AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Come in my heart ~ Yoo Bae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Come in my heart ~ Yoo Bae - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Come in my heart ~ Yoo Bae Come in my heart ~ Yoo Bae - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 20:50

Alors on prend ça ? Et pour l'instant j'ai pas d'idée à ajouter mais je te tiens au courant. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Come in my heart ~ Yoo Bae - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Come in my heart ~ Yoo Bae Come in my heart ~ Yoo Bae - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 22:15

Ja Hyeon > Je suis heureuse qu'il t'ai plu dans ce cas ~

Le lien de protecteur me parait parfait ** Yoo Bae a déjà un grand frère de coeur; mais c'est vrai que quelqu'un qui l'aiderait de cette manière serait super. J'aime beaucoup tout ce que tu as dit. Tu veux qu'on l'inscrive dans le lien (en utilisant le prédef de base) ou bien que cela soit évolutif ? En tout cas c'est une bonne idée. Yoo Bae serait touchée par l'attention qu'il porte à sa mère. Il pourrait même faire sourire Mme Choi par moment -ce qui est devenu rare-. J'aime vraiment beaucoup ♥

Hannah > On prend ça comme base et si jamais d'autres idées nous viennent on se mpotte ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Come in my heart ~ Yoo Bae - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Come in my heart ~ Yoo Bae Come in my heart ~ Yoo Bae - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 22:11

contente que l'idée te va ♥

on peut dire que yoobae lui aurait déjà parlé/demandé des explications et ils seraient en train de sympathiser tous les deux ? comme ça yoobae a quelqu'un sur qui se reposer de temps en temps ~
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Come in my heart ~ Yoo Bae - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Come in my heart ~ Yoo Bae Come in my heart ~ Yoo Bae - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 15:59

Oui, t'inquiète. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Come in my heart ~ Yoo Bae - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Come in my heart ~ Yoo Bae Come in my heart ~ Yoo Bae - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 18:52

Je veux un lien^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Come in my heart ~ Yoo Bae - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Come in my heart ~ Yoo Bae Come in my heart ~ Yoo Bae - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 19:16

Un lien oui *-*

Ils pourraient être des cousins ? J'ai vu dans ta fiche que le père était franco coréen; Yoo Bae est totalement coréenne. Le nom Choi viendrait que du côté paternel et ce serait par là qu'ils seraient liés ? Et puis Choi a également perdu son père dans un accident de voiture sept ans plus tôt. (ce qui est similaire avec la maman de Aaron). Et comme Yoo Bae a pratiqué la danse ils auraient pu avoir cette passion en commun ? Après c'est à voir puisque chez les Choi la mère le grand-frère et Yoo Bae ne cessent de se tirer dans les pattes u.u
Plus du positif ou du négatif ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Come in my heart ~ Yoo Bae - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Come in my heart ~ Yoo Bae Come in my heart ~ Yoo Bae - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 19:19

Tu as pensé à tout mdr

Pourquoi pas! Hm moi je penserais pour du positif! Mais je ne pense pas qu'ils seraient très proche non plus, ils partageraient juste leur passion en commun!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Come in my heart ~ Yoo Bae - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Come in my heart ~ Yoo Bae Come in my heart ~ Yoo Bae - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 19:28

Aha oui. En ce moment mon cerveau fuse alors j'en profite ~ Mais si tu veux ajouter des choses pour approfondir ça me va très très trèèèèèèèèès bien ♥

Ce serait un membre de la famille de qui elle ne serait pas très proche mais avec qui elle aimerait passer du temps à danser. Il lui aurait appris pleins de choses différentes et ce serait en partie grâce à lui qu'elle aurait su danser autre chose que la "danse du tutu" ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Come in my heart ~ Yoo Bae - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Come in my heart ~ Yoo Bae Come in my heart ~ Yoo Bae - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 19:32

Il lui aurait apprit à danser de temps en temps, ils se verraient très peu à cause de l'emploi du temps de Aaron, il l'aime bien mais sans plus^^

Voilà le point de vu de Aaron^^

Dommage IU est trop mignonne <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Come in my heart ~ Yoo Bae - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Come in my heart ~ Yoo Bae Come in my heart ~ Yoo Bae - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 19:49

Dans ce cas tout me va ~ et ne t'en fais pas, IU sera quand même adorable avec lui o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Come in my heart ~ Yoo Bae - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Come in my heart ~ Yoo Bae Come in my heart ~ Yoo Bae - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 19:51

Y'a intérêt lol

Je te rajouterais^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Come in my heart ~ Yoo Bae - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Come in my heart ~ Yoo Bae Come in my heart ~ Yoo Bae - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 22:40

Bon, j'ai pas trop d'idée là tout de suite :<
Mais j'aime les cookies /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Come in my heart ~ Yoo Bae - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Come in my heart ~ Yoo Bae Come in my heart ~ Yoo Bae - Page 2 EmptySam 20 Déc - 22:14

Les cookies c'est la vie o/
Que dis-tu de partir sur du négatif ? J'en ai pas beaucoup u.u Yoo Bae est une fille assez attachée à ses valeurs dans le sens où sa mère l'a élevée durant les douze premières années de sa vie en suivant les traditions coréennes. Elle s'est plus ouverte avec le temps mais est cependant très peu habituée aux étrangers. Elle pourrait être intimidée et mal à l'aise face au comportement de Anna (qui a été élevée en France) ? Du coup elle essaierait de l'éviter, trouvant le comportement de la jeune femme dérangeant ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Come in my heart ~ Yoo Bae - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Come in my heart ~ Yoo Bae Come in my heart ~ Yoo Bae - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 10:45

Ça tombe bien, j'ai un lien prédéf qui s'en rapproche !

Citation :
GARÇON/FILLE (NÉGATIF) Tu n'apprécies pas les étrangers. J'ai beau être d'origine coréenne, je n'ai pas vécu plus de quelques mois dans ton pays donc tu ne me supportes pas et tu fais tout pour que je perde mon logement, que ma bourse soit coupée, pour que je me fasse virer de mes petits boulots. Bref, tu veux pourrir ma vie quoi.

Après, est-ce que Yoobae serait du genre à faire des coups foireux genre la faire perdre son boulot ou quoi ? Ça dépend de toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Come in my heart ~ Yoo Bae - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Come in my heart ~ Yoo Bae Come in my heart ~ Yoo Bae - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 14:50

Alors justement, j'avais vu ce prédef mais une partie ne correspond pas à Yoo Bae. Elle n'est pas du tout le genre de fille à faire du mal aux autres; au contraire ! Donc pour ce point ça ne colle pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Come in my heart ~ Yoo Bae - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Come in my heart ~ Yoo Bae Come in my heart ~ Yoo Bae - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 0:14

Ben c'est pas grave alors du coup par rapport à ce que t'as dit, ça pourrait énerver Anna de la voir se comporter comme ça et à un moment elle s'énerverait et lui demanderait quel est son problème genre pour essayer de comprendre et lui expliquer qu'elle est tout à fait normale, bref je sais pas moi, mais genre en mode elle va l'embrouiller parce que ça l'énerverait de se prendre des vents ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Come in my heart ~ Yoo Bae - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Come in my heart ~ Yoo Bae Come in my heart ~ Yoo Bae - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 0:39

C'est parfait comme ça, c'est exactement ce que je voyais. Et Yoo Bae la prendrait pour une folle de s'énerver comme ça répétant que si elle veut l'éviter c'est pas plus mal parce que de toute façon c'est qu'une étrangère (ce qui énerverait sans doutes encore plus Anna). Ça te va ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Come in my heart ~ Yoo Bae - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Come in my heart ~ Yoo Bae Come in my heart ~ Yoo Bae - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 0:40

Oui ça me va *-*
Je t'ajoute le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Come in my heart ~ Yoo Bae - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Come in my heart ~ Yoo Bae Come in my heart ~ Yoo Bae - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 20:03

Si tu aimerais bien de ma personne. Arrow
J'aimerais un lien positif, mais je viens en touriste. clown

ma fiche de lien n'est pas encore posté...vus que je suis sur mon cell.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Come in my heart ~ Yoo Bae - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Come in my heart ~ Yoo Bae Come in my heart ~ Yoo Bae - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 1:31

Bien sûr que oui ~
Je dois t'avouer que niveau idée c'est assez nul de mon côté aussi T.T mais on va trouver. Déjà Ha Neul est une ballerine; Baebae a fait des années de danse classique quand elle était plus jeune. Elles peuvent avoir eu des spectacles ensemble ? (parce qu'avec six ans de différences elle ne seraient pas dans le même cours) Baebae était très talentueuse, mais elle a plus ou moins arrêté à la mort de son père sept années plus tôt. On peut partir de là déjà ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Come in my heart ~ Yoo Bae - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Come in my heart ~ Yoo Bae Come in my heart ~ Yoo Bae - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Come in my heart ~ Yoo Bae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Moon Hae Mi ♦ broken heart
» Dambi ıı A Heart Whose Love Is Innocent
» Kwon So Jung - Today, I’m laughing, so you won’t know my heart, I rip up my sadness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-