AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moon Hae Mi ♦ love is scary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



Moon Hae Mi ♦ love is scary - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moon Hae Mi ♦ love is scary Moon Hae Mi ♦ love is scary - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 1:57

Yep, why not. Après, il ne se convie pas vraiment spontanément mais si on lui pose la question il répond itout, seulement il ne veut pas déranger avec ses problèmes. Mais bon, voilà c'est bon pour qu'ils boivent un verre ensemble ensuite, sans rien d'autre, juste pour passer une bonne soirée. o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moon Hae Mi ♦ love is scary - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moon Hae Mi ♦ love is scary Moon Hae Mi ♦ love is scary - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 2:20

Elle chercherait pas à comprendre et en savoir plus, elle aurait juste demandé si cette Mi Hee était sa copine et c'est tout. Elle est pas curieuse car sait que certains ne veulent pas parler de leur problèmes amoureux encore moins avec un étranger x)
Donc oui, juste boire et discuter plus ou moins, histoire de ne pas boire chacun de leur côté quoi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



Moon Hae Mi ♦ love is scary - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moon Hae Mi ♦ love is scary Moon Hae Mi ♦ love is scary - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 15:06

D'accord, je vois. Alors moi tout me convient, on fait comme ça ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moon Hae Mi ♦ love is scary - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moon Hae Mi ♦ love is scary Moon Hae Mi ♦ love is scary - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 22:18

Oui on fait ça, je t'ajouterais sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moon Hae Mi ♦ love is scary - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moon Hae Mi ♦ love is scary Moon Hae Mi ♦ love is scary - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 12:02

Je suis client ! (a)
étant esthéticienne irl t'as pas intérêt à me louper Like a Star @ heaven

Yongseok étant dans le monde de la télé, il faut naturellement qu'il soit présentable. D'ailleurs il aime plutôt assez qu'on le pomponne et qu'on le coiffe dans le cadre du travail. On le met à son avantage et des jolies filles s'occupent de lui. Que demander de plus ? Bah une esthéticienne en fait Very Happy Après il est pas encore assez courageux pour pousser les portes d'un institut donc le domicile lui va très bien I love you

Il contacterait surtout Haemi pour des séances de massage voir même pour des soins visages quant il se trouve fatigué. Et comme mon coco est assez pitre, je le vois bien comme étant le client adorable et drôle. Bon par contre il est contre les épilations !! C'est une vraie chochote et il le cache pas mdrr Sauf que j'imagine bien Haemi tenter à chaque reprise de lui épiler genre les sourcils, sauf qu'il se défile^^ A force de se voir ils pourraient même devenir amis je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moon Hae Mi ♦ love is scary - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moon Hae Mi ♦ love is scary Moon Hae Mi ♦ love is scary - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 13:34

il va effectivement pas falloir que je me loupe avec toi du coup x.x

Mais effectivement elle pourrait venir prendre soin de ce petit être fragile qui aime se faire chouchouter Smile

Et je la vois bien lui proposer une épilation des sourcils, essayer de le lui faire en jurant que ça fait pas mal, et rire quand il se défile telle une poule mouillée xD

Donc pour l'instant ce serait une simple bonne relation client, où ils s'entendent bien et tout, et ça finira par une amitié ? Ca me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moon Hae Mi ♦ love is scary - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moon Hae Mi ♦ love is scary Moon Hae Mi ♦ love is scary - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 13:40

t'inquiète pas va I love you

& donc oui c'est ça^^ autant faire évoluer ça vers de l'amitié c'est plus intéressant pour nous car ça nous laissera plus de possibilité sur le comment ils finiront par se dire "bah on est amis en fait ?" xD <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moon Hae Mi ♦ love is scary - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moon Hae Mi ♦ love is scary Moon Hae Mi ♦ love is scary - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 16:08

Ouiii on fait ça I love you
Puis ils ont le même âge donc ça aide bien pour qu'ils aillent sur de l'amitié x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moon Hae Mi ♦ love is scary - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moon Hae Mi ♦ love is scary Moon Hae Mi ♦ love is scary - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 16:08

Je voudrais un lien.
Du super positif car j'aime trop Song Ji Eun >//<
Par contre je n'ai pas vraiment d'idées toutes prêtes donc si ça ne te dérange pas, on peut voir ça ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moon Hae Mi ♦ love is scary - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moon Hae Mi ♦ love is scary Moon Hae Mi ♦ love is scary - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 20:45

OMG Min Hwan désolée j'avais complètement oublié ma fiche x.x

Donc oui je veux bien du lien, bien sûr ♥️
Si tu as eu une idée depuis, dis-le, sinon cherchons ensemble un lien suuuper positif I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moon Hae Mi ♦ love is scary - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moon Hae Mi ♦ love is scary Moon Hae Mi ♦ love is scary - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 10:31

Pas de soucis Smile
Pour être honnête je n'ai pas vraiment réfléchi pour l'instant à développer l'idée mais comme ils sont d'âge (Min Hwan est un an plus vieux), j'ai pensé qu'ils auraient pu faire toute leur scolarité ensemble depuis l'école primaire jusqu'au lycée et que Min Hwan serait donc un sunbae proche qu'Hae Mi apprécie? (cela serait valable aussi pour Min Hwan)
D'ailleurs ce dernier, en tant que sunbae, lui donnerait de bons conseils, l'écouterait s'il y a un problème et prendrait soin d'elle lorsqu'ils se verraient.
Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moon Hae Mi ♦ love is scary - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moon Hae Mi ♦ love is scary Moon Hae Mi ♦ love is scary - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 16:06

Je trouve ce lien mignon Suspect
Oui elle pourrait très bien apprécier Minhwan en tant que sunbae dont elle est proche, et qu'elle aimait être avec lui, encore maintenant d'ailleurs !
Ils garderaient une relation assez proche, Haemi lui demandant des fois ce qu'il fait pour aller passer l'après-midi avec lui, ou le faire sortir x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moon Hae Mi ♦ love is scary - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moon Hae Mi ♦ love is scary Moon Hae Mi ♦ love is scary - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 12:37

Oui moi aussi je trouve ce lien mignon I love you
Du coup Min Hwan s'assurerait toujours de prévoir une marge de temps libre pour voir Mimi.
J'y pense, comme ils se sont connus au lycée tous les deux, est-ce que Min Hwan aurait su des choses au sujet de l'ex de Mimi ou alors juste qu'ils étaient ensemble et qu'un beau jour ils ont juste rompu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moon Hae Mi ♦ love is scary - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moon Hae Mi ♦ love is scary Moon Hae Mi ♦ love is scary - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 0:48

*lève la main* Moi je veux un lien ~
J'avais dit que je passerai ici; et me voilà ♥ par contre je viens avec le cerveau tout vide u.u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moon Hae Mi ♦ love is scary - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moon Hae Mi ♦ love is scary Moon Hae Mi ♦ love is scary - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 15:20

Min Hwan; désolée du retard, j'oubli ma fiche ;;
Quasiment personne ne sait à propos de ce qu'il s'est passé entre l'ex de Haemi et elle, du coup.. il pourrait juste savoir qu'ils étaient ensemble pendant un moment, il aurait remarqué qu'Haemi se détachait un peu de lui au bout des deux ans puis au final il apprend qu'ils ont rompu ! C'est la seule chose qu'il peut savoir, comme ils en parlent pas, ni l'un ni l'autre x)

Bae Bae ♥ je suis aussi vide du cerveau là, je suis désolée T.T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moon Hae Mi ♦ love is scary - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moon Hae Mi ♦ love is scary Moon Hae Mi ♦ love is scary - Page 2 EmptySam 27 Déc - 13:01

Je viens réclamer un lien, parce que j'en veux tout de même un avec JiEun quoi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moon Hae Mi ♦ love is scary - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moon Hae Mi ♦ love is scary Moon Hae Mi ♦ love is scary - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 21:41

Oh et bien, je suis tout à fait pour I love you
Tu as une idée, ou on se creuse la pastèque ensemble ma belle ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moon Hae Mi ♦ love is scary - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moon Hae Mi ♦ love is scary Moon Hae Mi ♦ love is scary - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 21:44

Je veux bien creuser la pastèque avec toi et la manger si possible, krkr♥.
A moins que tu ne recherche quelque chose de particulier ou que tu aimerais un lien spécial que personne n'a auprès de HaeMi. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moon Hae Mi ♦ love is scary - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moon Hae Mi ♦ love is scary Moon Hae Mi ♦ love is scary - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 21:46

(Donnez moi un peu de pastèque, please.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moon Hae Mi ♦ love is scary - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moon Hae Mi ♦ love is scary Moon Hae Mi ♦ love is scary - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 21:47

(Je t'offre les pépins avec amour.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moon Hae Mi ♦ love is scary - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moon Hae Mi ♦ love is scary Moon Hae Mi ♦ love is scary - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 21:49

Hae Mi yah~ un lien et de la pastèque s'il te plait ♥

(Toi là, tu sais ce que je te dis, hein ? Oublie pas que tu vis chez moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moon Hae Mi ♦ love is scary - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moon Hae Mi ♦ love is scary Moon Hae Mi ♦ love is scary - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 1:35

Partageons une pastèque tous les trois, il y en a assez ♥️

Je n'ai pas d'idée pour un lien, que ce soit avec toi Hana ou Tai Yang ;;
J'ai pas de prédéfini. Mais vous en avez peut-être ? Vous avez pas besoin de quelqu'un en particulier par rapport à votre (ancien) couple ou quoi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Moon Hae Mi ♦ love is scary - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moon Hae Mi ♦ love is scary Moon Hae Mi ♦ love is scary - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moon Hae Mi ♦ love is scary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Song Yung Jae • Love Love Love
» Moon Hae Mi - [31/12 au 05/01/15]
» Moon Ha Neul
» HAE LI + you can't hurry love
» Moon Hae Mi's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-