AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kwon So Jung - Today, I’m laughing, so you won’t know my heart, I rip up my sadness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kwon So Jung - Today, I’m laughing, so you won’t know my heart, I rip up my sadness. Mer 31 Déc - 11:45

Identité

Nom :  Kwon

Prénom :  So Jung

Nationalité : Coréenne

Taille : 1m64

Personne sur l'avatar : Nicole Jung

Orientation sexuelle : Hétéro

Logement : Un duplexe au-dessus de sa clinique vétérinaire

Hobbies : S’occuper d’animaux, monter à cheval, aller à la piscine, jogging, cuisiner, danser.

Activités sportives : Équitation, danse, natation.

Caractère : Sportive – Déterminée – Franche – Têtue – Prévenante – Chaleureuse – Câline – Impliquée – Bavarde – Téméraire.

Histoire (450 mots min)

Racontez son histoire, sa vie, ses amours et ses "non amour". Faites nous connaître votre personnage dans cette partie.

Derrière l'ordinateur

Pseudo : Kila.
   Groupe choisi : Printemps.
   Où as tu découvert le forum ? Sur le chat noir avant que le forum n’ouvre et je suis Lim Han Byul ^^. Et j'ai l'accord des admins pour ce DC ~
   Comment le trouves tu ? Des critiques ? Super, sinon je ne serais pas encore là x) Le design est très joli et il y a une bonne ambiance sur le forum ♥
   As tu lu et signé la morale ? (obligatoire) Oui !
   Autre chose ? Est-ce que quelqu’un pourrait me faire quelques avatars please ? ** J’en ai trouvé pas mal mais il ne sont pas forcément très récents et j’aimerais bien en avoir quelques-uns avec les nouveau shooting de Nicole, je peux fournir les photos sans souci ♥

Code:
[b]Jung Nicole [/b] <span class="stpre">+</span>  Kwon So Jung

Dernière édition par Kwon So Jung le Ven 2 Jan - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kwon So Jung - Today, I’m laughing, so you won’t know my heart, I rip up my sadness. Mer 31 Déc - 13:04

Re-bienvenue !

J'ai un bon feeling que Nicole t'ira bien, je sais pas pourquoi mais quand on m'a dit que tu demandais un dc j'ai pensé à elle. Pour les avatars, je vais essayer d'en faire tout de suite et de t'en poster dans ta liste de Noel (j'ai déjà cherché des images pour les u-kiss mais j'ai presque rien trouvé sorry T.T) sinon sur http://creaphy.olympe.in il y en a je sais pas si tu as vu.

Bonne chance pour ta fiche ! Tu sais déjà quoi faire si tu as des questions !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kwon So Jung - Today, I’m laughing, so you won’t know my heart, I rip up my sadness. Mer 31 Déc - 13:14

Merci <3
T'inquiètes pas pour les U-Kiss ce n'est pas grave ^^ C'est vrai que niveau image c'est pas toujours facile avec eux ~
Merci pour le site, j'en ai trouvé quelques uns comme je voulais **
Fondatrice en chocolat

MessageSujet: Re: Kwon So Jung - Today, I’m laughing, so you won’t know my heart, I rip up my sadness. Mer 31 Déc - 13:16

Rebienvenue !!

Tu peux faire une commande sur Le Chat Noir et sur le forum aussi. ^^

Une Kwon !! C'est une cousine de Jin Jung ?? **

Bonne chance pour la suite de ta fiche !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kwon So Jung - Today, I’m laughing, so you won’t know my heart, I rip up my sadness. Mer 31 Déc - 13:49

Merci !

Oui je ferais ça si je ne trouve pas ce que je veux ^.^

Ahah je n'y avais pas pensé, mais pourquoi pas :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kwon So Jung - Today, I’m laughing, so you won’t know my heart, I rip up my sadness. Mer 31 Déc - 15:16

J'ai aussi pensé à l'histoire de la cousine en voyant le nom de famille lol

Re-bienvenue avec une fille cette fois ♥
♪ Administrateur chantant ♪

MessageSujet: Re: Kwon So Jung - Today, I’m laughing, so you won’t know my heart, I rip up my sadness. Mer 31 Déc - 15:38

Re-bienvenue et fight pour ta fiche ! Very Happy

❖ Administratrice jolie ❖

MessageSujet: Re: Kwon So Jung - Today, I’m laughing, so you won’t know my heart, I rip up my sadness. Mer 31 Déc - 15:39

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ♥

✖️ j'aime m'abandonner dans la couleur de tes yeux qui me rendent si heureuse. ✖️
☼ Administrateur lovely ☼

MessageSujet: Re: Kwon So Jung - Today, I’m laughing, so you won’t know my heart, I rip up my sadness. Mer 31 Déc - 16:25

NICOLE !!!!
(j'ai fait des avatars de Nicole il y a quelques jours avec des nouveaux shoot =) : ICI )
Re Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)

«L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique. Et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui. Mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour.» Daena♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://justmystiqueworld.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kwon So Jung - Today, I’m laughing, so you won’t know my heart, I rip up my sadness. Mer 31 Déc - 16:32

Merci à vous tous :3
Tes avatars sont super Mystique **
♦ Administratrice cutie ♦

MessageSujet: Re: Kwon So Jung - Today, I’m laughing, so you won’t know my heart, I rip up my sadness. Jeu 1 Jan - 13:47

Re-bienvenue et je ne peux te dire que TRÈS BON CHOIX D'AVATAR Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kwon So Jung - Today, I’m laughing, so you won’t know my heart, I rip up my sadness. Jeu 1 Jan - 19:19

omona sexy nicooooole Wink
rebienvenuuue & fighting pour ta fiche ! t'es vétérinaire en plus, j'viendrai te réclamer un lien ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kwon So Jung - Today, I’m laughing, so you won’t know my heart, I rip up my sadness. Sam 3 Jan - 9:42

Re bienvenue Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kwon So Jung - Today, I’m laughing, so you won’t know my heart, I rip up my sadness. Sam 3 Jan - 16:02

Re-bienvenue ^_^
Bon courage pour ta fiche Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kwon So Jung - Today, I’m laughing, so you won’t know my heart, I rip up my sadness.

Kwon So Jung - Today, I’m laughing, so you won’t know my heart, I rip up my sadness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1