1M + 1F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-