AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Recherche de la familia (1M + 1F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Recherche de la familia (1M + 1F) Vide
MessageSujet: Recherche de la familia (1M + 1F) Recherche de la familia (1M + 1F) EmptyDim 23 Nov - 17:21

Nom et Prénom de votre personnage : Song Min Hee

Type de lien : un grand frère et deux petites sœurs

Description du lien : La fratrie Song, très proche, enfin ce sont les genres de personnes à se chamailler pour un rien et à se prouver leur amour fraternel.
Le grand frère est toujours de bon conseil et est une personne très calme, il essaie du mieux qu'il peut de protéger ses trois petites sœurs.
La plus âgée des petites sœurs est quelqu'un d'assez froide, elle fait souvent la morale à Min Hee et la dernière sœur, elle écoute énormément son grand frère. Des trois filles, c'est sûrement la plus mature.
La plus jeune aime énormément faire du shopping, la mode, c'est une mini Min Hee *mouhaha*, très très extravertie, elle crie, rigole et parle fort.

Liens libre :
- le grand frère
- la première sœur
- la deuxième sœur PRISE

Importance par rapport à votre personnage : Min Hee est très famille, elle passe énormément de temps avec sa famille donc son grand frère et ses petites sœurs sont très importants pour elle. De plus, Min Hee a du mal à prendre des décisions et demande souvent à son grand frère. Quant aux deux petites sœurs, la plus jeune fait énormément de shopping avec Min Hee, la deuxième, quant à elle, fait la morale à Min Hee, bien que plus jeune c'est peut-être la plus mature des quatre.

Autre chose ? L'âge des persos, l'idéal (mais on est pas à une année près) serait que le frère est 25/26 ans, la première petite sœur : 20/21 ans et la dernière 17/18 ans.
Pour les avatars, c'est au choix du joueur, voici quelques suggestions tout de même si vous ne savez pas qui choisir :
Le grand frère : Jun Ho (2PM), Sung Min (Suju), Dong Hae (Suju), Seung Ho (MBLAQ), Du Jun (BEAST)
La 1ère petite soeur : Irene Kim (Red Velvet), Seo Hyun (SNSD), Hyeri (Girl's Day)
La 2ème petite soeur : Krystal (f(x)), Wendy (Red Velvet), Na Eun (A-Pink)
*je n'ai pas vérifié la disponibilité des avatars, ce ne sont que des simples suggestions, si vous avez un autre avatar, cela n'a aucune importance Very Happy*
Une autre chose : Min Hee s'est mariée à Kang Jin Ho, mais elle est en instance de divorce, ainsi vous arrivez avec non pas un mais DEUX liens d'assurés Wink


Dernière édition par Song Min Hee le Sam 6 Déc - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
AibMasaRo
Invité



Recherche de la familia (1M + 1F) Vide
MessageSujet: Re: Recherche de la familia (1M + 1F) Recherche de la familia (1M + 1F) EmptyDim 23 Nov - 21:07

Bonsoir ~

Ca fait un petit moment que j'hésite à m'inscrire sur ce forum, et je crois que ta recherche de lien m'a convaincue aha !  Very Happy

Voila, ça me plairait de jouer la plus jeune des petite soeur ! En avatar, Suhyun (AKMU) ou Lee Hi m’intéresseraient comme elles sont jeunes elles correspondent à l'âge en plus, j'hésite entre les deux si tu as une préférence !

Voila sinon bah... Nana quoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
AibMasaRo
Invité



Recherche de la familia (1M + 1F) Vide
MessageSujet: Re: Recherche de la familia (1M + 1F) Recherche de la familia (1M + 1F) EmptyMer 26 Nov - 10:47

Désolé du double post, je précise juste que j'attends une réponse avant de m'inscrire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Recherche de la familia (1M + 1F) Vide
MessageSujet: Re: Recherche de la familia (1M + 1F) Recherche de la familia (1M + 1F) EmptyMer 26 Nov - 15:40

Pardon j'avais deux jours d'examen donc je n'ai pas été sur le forum mais don't worry je suis là Very Happy

Donc la plus jeune *j'ai l'impression d'être au marché #PAN#* Alors pour l'avatar, j'avoue que la plus jeune est vraiment une fille solaire, toujours le sourire aux lèvres, je vois bien Suhyun mais mon moi intérieur me dit "Lee Hi" #PAN#² -avouons qu'elle est vraiment très très mignonne-
Adios je ne sais vraiment pas x'DDDD

Mais viens, oui viens, viens viens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Jeju Island
Invité



Recherche de la familia (1M + 1F) Vide
MessageSujet: Re: Recherche de la familia (1M + 1F) Recherche de la familia (1M + 1F) EmptyMer 26 Nov - 19:15

T'en fais pas ^_^

Finalement, j'ai pris Lee Hi sur un autre forum (comme si j'avais pas assez de personnages un peu partout XD) donc je serais plus partante pour Suhyun qui avec ses 15 ans correspond bien au personnage XD
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Recherche de la familia (1M + 1F) Vide
MessageSujet: Re: Recherche de la familia (1M + 1F) Recherche de la familia (1M + 1F) EmptyMer 26 Nov - 19:53

Pas de soucis, j'ai hâte de te voir débarquer :DD je te la réserves de suite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Jeju Island
Invité



Recherche de la familia (1M + 1F) Vide
MessageSujet: Re: Recherche de la familia (1M + 1F) Recherche de la familia (1M + 1F) EmptyDim 30 Nov - 13:12

Je l'inscris ce soir normalement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Recherche de la familia (1M + 1F) Vide
MessageSujet: Re: Recherche de la familia (1M + 1F) Recherche de la familia (1M + 1F) EmptyDim 30 Nov - 13:21

D'accord, pas de soucis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recherche de la familia (1M + 1F) Vide
MessageSujet: Re: Recherche de la familia (1M + 1F) Recherche de la familia (1M + 1F) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de la familia (1M + 1F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-