AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SHIN CHO AH + red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



SHIN CHO AH + red Vide
MessageSujet: SHIN CHO AH + red SHIN CHO AH + red EmptyDim 21 Déc - 21:32


Identité


Nom : Shin

Prénom : Cho Ah

Age : 20 ans

Nationalité : Sud-coréenne

Taille : 1m64

Personne sur l'avatar : Kim Hyun Ah (4Minute)

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Logement : Maison luxueuse of course

Hobbies : Faire les magasins et faire la bitchy

Activités sportives : Shopping aha

Caractère :sûre d'elle, déterminée, courageuse, franche, adroite ; curieuse, rebelle, violente, autoritaire, snob


Histoire (450 mots min)

"Cho Ah.. Cho Ah ? Vous en dites quoi les garçons ? C'est un beau prénom, n'est-ce pas ?" Min Ah regarda les deux petits garçons qui l'accompagnait, l'un dans une poussette et l'autre dans les bras de son père, pendant qu'elle portait un petit bébé. La petite fille -car cette chose minuscule était de sexe féminin- regardait le monde autours d'elle avec de grands yeux intrigués. Dans sa petite tête elle devait se demander ce qu'était telle ou telle chose et pourquoi tout les regards étaient rivés sur elle. Même ceux des deux garçons qui avaient l'air intéressé par ce qui était dans les bras de leur génitrice. L'un devait se dire qu'il allait avoir encore un gosse à se trimballer partout comme un canard et l'autre devait se demander quel goût elle avait, parce qu'elle était rouge comme une tomate et que lui semblait avoir faim. À moins que ça soit la rage qui le fasse baver de cette manière. Min Ah, elle était émerveillée par sa fille. Après deux garçons, elle espérait qu'elle apporterait un peu de douceur à la maison. Ses fils n'avaient pas encore de jeux brutaux, c'était plutôt le concours de celui qui pleurerait le plus fort mais ça ne saurait tarder. Elle aura une nouvelle poupée à habiller, mettre des robes aux frères de Cho Ah ne serait pas une bonne idée. Son papa, en revanche, avait l'air plus septique. Il regardait sa fille d'une manière totalement neutre, presque blasée. Encore un enfant ? Oui monsieur. À 23 ans on pouvait comprendre qu'il avait envie d'autres choses que de changer des couches tout les soirs, mais n'était-ce pas un choix ? À moins que Min Ah l'ait violé mais dans ce cas, ne serait-il pas là. La famille de Cho Ah avait déjà une belle tête de gagnante et si la petite avait su, elle n'aurait pas été si impatiente de sortir du ventre de sa mère. Elle venait de s'engouffrer dans un monde encore plus étroit que celui où elle avait été durant 9 mois et plus dangereux que l'infirmière du 5ème étage de la maternité.

"Jin Kyung lâche un peu ta sœur, elle va pas s'envoler tu sais." Min Ah se pressait de ranger l'appartement avant que la nourrice arrive. Une tornade y serait passée qu'on n'aurait pas pu de différence, entre les vêtements et les jouets qui trainaient partout, Cho Ah était à peine visible dans son petit landau. Le plus âgé de ses frères était à côté d'elle et la regardait dormir, une main sur elle, au cas où elle s'envolerait comme l'avait dit sa mère. Il y avait bien des chances, elle n'était pas très grosse et mal nourrie à vrai dire. La voilà déjà à des soucis de santé alors qu'elle en était qu'à sa première année de vie. Elle n'était pas la seule dans ce problème-là, personne à la maison n'y échappait. Sauf peut-être le papa, mais c'était peut-être aussi parce qu'il avait quitté la maison depuis longtemps. Il sa que les faire les enfants, oh oui, mais les assumer était une autre histoire. Min Ah devait assumer des fils et sa fille seule, telle une mère célibataire comme il y en avait plein, avec trop peu de revenu pour nourrir tout le monde. L'argent était partie dans le loyer et autre paperasse reliée à ça, la nourrice qui s'occupait des petits pendant que Min Ah tentait de rapporter de l'argent et la nourriture. Les vêtements ? Espérons qu'ils ne grandissent pas trop. La jeune femme n'avait que 24 ans et pourtant elle avait l'air d'en avoir le double. Jin Kyung sentait sa fatigue mais que pouvait-il faire pour l'aider ? Rien, à part garder un œil sur son frère et sa sœur, ce qu'il faisait très bien.

"Elle est où maman ?" Shht. C'était la celle réponse que la femme offrit à Dak Ho. Il avait parlé pour Cho Ah, c'était exactement la question qu'elle se posait, mais comme elle ne savait pas parler, elle n'avait pas pu demander. C'est vrai ça, où était leur mère ? Et qui était cette drôle de femme qui la portait et qui donnait la main au plus jeune de ses grands frères ? Pourquoi Jin Kyung avait-il l'air aussi triste ? Si seulement elle avait su parler. Min Ah n'avait pas donné signe de vie depuis un moment, elle aussi avait abandonné ses enfants ? Jamais. Elle n'aurait jamais fait ça. Elle avait une très bonne excuse pour son absence. Elle n'avait pas donné signe de vie, car elle n'était plus en vie. La maladie... la maladie l'avait emporté, laissant ses enfants orphelins. Elle n'avait plus de famille depuis longtemps, devant alors donner Dak Ho, Jin Kyung et Cho Ah à des inconnus. La petite ne comprenait pas ce qui se passait et faisait que de suivre le mouvement, se disant qu'ils allaient jouer quant aux garçons, ils avaient bien compris que quelque chose c'était produit de grave, sans savoir de quoi il s'agissait exactement.

"Si tu joues pas avec moi, c'est que tu m'aimes pas !" Maintenant que Cho Ah savait parler, elle avait bien les mots pour faire craquer le plus grands de ses frères. C'était celui qui était le plus éloigné en âge mais pourtant celui qu'elle préférait. Elle les aimait tout les deux, mais pas de la même manière. Et évidemment, elle allait toujours embêter celui qui ne voulait pas jouer avec elle. C'était depuis cette année qu'ils était tout les trois à l'école. Ils étaient à une classe de différence. Depuis leur nouvelle maison qu'il allait à l'école, depuis un an. L'arrivée à l'établissement de Cho Ah avait marqué une différence chez ses frères. Jin Kyung pouvait se vanter d'avoir une petite sœur et allait souvent en profiter pour la voir à la recréation -enfin sur ses copines- et Jin Kyung devenait bagarreur lorsqu'un garçon s'approchait trop d'elle ou lui tirait les cheveux. Cho Ah ? Elle s'en fichait de ses frères, elle vivait sa vie avec ses amies, ce qu'une petite fille de 3 ans faisait à l'école. Elle faisait partie de celles qui avait les plus beaux habits princesse, qui avait les nouvelles chaussures qu'on voyait à la télé ou les plus beaux jouets à Noël. Elle était enviée même si sincèrement, elle se fichait de tout ça. Du moment qu'elle avait un toit et à manger. Aussi elle avait repris du poids et elle n'était plus malade. Sa nouvelle famille avait plus qu'assez d'argent pour s'occuper d'eux. Malgré tout, elle se demandait quand Min Ah allait revenir.

"Où est encore passée Cho Ah ?!" Alors que tout le monde s'affolait à la maison, la petite fille avait pris la porte et était sortie sans rien dire à personne. Il était très tard et elle n'avait pas su trouver le sommeil, d'autant plus qu'elle en avait assez d'entendre Dak Ho ronfler la nuit. Elle partageait sa chambre avec ses frères. Leur nouvelle famille les chouchoutait mais ils n'étaient pas riche non plus et avaient dû faire des sacrifices pour qu'ils puissent avoir autant de cadeaux que le voulaient les enfants. Elle dormait avec Jin Kyung et tout seul de son côté il y avait Dak Ho qui était un rejeté pour faire trop de bruits et bouger de trop. Mais ce soir-là elle en avait assez de devoir veiller à cause des ronflements alors elle avait décidé de faire une fugue ou plutôt de retrouver Min Ah. Personne en avait encore parlé. C'était un sujet tabou, personne n'en parlait. Elle l'avait perdu petite mais pourtant elle avait envie de revoir cette femme qui s'était occupée d'elle et ses frères durant deux ans. Avant qu'elle n'eut le temps de passer le portail du jardin, Jin Kyung rattrapa Cho Ah et la cria. Elle eut peur. C'était la seule fois qu'il l'avait crié et elle ne pensait vraiment pas qu'il en serait capable. Elle n'a pas voulu lui parler pendant une semaine et il ne compta pas s'excuser, elle dût retourner le voir et faire comme si rien ne s'était passé.

"Fait attention aux vagues Cho Ah !" La petite courrait sans se soucier des gens autours d'elle, jusqu'à l'eau. Ses toutes premières vacances en famille sur l'île de Jeju. Autant dire qu'elle était toute folle et enthousiaste de découvrir la merveilleuse île. Ses parents étaient sur leurs serviettes en train de surveiller les garçons qui faisaient des châteaux de sable et Cho Ah qui avait les fesses dans l'eau.  Elle voulait descendre un peu plus pour tremper autre chose que ses pieds mais à chaque fois Jin Kyung allait la remonter. Ce petit manège dura encore quelques minutes avant qu'une vague plus grosse que les autres arrive durant un moment d'inattention du grand frère et la traine sur un mètre. Tout le monde revint la chercher, totalement affolé. Cho Ah avait eu très peur et elle pleurait à chaudes larmes. Des murmurent disant que les adultes étaient des parents indignent s'élevèrent. Jin Kyung les regardait avec un regard noir, se méfiant d'eux depuis longtemps et Cho Ah restait accroché à lui. C'était à partir de ce jour qu'il y eu plus le mot famille dans la bouche des enfants et qu'on vit à quel point ils étaient soudés, que le malheur de l'un était le malheur des autres.

"Cho Ah si tu manges trop de glace tu vas avoir mal au ventre." Encore des vacances à Jeju. Cette fois-ci, ils avaient évité d'aller à la mer, au cas où que Cho Ah s'improvise plongeuse sous-marine. Elle était contente en mangeant sa glace à la fraise. Ils étaient allés dans un petit restaurant traditionnel et mangeaient en terrasse avec une vue sur la mer. Cho Ah et Dak Ho n'avaient pas arrêté de manger dans l'assiette de l'autre pour s'embêter mutuellement et lorsque leurs petites mains s'était approchée de celle de Jin Kyung, ils avaient reçu un coup de fourchette. Après le repas ils avaient prévu d'aller dans un parc d'attraction, ce qui mettait encore plus les enfants en joie. Il était presque impossible de les maintenir en place et il avait fait qu'une bouchée de leur glace. Mais l'estomac de Cho Ah criait famine et elle était bien tentée par la glace à la vanille, supplément chocolat, attention. Après la noyade de l'année passée, une indigestion ? C'était une enfant pourrie gâtée et ils avaient fini par lui céder. Résultat des courses : malade le lendemain, elle avait trop mangé. Les parents sentaient qu'ils s'éloignaient de plus en plus de leurs enfants d'adoptions. Ils étaient devenus des étrangers à leurs yeux et n'étaient à présent là plus que pour les loger et les nourrir.

"Bon et surtout vous ne faites pas de bêtises, Jin Kyung je compte sur toi." Tout les trois assis sur le canapé, ils regardaient les parents se préparer à partir à une soirée pour le travail où ils ne pouvaient pas amener d'enfants. Jin Kyung avait pour charge de les surveiller et Cho Ah et Dak Ho d'être sages. Les deux plus jeunes avaient déjà prévu de faire une party hard dès que la porte serait fermée mais il avait un doute quant à la réaction du plus âgé. Ils allaient vraiment devoir de coucher tôt ? Un weekend alors que les parents se seraient pas là ? Ils ne comptaient pas vraiment là-dessus et dans le pire des cas, ils dormiraient ensemble et joueraient dans le lit. Vous n'avez jamais envoyé de messages via la DS ? C'était devenu l'un de leurs meilleurs jeux. Finalement, une fois la porte claquée, le programme fut des dessins animés toute la soirée en mangeant pleins de bonbons jusqu'à en avoir mal au ventre et en s'endormant dans les bras et des autres. Cho Ah s'était installée entre eux deux mais avait collé Jin Kyung tout du long en lui faisant plein de câlins, même s'il ne lui rendait jamais. Elle lui vouait un amour aveugle dont il n'avait peut-être pas conscience mais elle s'en fichait, elle l'aimait trop pour le gronder là-dessus alors que s'il s'agissait de Dak Ho, elle le lui aurait dit.

"Venez m'aider !" Cho Ah courrait comme une folle dans la rue sans que personne ne vienne l'aider malgré ses cris. Un groupe de garçons à peine plus âgés qu'elle la poursuivaient après lui avoir demandé son goûter qu'elle n'avait pas voulu donner. Il lui restait encore quelques minutes à tenir et elle serait arrivée chez elle mais ils allaient clairement plus vite et elle manqua plusieurs fois de se tordre la cheville. Le pire de tous ça était qu'elle était passée devant Jin Kyung qui n'avait pas bronché ne serait-ce l'espace d'une seconde en la voyant dans une mauvaise position comme celle-là. Il avait simplement continué son chemin en la regardant, ce qui avait brisé le cœur de Cho Ah. Celui qu'elle avait toujours pris comme son super-héros ne venait même pas l'aider alors qu'elle avait vraiment besoin de lui. Par chance, elle arriva chez elle sans rien et avec son goûter, en pleurant. De peur ou de chagrin, impossible de savoir. Elle décida de ne plus parler à son frère qui ne réagit même pas en voyait que le comportement de sa sœur avait changé.

"Laisses-moi Dak Ho, j'ai pas envie de jouer." La Cho Ah joyeuse qu'on avait connu avant n'existait plus. Elle repoussa son frère qui était venu de coller à elle. Il savait très bien où était le problème mais c'était devenu un autre sujet tabou, comme le fait qu'elle ne savait toujours pas la mort de leur mère. Mais elle vivait au quotidien avec la personne qu'elle aimait le plus mais qui l'avait aussi le plus blessé, elle n'arrivait pas à le supporter. Ça faisait déjà un an. Durant un an ils avaient réussi à ne pas s'adresser la parole, même pas pour un simple "passe-moi le sel". Ils avaient essayé de les envoyer voir tout les deux un psychologue pour savoir ce qui n'allait pas exactement, pour qu'ils parlent mais rien n'y avait fait. C'était peine perdue.

"C'était qui elle ?!" En un an et demi c'est la première phrase que Cho Ah lui a prononcé. Elle était dehors avec des amis à la sortie de l'école et elle passait devant le collège de ses frères où elle avait vu Jin Kyung avec une fille, qui était partie bien vite en voyant la furie qui fondait sur eux. Elle était en colère qu'il ne lui ait rien dit à ce sujet alors qu'ils s'étaient promis de toujours tout ce dire. Mais comment ? Ils ne s'adressaient plus la parole. Alors très simplement, il la prit dans ses bras et la serra aussi fort qu'il ne l'avait jamais fait, sans rien dire, laissant une Cho Ah muette sous la surprise. Elle était loin de s'attendre à ça. Il avait fallu qu'une fille vienne un peu trop près de lui pour rompre la glace entre les deux. Il avait fallu juste ça. Et après ça c'était repartit comme avant, comme si rien ne s'était jamais produit et ces séances chez le psychologue avait totalement servi à rien. Leurs parents étaient à la fois contents et dégoûtés que tout se règle si facilement alors qu'ils avaient dépensé des sommes pas possible pour les aider.

"Tu verras Cho Ah, le collège c'est super !" Bah bien sûr, comme si elle allait y croire. Elle avait fini par accepter que Jin Kyung ait une copine, parce qu'il le lui avait demandé mais elle n'allait pas non plus le croire à ce sujet. Elle voyait bien qu'ils trimaient comme des dingues mais n'osaient pas se plaindre, de peur qu'elle ne veuille plus y aller. De toute façon elle n'avait pas le choix. Elle allait devoir voir son frère avec ça copine tout les jours en plus, bien que ça ne soit pas la chose qui l'inquiète vraiment. Ils se demandaient juste quand Cho Ah allait elle-même connaître une histoire d'amour. C'était de leur faute, ils étaient beaucoup trop après eux. Mais le fait que son grand frère ait une autre personne dans sa vie qu'elle le avait fait de séparer un peu et elle avait fini par comprendre qu'il ne pourrait pas être à elle tout le temps. Il avait même fini par changer et être gentil avec lui, l'adolescence faisait bien son arrivée. En revanche Cho Ah n'avait changé en rien. Elle restait toujours la même mais après tout elle était que dans ses débuts dans sa future vie d'adolescente.

"Aller, et un, deux, et trois !" C'était la toute première répétition du groupe de Cho Ah. Elle avait trouvé quatre autres filles qui aimaient jouer de la musique et ensemble elle avait formé un groupe de musique pop. Évidemment personne ne le savait encore dans sa famille, elle avait beaucoup trop peur qu'on se moque d'elle et de son rêve de devenir connue. Comme n'importe quelle de 12 ans dirait-on. Alors qu'elle prétextait réviser chez une amie -c'est à moitié vrai, elle allait juste chez une amie- elle allait jouer dans un garage. Son instrument était la guitare et à vrai dire, elle en jouait depuis déjà quelques années en ayant appris seule et elle n'était pas mauvaise. Les filles se voyaient déjà sur scène dans plusieurs années. Peut-être rencontreront-elles leurs idoles en devenant elles aussi connues comme un groupe de kpop, le premier qui chante et joue d'un instrument. C'était un rêve que Cho Ah voulait mener. C'était parfois un peu dur pour que tout le monde s'entende mais elle savait qu'elles y arriveraient.

"Pas la peine de stresser, on va y arriver !" Cho Ah disait ça, mais elle n'était pas plus rassurée. Elle ne savait pas si c'était dû au fait qu'elles étaient dans un pays étranger ou parce qu'elle allait bientôt monter sur scène avec son groupe. Elles avaient réussi à passer une audition dans une émission japonaise pour les jeunes talents et elle avait été sélectionnée jusqu'en demi finale. La famille de Cho Ah était très fière d'elle, et lui voyait déjà un grand avenir dans le monde de la musique. Elle était heureuse et s'imaginait déjà plein de chose quant à la suite des événements. Elle avait confiance en son groupe et savait qu'elle pourrait aller loin. Alors elles étaient dans leur loge à répéter leurs mouvements chacune de leur côté, ayant laissé tomber des instruments de musique juste pour cette fois, pour montrer qu'elles avaient des talents aussi en danse. Voilà, c'était à présent à leur tour.
Elles revinrent, déçues. Elles avaient trouvé plu fort qu'elles et n'étaient pas qualifiées pour la finale. Maintenant elles espéraient juste être repérée par un producteur.

"Cho Ah ne va pas avec ton frère et ses amis s'il te plait, c'est trop dangereux pour toi !" La jeune fille se contenta d'ignorer sa mère. Elle savait ce qu'elle avait à faire après tout et tant que Dak Ho était avec elle, elle ne voyait pas ce qu'elle avait à craindre. Elle avait rayé la musique de sa vie et la voilà maintenant qui tentait sa chance avec les sports à sensations fortes ou les sports de combats. Aujourd'hui, elle tentait sa chance en allant faire de la moto. Elle était encore trop jeune pour conduire alors évidemment elle allait juste monter derrière son frère, rien de bien exceptionnel, juste histoire de s'amuser un peu, de passer le temps pendant les vacances. Ce n'était pourtant pas au goût de sa mère. Et si Cho Ah avait su qu'elle aurait dû l'écouter. Ils étaient partis avec leurs amis sur leur deux roues, un virage mal pris et paf ! les deux enfants se retrouvèrent à terre dans une chute qui poussa la jeune fille à plusieurs mètres de la moto. Elle et son frère furent conduit d'urgence à l'hôpital et elle se retrouva la jambe dans le plâtre pendant plusieurs mois.

"Tout va bien se passer, tu vas voir que tu as peur au début mais en réalité c'est super simple. Demande à tes frères et ils te diront pareil." Comme si c'était facile de rentrer au lycée. Eux s'en fichaient, ils y étaient passés depuis un moment déjà, mais Cho Ah elle, faisait ses tout premiers pas dans le monde des grands. Et quoi qu'on puisse lui dire, elle avait peur. Elle ne connaissait pas grand monde et elle avait peur d'être jugée, une chance que dans n'importe quel cas ses frères se seraient pas trop loin pour elle. Mais tout de même ! Et finalement elle est arrivée dans son nouvelle établissement. Elle se faisait discrète au début, pour enfin se sociabiliser un peu plus. Durant cette première année elle a découvert ce qu'est vraiment le travail et a eu droit à cette question fatidique. Que va t-elle faire de sa vie future ?

"Est-ce que tu veux sortir avec moi ?" Cho Ah tourna la tête et le regarda de travers. Elle avait vraiment bien entendu ? Vu la tête du garçon, elle n'était pas encore folle. Et franchement, elle ne sa avait pas quoi lui répondre. Elle ne ressentait absolument rien pour lui, il était gentil certes mais c'était juste un ami. Et pourquoi elle ? Il y avait beaucoup d'autres filles jolies qui lui courraient après alors pour quoi qui se fichait totalement de lui ? Elle n'en avait aucune idée mais elle ne voulait pas le blesser. Alors la seule chose qui lui restait à faire, c'était d'accepter. Beaucoup trouverait ça méchant de donner autant de faux espoirs, mais elle n'aimait pas être la méchante à refuser les avant. Elle se disait dans un sens qu'à 16 ans, il serait temps qu'elle ait un petit-ami pour la première fois et qu'avec le temps les sentiments viendraient.
Au bout d'un mois ils n'étaient toujours pas là. Au bout d'un mois elle a mis un terme à leur relation.

De toute façon tu joues avec tout les mecs !" Cho Ah regarda la fille devant elle avec surprise. D'où elle jouait avec les garçons ? Elle n'avait plus eu de petit-ami depuis le premier et elle était loin d'être intéressée par les relations amoureuses. Elle vivait sa vie normalement, les gens venaient à elle et elle n'y pouvait rien si elle intéressait les hommes. C'était la meilleure celle-là ! Elle ne pût s'empêcher d'éclater de rire. À moins que ça soit parce que maintenant elle ose dire qu'une personne ne l'intéresse pas au lieu de sortir avec, comme cette dernière fois avec le pauvre garçon. La voilà qui avait une mauvaise réputation, mais ça l'amusait quand même. Elle se disait que dans un sens ça montrait qu'elle était intéressante pour qu'on lui montre autant d'attention. Mais finalement elle en était venue à douter de son orientation sexuelle pour être autant désintéressée des mâles. Serait-ce parce qu'elle était lesbienne, aromantique ou autre chose.. ?

"Je sais que c'est impossible Dak Ho mais je pense que c'est ça !" En même temps, comment elle aurait pu dire à son frère qu'elle pensait être amoureuse de lui d'une autre manière ? Il n'y avait pas 36 mille façon de le lui dire, l'annoncer de but en blanc et puis c'était tout. Elle avait juste supputé la possibilité, sans rien dire d'officiel. C'était juste un peut-être. De toute façon elle ne s'attendait pas à mieux comme réaction. Il n'allait pas lui sauter dans les bras en lui disant que lui aussi, elle s'en doutait. Elle s'était dit que c'était peut-être pour ça qu'elle n'était intéressée par personne. Une possibilité très étrange, en effet. Mais finalement la suite était loin de se passer comme elle l'avait prévu. En effet, il lui avoua qu'il pensait être amoureux d'elle aussi et que c'était pour ça qu'il avait commencé à l'éviter à partir de leur adolescence. Cho Ah était choquée, elle ne savait pas trop quoi faire après ça. Elle savait que c'était mal et malsain mais après ça, que faire..?

"Plus tard ? Je vivrais avec un homme riche pour ne pas avoir à bosser." Voilà comment Cho Ah voyait son avenir. Elle n'avait toujours aucune idée d'avenir concret et c'était tôt ce qu'elle avait trouvé, de se marier avec un homme riche pour ne pas à avoir à faire des études ni à trop se fatiguer. Personne n'était pour cette idée bien évidemment, personne n'était d'accord avec ça. Mais elle était bien déterminée et comment l'arrêter à ce niveau ? Dès qu'elle avait une idée en tête, elle la gardait et ce jusqu'au bout. Sauf qu'elle se demandait bien comment elle allait se trouver un homme riche, ça c'était une autre affaire. Elle était là dans le grand salon où tout le monde la regardait avec de grand yeux et elle qui avait l'air totalement normale. Mais où était le problème ?!

"On doit t'avouer quelque chose.. Ta mère est morte. On vous a adopté" Cho Ah avait toujours cru que ces parents là étaient les siennes, ceux d'origine, ceux qui les avaient fait. Jamais elle ne se serait doutée qu'ils avaient été adopté. Il y eu comme un choc dans sa tête. Comment ?! Comment ont-il pu lui mentir ? Eux, Dak Ho, Jin Kyung, tout le monde ?! Elle n'arrivait pas à y croire, c'était un cauchemar. Et elle se trouvait tellement stupide. Elle ne voulait pas en entendre plus de leur part, il fallait qu'elle s'en aille. Définitivement. Qu'elle quitte même ses frères. Même si c'était pour la protéger de la tristesse. Elle devait quitter tout le monde et s'en aller très loin. Peut-être que ça lui permettra d'oublier Dak Ho, après tout c'était anormal leur relation même s'il y avait rien eu. Elle devait trouver aussi son homme riche. Elle devait juste partir. Quitter ces menteurs et vivre une nouvelle vie qu'elle allait de faire elle-même.



Derrière l'ordinateur

Pseudo : Yoshi
Age : I'm just a baby aha (15 y.o)
Groupe choisi : Été
Où as tu découvert le forum ? Grâce à Mi Hyun ❤️ Mais j'étais déjà venue voir une fois !
Comment le trouves tu ? Des critiques ? Il es génial !
As tu lu et signé la morale ? (obligatoire) Oui !
Autre chose ? Je vous n'aimes ❤️

Code:
[b]Kim Hyun Ah (4Minute)[/b] <span class="stpre">+</span>  Shin Cho Ah


Dernière édition par Shin Cho Ah le Mar 23 Déc - 13:56, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



SHIN CHO AH + red Vide
MessageSujet: Re: SHIN CHO AH + red SHIN CHO AH + red EmptyDim 21 Déc - 21:34

PRems ! & bieeeeeeeeeenvenue !
Très très très bon choix d'avatar ♥♥
Bon courage pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



SHIN CHO AH + red Vide
MessageSujet: Re: SHIN CHO AH + red SHIN CHO AH + red EmptyDim 21 Déc - 21:37

Merci Very Happy
Oh la belle Victoria Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



SHIN CHO AH + red Vide
MessageSujet: Re: SHIN CHO AH + red SHIN CHO AH + red EmptyDim 21 Déc - 21:40

NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON JE SUIS PAS PREMIERE
mais je suis première dans ton kokoro. ILUUUUUUUUUUUUUUUUUUU BAE <3333333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



SHIN CHO AH + red Vide
MessageSujet: Re: SHIN CHO AH + red SHIN CHO AH + red EmptyDim 21 Déc - 21:42

je t'aime bae tu sais que tu seras toujours la première Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



SHIN CHO AH + red Vide
MessageSujet: Re: SHIN CHO AH + red SHIN CHO AH + red EmptyDim 21 Déc - 21:46

Hyuna, bordel de nouilles, j'approuve ce choix.
En tout cas, bon courage pour le reste de ta fiche et surtout, bienvenue!♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



SHIN CHO AH + red Vide
MessageSujet: Re: SHIN CHO AH + red SHIN CHO AH + red EmptyDim 21 Déc - 21:49

Merci ! Cool
Héhé Hyuna c'est pas n'importe qui 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



SHIN CHO AH + red Vide
MessageSujet: Re: SHIN CHO AH + red SHIN CHO AH + red EmptyDim 21 Déc - 21:58

Bienvenue !!
HyunA, très bon choix ! alien
Bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as la moindre question pour le staff, n'hésites pas !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



SHIN CHO AH + red Vide
MessageSujet: Re: SHIN CHO AH + red SHIN CHO AH + red EmptyDim 21 Déc - 22:00

Merci ! Laughing
Pas de soucis Razz
La belle Min Ah *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



SHIN CHO AH + red Vide
MessageSujet: Re: SHIN CHO AH + red SHIN CHO AH + red EmptyDim 21 Déc - 22:08

Omo HyunA ♡
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Reserve moi un lien bien au chaud **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



SHIN CHO AH + red Vide
MessageSujet: Re: SHIN CHO AH + red SHIN CHO AH + red EmptyDim 21 Déc - 22:10

Merci ! ❤️
Ne t'en fait pas pour ça ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



SHIN CHO AH + red Vide
MessageSujet: Re: SHIN CHO AH + red SHIN CHO AH + red EmptyDim 21 Déc - 22:10

Hyuna **
Bienvenue ♥
Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



SHIN CHO AH + red Vide
MessageSujet: Re: SHIN CHO AH + red SHIN CHO AH + red EmptyDim 21 Déc - 22:11

Merciii ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



SHIN CHO AH + red Vide
MessageSujet: Re: SHIN CHO AH + red SHIN CHO AH + red EmptyDim 21 Déc - 22:14

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuses bien avec ce personnage ! Courage pour ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



SHIN CHO AH + red Vide
MessageSujet: Re: SHIN CHO AH + red SHIN CHO AH + red EmptyDim 21 Déc - 22:15

Merci ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



SHIN CHO AH + red Vide
MessageSujet: Re: SHIN CHO AH + red SHIN CHO AH + red EmptyDim 21 Déc - 22:17

21 ans / 19 ans, ça ne fait pas trop détournement de mineur ?
non parce que je réserverai bien une place dans ton lit Suspect #sort#

plus sérieux! bienvenue la miss! & good luck pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



SHIN CHO AH + red Vide
MessageSujet: Re: SHIN CHO AH + red SHIN CHO AH + red EmptyDim 21 Déc - 22:22

OMG JIMIN *___________*
Osef du détournement de mineur, on se marié direct /pan pis y'a toujours de la place pour toi dans mon lit :3

Merciiiii ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



SHIN CHO AH + red Vide
MessageSujet: Re: SHIN CHO AH + red SHIN CHO AH + red EmptyDim 21 Déc - 23:44

Bienvenue sur le forum ♥
Bon choix d'avatar (:

Courage pour le reste de ta fiche - s'il y a un reste ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



SHIN CHO AH + red Vide
MessageSujet: Re: SHIN CHO AH + red SHIN CHO AH + red EmptyDim 21 Déc - 23:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



SHIN CHO AH + red Vide
MessageSujet: Re: SHIN CHO AH + red SHIN CHO AH + red EmptyLun 22 Déc - 0:13

GOSH hyuna débarque enfin sur le fo ** je t'attendais grave, t'sais ? Suspect -out-
sinon, bienvenuuue & courage pour la fin de ta fiche ! j'viendrais squatter ta fiche de lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



SHIN CHO AH + red Vide
MessageSujet: Re: SHIN CHO AH + red SHIN CHO AH + red EmptyLun 22 Déc - 0:21

Bienvenuuuuuuuue ~

Ohlala sur cet avatar Hyuna ressemble trop à une de mes potes irl oô
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



SHIN CHO AH + red Vide
MessageSujet: Re: SHIN CHO AH + red SHIN CHO AH + red EmptyLun 22 Déc - 11:21

Bonjour, bienvenue sur UFM et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



SHIN CHO AH + red Vide
MessageSujet: Re: SHIN CHO AH + red SHIN CHO AH + red EmptyLun 22 Déc - 15:27

HYUNAAAAAAAAAAA, ENFIN ! Réserve-moi un lien. *-*
Bienvenue sur le forum & fighting pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



SHIN CHO AH + red Vide
MessageSujet: Re: SHIN CHO AH + red SHIN CHO AH + red EmptyMar 23 Déc - 14:04

Hae Mi ;; Merci ❤️ La belle Ji Eun **

Young Shin ;; Merci ❤️

Ja Hyeon ;; omg Sugaaaaa ** Merci ❤️ Je te réserves donc une place dans ma fiche aha demande c'que tu veux ** *fangirl faible*

Anna ;; Merci ❤️ Ah oui ? J'ai changé d'avatar mais elle était super belle sur celui d'avant **

Jae Rim ;; Merci ❤️

Jin Ho ;; gosh In Guk ** Avec plaisir ! Je trouvais étrange de ne pas avoir de hyuna sur le fow alors je me devais d'y remédier aha xD Merci ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



SHIN CHO AH + red Vide
MessageSujet: Re: SHIN CHO AH + red SHIN CHO AH + red EmptyMar 23 Déc - 14:46

Honnêtement, ton histoire était peut être longue mais je l'ai trouvé passionnante et très bien développée. C'est rare que j'apprécie autant, j'espère que tu te plairas sur le forum ! Bienvenue !


Tu es validé !!

Te voilà maintenant un membre intégral du forum ! Félicitation !!! Mais c'est peut être un peu difficile de s'y retrouver quand on est nouveau, voici quelques liens utiles que tu pourras utiliser ! Premièrement, après ta validation, n'hésites pas à créer ta fiche de lien, ainsi tu pourras te faire pleins d'amis !! Et si tu as besoin d'un personnage spécial vient faire un scénario. Tu peux aussi faire une demande de lien ouverte aux invités ainsi, il se peut que ton âme sœur s'inscrive sous peu. Il arrive qu'on arrive pas à trouver de personnes pour rp, tu peux donc venir dans le sujet de demande de rp. N'oublie pas de remplir ton profil, il y a une partie où tu peux mettre le lien vers ta fiche de présentation et de relations. Quand tu te seras mis(e) à rp et que celui ci est terminé, vient nous prévenir dans ce sujet, on pourra l'archiver. Par contre, quelque chose totalement différent, si tu veux un profil personnaliser tu peux faire une demande de rang. Nous avons aussi une jolie partie flood, où tu peux jouer et blablater avec nous ! S'il te manque un avatar ou que tu veux au contraire faire un cadeau graphique à un membre, viens dans la partie Graph Box. Nous serons ravis d'avoir ton forum si tu en as un, dans nos partenaires, vient faire une demande de partenariat et voter pour nos top sites. J'espère que tu t'amuseras longtemps parmi nous !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SHIN CHO AH + red Vide
MessageSujet: Re: SHIN CHO AH + red SHIN CHO AH + red Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHIN CHO AH + red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SHIN CHO AH + what's your name ?
» Kim Young Shin
» Run away ft Kim Young Shin
» Kim Young Shin [8/12 au 11/12]
» Kim Young Shin ~ Let it go !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Anciennes fiches-