AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 IM JAHYEON + D▲NGEROUS LUV AFF▲IR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



IM JAHYEON + D▲NGEROUS LUV AFF▲IR   Vide
MessageSujet: IM JAHYEON + D▲NGEROUS LUV AFF▲IR IM JAHYEON + D▲NGEROUS LUV AFF▲IR   EmptyMar 4 Nov - 21:32


   
Identité

   

   
Nom : im
   
Prénom : ja hyeon
   
Age : vingt-et-un ans
   
Nationalité : korean
   
Taille : 1m76.... c'est pas très grand mais sshh, j'suis pas un nain !
   
Personne sur l'avatar : min 2swag4u yoongi aka suga (bts)
   
Orientation sexuelle : a récemment découvert sa bisexualité.. même si jusqu'à maintenant, je n'ai fréquenté que des filles.
   
Logement : je loue une chambre chez une famille, leurs parents connaissent bien les miens alors ça n'a pas l'air de les déranger. le fils, lui, par contre, mh...  
   
Hobbies : photographie, lecture, composer, essayer de faire de nouveaux cocktails.
   
Activités sportives : malgré ma taille, je fais du basket. ouep, enfin bon c'est pas ça qui va me muscler.  
   
Caractère : blasé ≈ amical ≈ jaloux ≈ réaliste ≈ narcissique ≈ réservé ≈ sarcastique ≈ mauvais perdant ≈ têtu ≈ attentionné ≈ rancunier ≈ curieux ≈ rebelle ≈ lunatique ≈ exigeant en amour ≈ mature la plupart du temps, & gamin occasionnellement

   

   
Histoire (450 mots min)

   
L’amour, c’est beau, c’est magique. Tomber amoureux, c’est magnifique. Et lorsque l’on s’aime comme au premier jour, c’est comme vivre dans un rêve. Il faut bien croire que pour certaines personnes, le coup de foudre et le véritable amour existe vraiment. Ils étaient jeunes, ils se sont connus au lycée et pourtant, ils savaient que l’autre était le grand amour de leur vie. Il y a eu des hauts et des bas, des disputes et des crises de jalousies, mais malgré tout, ils sont là, main dans la main. Ils se sont déjà séparés, se sont déjà engueulés, mais ils se sont toujours retrouvés. Quelques années plus tard, les examens terminés et le diplôme obtenu, ils se sont mariés. Le plus beau jour de leur vie, qu’ils disaient. L’homme devint homme d’affaire, il avait repris l’entreprise familiale et il gagnait suffisamment pour combler leurs besoins. La femme avait décidé de continuer les études, elle faisait des études de médecines. Elle était sérieuse et très travailleuse, contrairement à ses anciens camarades, elle aimait les études. Plus tard, elle devint même professeur dans une université. Bref, une vie parfaite, pour un couple parfait. Quelques années plus tard, pour compléter leur bonheur, leur famille s’agrandit en accueillant deux enfants. D’abord une fille, puis trois ans plus tard, un garçon.

Mais l’amour c’est aussi compliqué, bien trop compliqué. Jahyeon ne comprenait pas pourquoi ses parents se disputaient sans cesse. Pourquoi son père ne rentrait parfois pas à la maison, pourquoi sa mère lui criait toujours dessus. Plus le temps passait, plus ça s’aggravait. Si bien qu’il s’habituait finalement à leurs disputes, comme si elles faisaient parties de sa routine. Il n’était encore qu’un gosse, alors il n’imaginait pas que ses trop fréquentes disputes puissent ainsi déchirer leur famille. Il ne comprit pas non plus pourquoi ils ne pouvaient plus vivre tous les quatre ensembles et pourquoi les enfants étaient la plupart du temps chez la mère, et de temps en temps chez le père. Le divorce ne fut pas facile pour lui qui ne supportait pas de devoir vivre ainsi. Il se renfermait sur lui-même, trouvant comme seul échappatoire la musique. Jouant de n’importe quel instrument, il apprenait vite. Ses parents se permettaient encore, pendant un certain temps, d’offrir à leurs enfants tout ce qu’ils souhaitaient. Mais cela ne dura pas longtemps. Bien vite, ils rencontrèrent des problèmes financiers. La mère avait dû arrêter ses cours pour pouvoir s’occuper de ses enfants et la pension alimentaire du père ne suffisait pas. Alors ils durent quitter leur maison pour un petit appartement plus modeste situé dans un quartier moyennement fréquentable. C’est dans cet environnement que grandirent les enfants. La mère s’était trouvé un petit boulot, elle ne touchait pas un gros salaire mais c’était tout de même suffisant pour combler les besoins de ses enfants. L’aînée avait également un travail à temps partiel afin d’aider sa mère. Ils s’en sortaient toujours.

En fait, l’amour c’est moche. Jahyeon ne comprit jamais la décision de sa grande-sœur. Elle avait maintenant dix-neuf ans et elle lui avait confié un secret ; elle était amoureuse. Et cela était réciproque. Il fut cependant surpris lorsqu’elle lui révéla que la personne qu’elle aimait était une fille. Non pas qu’il ait quelque chose contre les relations amoureuses de même sexe, juste qu’il ne s’y attendait pas. Mais lorsqu’il voyait sa sœur lui parler de son amie, elle semblait si heureuse. Cela l’attendrit, il comprit qu’elle l’aimait vraiment et qu'en amour, il n'y avait pas de règles, pas de contraintes. Il espérait un jour connaître ce sentiment, cela lui semblait si beau... Alors pourquoi avait-elle décidé de se marier avec un type qu’elle connaissait à peine ? Il fronçait les sourcils en voyant sa sœur faire ses bagages pour partir. « Noona, mais Hyemi alors je croyais que tu l’aimais… » Elle le stoppa net et lui tourna le dos, prête à partir. « Laisse tomber Jahyeon, tu peux pas comprendre. » C’est ainsi qu’elle le laissa, un air fâché sur son visage, non l'adolescent ne la comprenait pas. Il ne la comprendrait jamais, qu’il pensait. Mais en grandissant, il finit petit à petit à comprendre. L’amour n’y peut rien, l’argent contrôle tout autour de lui. Sa sœur avait préféré une vie de luxe, laissant de côté son histoire d’amour. Il n’avait que seize ans, il avait encore du mal à comprendre les adultes et leurs décisions. D’abord il y avait son père qui les avait laissé, et maintenant sa sœur.

S’il y a bien une chose qu’il sait concernant l’amour, c’est que ce n’est pas pour lui. Des belles histoires il en a eu pleins, mais elles ont toutes mal finies. Jahyeon est naïf, il pense sérieusement que la vie est comme les dramas, qu’il rencontrera une fille qui l’aimera autant que lui l’aime. Il est aussi sincère et sérieux dans ses relations, peut-être même trop, il a toujours eu du mal à se remettre de ses ruptures. Son premier amour l’a laissé tomber pour un autre garçon. Il a mis des mois à s’en remettre. Sa deuxième copine, elle, est sortie avec lui dans le but de rendre jaloux l’un de ses ex. Lorsqu’elle décida de rompre, sans lui donner d’explication, Jahyeon fut abattu. Il devint quelque peu dépressif et ce fut finalement ses amis qui l’aidèrent à s’en sortir en lui faisant voir du monde. C’est comme cela qu’il rencontra celle qui devint sa troisième petite-amie. Celle qui lui brisa le cœur pour la troisième fois lorsqu’elle lui expliqua qu’elle ne s’intéressait à lui que pour passer du bon temps. En fait elle le considérait plus comme un plan au lit régulier plutôt que comme son copain. Cette fois-ci, il ne se laissa pas abattre. Il en avait sérieusement marre. Il se mit à fréquenter les mauvaises personnes, rejoignant même une sorte de gang. C’est ainsi qu’il se découvrit ce côté rebelle qu’il ne connaissait pas. Ne respecter aucune règle. Enchaîner les conneries. Il se retrouvait toujours mêlé aux bagarres, se trouvant au mauvais endroit, au mauvais moment. Peut-être bien que ses nouveaux ‘amis’ avaient une mauvaise influence sur lui, il n’empêche que cela restait un bon défouloir. En particuliers pour quelqu’un comme Jahyeon qui naturellement ne cherche jamais d’ennuis.
Se faire passer pour un badboy n’est pas plus mal, ainsi on oublierait presque tous ses échecs sentimentaux. Du moins jusqu’à ce qu’il tombe amoureux une nouvelle fois. Il était sûr et certain que cette fois-ci, ce serait différent. Il était persuadé d’être tombé sur la perle rare, sur la femme de sa vie, celle avec qui il aimerait finir sa vie. Leur histoire dura deux ans et pourtant la fin de celle-ci ne fut pas différente des autres ; ni plus facile, ni plus tragique. Afin de passer plus de temps avec elle et afin de lui montrer qu’il était quelqu’un de bien, Jahyeon avait décidé de quitter son gang. Cela lui valut un passage à tabac digne d’un adieu selon les règles du gang. Mais ce n’est pas ses blessures qui allaient l’arrêter. Et, contre toute attente, rien ne se passa comme il l’avait prévu. La jeune fille était juste déçue qu’il quitte le gang, ce qu’elle aimait chez lui était justement ce côté mauvais garçon. Elle l’aimait pour ce qu’il n’était pas. Ce fut certainement la fois de trop, suite à ça Jahyeon désespérait. Jamais il ne trouverait l’amour. Jamais. L’amour rend faible, fragile. Ça nous déchire, nous détruit. Tout comme lui était détruit depuis cette énième dispute. Depuis, il ne sortait plus de sa chambre, ne voyait plus personne. Sa mère désespérait également de le voir ainsi. L’amour avait rassemblait sa famille mais l’avait également détruite.

Toujours enfermé dans sa chambre, dans le noir avec d’immenses cernes sous les yeux, Jahyeon se cacha sous ses draps lorsque sa mère décida d’illuminer la pièce en retirant ces épais rideaux afin de laisser les rayons du soleil inonder la pièce. La lumière était bien trop agressant pour ses yeux. « Laisse-moi tranquille. » se plaignait-il. Mais non, elle ne bougea pas de là. Retirant la couette de son visage, elle lui sourit tout en lui disant de se bouger. « Tu vas quand même pas continuer à t’enfermer ici toute la journée hyeonnie. » Ce à quoi il marmonna quelque chose de complètement incompréhensible en se cachant à nouveau le visage. « Regarde ! » dit-elle en lui montrant deux enveloppes. Il jeta un coup d’œil à celles-ci et reconnut immédiatement les expéditeurs. C’était les deux écoles où il avait fait une demande d’inscription. Deux grandes écoles qu’il rêvait de rejoindre. Il avait travaillé tellement dur pour les exams. Il redoutait le contenu de ces deux enveloppes. Ce fut finalement sa mère qui les ouvrit et qui, avec joie, lui informa qu’il avait été accepté. Les deux écoles voulaient de lui et c’était maintenant à lui de faire son choix. Daegu, sa ville natale, ou Séoul la capitale. La deuxième option lui permettait de reprendre à zéro, de recommencer sa vie en oubliant tout ce qui l’avait détruit. C’est ainsi que sa mère s’arrangea avec des amis habitant à Séoul pour lui trouver un logement. La plupart des appartements étant au-dessus de ses moyens, les séoulites l’accueillirent chez eux, le laissant louer une de leur chambre. Ainsi, la mère était rassurée, Jahyeon avait un toit où dormir et il ne risquait pas de se retrouver seul dans une ville qui lui était complètement inconnue.

Malgré son horrible sens de l’orientation, Jahyeon trouva tout de même la demeure où il vivra désormais. Il se présenta aux adultes qui le reconnu facilement grâce à sa ressemblance avec ses parents. Cette famille lui semblait si accueillante, il ne pouvait s’empêcher de sourire. Et lorsqu’il se retrouva face à leur enfant, il perdit vite son sourire. « M-Mikyung… ? J’ai cru que tu étais une fille… » Il n’avait pas pu s’empêcher de dire ses pensées à voix haute. Non pas qu’il espérait que ce soit une fille. C’est juste que son prénom sonnait tellement féminin qu’il lui semblait logique ce soit une fille. Il s’était même préparé psychologiquement, lui qui tombe facilement amoureux et qui ne voulait plus être déçu. M’enfin, il haussa les épaules, c’est pas plus mal pensait-il. Au moins il ne risquait pas d’être déçu une nouvelle fois. Jahyeon n’avait pas voulu vexer le plus jeune, ce n’était pas contre lui, et pourtant il faut bien croire qu’il l’a mal pris. Très mal pris même. Malgré que tout se passe bien avec les parents, avec Mikyung c’est complètement différent. Jahyeon est serviable, il aide souvent, il se montre utile et ne veut pas être une gêne pour la famille qui l’héberge. Mais il n’est pas dupe, il se doute bien que l’auteur de toutes ces bizarreries qui lui arrivent n’est autre que Mikyung. Ce gosse qui lui en veut encore. Il était encore plus borné que lui ! Si devant les parents de Mikyung, Jahyeon donnait l’impression qu’il s’était rapidement lié d’amitié avec le cadet, lorsqu’ils avaient le dos tourné les deux se bagarraient toujours comme des gosses.

Finalement, il finit par s’y habituer même s’il ne peut s’empêcher de trouver le plus jeune étrange. D’où lui vient cette manie de toujours tout fermé à clé ? Le prend-il pour un voleur ? Ou pire, un pervers ? Pourtant Jahyeon n’est rien de cela ! Il commence vraiment à le tourner en bourrique, même si faut bien avouer que le petit Mikyung n’est pas si chiant que ça. En fait, il commencerait même à l’apprécier malgré qu’il se comporte toujours comme un gamin avec lui.
  

   

   
Derrière l'ordinateur

   Pseudo : rinku
   Age : 18 y.o
   Groupe choisi : hiver bcuz i'm cold hearted
   Où as tu découvert le forum ? le chat noiiiir !
   Comment le trouves tu ? Des critiques ? magnifiiiique, le rose ci boooo & pis troublemaker c'est le plus beau couple ** ♥️
   Autre chose ? yé kiff les smileyyy  Evil or Very Mad  Rolling Eyes

   
Code:
[b]Min Yoon Gi[/b] <span class="stpre">+</span>  Im Ja Hyeon
   


Dernière édition par Im Ja Hyeon le Ven 7 Nov - 20:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



IM JAHYEON + D▲NGEROUS LUV AFF▲IR   Vide
MessageSujet: Re: IM JAHYEON + D▲NGEROUS LUV AFF▲IR IM JAHYEON + D▲NGEROUS LUV AFF▲IR   EmptyMar 4 Nov - 21:40

Bienvenue Rinku !!! Suspect
Il est trop beau sur l'avatar de ta fiche !! Arrow
Bonne chance pour la suite et si tu as des questions n'hésites surtout pas !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



IM JAHYEON + D▲NGEROUS LUV AFF▲IR   Vide
MessageSujet: Re: IM JAHYEON + D▲NGEROUS LUV AFF▲IR IM JAHYEON + D▲NGEROUS LUV AFF▲IR   EmptyMar 4 Nov - 21:42

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! (on dirait un automate oui)
Le staff est à ta disposition pour toute question !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



IM JAHYEON + D▲NGEROUS LUV AFF▲IR   Vide
MessageSujet: Re: IM JAHYEON + D▲NGEROUS LUV AFF▲IR IM JAHYEON + D▲NGEROUS LUV AFF▲IR   EmptyMar 4 Nov - 21:44

Bienvenue sur UFM et bon courage pour ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



IM JAHYEON + D▲NGEROUS LUV AFF▲IR   Vide
MessageSujet: Re: IM JAHYEON + D▲NGEROUS LUV AFF▲IR IM JAHYEON + D▲NGEROUS LUV AFF▲IR   EmptyMar 4 Nov - 21:51

Min Sugaaaaa *a la voix de Suga dans la tête* damn Suspect
Ce mec est trop fou en vrai, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire héhé

Bienvenue sur le forum ! Courage pour la fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



IM JAHYEON + D▲NGEROUS LUV AFF▲IR   Vide
MessageSujet: Re: IM JAHYEON + D▲NGEROUS LUV AFF▲IR IM JAHYEON + D▲NGEROUS LUV AFF▲IR   EmptyMar 4 Nov - 22:07

Oh un autre BTS ** Vous voulez ma mort ? u.u & puis ton avatar est sublime!

Bienvenue sur le forum, plein de courage pour ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



IM JAHYEON + D▲NGEROUS LUV AFF▲IR   Vide
MessageSujet: Re: IM JAHYEON + D▲NGEROUS LUV AFF▲IR IM JAHYEON + D▲NGEROUS LUV AFF▲IR   EmptyMar 4 Nov - 22:19

J'aime l'invasion de BTS *-*

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



IM JAHYEON + D▲NGEROUS LUV AFF▲IR   Vide
MessageSujet: Re: IM JAHYEON + D▲NGEROUS LUV AFF▲IR IM JAHYEON + D▲NGEROUS LUV AFF▲IR   EmptyMar 4 Nov - 23:19

jinjung chaussette ♥️ aww thanks ! ;ww; merciiiii, j'hésiterai pas ! cat

jaerim merciii très joli automate ! (aa)

youngshin oooh un ft island, c'est rare ** merci !

haemi omfg. j'ai même pas reconnu jieun sur ton vava, j'ai bugué dessus j'me demandais grave qui est cette bombasse -bave- je vais me dépêcher alors huhu thank you ♥️

yoobae meuh naaan, meurs pas (a) merciiii pourl'avatarj'aipiquéceluidecypher♥️

dongmin ahahah l'invasion fait que commencer Rolling Eyes merci jb **
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



IM JAHYEON + D▲NGEROUS LUV AFF▲IR   Vide
MessageSujet: Re: IM JAHYEON + D▲NGEROUS LUV AFF▲IR IM JAHYEON + D▲NGEROUS LUV AFF▲IR   EmptyMar 4 Nov - 23:27

Ceux sont des espèces protégées XD Sinon oui c'est très rare d'en voir effectivement, ce que je trouve dommage... =(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



IM JAHYEON + D▲NGEROUS LUV AFF▲IR   Vide
MessageSujet: Re: IM JAHYEON + D▲NGEROUS LUV AFF▲IR IM JAHYEON + D▲NGEROUS LUV AFF▲IR   EmptyMer 5 Nov - 9:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



IM JAHYEON + D▲NGEROUS LUV AFF▲IR   Vide
MessageSujet: Re: IM JAHYEON + D▲NGEROUS LUV AFF▲IR IM JAHYEON + D▲NGEROUS LUV AFF▲IR   EmptyJeu 6 Nov - 23:24

youngshin exactement x) mais oui c'est dommage ;;

hanbyul thanks ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Zi Lin
Kwon Zi Lin
Fondatrice Graouw
Messages : 235
Points : 0



IM JAHYEON + D▲NGEROUS LUV AFF▲IR   Vide
MessageSujet: Re: IM JAHYEON + D▲NGEROUS LUV AFF▲IR IM JAHYEON + D▲NGEROUS LUV AFF▲IR   EmptyVen 7 Nov - 0:08

Welcome sur UFM !
Il semblerait que ta fiche soit quasi terminée, mais il faudrait juste que tu choisisses l'orientation sexuelle de ton personnage ^^ Bi, Hétéro ou Gay ? A toi de voir, ensuite tu seras validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



IM JAHYEON + D▲NGEROUS LUV AFF▲IR   Vide
MessageSujet: Re: IM JAHYEON + D▲NGEROUS LUV AFF▲IR IM JAHYEON + D▲NGEROUS LUV AFF▲IR   EmptyVen 7 Nov - 20:08

oh sorryy je trouvais que indécis correspondait mieux que bi ;; mais c'est bon, j'ai modifié ! sinon ouip, ma fiche est finie ~
& merci c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



IM JAHYEON + D▲NGEROUS LUV AFF▲IR   Vide
MessageSujet: Re: IM JAHYEON + D▲NGEROUS LUV AFF▲IR IM JAHYEON + D▲NGEROUS LUV AFF▲IR   EmptyVen 7 Nov - 20:16

Tout est bon alors, je te valide et je t'offre 2 points pour le parrainage de ton amie.


Tu es validé !!

Te voilà maintenant un membre intégral du forum ! Félicitation !!! Mais c'est peut être un peu difficile de s'y retrouver quand on est nouveau, voici quelques liens utiles que tu pourras utiliser ! Premièrement, après ta validation, n'hésites pas à créer ta fiche de lien, ainsi tu pourras te faire pleins d'amis !! Et si tu as besoin d'un personnage spécial vient faire un scénario. Tu peux aussi faire une demande de lien ouverte aux invités ainsi, il se peut que ton âme sœur s'inscrive sous peu. Il arrive qu'on arrive pas à trouver de personnes pour rp, tu peux donc venir dans le sujet de demande de rp. N'oublie pas de remplir ton profil, il y a une partie où tu peux mettre le lien vers ta fiche de présentation et de relations. Quand tu te seras mis(e) à rp et que celui ci est terminé, vient nous prévenir dans ce sujet, on pourra l'archiver. Par contre, quelque chose totalement différent, si tu veux un profil personnaliser tu peux faire une demande de rang. Nous avons aussi une jolie partie flood, où tu peux jouer et blablater avec nous ! S'il te manque un avatar ou que tu veux au contraire faire un cadeau graphique à un membre, viens dans la partie Graph Box. Nous serons ravis d'avoir ton forum si tu en as un, dans nos partenaires, vient faire une demande de partenariat et voter pour nos top sites. J'espère que tu t'amuseras longtemps parmi nous !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



IM JAHYEON + D▲NGEROUS LUV AFF▲IR   Vide
MessageSujet: Re: IM JAHYEON + D▲NGEROUS LUV AFF▲IR IM JAHYEON + D▲NGEROUS LUV AFF▲IR   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IM JAHYEON + D▲NGEROUS LUV AFF▲IR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I remember you... {Jahyeon}
» i said "i love you" and he said "thanks" + jahyeon
» conversation profonde; ft jahyeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Anciennes fiches-