AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CHOI MI NA ▲ hit the lights, let’s go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: CHOI MI NA ▲ hit the lights, let’s go. Dim 28 Déc - 0:18


Identité


Nom : Choi

Prénom : Mi Na

Age : 20 ans

Nationalité : Sud-Coréenne

Taille : 1m66

Personne sur l'avatar : Heo Young Ji [KARA]

Orientation sexuelle : Hétéro

Logement : Dans un appartement avec mon frère

Hobbies : Passer pour une fille que je ne suis pas, parler sur les gens, rire, pleurer, manger, dormir, sortir avec les potos, passer du temps avec mon frère, manger, dormir, prendre soin de moi, faire du sport pour me tenir en forme, puis manger à nouveau.

Activités sportives : Courir et danser, c'tout, je ne suis pas très sportive en réalité.

Caractère : sensible - gourmande - généreuse - froide à l'extérieur - complètement folle à l'intérieur - menteuse - déterminée - immature - observatrice - étourdie - émotive - distraite - naïve - rancunière - sans-gêne - râleuse - craintive - susceptible - réfléchie - profiteuse - passe pour une sans-cœur


Histoire (450 mots min)


ENTRETIEN #1 – SÉANCE DE PSYCHOLOGIE DE CHOI MI NA


Mademoiselle Choi, pourquoi ne pas commencer cette séance en parlant de votre enfance ?

J'ai eu une jeunesse très paisible, vraiment très calme. Aucune vague. J'étais née dans une famille pleine de vie à mes yeux. J'étais entourée d'un père, d'une mère, ainsi que d'un frère arrivé dans la famille Choi quelques années plus tôt. Tout était parfait. J'étais une élève appréciée de mes professeurs, j'avais des notes convenables. J'étais la fille que personne ne voyait, parce que je ne disais pas un mot. Oh, j'étais heureuse de la vie que j'avais. De toute façon, quand on est petits on se sent invincible donc je n'avais aucun problème.

A quel moment votre vie a prit un autre tournant ?

Quand j'avais onze ans. Je me souviens encore quand je rentrais des cours, un soir d'hiver, et mon père qui m'attendait dans le salon. C'est là qu'il m'a dit que ma mère était décédée. Un camion avait percuté sa voiture. Et de là, plus rien allait. En cours, je ne faisais rien. Je ne suivais plus, je me suis renfermée. Je me suis totalement laissée allée. Je me suis empâtée comme jamais j'aurais cru que je pouvais en être capable. J'étais devenue la petite grosse du fond de la classe, vous voyez ce que je veux dire ? Ma voix tremble encore quand j'en parle, c'est encore dur d'en parler. J'ai beaucoup souffert durant cette période. Je souffrais parce que ma mère venait de mourir et que je perdais tous les amis que j'avais, simplement parce que je n'avais pas la tête à faire quoi que ce soit. Mais également par la relation que j'entretiens avec mon père. Nous n'avons pas de très bons rapports. C'est d'ailleurs pour ça qu'avec mon frère nous ne vivons plus à la maison. Nous avons attendus qu'il se trouve une nouvelle femme, que j'entre à l'université, et nous sommes partis. Nous ne voulions tout de même pas le laisser seul, et mon frère s'entendait plutôt bien avec lui, mais il est parti pour moi. Il m'a toujours protégée, il est toujours là pour moi. Il en fait d'ailleurs un peu trop, pour venir vous voir et prendre une séance pour moi...

Votre frère m'a parlé d'un choc plus récent, il m'a dit que cela vous ferez du bien d'en parler.

Hm... Oui. Vous savez, lorsque l'on arrive dans l'adolescence, plein de choses se bousculent, ne ? Je n'ai jamais été branchée amour et tout ça, seulement ça m'est tombée dessus, comme ça, sans que je le prémédite, quand j'avais seize ans. Je suis tombée folle amoureuse d'un gars. Dans ma tête, c'était clair, c'était lui. C'était le bon. C'était avec lui que j'allais partager ma vie, jusqu'à la fin. Je l'aimais comme il était impossible d'aimer. Pourtant, je savais que j'étais encore jeune, et qu'à cet âge on ne peut être sûr de rien, mais c'était comme si c'était écrit. Vous voyez ? Mon frère a parlé d'un « choc », pas seulement parce qu'il m'a quittée et que j'étais au trente-sixième dessous, non. J'aurais pu le supporter sinon, je crois. Hm... Comment dire... Un soir, il est venu à la maison alors que mon père et mon frère était à un match de baseball. Et on a... Enfin, c'était la première fois pour moi. J'étais amoureuse, avec lui je me sentais prête à tout. Seulement, il s'est bien foutu de ma gueule. Vraiment. Le lendemain, tout était fini. Il avait eu ce qu'il voulait. Un pari, on m'a dit. Un pari. Ce n'était qu'un pari. « Tu n'arriveras pas à coucher avec la grosse Mi Na. », hm. Je me suis bien fait avoir. Je ne suis pas allée au lycée pendant un moment. Je voulais juste que l'on m'oublie. J'ai tout raconté à mon frère, nous sommes tellement proches que je ne pouvais pas lui cacher ça. Et il m'a dit que je devais le faire regretter, que je devais me ressaisir. Il m'a aidé à devenir celle que je suis aujourd'hui. J'ai commencé à prendre soin de moi, j'ai entrepris un régime. Franchement, on ne me reconnaît presque plus, si l'on compare une photo de moi avant et maintenant. Suite à mon changement, je me suis rapprochée des hommes. Oui, je me disais que cette revanche fonctionnerait davantage. J'ai fini par avoir une réputation de « traînée », alors que je n'ai jamais couché avec un autre mec depuis, vous pouvez le croire ça ? Simplement parce que je traînais plus avec des hommes qu'avec des fifilles qui pétaient plus haut que leur... postérieur. Mais aussi parce qu'une fois, mon frère est venu me chercher à la sortie des cours, et tout de suite ils ont parlé là-dessus. Les rumeurs vont plus vite que tout. Vraiment, l'amour ça craint. Je préfère m'amuser, sagement, pour l'instant, ça cause moins de problème. D'ailleurs, je me suis promis de ne plus jamais pleurer pour un homme, plus jamais. Ils ne méritent pas mes larmes. Je préfère les faire pleurer désormais. C'est plus sain pour moi.

Vous vous sentez mieux dans cette nouvelle vie, avec cette nouvelle personnalité ?

Non. Enfin si. Mais non. Enfin c'est compliqué. Je suis très différente lorsque j'étais au lycée, que lorsque je suis à la maison ou avec mes amis. De loin, je passe pour une fille froide, superficielle, sûrement parce que je ne laisse rien transparaître. Je me suis endurcie avec cette histoire. Je montre que rien ne m’atteins, je dis que les gens parlent sur moi simplement parce qu'ils sont jaloux. Est-ce que c'est se mentir à soi-même et mentir aux autres ? Moi je dirais plutôt que c'est pour se protéger. Mais dès que je suis avec mon frère, je suis une fille très simple, mais qui se prend beaucoup trop la tête. Je me dévoile complètement qu'avec les personnes en qui j'ai confiance. Dès que j'essaye d'être moi-même à l'extérieur, les gens disent que j'en fais trop, que je veux me faire remarquer, hm. Je suis la « vraie » Mi Na qu'avec mon frère et mes amis proches. Je suis comme ça juste pour ne pas être blessée à nouveau, je montre que rien ne m'atteins, et tout roule comme sur des roulettes. Je faisais la fille hautaine, supérieure au lycée, certain disent que je suis une véritable garce d'ailleurs, je ne sais pas d'où s'est venu, mais en fait, je suis un vrai marshmallow, ce qui est difficile à croire pour certain.

Et maintenant que tu as la vingtaine, tu fais quoi comme études ? Ta vie de lycéenne t'a suivie ?

Je fais des études d'arts de la scène. J'aimerais devenir actrice. Oui, je pense que c'est quelque chose pour moi. A vrai dire, je voulais devenir actrice à la base parce que ma mère l'était. Eh oui, je suis la fille de Choi Joo Hee, vous devez sûrement la connaître. Au début, c'était seulement pour ça. Mais finalement, je trouve que les vies dans les dramas et séries que je regarde sont vachement mieux que la mienne, ce qui me pousse davantage. C'est stupide, ne ? Bon, il n'y a pas que ça, hein. Mais ça y contribue. C'est un bon moyen pour prendre la vie de quelqu'un d'autre, une nouvelle personnalité ; et celle que tu es ne compte plus quand tu joues. Après, pour répondre à votre deuxième question, je dirais qu'à moitié. J'essaye de me calmer pour redevenir le plus moi-même, mais c'est assez dur après tant d'années. Je fais encore la fille froide sans trop le vouloir, c'est vraiment un bouclier automatique. Je passerais presque pour une fille sans cœur, sans sentiments. C'est dur, on m’appelait même « The Ice Queen », voyez-vous. Comme la plupart des gens ne me connaissent pas, c'est beaucoup plus simple comme ça, cela aide. Ah, et j'ai aussi un petit boulot à côté. Oui, je ne vais pas laisser mon frère payer l'appartement dans sa totalité, j'aide. Je travaille dans une petite épicerie localisée dans mon quartier, simple et agréable. Ce n'est pas un travail très difficile. Mais sinon, c'est tout ce que je peux vous raconter sur moi, c'est dans les grandes lignes.

C'est très bien, nous pourrons en parler plus intensément la prochaine fois que nous nous verrons, nous pourrons travailler là-dessus. J'espère vous revoir. Rentrez bien mademoiselle Choi.



Derrière l'ordinateur

Pseudo : Lùdii.
Age : 20 ans, toujours.
Groupe choisi : Hiver.
Où as tu découvert le forum ? Ce doit être Kang Jin Ho, mon premier compte qui m'en a parlé, huhu.
Comment le trouves tu ? Des critiques ? Il est parfait. ♥
As tu lu et signé la morale ? Déjà fait, avec mon mâle.
Autre chose ? J'ai eu l'approbation du staff pour créer ce DC, of course.~

Code:
[b]Heo Young Ji [KARA][/b] <span class="stpre">+</span>  Choi Mi Na


Dernière édition par Choi Mi Na le Lun 29 Déc - 0:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



MessageSujet: Re: CHOI MI NA ▲ hit the lights, let’s go. Dim 28 Déc - 0:28

Re-bienvenue parmi nous et fight pour ta fiche ! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CHOI MI NA ▲ hit the lights, let’s go. Dim 28 Déc - 0:33

Jinho o/ Enfin non. Mina o/

Re bienvenue sur le forum ♥️
Et courage pour cette fiche là Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



MessageSujet: Re: CHOI MI NA ▲ hit the lights, let’s go. Dim 28 Déc - 0:36

Re Bienvenue =)

Hiii, j'ai hâte de voir votre duo !! Very Happy:D

_________________
«L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique. Et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui. Mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour.» Daena♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justmystiqueworld.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CHOI MI NA ▲ hit the lights, let’s go. Dim 28 Déc - 0:47

Young Shin & Hae Mi ► Merci bien vous deux. ♥

Dae Hyun ► On essayera de ne pas te décevoir alors. Tu me mets la pression ! #pan
& Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CHOI MI NA ▲ hit the lights, let’s go. Dim 28 Déc - 0:47

YounJi-ah, ma princesse !
Re bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CHOI MI NA ▲ hit the lights, let’s go. Dim 28 Déc - 1:01

Oh Young Ji! Quel bon choix d'avatar Arrow

Re-bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CHOI MI NA ▲ hit the lights, let’s go. Dim 28 Déc - 1:05

Je peux pleurer toutes les larmes de mon corps parce que je voulais jouer le JackJi en DC ?
Je vous menace tout de suite, si vous brisez mes rêves de JackJi je vous bann mords !
On s'est compris èé ? Faites moi shipper vos rps èé !

Rebienvenue donc ! Et fight pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CHOI MI NA ▲ hit the lights, let’s go. Dim 28 Déc - 1:19

c'est la saison des dcs ? Evil or Very Mad #paf
je connais pas bien les kara mais youngji a l'air trop mignoooonne ** bwef rebienvenue & fighting pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CHOI MI NA ▲ hit the lights, let’s go. Dim 28 Déc - 1:30

Ha Neul & Hyun-Ki ► Merci à tous les deux. ♥️

Jae Rim ► T'imagine pas à quel point tu me mets la pression là, oh.
J'ai bien trop peur de me faire bann mordre, alors je ferais au mieux. D:
Malgré toute la peur que j'ai désormais, je te dis merci. ♥️

Ja Hyeon ► Je crois bien, c'est l'hiver, les vacances, ce qui revient à faire un DC. Neutral
Bien sûr que oui elle est mignonne, tu verras. & merci. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



MessageSujet: Re: CHOI MI NA ▲ hit the lights, let’s go. Dim 28 Déc - 1:31

Bienveeenue sur le forum, amuse-toi bien parmi nous ! ♥

_________________

✖️ j'aime m'abandonner dans la couleur de tes yeux qui me rendent si heureuse. ✖️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CHOI MI NA ▲ hit the lights, let’s go. Dim 28 Déc - 2:38

Omo que je plussois ton choix d'avatar *-* même si c'est bizarre, je me suis accrochée à te voir jouer Jin Ho oppa u.u
Rebienvenue parmi nous & courage pour ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CHOI MI NA ▲ hit the lights, let’s go. Dim 28 Déc - 11:24

C'est la pluie au DC en ce moment

Rebienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CHOI MI NA ▲ hit the lights, let’s go. Dim 28 Déc - 11:31

YoungJi **
Re-bienvenue !!
Amuses-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



MessageSujet: Re: CHOI MI NA ▲ hit the lights, let’s go. Dim 28 Déc - 13:20

Rebienvenue !! I love you
Bonne chance pour la suite de ta fiche, pas besoin de dire que tu mp s'il y a quelque chose, tu le sais déjà: XD Zut... je viens de le dire. O.O

_________________
"i think my heart is better"
Sometimes I start to wonder, was it just a lie?
If what we had was real, how could you be fine? ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CHOI MI NA ▲ hit the lights, let’s go. Dim 28 Déc - 22:37

Merci à vous mes cocos. ♥

BaeBae ► Moi-même ça me fait bizarre, t'vois. TT

Jin Jung
► T'en fais pas, je connais déjà l'endroit, huhu. ♥

Edit ; Fiche finie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CHOI MI NA ▲ hit the lights, let’s go. Lun 29 Déc - 1:00

Mmm... Je sais pas comment vous allez faire mais je surveille !


Tu es validé !!

Te voilà maintenant un membre intégral du forum ! Félicitation !!! Mais c'est peut être un peu difficile de s'y retrouver quand on est nouveau, voici quelques liens utiles que tu pourras utiliser ! Premièrement, après ta validation, n'hésites pas à créer ta fiche de lien, ainsi tu pourras te faire pleins d'amis !! Et si tu as besoin d'un personnage spécial vient faire un scénario. Tu peux aussi faire une demande de lien ouverte aux invités ainsi, il se peut que ton âme sœur s'inscrive sous peu. Il arrive qu'on arrive pas à trouver de personnes pour rp, tu peux donc venir dans le sujet de demande de rp. N'oublie pas de remplir ton profil, il y a une partie où tu peux mettre le lien vers ta fiche de présentation et de relations. Quand tu te seras mis(e) à rp et que celui ci est terminé, vient nous prévenir dans ce sujet, on pourra l'archiver. Par contre, quelque chose totalement différent, si tu veux un profil personnaliser tu peux faire une demande de rang. Nous avons aussi une jolie partie flood, où tu peux jouer et blablater avec nous ! S'il te manque un avatar ou que tu veux au contraire faire un cadeau graphique à un membre, viens dans la partie Graph Box. Nous serons ravis d'avoir ton forum si tu en as un, dans nos partenaires, vient faire une demande de partenariat et voter pour nos top sites. J'espère que tu t'amuseras longtemps parmi nous !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: CHOI MI NA ▲ hit the lights, let’s go.

Revenir en haut Aller en bas
 

CHOI MI NA ▲ hit the lights, let’s go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Anciennes fiches-