AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lee Sang Jae feat. Nam Woo Hyun [Infinite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Lee Sang Jae feat. Nam Woo Hyun [Infinite] Vide
MessageSujet: Lee Sang Jae feat. Nam Woo Hyun [Infinite] Lee Sang Jae feat. Nam Woo Hyun [Infinite] EmptyMar 4 Nov - 16:02


Identité


Nom : Lee

Prénom : Sang Jae

Age : 24 ans

Nationalité : Coréenne

Taille : 1m76

Personne sur l'avatar : Nam Woo Hyun (Infinite) - avatar by mayumi -

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Logement : Appartement à Séoul

Hobbies : au choix

Activités sportive : boxe

Caractère : Amusant - Audacieux - Charismatique - Désordonné - Excentrique - Fêtard - Impulsif - M'as-tu-vu - Pervers - Taquin (à modifier si vous le souhaitez!)


Histoire

♦ L'enfance et l'adolescence est au choix. Il doit cependant avoir eu des soucis avec les filles en primaire, donc par exemple il a été ridiculisé par quelque chose ou quelqu'un, ou a eu des soucis physique et/ou mental (par exemple bégaiement, drôle de coupe de cheveux, etc) qui a suscité les moqueries de ses camarades et donc des filles. La raison est au choix dépendant de l'enfance que vous voulez lui donner.
♦ Suite à ces moqueries, il a décidé de se reprendre en main à partir du collège puis au lycée, en se transformant physiquement et/ou mentalement (en fonction de votre choix), pour plaire aux filles.
♦ Il était populaire mais pas trop. Il n'était pas LE garçon du lycée que tout le monde aimait, mais il n'avait pas de soucis à se faire des amis. Il ne sortait pas avec beaucoup de filles car il ne voulait pas sortir avec des filles pour qui il n'avait pas de sentiments.
♦ Il a commencé à sortir avec Hae Mi à 17 ans (ils étaient dans la même classe) et sont resté ensemble jusqu'à leurs 19 ans : cet amour l'a rendu aveugle et fou, et leur séparation a été un choc - voi description du lien -
♦ Il a mis au moins un an à se remettre de cette rupture, à essayer de retrouver la raison et ne pas devenir fou. Il a commencé la boxe à ce moment là, pour pouvoir se concentrer dans une autre chose.
♦ Le reste est libre ! Vous pouvez donc choisir s'il aime toujours Hae Mi ou non, s'il a eu des conquêtes et/ou petites-copines ou non, et ce qu'il pense à présent de l'amour. Le groupe est donc au choix !



Derrière l'ordinateur


Moon Hae Mi ♦ ex girl friend
Hae Mi a été son premier grand amour, celle pour qui il ferait tout, celle avec qui il se voyait très bien mariés avec 4 enfants et 2 chiens ! Il l'aimait plus que tout et ne jurait que par elle, ne voyait qu'elle. L'amour l'a rendu aveugle, et fou. Lorsque Haemi commençait petit à petit à se désintéresser de lui, à perdre son amour pour lui, Sang Jae n'a eu nul autre choix que de faire en sorte d'avoir son attention et sa compassion. Comment ? En se blessant, se faisant des coquards, bleus, en s'amochant de partout, il réussissait à avoir son attention. Mais au bout d'un moment, elle comprit. Et elle commençait à avoir peur de son amour pour elle. Alors Sang Jae a eu l'idée folle de l'enlever ! Il avait aménagé un sous-sol pour qu'elle s'y sente comme chez elle, et l'y a emmené là. Il l'a gardé captive pendant 3 long jours, à la supplier de l'épouser. Elle accepta au bout de ces 3 jours, mais simplement pour s'échapper et aller voir la police. Elle n'a pas porté plainte contre lui mais contre x, mais l'a menacé de révéler la vérité s'il s'approchait à moins de 5 mètres d'elle. Ce fut dur pour Sang Jae, mais il accepta, la regardant de loin, pendant longtemps. (pour plus d'info sur l'histoire côté Haemi, allez lire la fiche de présentation ici)


Code:
[url=http://u-found-me.forumgaming.fr/t66-lee-sang-jae-feat-nam-woo-hyun-infinite#360][b]Nam Woo Hyun [INFINITE][/b][/url] <span class="stpre">+</span>  Lee Sang Jae


Dernière édition par Moon Hae Mi le Lun 29 Déc - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Sang Jae feat. Nam Woo Hyun [Infinite] Vide
MessageSujet: Re: Lee Sang Jae feat. Nam Woo Hyun [Infinite] Lee Sang Jae feat. Nam Woo Hyun [Infinite] EmptyMar 4 Nov - 16:11

Bonjour/Bonsoir à toi I love you
Déjà si tu lis ceci, c'est que mon scénario t'intéresse, donc merci !
Ensuite, je voudrais dire un peu plus de choses quant à ce scénario : le prénom n'est pas négociable, mais le nom de famille l'est (même si c'est idiot de changer un nom de famille, non ? xD), l'âge ne l'est pas non plus. L'avatar est tout à fait négociable et donc libre, j'ai mis Woohyun car il colle bien au perso, après vous pouvez venir avec ce perso avec n'importe quelle tête ~

L'histoire est assez libre comme tu as pu le lire, même s'il peut y avoir 2-3 trucs d'obligatoire. Tu fais comme tu veux, et si tu as des questions n'hésites pas à venir m'en parler par mp et je t'éclaircirais ta petite tête Very Happy Le caractère est assez simple et tu peux le modifier, j'ai simplement marqué ce qui me venait le plus en tête pour ce type de personnage.

Niveau présence/rp, je n'exige pas grand chose, tant que tu ne disparaît pas en membre fantôme 2 semaines après avoir été validé. Pour les rp, tu fais comme tu veux mais je veux préciser que je fais des rp courts donc si tu veux rp avec moi mais que tu as des problèmes avec les rp court, j'en suis navrée >< il faut prendre ça en compte.. ^^

Voilà voilà, sinon je n'ai plus rien d'autre à te redire !
Oh si, si tu t'inscris, tu auras le droit à un câlin et à un cookie ♥️



Dernière édition par Moon Hae Mi le Lun 29 Déc - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Sang Jae feat. Nam Woo Hyun [Infinite] Vide
MessageSujet: Re: Lee Sang Jae feat. Nam Woo Hyun [Infinite] Lee Sang Jae feat. Nam Woo Hyun [Infinite] EmptyMer 5 Nov - 15:49

Scénario Validé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lee Sang Jae feat. Nam Woo Hyun [Infinite] Vide
MessageSujet: Re: Lee Sang Jae feat. Nam Woo Hyun [Infinite] Lee Sang Jae feat. Nam Woo Hyun [Infinite] EmptyLun 29 Déc - 1:21


Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lee Sang Jae feat. Nam Woo Hyun [Infinite] Vide
MessageSujet: Re: Lee Sang Jae feat. Nam Woo Hyun [Infinite] Lee Sang Jae feat. Nam Woo Hyun [Infinite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Sang Jae feat. Nam Woo Hyun [Infinite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mi Hyun ~ Just like an angel
» Nam Hyun Ok
» lee mi hyun + like a cat
» Lee hyun ki
» Park Dae Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Anciennes fiches-