AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Park Dae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



MessageSujet: Park Dae Hyun Lun 28 Sep - 9:09


Identité


Nom : Park

Prénom : Dae Hyun

Age : 25 ans (20/12)

Nationalité : Coréen

Taille : 1m80

Personne sur l'avatar : Jeong Yong Hwa

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Logement : Studio à Gangnam

Hobbies : jouer de la guitare et chanter. Jardiner et voler ...

Activités sportives : sport ? c’est quoi ce mot ?

Caractère : Cleptomane – Maniaque – Distant – Curieux – Modeste – Etrange – Mystérieux – Discret – Impulsif – Plutôt amusant (mais sans le vouloir) – Ordonné – Paranoïaque


Histoire (450 mots min)

Cadet d’une famille de trois enfants, Dae Hyun est le fils d’un célèbre chanteur de trot et d’une hôtesse de l’air. On pourrait croire ainsi que les parents des trois garçons n’étaient jamais à la maison et s’occupaient rarement de leurs petits garnements. Mais c’était faux. Young Jae, leur père, était toujours présent dans leur vie, même si il était souvent très pris dans son boulot. Seulement, les garçons ne s’en plaignaient pas. Au contraire, ils étaient très fiers de leur père. Leur vie aurait pu être parfaite si Dae Hyun n’avait pas eu ce fameux problème de comportement.

Très tôt, le garçon se mit à voler des objets à ses frères. C’était toujours des objets inutiles dont ils ne se servaient pas. Mais ça procurait toujours un plaisir indéfinissable à Dae Hyun. L’adrénaline et l’euphorie qu’il éprouvait le rendait si heureux. Mais rapidement, ces petits vols se transformèrent en une véritable obsession. Dae Hyun ne se rendait plus compte de ce qu’il faisait. Sur le coup, il ne faisait rien de grave. Et quand il se rendait compte de ce qu’il avait fait, il devenait fou au point de faire des crises d’angoisses.

Dans un premier temps, son entourage se rendait compte de rien. Jusqu'au jour où il fut pris la main dans le sac. Dans tous les sens du terme d'ailleurs. Sa mère l'avait trouvé en train de rajouter une nouvelle pièce de sa collection dans sa cachette secrète. Lorsqu'il lui expliqua d'où provenaient tous ces objets, sa mère n'en revenait pas. Elle l'emmenait alors rendre tous les objets qu'il avait volés à leurs propriétaires. Puis, après une longue discussion avec son mari, ils décidèrent de l'emmener voir un psychologue. Il leur dit alors que Dae Hyun était cleptomane. Ils ne comprenaient pas vraiment ce que cela impliquait et le prirent à la légère. Leur fils ne pouvait pas recommencer. Du moins, c'est ce qu'ils pensaient.

En grandissant, sa « maladie » devenait imposante. Au collège, ses voles se faisaient de plus en plus fréquemment. Il n'avait pas besoin de tout ce qu'il volait, surtout que c'était surtout des choses sans grandes valeurs. Lorsqu'il se rendait compte de ce qu'il avait fait, Dae Hyun rendait discrètement l'objet qu'il avait dérobé. Il se sentait tellement mal qu'il ne supportait plus son comportement. Il demandait alors à ses parents de ne plus le scolariser et de l'enfermer dans sa chambre. Il savait qu'il était malade et ses parents ne comprenaient pas son trouble. Ils pensaient seulement que c'était une mauvaise manie. A cause de sa cleptomanie, Dae Hyun n'avait pas beaucoup d'amis. Ses camarades ne connaissaient pas sa tendance à voler tout ce qu'il voyait. Alors, le problème ne venait pas d'eux. En effet, Dae Hyun se mettait des barrières parce qu'il avait peur de faire du mal à quelqu'un en lui volant quelque chose de précieux. Il avait l'impression d'être un monstre qu'on ne pouvait pas contrôler. A cette époque, Dae Hyun pouvait se confier qu’à une seule personne. Son petit frère, Young Shin. Il était le fils d’un couple d’amis de ses parents et Dae Hyun le connaissait depuis la naissance du cadet. Et bien qu’ils aient une grosse différence d’âge, Dae Hyun savait qu’il pouvait tout lui dire. Bien entendu, Young Shin ne comprenait peut être pas tous ses problèmes, étant relativement jeune. Mais il gardait tous les secrets de Dae Hyun pour lui et passait beaucoup de temps à le rassurer.


Puis, un jour, alors qu’il venait d’avoir dix huit ans, la police vint frapper à la porte. Une fois au poste de police, le jeune homme avait deux choix : l’armée ou la prison. Il décidait alors de rejoindre l’armée, après avoir longuement discuté avec ses parents. Il avait surtout peur que la réputation de son père soit bafouée. Dae Hyun lui demandait alors de ne parler de lui à personne, de faire croire à tout le monde qu’il n’avait que deux fils.

Deux années après son service militaire, Dae Hyun revint habiter chez ses parents. Son comportement avait énormément changé depuis son départ pour l'armée. En effet, le jeune homme était devenu complètement obsédé par le rangement et la propreté. Ses parents pensaient alors que c'était une sorte d'effet secondaire aux médicaments qu'il prenait pour calmer ses obsessions. Personne ne savait d'où lui venait ce changement radical, car lorsqu'il était enfant, Dae Hyun était plutôt bordélique. L'armée aurait dû lui faire du bien. Mais cela avait plutôt aggravé son cas.

Dae Hyun rentra dans une école d'infirmier. Les médicaments qu'il prenait pour se calmer faisaient effet. Mais rapidement, le coréen en devint accro. A cette période, Dae Hyun avait une petite amie. Oui, c'était plutôt inattendu vu qu'il était bizarre et un peu flippant. Apparemment, elle voyait en lui quelqu'un d'amusant et de charmant. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais il était heureux avec elle, donc il s'en fichait un peu. Il arrivait à contrôler ses pulsions mais il était pour la plupart du temps complètement stone à cause des médicaments. Puis, un jour, alors que sa réserve de médicament était à sec, il se mit à voler dans l'hôpital dans lequel il travaillait. Ainsi, sa cleptomanie repris le pas sur sa vie. Sa copine le quittait parce qu'il devenait complètement fou. Ses parents qui tentaient de l'aider avaient peur de lui. Et ses frères lui avaient tourné le dos. Dae Hyun était seul. Il se sentait partir dans la folie. Il y avait une seule solution pour lui.

A 23 ans, après avoir obtenu son diplôme d'infirmier, Dae Hyun se rendit lui-même à la police en apportant tous les objets qu'il avait volés. Un an de prison, c'était ça sa sentence. Il se demandait pourquoi c'était aussi peu. Il ne comprenait pas pourquoi on ne l'enfermait pas plus. Il pensait alors qu'il aurait mieux fait d'aller dans un hôpital psychiatrique. En prison, Dae Hyun fut complètement traumatisé. Non pas par les autres prisonniers, mais par l'état des cellules et des locaux en général. La seule chose qui l'aidait dans cet enfer, c'était la visite d'une personne qu'il avait volée. Cette personne prenait toujours le temps pour venir le voir. Et grâce à elle, il savait qu'il allait s'en sortir.

Cette année en prison avait eu un aspect positif sur sa maladie. Il n’avait pas volé depuis son entrée en prison, probablement parce qu’il avait peur que ses camarades le frappe ou le tue… Bref, tout ça pour dire que Dae Hyun sentait que c’était un nouveau départ. Mais, car il y a toujours un mais avec Dae Hyun son obsession pour le rangement et pour la saleté était devenue encore plus importante. Il n’arrivait plus à prendre les transports en commun. Il ne pouvait plus aller dans un hôpital, ayant trop peur des bactéries et des microbes. Mais surtout, il ne pouvait plus toucher personne. Les contacts physiques devenaient son pire cauchemar. C’était fini pour lui les relations amoureuses. Enfin … il n’en avait eu qu’une seule donc ce n’était pas vraiment une perte.

Dae Hyun trouvait rapidement un boulot d’homme à tout faire dans un immeuble à Gangnam. Il travaillait donc pour des riches. Dès que quelqu’un avait besoin qu’on répare un tuyau, qu’on remplace une ampoule ou qu’on garde les gosses. Aujourd’hui, Dae Hyun fait tout ce qu’il peut pour rendre service aux autres dans son immeuble et le fait toujours avec plaisir et en affichant un beau sourire. Cependant, sous ce sourire ce cache un mal qu’il n’arrive pas à calmer. Sans ses séances chez le psychiatre, il deviendrait complètement fou. Parfois, il rechute et vole à nouveau. Peut-il changer ? Probablement. Mais il aura besoin de l’aide de tous ses proches pour y arriver.

Après quelques mois à tenter de s’adapter à sa nouvelle vie, Dae Hyun a eu le temps de prendre du recule et analyser sa vie. Il a pu se rapprocher de son meilleur ami Young Shin dont il est plus proche que jamais désormais. Puis, il a retrouvé sa première petite amie et son seul et véritable amour, Hanna. Il a pu lui expliquer les raisons de son changement de comportement à l’époque où ils se sont séparés et Hanna lui a pardonné ses fautes. Grâce à son pardon, Dae Hyun a commencé à changer. Ses obsessions qui sont encore présentes aujourd’hui ne sont plus aussi incontrôlables qu’autrefois et il sent qu’il y a beaucoup de changements positifs. Il ne reste plus que son boulot qui ne lui plait plus désormais et sa vie sera parfaite. Du moins, c’est ce qu’il pense. Mais au fond, Dae Hyun attend toujours de retomber amoureux … Enfin, il paraîtrait que ses sentiments pour une belle Américaine soient de nouveau d’actualités.



Derrière l'ordinateur

Pseudo : Mystique
Age : 21 ans
Groupe choisi : Printemps
Où as tu découvert le forum ? J'étais sur la première version =)
Comment le trouves tu ? Des critiques ? PERFECT
As tu lu et signé la morale ? (obligatoire) Vouii
Autre chose ? Longue vie à UFM!

Code:
[b]Jeong Yong Hwa [CN.BLUE][/b] <span class="stpre">+</span>  Park Dae Hyun

_________________
«L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique. Et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui. Mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour.» Daena♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justmystiqueworld.tumblr.com/
 

Park Dae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Lu Hyun | Close your lips, shut your tongue
» Cours partagé ▬ feat. Park Lu Hyun
» Park Ki Hyun
» [Collection Membre] Jurassic Park.
» Horse Park DeLuxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Douane :: Vos papiers s'il vous plait ! :: Les Séoulites-