AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Come in my heart ~ Yoo Bae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Come in my heart ~ Yoo Bae Vide
MessageSujet: Come in my heart ~ Yoo Bae Come in my heart ~ Yoo Bae EmptyMar 4 Nov - 0:58


Identité


Nom : Choi. Niveau originalité on passera. Vraiment.

Prénom : Yoo Bae. On me dit souvent que ça ressemble à Babo lorsque c'est dit à l'envers.

Age : 20 années d'existence sur cette terre.

Nationalité : Presque totalement coréenne. Ma grand-mère paternelle était japonaise. Mais peu importe.

Taille : Presque 1m63. Il me semble que je fais 1m62,7.

Personne sur l'avatar : Lee Ji Eun (IU)

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

Logement : Maison familiale des Choi, à Insadong.

Hobbies : Dessiner est mon principal passe temps. Mais j'aime beaucoup la photographie et la lecture. Et puis je regarde beaucoup de Dramas comme toutes jeunes filles.

Activités sportive : J'essaie de danser lorsque j'ai du temps de libre. J'ai pratiqué la danse classique durant des années. Je suis aussi souple qu'un chat.

Caractère : Souriante - Bavarde - Généreuse - Rêveuse - Passionnée - Possessive - Loyale - Naïve - Attentionnée - Irresponsable - Sincère - Maladroite - Affective - Tactile - Lente - Excessive.


Description rapide

Points essentiels:

- La jeune fille est née le dix décembre 1995. C'est une prématurée d'un peu plus d'un mois.
- Choi Yoo Jae est son grand-frère de cinq années sont aîné. Petit, ils étaient proches au point que cela était mal vu. A présent ils sont comme deux étrangers.
- Sa famille a toujours vécu à Séoul. La mère de la jeune fille tient une boutique de fleurs assez connue. Cette boutique a été créée par le père de Yoo Bae.
- Elle a perdu son père à l'âge de douze ans. Il est décédé dans un accident de voiture. Depuis elle prend en charge beaucoup de tâche à la maison et aide beaucoup à la boutique.
- Yoo Bae n'a jamais eu de petit ami. Elle n'en a jamais trouvé le temps ni jamais prêté attention.
- Bien qu'elle soit en première année d'art à l'université la jeune fille a peu de temps à consacrer aux cours. Elle essaie de s'occuper de son frère et de sa mère dès qu'elle le peut.
- L'amour n'est pas quelque chose d'irréel pour elle. Elle n'a juste pas le temps d'ouvrir son coeur et d'apprendre à aimer. Les autres passent avant elle.

- Viens en savoir plus juste ici


Ce que je recherche

Déjà pris ♥:


Mes rps en cours


Spend this cold day together + feat. Kim Young Shin

L'infirmerie + feat. Lee Mi Kyung


I'm drunk and I'm lost + feat. Ahn Jae Rim

What the hell with him ? + feat. Im Yu Ra



Mes rps terminés


Aren't you the right guy? + feat. Lim Han Byul

Petite soirée imprévue + feat. Lee Sang Jae supprimé

An appointement ? + feat. Jang Hayden supprimé

Small world + feat. Kwon Dong-Min




Dernière édition par Choi Yoo Bae le Ven 15 Mai - 14:03, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Come in my heart ~ Yoo Bae Vide
MessageSujet: Re: Come in my heart ~ Yoo Bae Come in my heart ~ Yoo Bae EmptyMar 4 Nov - 0:59

My precious in my life.


Choi Yoo Jae + Grand frère étranger.
Il parait qu'il m'aima dès ma naissance. Il est vrai que nous étions comme liés par quelque chose de plus fort, quelque chose d'indescriptible. Il était une partie de moi. Et malgré tout il l'est encore. Yoo Jae est mon âme soeur. La période avant l'accident était merveilleuse. Nous étions toujours collés l'un à l'autre, inséparables. Nous étions proches; trop proches. Beaucoup de personnes du voisinage voyaient cette relation d'un très mauvais oeil. Trop de câlins, d'embrassades; au point où je rejoignais son frère pour dormir à ses côtés. Je le suivais partout tandis qu'il me protégeait et veillait sur moi. Mais nous n'étions que des enfants. Nous séparer nous aurait tués. Nos parents nous ont laissé faire. Puis l'accident de papa est arrivé. Yoo Bae n'a plus jamais été le même. Il s'est renfermé et s'est construit un mur de glace que je ne peux briser. Il semble indifférent. Je me demande souvent si j'existe encore pour lui, son ignorance me fait chaque jours plus mal. Nous sommes devenus de parfait étrangers. Et je ne comprends toujours pas pourquoi. Scénario ~


Kang Jin Ho + Grand frère de coeur.
Même si nous ne partageons pas le même sang, parfois c'est tout comme. Yoo Bae et Jin Ho se sont connus à l'université. Ces deux hommes sont devenus très rapidement amis, même plus. Ils se considèrent comme des frères. Au début ça me faisait mal de voir mon frère se comporter ainsi. Rire avec un parfait inconnu et ignorer son âme soeur. Pourtant j'ai appris à connaitre Jin Ho. Il passait beaucoup de temps à la maison. Et j'ai compris. J'ai compris qu'il était une bouffée d'air pour Yoo Bae. Qu'il a réussi à briser son silence. Et certainement à veiller sur lui. Comme le font les frères. Naturellement je suis devenue proche de cet homme. Il m'a en quelque sorte prise sous son aile, m'offrant son épaule dès que j'en ai besoin. Quand je travail trop il m'arrive de m'arrêter cinq minutes et d'aller le voir. Il est devenue ma bouffée d'air aussi. Et tout comme il sait être là, je me montre présente pour lui. Notamment depuis son divorce. Jin Ho fait presque parti de la famille Choi. C'est un frère. Comme mon grand frère. Fiche de lien ~


Son Seo Kwon + Peut-être celui...
Notre première rencontre n'a pas été des plus amicales. Alors que le jeune homme posait pour notre cours d'art, j'ai voulu prendre le temps de le complimenter à la fin de la séance. Pas très sympathique, certainement fatigué; il ne m'a pas répondu de façon très amicale. Après tout j'avais entendu que sa présence ici n'était que pour redorer son image. Il se fichait certainement de l'art. Pour autant, et à mon grand étonnement, il est venu s'excuser à la fin d'un autre cours. Il m'a même offert une glace ! Peut-être qu'il n'est pas aussi méchant que les autres veulent bien prétendre. Je dirai même qu'il sait e montrer gentil. En tout cas il l'est avec moi. J'aime bien passer du temps avec lui. Peut-être même que j'aime trop ça... Fiche de lien ~


Lee Mi Kyung + Bien plus qu'un simple ami.
Au départ, Mi Kyung n'était qu'un simple camarade de classe. Un connaissance comme j'en ai tant d'autres à l'université. Ayant le même âge et le même cursus, nous suivons les mêmes cours. Puis on s'est rapprochés, devenant de bons amis. Je me souviendrait toujours du jour où il m'a demandé subitement pourquoi nous n'avions rien fait ensemble, que c'était bizarre et que j'étais sans doutes pas attirée par lui. Mes joues n'ont jamais changées aussi vite de couleur. Je lui ai simplement répondu que ce genre de choses ne me traversent pas l'esprit et que, de toute manière, je n'ai jamais eu de petit ami pour imaginer quoique ce soit du genre. Ce qui a eu l'air de l'intriguer. On se pose beaucoup de questions l'un sur l'autre; presque comme un jeu. Il m'embête, me taquine; et pourtant il est attentionné et gentil. Nous sommes devenus vraiment proches. Et je sais que cela a tendance à agacer toutes les filles qui lui courent après. Et même si parfois j'ai l'impression qu'il me cache des choses, je sais qu'il me les dira. Tôt ou tard. Parce que c'est mon super ami. Fiche de lien ~


Im Min Woo + Jamais je n'oserai l'avouer.
C'est au lycée que j'ai connu Min Woo. Rapidement nous sommes devenus amis, de très bon amis. Encore aujourd'hui il tente de me protéger, de me garder sous ses ailes telle une petite fille. Souvent il râle parce que j'use ma santé en travaillant trop, ou parce que d'après lui je suis trop naïve. Que trop de garçons tentent d'en profiter. Comme tous les autres il tente d'être à mes côtés. Sauf qu'il n'est pas comme les autres. Pas dans mon coeur. Jamais je ne me l'avouerai. Tout au fond de mon coeur, enfouie par mes soins se cachent des sentiments amoureux à l'égard du garçon. Mais jamais je n'accepterai cette part de moi qui aime Min Woo. Je préfère la cacher, la faire taire et l'ignorer. De toute manière il a quelqu'un d'autre en vue, alors autant oublier tout ça et offrir une place dans mon coeur à quelqu'un d'autre. Essayer d'aimer quelqu'un d'autre. Et ceci plus que tout. Car jamais je n'avouerai aimer ce garçon. Pas même à moi-même. Scénario ~




Dernière édition par Choi Yoo Bae le Dim 18 Jan - 21:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Come in my heart ~ Yoo Bae Vide
MessageSujet: Re: Come in my heart ~ Yoo Bae Come in my heart ~ Yoo Bae EmptyMar 4 Nov - 0:59

Girls are like sugar and honey.


Kwon Haru + Mon amie de toujours.
On se connait depuis qu'on sait danser, depuis que l'on a appris à se mouver sur la musique. Nous étions toutes les deux très douée et c'est sans doutes pour ça que nous étions toujours ensemble. Du moins au départ. J'ai toujours eu beaucoup de facilités à aller vers les autres, à devenir leur amie. C'est naturellement que je me suis rapprochée d'Haru. C'était ainsi des années durant; jusqu'à ce que la demoiselle arrête la danse. Pour autant nous n'avons pas coupé ce lien. Nous avons gardé contact, solidifiant notre amitié. Notamment à partir de cet événement, un gala de danse ou je ne sais quoi. Comme toujours j'avais mon appareil photo autour du cou pour capturer tout ce que je voyais. Haru et moi ne voulant pas nous joindre à ce monde d'adulte, nous avons passé notre temps ensemble. Elle posant telle un mannequin; moi la photographiant. Cela a été un rituel, jusqu'à ce qu'elle devienne réellement mannequin. Je suis fière de ce qu'elle est devenue même si depuis notre rencontre elle a énormément changée. Elle n'est plus le petit ange que j'ai connu; mais je m'en fiche bien. Nous aimons passer du temps ensemble. Et même si elle me traite de coincée, que je la sais exaspérée par moment; on s'apprécie énormément. Fiche de lien ~


Song Min Hee + Unnie de mon coeur
Cette femme est presque comme une grande soeur. Presque. A vrai dire c'est beaucoup plus compliqué depuis quelques temps. Min Hee était la femme de Jin Ho. Cet homme est comme mon grand frère, c'est presque logique que sa femme ait pris la place de grande soeur dans mon coeur. Sauf que ce n'est plus sa femme. Les deux personnes sont en cours de divorce et me voilà presque obligée de choisir entre les deux. Évidement mon coeur penchera toujours plus du côté de Jin Ho. Mais la jeune femme compte beaucoup pour moi et je ne peux pas simplement l'oublier. Impossible! Alors j'essaie de comprendre ses raisons, de l'aider; sauf qu'elle semble s'enfoncer seule. Je lui répète de couper les liens avec Jin Ho, qu'elle le fait plus souffrir qu'autre chose, et que s'ils divorcent ce n'est pas pour qu'elle le voit. Sauf que ce n'est pas aussi simple. Rien n'est jamais aussi simple... Fiche de lien ~


Jung Na Hee + Unnie collante et maman ours.
Sous prétexte que tu es mon aînée tu aimes beaucoup me transporter un peu partout avec toi. Tu me câline, m’emmène manger des glaces, tu essaie de me faire rire. Tu penses qu'entre mes cours d'arts et la boutique je suis trop occupée. Que c'est trop pour une petite comme moi. Que je devrais arrêter tout ça et profiter. Mais je ne peux pas. Alors tu as décidé de faire de moi ta peluche ambulante. Sauf que c'en est parfois gênant. Tu sais je ne suis pas un petit chat de compagnie. Ni un petit ours que tu peux emmener partout avec toi. Pourtant au fond je t'aime bien. Beaucoup même. Fiche de lien ~


Im Yu Ra + L'astuce d'anti-relous.
Comme tant d'autres personnes j'ai connu Yu Ra grâce à la boutique de fleurs de maman. Une journée à travailler, comme toutes les autres. La jeune femme est venue faire un tour puis m'a parlé, semblant me connaitre. En vérité elle ne me connaissait que de nom. C'est ce fameux Kwang Ho qui lui a parlé de moi. Il lui a avoué m'embêter et me taquiner, sans pour autant lui expliquer pourquoi. Ce qui n'est pas plus mal. Les étudiants de l'université voit ma virginité et mon absence de petit ami comme anormal; pas besoin d'ajouter d'autres personnes à la liste. Cependant elle ne semble pas être ainsi. Yu Ra m'a même proposé de m'aider en me donnant des astuces pour repousser les gars trop collant ou trop entreprenant. Comme Kwang Ho, entre autres. Mais je n'ai pas l'air très douée pour appliquer ses conseils. Je n'arrive pas à voir le mal partout, et lorsque je le vois c'est où il ne faut pas. Quelle idiote je fais ! La jeune femme a du courage. Fiche de lien ~


Chamberlain Hanna + Une amie fêtarde.
La jeune femme ne comprend pas pourquoi je ne suis pas comme les autres jeunes filles de dix-neuf ans. Non vraiment; elle n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne sors pas, pourquoi je n'ai jamais eu de petit ami et pourquoi je passe mon temps entre l'université, la boutique puis la maison. Hannah essaie souvent de me faire sortir. Parfois me traînant dans des endroits d'où je voudrais m'enfuir au plus vite. J'aimerais vraiment pouvoir en profiter, mais je n'en vois pas l'intérêt. J'ai des choses bien plus importantes dont je dois m'occuper. Désolée.. Fiche de lien ~


Lim Ha Neul + Miss scénariste.
De la haine. C'est ce que cette femme semble éprouver à mon égard. Elle a un malin plaisir à m'embêter et me faire tourner en bourrique. J'ai beau essayer de me montrer gentille avec elle, je me fais toujours avoir. Pourquoi ? Simplement parce que Hayden tente à tout prix de me faire signer ce contrat pour l'agence. La jeune femme ne comprend pas pourquoi il s'intéresse à une gamine dans mon genre. Han Neul s'imagine des choses qu'elle ne devrait pas, elle se tourne des films. Le jeune homme cherche seulement à me faire signer son contrat, peu importe comment et par quel moyen. Et ça, elle ne semble pas l'apprécier. Elle s'imagine qu'il insiste pour plus, pour autre chose. Pour quoi ? Je n'en sais rien. Mais ce qui est certain c'est que ça l'énerve au plus haut point. Depuis elle ne me laisse pas tranquille; elle ne me laisse pas une seconde de répit. Quand comprendra-t-elle que je ne veux rien de tout ça ? Fiche de lien ~




Dernière édition par Choi Yoo Bae le Dim 14 Déc - 11:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Come in my heart ~ Yoo Bae Vide
MessageSujet: Re: Come in my heart ~ Yoo Bae Come in my heart ~ Yoo Bae EmptyMar 4 Nov - 0:59

Boys are like cookies and coffee.


Im Ja Hyeon + Il me protège sous ses ailes.
Il venait toujours à la boutique de fleurs. Tous les jours tu étais là, sans rien acheter au final. Longtemps je me suis demandé pourquoi il passait sans cesses; sans rien prendre. Il faut avouer que ce n'est pas commun de voir quelqu'un rester dans une boutique de fleurs, revenir et repartir sans rien prendre. Un jour j'ai eu le courage de le lui demander. Maman semblait lui rappeler ta propre mère; et il s'inquiétait de son état dépressif. J'ai été touchée. Même si elle fait semblant pour les clients il a su deviner la tristesse dans les yeux de maman. Je pense que c'est à ce moment précis que j'ai trouvé ce garçon fabuleux. Depuis il tente de me donner un coup de main. Pour une raison que j'ignore il a fait de moi sa petite protégée, celle sur laquelle il doit veiller. Je me sens souvent gênée par son aide. Il ne me doit rien et n'a pas à venir à la boutique comme ça. Sauf qu'il n'a pas l'air de se soucier de mon avis... Fiche de lien ~


Ahn Jae Rim + Le sauveur de ma vie.
Une fois de plus maman m'avait envoyé livrer les fleurs à sa place. Sauf que cette fois était particulière. Ce n'était pas pour n'importe quel client, mais pour un hôtel. Maman les livre souvent en fleurs, mais c'est elle qui s'y rend d'ordinaire. Une fois sur place j'ai rencontré Mr Ahn, le manager. Et j'ai ensuite pu tout installé. Sauf que ma relation avec cet homme aurait pu s'arrêter là. Lui le manager et moi la livreuse de fleurs. Sauf qu'un soir où je rentrais tard, trop tard de l'université je me suis fait accostée. Un homme voulait que je l'accompagne chez lui car il avait un sérieux problème. J'étais prête à l'aider lorsque Jae Rim est soudainement apparu, repoussant l'homme. Un peu perturbée, j'ai laissé la manager me guider jusqu'à l'hôtel où il m'a légèrement réprimandé. Oui, je ne devrais pas traîner seule le soir et faire confiance aussi facilement à n'importe qui. Ce soir là j'ai eu beaucoup de chance que le manager passe par cet endroit à ce moment précis pour faire son jogging. Maman ne pouvant venir me chercher, l'homme m'a ramené chez moi. Lui donnant mon numéro, il m'a dit devoir l'appeler la prochaine fois que je dois sortir seule aussi tard. Encore aujourd'hui je ne sais pas comment le remercier. Fiche de lien ~


Kim Young Shin + Un doux ami.
La famille Kim avait commandé des fleurs ce jour là; beaucoup de fleurs. Maman m'avait envoyé les livrer à cette famille afin de pouvoir rester à la boutique. L'un des enfants de Mr Kim est venu m'aider. Young Shin. Grâce à lui j'ai pu tout installer parfaitement et terminer à temps. Et surtout nous avons passé une superbe après midi. D'ordinaire je vais chez les clients, j'installe tout et je repars. Mais cette après midi avait vraiment été agréable. Cherchant dans le répertoire de la boutique, j'ai appelé chez les Kim afin d'avoir Young Shin au téléphone. Je voulais le revoir, passer une vraie après midi avec lui. Pas en tant que fleuriste, en tant que Yoo Bae. Nous nous sommes revus. Petit à petit nous sommes devenus amis. J'aime beaucoup passer du temps avec lui. Il est comme un soleil qui me réchauffe. Fiche de lien ~


Yamamoto Reita + Attachement illusoire.
Comme la plupart des clients de la boutique Reita était venu afin de repérer un bouquet de fleurs. Ma surprise fut immense lorsqu'il me l'offrit après l'avoir payé. Pourquoi offrir un bouquet de fleurs à celle qui travaille dans cette boutique ? Je n'ai pas vraiment compris. Et encore aujourd'hui je ne comprends pas. Le jeune homme a fini par apprendre quelques petites choses sur moi, notamment que j'étais passionnée par la peinture. Il m'a promis de m'inviter un jour chez lui pour me montrer l'un de ses tableaux japonnais, ou quelque chose comme ça. Il est doux et gentil, affirmant vouloir me rencontrer dans un lieu plus calme que la boutique de maman. Reita est un bon ami, auquel je tiens beaucoup. J'ai hâte de voir ce fameux tableau ! Fiche de lien ~


Lim Han Byul + Correspondant littéraire.
Parfois, après une longue journée de cours ou de travail à la boutique, je me rends au parc pour profiter de la nature. Et puis j'y dessine, ou je peins. Et plus rarement je lis. C'est l'une de mes grandes passions. Sauf que ce jour là j'ai oublié mon livre sur le banc, trop occupée à penser. Quelques jours plus tard en retournant sur ce banc mon livre semblait être réapparu comme par enchantement. J'ai eu beau regarder autour de moi, personne n'était présent. Juste mon livre annoté d'un commentaire sous celui que j'avais fait. J'ai l'habitude d'écrire tout ce que je pense de ce que je lis. Amusée par cette situation, j'ai ramené ce livre plusieurs jours après en ayant répondu à son commentaire, sans oublier de lui donner un autre livre. Juste pour voir. La même histoire s'est répétée. Nous en sommes donc venu à correspondre par ces livres, nous offrant des conseils et recommandations. Pour le moment je ne l'ai jamais rencontré, mais un jours peut-être que je saurais qui est ce correspondant. Fiche de lien ~


Kwon Dong-Min + L'homme au visage flou.
La nature est sans doutes ce que j'apprécie le plus peindre. Chaque jours est différent, chaque couleurs, chaque saisons, chaque nuances... C'était une après-midi d'été alors que le soleil déclinait, j'étais dans le parc à peindre les fleurs se vidant de leur lumière. Et toi! Tu m'as bien vue tandis que j'ai à peine su t'identifier. Avec ton tee-shirt bleu et ton jean délavé. J'ai essayé de t'intégrer dans mon tableau mais tu es toujours aussi flou. Ton visage est flou. J'aimerais savoir qui me regardais peindre derrière cette lumière qui semblait jaillir de ton dos, ma cachant ton visage. Vraiment. Je voudrais savoir. J'ai donc pris l'initiative d'accrocher le tableau dans la boutique de fleurs. Plusieurs de mes tableaux se dressent dans cette boutique; mais jamais ils ne sont aussi personnel. Naïvement j'espère que tu te reconnaîtra,que tu me dira enfin qui tu es. Fiche de lien ~


Park Kwang Ho + Jamais tu ne m'aura...
Ce n'est qu'un coureur de jupons, Hwang Ho a déjà fait du mal à une de mes amie qui s'attendait à une véritable relation à ses côtés. Erreur. Seule sa chair lui a plu. Pourtant j'étais amie avec lui avant de savoir tout cela. De ce fait je n'arrive pas à le détester -et après tout ça ne me concerne pas?- Mais ce qui me concerne est son comportement à mon égard. Mais qu'est-ce qu'il cherche à la fin avec toutes ses allusions ? Tout ces rapprochements ? Pourtant je lui ai déjà dit non. Une fois il a essayé de m'embrasser. Mais impossible pour moi de faire une chose pareille. Ne voulait-il qu'un baiser ou plus encore ? Pourquoi je me tracasse comme ça alors que Hwang Ho est mon ami ? Je ne veux pas faire comme toutes les filles de mon âge; et je lui ai dit que je n'ai jamais fait de telle chose. Sauf qu'il ne semble pas lâcher l'affaire. Jamais je ne serais cette fille pour toi. Retiens le ! Fiche de lien ~




Dernière édition par Choi Yoo Bae le Lun 19 Jan - 22:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Come in my heart ~ Yoo Bae Vide
MessageSujet: Re: Come in my heart ~ Yoo Bae Come in my heart ~ Yoo Bae EmptyMar 4 Nov - 1:00

A ajouter Razz

+ Choi Mina - Cousine proche

- retirer Haru


Dernière édition par Choi Yoo Bae le Sam 14 Fév - 17:26, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Come in my heart ~ Yoo Bae Vide
MessageSujet: Re: Come in my heart ~ Yoo Bae Come in my heart ~ Yoo Bae EmptyMar 4 Nov - 9:12

Je peux ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Come in my heart ~ Yoo Bae Vide
MessageSujet: Re: Come in my heart ~ Yoo Bae Come in my heart ~ Yoo Bae EmptyMar 4 Nov - 9:54

J'ai eu une idée !

Les parents de Yoo Bae et Gyu Ran pourrait être des anciens compère. En faite, le père de Yoo Bae a crée sa propre boutique de fleur, tandis que le père de Gyu Ran lui a montait son propre restaurant de kimchi, j'imagine je ne sais pas moi, qu'ils auraient pût être amis dans leur jeunesse et lorsqu'ils ont montait leurs affaires les deux paternels auraient pût s'entraider.
Et j'imagine par-là également les repas de famille les dimanches, les passages à l'improviste dans le magasin de l'autre. Une bonne amitié entre ces hommes, qui au final aurait mené à une amitié entre les mères et par la suite les enfants.

A la mort di père de Yoo Bae si on reste dans cette idée, j'imagine très bien le père de Gyu Ran ne pas laisser tomber sa femme, je l'imagine bien aller l'aider si il en trouve le temps, ou y envoyer sa femme.... Ou bien Gyu Ran quand elle est au chômage, bien entendu sa serait à titre gratuit, juste pour le plaisir d'aider (bon je ne dis pas que Gyu Ran ne râlerai pas, c'est dans sa nature)

Bon, ok, j'ai décris un lien pour des adultes qui ne sont pas jouée mais osef XD Car de là, à vrai dire j'imagine donc que les deux filles se connaissant depuis toujours, et elle savent ce que sait d'avoir des parents chef de leur propre entreprise. Je les imagine assez proche, bien qu'elles soient aux antipodes dans la vrai vie.

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Come in my heart ~ Yoo Bae Vide
MessageSujet: Re: Come in my heart ~ Yoo Bae Come in my heart ~ Yoo Bae EmptyMar 4 Nov - 15:58

Moi !!!! Je peux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Come in my heart ~ Yoo Bae Vide
MessageSujet: Re: Come in my heart ~ Yoo Bae Come in my heart ~ Yoo Bae EmptyMar 4 Nov - 19:42

Han Byul - Mais bien sûr o/ Tu préfère du positif ou du négatif ? J'aime beaucoup ces deux liens là:
Liens:
Et si tu es d'accord on peut approfondir ? **

Gyu Ran - Omo j'adore ton lien ** En fait ce serait deux copines d'enfance du coup ? Elles auraient pris l'habitude de se voir à cause des dîners entre famille, des visites l'un chez l'autre (et dans les boutiques de l'un ou l'autre). So ce qui fait que Yoo Bae connaîtrais la famille de Gyu Ran et vice versa. Et justement, Gyu Ran aurait pu comprendre le côté fusionel qui liait la jeune fille à son frère ~

Owi c'est une bonne idée ça. C'est vrai qu'ils auraient eu besoin de beaucoup d'aide au début (la coréenne n'avait que douze ans) et cela aurait fait du bien à la jeune fille. La mère de Yoo Bae n'aurait pas trop réagit ne faisant que les remercier tandis que son frère les auraient sans doutes repoussé u.u J'aime beaucoup. Le fait d'avoir de l'aide de Gyu Ran lui aurait mis du baume au coeur et elle verrait cette femme presque comme un soutiens, quelqu'un sur qui elle a pu s'appuyer durant son adolescence ? ^^

Young Shin - Oui oui oui o/ Tu recherche du positif, du négatif, quelque chose de plus poussé ou recherché ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Come in my heart ~ Yoo Bae Vide
MessageSujet: Re: Come in my heart ~ Yoo Bae Come in my heart ~ Yoo Bae EmptyMar 4 Nov - 19:48

Alors j'ai aucune idée... ^^ Mais j'aimerais bien du positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Come in my heart ~ Yoo Bae Vide
MessageSujet: Re: Come in my heart ~ Yoo Bae Come in my heart ~ Yoo Bae EmptyMar 4 Nov - 19:56

Peut-être que j'ai une idée. Enfin un début d'idée ^^
La famille paternelle de Kim aurait pu commander des fleurs (sans doutes pour organiser un dîner). Mais vraiment beaucoup de fleurs. Yoo Bae les auraient amenée dans la fin d'après-midi afin de pouvoir les installer et là elle serait tombée sur Young Shin. Il aurait pu l'aider à tout installer, mettre l'eau dans des vases etc... Et passant un bon moment ensemble Yoo Bae aurait décidé de l'appeler pour le revoir (enfin chez son paternel). De là ils auraient pu devenir ami ? Après tout dépend leur degré d'amitié pour leurs histoires respectives (la situation de Yoo Bae et celle de Young Shin). Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Come in my heart ~ Yoo Bae Vide
MessageSujet: Re: Come in my heart ~ Yoo Bae Come in my heart ~ Yoo Bae EmptyMar 4 Nov - 19:57

Ahah j'allais justement te proposer mon premier prédéfinis, comme j'ai vu que ton personnage aime la lecture **
Donc moi ça me va ! Et même si dans ma description j'ai mis qu'ils ne s'étaient pas encore rencontré, j'imagine que ça viendra et si "I'm ok" te plais aussi, peut-être que par la suite, Yoo Bae aurait été témoin d'une de ses crises ? Ou alors justement Byul fait une crise, Yoo Bae est dans les parages et par la suite ils apprennent qu'ils correspondent en fait par livre depuis un petit moment ?

Ou en garde qu'un c'est comme tu veux ~
Mais les deux sont libres, alors tu peux choisir celui qui te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Come in my heart ~ Yoo Bae Vide
MessageSujet: Re: Come in my heart ~ Yoo Bae Come in my heart ~ Yoo Bae EmptyMar 4 Nov - 20:05

C'est une super idée ! Very Happy J'adore !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Come in my heart ~ Yoo Bae Vide
MessageSujet: Re: Come in my heart ~ Yoo Bae Come in my heart ~ Yoo Bae EmptyMar 4 Nov - 22:23

Han Byul - On peut justement garder le premier et voir l'évolution par la suite dans ce cas (parce que c'est quand même les meilleurs liens ceux qui évoluent ~). Après on pourra toujours jouer leur première rencontre par RP. Qu'en dis-tu ? ♥
Dans tout les cas ton lien est parfait et je n'ai rien à ajouter!

Young Shin - Ah je suis heureuse que ça te plaise ** Dans ce cas on part plutôt sur des connaissances ? Des amis ? De bons amis ? Dis moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Come in my heart ~ Yoo Bae Vide
MessageSujet: Re: Come in my heart ~ Yoo Bae Come in my heart ~ Yoo Bae EmptyMar 4 Nov - 22:57

Hum... on peut commencer par amis et au fur et à mesure ils deviennent de bons amis. Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Come in my heart ~ Yoo Bae Vide
MessageSujet: Re: Come in my heart ~ Yoo Bae Come in my heart ~ Yoo Bae EmptyMar 4 Nov - 23:07

Oui on pourra voir l'évolution par la suite <3
Et pour le rp oui ce serait sympa de jouer leur première rencontre, car c'est un peu à ça qu'aboutira le lien si on veut le faire évoluer :3 Donc quand tu veux ~
Et je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Come in my heart ~ Yoo Bae Vide
MessageSujet: Re: Come in my heart ~ Yoo Bae Come in my heart ~ Yoo Bae EmptyMar 4 Nov - 23:45

Young Shin - C'est parfait alors. Dans ce cas ça me va aussi. Tout est bon de mon côté ♥

Han Byul - Tout me va ** & je t'enverrai certainement un mp demain pour te parler du rp et mettre en place tout ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Come in my heart ~ Yoo Bae Vide
MessageSujet: Re: Come in my heart ~ Yoo Bae Come in my heart ~ Yoo Bae EmptyMer 5 Nov - 9:49

Ok j'attends ton mp ;3
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Come in my heart ~ Yoo Bae Vide
MessageSujet: Re: Come in my heart ~ Yoo Bae Come in my heart ~ Yoo Bae EmptySam 8 Nov - 12:16

Je voudrais bien un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Come in my heart ~ Yoo Bae Vide
MessageSujet: Re: Come in my heart ~ Yoo Bae Come in my heart ~ Yoo Bae EmptySam 8 Nov - 13:00

Oui oui oui ♥ (en plus je manque cruellement de liens féminins u.u)

Tu as déjà une idée ou une recherche précise ? Tu veux t'orienter vers du positif ou du négatif ? Ou totalement autre chose ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Come in my heart ~ Yoo Bae Vide
MessageSujet: Re: Come in my heart ~ Yoo Bae Come in my heart ~ Yoo Bae EmptySam 8 Nov - 13:14

Je n'ai pas vraiment d'idée précise, j'étais un peu venue en mode touriste.^^
Après tu positif ou du négatif cela m'est égale, j'ai regardée sur ta fiche ce que tu recherché comme lien "I CAN'T MAKE THIS PARTY.." me plaisait bien sinon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Come in my heart ~ Yoo Bae Vide
MessageSujet: Re: Come in my heart ~ Yoo Bae Come in my heart ~ Yoo Bae EmptyDim 9 Nov - 14:10

Oh oui o/ Il est encore libre donc ça ne pose pas de problèmes!
Il te convient comme ça ou tu as des idées pour l'étoffer ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Come in my heart ~ Yoo Bae Vide
MessageSujet: Re: Come in my heart ~ Yoo Bae Come in my heart ~ Yoo Bae EmptyDim 9 Nov - 17:36

je veux un lien with u **

j'ai pas d'idée, mais j'ai vu qu'elle aime regarder des dramas et jahyeon aussi, du coup je les voyais bien se faire des soirées dramas itou ou un truc du genre xD

sinon j'aime bien ton predef ;
Citation :
I see you everyday. Mes cours d'arts se terminent généralement assez tôt pour que je puisse m'occuper de la boutique de fleurs juste avant sa fermeture. Mais deux fois par semaine je termine beaucoup plus tard. Parfois j'ai l'impression que maman fait fuir les clients. Mais pas toi. Tu es toujours là les jours où je termine plus tard que d'habitude, dernier client dans cette petite boutique. Je ne sais pas si tu es là parce que tu apprécie réellement les fleurs ou si c'est seulement pour voir l'état de ma mère. Le voisinage sait parfaitement à quel point elle est dépressive. J'aimerais vraiment savoir pourquoi tu tourne toujours en rond ici, sans rien prendre.
jahyeon est du genre attentionné qui se soucie des gens, alors ça pourrait lui correspondre ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Come in my heart ~ Yoo Bae Vide
MessageSujet: Re: Come in my heart ~ Yoo Bae Come in my heart ~ Yoo Bae EmptyDim 9 Nov - 23:08

Aw oui je veux aussi ** & puis je tournais autour de ta fiche depuis un moment mais je n'avais pas d'idées qui me venaient!

C'es vrai que ce serait plutôt pas mal héhé. Et pour le prédef ça me va. Je l'aime beaucoup en plus. Il faudrait juste trouver une raison pour laquelle il vient toujours dans la boutique; et également un truc pour "débloquer" la situation. Après tu as quoi de libre ? Tu voudrais que ça aboutisse sur quoi ? Parce qu'on peut étoffer ce lien sans problème ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Come in my heart ~ Yoo Bae Vide
MessageSujet: Re: Come in my heart ~ Yoo Bae Come in my heart ~ Yoo Bae EmptyMar 11 Nov - 19:44

ouiii idem je zieutais ta fiche sans idée pis finalement j'ai craqué pour ton predef (a)

jahyeon aurait pu s'attacher à la mère de yoobae ? parce qu'elle lui rappelait sa propre mère ou une connaissance de son ancienne ville, il aurait remarqué qu'elle n'allait pas bien et du coup il viendrait souvent lui rendre visite à sa boutique. il se soucierait d'elle et de son état.
après pour débloquer la situation, j'imagine qu'un jour yoobae lui poserait des questions parce qu'elle se méfierait ou se demanderait pourquoi il est toujours là ? puis à force de le voir, ils pourraient tous les deux se lier d'amitié et discuteraient chaque fois qu'il passe à la boutique. après, je le voyais bien devenir protecteur avec yoobae, il la traiterait un peu comme une petite sœur et voudrait l'aider avec la boutique de sa mère pour qu'elle ne soit pas surmenée toussa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Come in my heart ~ Yoo Bae Vide
MessageSujet: Re: Come in my heart ~ Yoo Bae Come in my heart ~ Yoo Bae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Come in my heart ~ Yoo Bae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Moon Hae Mi ♦ broken heart
» Dambi ıı A Heart Whose Love Is Innocent
» Kwon So Jung - Today, I’m laughing, so you won’t know my heart, I rip up my sadness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-