AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Choi In Soon - une amnésique mignonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Choi In Soon - une amnésique mignonne Mar 10 Mar - 20:48


Identité


Nom : Choi

Prénom : In Soon

Age : 20 ans

Nationalité : Coréenne

Taille : 1m65

Personne sur l'avatar : Bae Su Ji - Suzy [Miss A]

Orientation sexuelle : Hétéro

Logement : Maison familiale

Hobbies : Disney, lecture, aller au karaoké, peluches

Activités sportives : Pas pour le moment

Caractère : Gentille, énergique, souriante, sociable, perdue, méfiante, bavarde, gourmande,étourdie, maniaque et positive


Histoire (450 mots min)

C’est par une belle journée de printemps, plus précisément de mai, qu’est née une jolie petite fille. Ses parents étaient heureux, ils la prénommèrent In Soon. Elle grandit heureuse avec ses parents, qui possédaient un petit salon de coiffure. L’enfant avait des parents aimants qui la chérissaient plus que tout.

A la fin du primaire, la fillette fit la connaissance d’une fille de son âge, du nom de Jin Jung. Les deux se lièrent d’amitié et devinrent meilleures amies. Elles passaient beaucoup de temps ensemble. Un coup In Soon allait chez Jin Jung, la fois d’après c’était l’inverse. A toutes les deux elles formaient un duo et personne ne pouvait entrer. Les deux filles étaient inséparables, on ne voyait pas l’une sans l’autre.

Les choses évoluèrent au collège. Le duo se transforma en trio. En effet, elles rencontrèrent un garçon de leur âge, X. Elles devinrent amies avec lui et petit à petit ce fut le trio des meilleurs amis. Si l’un avait un problème, les deux autres étaient là. Ils faisaient tout ensemble. In Soon avait relativement de bonnes notes, du moins elle arrivait facilement à être dans la moyenne.

Ensuite elle alla dans le même lycée que Jin Jung et X. Ils restaient tout le temps ensemble. Elle travaillait ses cours et de temps en temps elle aidait ses parents au salon. L’année de terminale fut un tournant dans la vie de la jeune adolescente. In Soon se rendit compte de ses sentiments pour X, elle l’aimait. Au départ elle n’osait pas lui avouer, car elle ne voulait pas briser l’amitié qui les liait tous les trois. Mais un jour elle se décida.

La jeune fille allait faire sa déclaration et lui avouer ses sentiments. Elle lui donna alors rendez-vous. Ce jour-là elle s’était faite belle. Elle arriva en avance et attendit. L’adolescent ne venait pas. Après avoir attendu un long moment, elle se dit que c’était sa réponse et qu’il ne l’aimait pas. Elle décida alors de rentrer chez elle, triste. Sur le chemin son téléphone vibra. Le message venait de X. Elle décida de le lire. Mais elle ne fit pas attention au passage piéton et une voiture arrivait droit sur elle. In Soon se retrouva à l’hôpital, elle était dans le coma. Six mois plus tard ses yeux s’ouvrirent tout doucement. Des personnes se trouvaient à ses côtés, mais elle ne les connaissait pas. In Soon était amnésique, elle avait tout oublié, absolument tout. Elle jeta un œil à la pièce.

-Qui suis-je ?

Oui. Elle ne savait même plus son prénom. Ses parents, présents dans la chambre d’hôpital, étaient surpris. Sa mère lui répondit quand même avec un sourire.

-Tu t’appelles Choi In Soon. Nous sommes tes parents.

La jeune femme était un peu perdue. Selon ses émotions, elle sentait qu’ils étaient importants pour elle. Mais son cerveau était vide de souvenirs. Une infirmière lui expliqua qu’elle avait perdu la mémoire suite à un accident. Elle devait tout recommencer à zéro.

Une semaine après son réveil, In Soon alla dans le hall en fauteuil roulant pour s’acheter à boire. Elle devait obligatoirement se déplacer en fauteuil roulant, car elle était encore fragile. En voulant mettre la pièce dans le distributeur, elle lui échappa des mains. Elle essaya de la ramasser, mais elle n’y arrivait pas. Soudain quelqu’un lui ramassa sa pièce. Elle releva la tête pour voir qui c’était. Il s’agissait d’un jeune homme. Il l’aida. Ils discutèrent ensuite un peu pour faire connaissance. Il s’appelait Jae Rim. Les deux jeunes sympathisèrent rapidement et il vint régulièrement à l’hôpital afin de lui rendre visite. In Soon resta six mois à l’hôpital en plus des six mois de coma, soit au total un an.

Sa nouvelle vie commençait. A sa sortie de l’hôpital, ses parents la conduisirent dans sa "nouvelle" maison. Ensuite elle commença à prendre des cours à domicile pour passer son bac. Jae Rim vint la voir de temps en temps.

Cela fait maintenant un an qu’In Soon est sortie de l’hôpital et elle a désormais 20 ans. Elle prend toujours des cours à domicile pour son bac. Petit à petit elle s’habitue à sa nouvelle vie et aide ses parents au salon de coiffure, même si elle est toujours un peu perdue. Sa mémoire n’est pas revenue. Elle continue cependant de voir Jin Jung et Jae Rim. De temps en temps elle va à l’hôpital pour faire un contrôle.



Derrière l'ordinateur

Pseudo : Yuki-chan
Age : 21 ans
Groupe choisi : Automne
Où as tu découvert le forum ? Young Shin ça te dit quelque chose ? Ben c'est encore moi Smile
Comment le trouves tu ? Des critiques ? Toujours super ! Very Happy
As tu lu et signé la morale ? (obligatoire) Je l'avais déjà signé avant ^^
Autre chose ? Aishiteru ♥️

Code:
[b]Bae Su Ji (Suzy) [Miss A][/b] <span class="stpre">+</span>  Choi In Soon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



MessageSujet: Re: Choi In Soon - une amnésique mignonne Mar 10 Mar - 21:22


Tu es validé !!

Te voilà maintenant un membre intégral du forum ! Félicitation !!! Mais c'est peut être un peu difficile de s'y retrouver quand on est nouveau, voici quelques liens utiles que tu pourras utiliser ! Premièrement, après ta validation, n'hésites pas à créer ta fiche de lien, ainsi tu pourras te faire pleins d'amis !! Et si tu as besoin d'un personnage spécial vient faire un scénario. Tu peux aussi faire une demande de lien ouverte aux invités ainsi, il se peut que ton âme sœur s'inscrive sous peu. Il arrive qu'on arrive pas à trouver de personnes pour rp, tu peux donc venir dans le sujet de demande de rp.  N'oublie pas de remplir ton profil, il y a une partie où tu peux mettre le lien vers ta fiche de présentation et de relations. Quand tu te seras mis(e) à rp et que celui ci est terminé, vient nous prévenir dans ce sujet, on pourra l'archiver. Par contre, quelque chose totalement différent, si tu veux un profil personnaliser tu peux faire une demande de rang. Nous avons aussi une jolie partie flood, où tu peux jouer et blablater avec nous ! S'il te manque un avatar ou que tu veux au contraire faire un cadeau graphique à un membre, viens dans la partie Graph Box. Nous serons ravis d'avoir ton forum si tu en as un, dans nos partenaires, vient faire une demande de partenariat et voter pour nos top sites. J'espère que tu t'amuseras longtemps parmi nous !!!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Choi In Soon - une amnésique mignonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Anciennes fiches-