AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm drunk and I'm lost | ft Jae Rim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: I'm drunk and I'm lost | ft Jae Rim Sam 29 Nov - 21:25


I'm drunk and I'm lost.
Jae Rim ; aka mon sauveur ♥

Le vent mord mes joues alors que je ressers ma veste contre mon coeur. Mes cuisses reposent sur ces marches glacées, j'ai l'impression que le froid s'insère dans mon sang pour qu'il puisse mieux le diffuser dans tout mon corps. Mes mains tremblent légèrement et je ne saurais dire si elle sont rouges ou bleues à cause de la fraîcheur ambiante. Les heures ne comptent plus, je sais seulement qu'il est très tard et que je ne devrais pas être ici. Pourquoi suis arrivée jusqu'ici d'ailleurs ? Et comment mes jambes ont-elles pu me transporter là ? Mes poings frappent mes cuisses nues. Mais bouge toi Yoo Bae ! Il faut que tu rentres chez toi ! Je me lève des marches d'un pas hésitant et les dévales sans même m'en rendre compte. Je suis à genoux sur le sol, frigorifiée. Et voilà que je ne marche même plus droit. Je laisse mon dos s'appuyer contre le mur à mes côtés, vérifiant l'état de mes genoux. Ils me brûlent légèrement. Je suis sans doutes égratinée. Comment je vais faire pour rentrer chez moi ? C'est bien ma vaine ! Pourquoi j'ai accepté cette sortie ? Pourquoi je suis venue dans ce bar ? Des larmes roulent le long de mes joues.

Une amie a débarqué chez moi plus tôt dans la soirée affirmant vouloir me faire un peu sortir du cocon de ma maison. C'est elle qui s'est occupé de me maquiller, un peu trop à mon goût. C'est elle qui s'est occupée de ma tenue, presque trop provocante à mon goût. Des talons, une robe noire bien trop courte, une simple veste, quelques bijoux et un sac à main pour aller avec le tout. Nous avons rejoint une bande d'amis dans un bar, pour fêter notre jeunesse ou je ne sais quoi d'autre. Puis ils ont commencé à boire. Pas de simple cocktails ; de l'alcool. Puis ils m'ont demandé de les suivre, de faire comme eux. Au début je ne me suis jurée de ne goûter qu'à un seul verre. Puis ils se sont enchaînés à une vitesse folle sans même que je n'y fasse attention. Nous n'aurions pas dû être dans ce bar, je ne suis même pas encore majeure. Ils n'auraient pas dû me laisser boire, moi, qui n'aie jamais laissé une goutte d'alcool entrer dans mon organisme. Et pourtant tout cela s'est passé à une vitesse phénoménale. Entre deux éclats de rire j'ai demandé à ce qu'on quitte le bar. Finalement je l'ai quitté seule en leur souhaitant une bonne fin de soirée. Ils m'ont dit de bien rentrer chez moi, ce que je comptais faire. Jusqu'à ce que mes jambes tremblent. Je ne marche pas droit, ne tiens plus droite... Bon dieu c'est cela les effets de l'alcool ? Comment les autres font-ils pour trouver cela agréable ? J'ai l'impression de ne plus être moi, je passe d'un état d'euphorie totale à l'état de grande dépressive.

Les larmes roulent toujours sur mes joues rougies par la morsure du vent. Il faut que je fasse quelque chose. Je ne peux pas rester par terre devant cette maison. La rue est peu fréquentée mais plutôt bien éclairée. Dans mon sac je laisse ma main chercher mon téléphone portable. Mes doigts rencontrent l'écran. J'extirpe l'engin pour le prendre à deux mains et chercher le numéro de Mr Ahn. C'est lui qui m'a dit de l'appeler si j'étais perdue le soir dans les rues de Séoul. Nous sommes en pleine nuit. Peu importe. Mon index se presse sur le nom de Jae Rim et il faut quelques sonneries avant qu'il ne réponde. « Jae Rim Oppa c'est Yoo Bae. Bonsoir ! » Mon bonsoir est prononcé plus longuement que je ne l'aurais voulu. Je suis saoul, complètement saoul. Et ça s'entend vraiment. « Pardon de te déranger. Mais je... je... » Ma gorge me serre et je me mets à pleurer comme une petite fille. « Je suis perdue Oppa ! Je... Je suis sortie du bar de Myeongdong, tu sais celui avec plein de couleurs et un logo en cercle. Puis j'ai avancé de deux rues mais je sais pas où je suis maintenant. Je crois que je suis perdue... » Les larmes trempent mes joues et je les essuie rageusement. Pourquoi je pleure d'ailleurs ? Un rire traverse mes lèvres. Je suis tellement idiote comme ça. Voilà que je passe d'une émotion à un autre sans soucis. La voix tremblante j'ajoute : « Mes amis m'ont laissée seule. J'arrive pas à rentrer... » Je m'apprête à ajouter que s'il m'indique le chemin je pourrai rentrer mais le son du téléphone ne me le permet pas. Mon portable n'a plus de batterie et ne me permet pas de terminer cet appel. Et voilà ! Je suis perdue dans cette rue avec plus personne à contacter. Je rentre comment moi maintenant ?


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm drunk and I'm lost | ft Jae Rim Dim 21 Déc - 2:23


Yoo Bae + Jae Rim

❝ I'm drunk and I'm lost ❞

A l'hôtel, Jae Rim ne finissait jamais vraiment sa journée. Cependant à une certaine heure, il se retirait à ses appartements pour se reposer ou aller prendre de l'air, sachant que son personnel était de confiance. Il savait qu'ils faisaient toujours du bon travail et en cas d'urgence ils savaient comment le contacter. Ce soir là, il avait décidé de sortir un peu et marcher autour de Myeondong. Il connaissait chaque rue par cœur, et aimait flâner en se comportant comme les autres, ce qui voulait dire sans vêtements de luxe, habillé simplement mangeant de delicieux tteobbokis vendus par une gentille ahjumma. C'étaient ses petits moments de plaisir dans sa vie, un peu de chaleur dans ce froid glacial qui annonçait l'arrivée imminente de l'hiver.

Alors qu'il venait d'avaler une galette achetée chez une autre dame du voisinage, son téléphone se mit à vibrer. Dès qu'il vit le nom affiché à l'écran ses sourcils se froncèrent immédiatement. Si Yoo Bae l'appelait à cette heure ci c'était qu'il y avait forcément un problème. Il avait peur qu'elle soit sorti de nouveau toute seule et ses craintes furent justifiées aussitôt qu'il décrocha l'appel. « Jae Rim Oppa c'est Yoo Bae. Bonsoir ! » Elle ne semblait pas être en pleine possession de toutes ses facultés au ton de sa voix. Jae Rim supposa alors qu'elle avait un peu trop bu ce qui ne lui ressemblait pas. Il ne la connaissait pas au point de savoir si elle avait l'habitude de boire ou pas mais il la trouvait trop mignonne pour que ça soit le cas. « Pardon de te déranger. Mais je... je... » En l'entendant pleurer il essaya de lui parler lentement et calmement. « Bonsoir... Dis moi où es tu Yoo Bae ? » « Je suis perdue Oppa ! Je... Je suis sortie du bar de Myeongdong, tu sais celui avec plein de couleurs et un logo en cercle. Puis j'ai avancé de deux rues mais je sais pas où je suis maintenant. Je crois que je suis perdue... » Il connaissait cet endroit, et ce n'était vraiment pas le genre dont une jeune fille comme elle devait fréquenter. Sans plus tarder, le téléphone toujours collé à l'oreille, il prit la route vers le bar indiqué. Elle ne devait pas être loin de là bas, il devait la trouver au plus vite. « Ne bouge pas et ne coupe surtout pas je serais dans une minute ! » « Mes amis m'ont laissée seule. J'arrive pas à rentrer... » Plus rien... Jae Rim regarda l'écran, l'appel avait été coupé. « Et merde ! Pas ça ! » Il se mit aussitôt au pas de course et l'appela aussi fort qu'il le put quand il se trouva dans les environs où elle était censée se trouver. « Yoo Bae ! Yoo Bae ! » Il était terriblement inquiet pour elle, pourvu qu'il ne lui arrive rien il n'aurait pas pu se le pardonner. Comment des amis pouvaient-ils être aussi inconscients pour la saouler et la laisser rentrer seule.

En à peine deux minutes il finit par la retrouver dans une rue et courut vers elle. Il enleva son manteau pour la couvrir – il portait toujours une veste en dessous – et la serra dans ses bras lui frottant le dos pour la réchauffer. « Je suis là maintenant. » Jae Rim parlait doucement pour la rassurer. Il lui caressa doucement les cheveux avant de continuer. « Je te ramène chez moi. D'accord ? Je veillerai sur toi. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm drunk and I'm lost | ft Jae Rim Mar 23 Déc - 23:57


I'm drunk and I'm lost.
Jae Rim ; aka mon sauveur ♥

Mes émotions jonglent entre la tristesse et l'euphorie. Je ne sais plus si je dois rire ou pleurer ; ou bien tenter de faire les deux en même temps. Lorsque Mr Ahn répond à l'autre bout de la ligne mon coeur se dégonfle. Comme si tout ce poids s'envolait pour me libérer. Cependant les larmes roulent toujours sur mes joues alors qu'il me demande où je suis. Mais je suis perdue ! Comment puis-je savoir où je suis dans une telle situation ? Les mots dévalent mes lèvres s'enchaînant à une allure folle. Seule la moitié de sa réponse parvient à mes oreilles ; je crois qu'il ne veut pas que je raccroche. Sauf que mon téléphone en a décidé autrement en s'éteignant de lui-même. Mon doigt presse plusieurs fois l'écran avant que mon cerveau ne réalise ce qu'il se passe. Je n'ai plus de batterie. L'écran est totalement noir, vide de couleurs. Je n'ai plus de batterie alors que cet homme doit venir m'aider. Un gémissement coincé entre la colère et le désespoir s'échappe de ma gorge. Je suis sur le sol de cette ruelle, frigorifiée, seule, les genoux éraflés. Quelle belle image je dois donner ! Sauf qu'à ce moment précis je suis à mille lieux de m'en préoccuper. Tout tourne autour de moi, me faisant à la fois peur et à la fois rire. C'est comme si la peur d'être seule et l'euphorie de cette soirée se menaient une lutte incessante dans ma tête. C'est fou comme l'alcool peut changer la perception de ce qui nous entoure. C'est en vain que j'essaie de mes relever. Mes talons me font perdre l'équilibre et mes fesses rencontrent une nouvelle fois le sol. Demain j'aurais plusieurs hématomes. Je ne ressens même pas cette douleur. Le sol est froid laissant un frisson parcourir ma colonne vertébrale. Je n'aurais pas dû mettre cette petite robe, ni ce manteau bien trop fin. Nouveau soupir. Comment vais-je sortir de là ?

La réponse semble apparaître d'elle-même lorsque Jae Rim court à mes côtés. Je tente un sourire en le voyant s'approcher persuadée qu'il ressemble bien plus à une mauvaise grimace. Je m'aide du mur à mes côtés pour me relever. Pour une fois je ne m'écroule pas sur le sol. Il pose sa veste sur mon corps gelé puis me serre dans ses bras en me frottant le dos. Mon coeur bat étrangement plus vite étant si peu habituée à un contact aussi chaud et attentif. Depuis quand ne m'as-t-on pas serrée comme ça ? Je crois depuis l'infirmerie, avec Mi Kyung... D'une voix douce le jeune homme affirme être là, ce qui semble détruire la peur au creux de mon estomac. D'une voix mal assurée je tente de le remercier. Sauf que ma voix ne se fait que trop peu entendre et je ne suis même pas certaine qu'un seul son sois parvenu à ses oreilles. Sa main s'attarde sur mes cheveux lorsqu'il m'explique m'emmener chez lui afin de veiller sur moi. Ma tête s'articule lentement contre son torse. « Alors on ne rentre pas dans ma maison ? Chouette ! Je vais enfin voir la tienne ! » D'une certaine manière cela signifie que la soirée n'est pas terminée. Ou du moins je semble l'espérer au fond de moi. Tentant deux pas en avant je manque de tomber et me rattrape sur le jeune homme. Mes doigts s'enroulent autour de son bras. « Pardon il va... il va falloir que tu m'aides à marcher jusqu'à chez toi. » Bien que Jin Ho m'aie mise en garde contre ce genre de situation, je sais que je peux faire confiance à Jae Rim. Sinon il ne m'aurait pas aidée la dernière fois. Il m'aurait simplement laissée avec cet inconnu qui voulait m'emmener chez lui. D'ailleurs c'est ce qu'il fait aussi ? Il m'emmène chez lui ? Cependant c'est différent. Non ? C'est Jae Rim. Jae Rim est mon Oppa. Jae Rim m'aide et me protège. J'en suis convaincue. Ma main se pose sur mon front. « Ma tête me fait mal à trop réfléchir... » J'exprime à voix haute ce que je pense. Plus aucun filtre n'est présent entre mon cerveau et mes lèvres. D'ordinaire je parle beaucoup. Je suis sincère et honnête. Sauf que l'alcool semble décupler ces parties de ma personnalité. Pauvre Jae Rim...

Tout le long du chemin qui mène chez lui je refuse d'être aidée autrement qu'accrochée à son bras, peu importe ce qu'il essaie de me dire. Car pour tout avouer le bruit ambiant des rues de Séoul me fait mal à la tête et je suis incapable de déchiffrer une seule de ses paroles. S'il me parle, bien entendu. Ce qui n'est pas certain. Une fois devant chez lui je le laisse ouvrir la porte avant de m'engouffrer dans les lieux n'oubliant pas de retirer mes talons dès l'entrée. Sa veste prend place dans cette entrée, accompagnée de la mienne. Mon sac rencontre le sol et j'avance à pas feutrées jusqu'à trouver son canapé. Tout le monde possède un canapé. Une fois ce dernier trouvé je m'allonge sur le ventre, ne faisant ni attention à mes manières ni même ma robe. Je me laisse seulement tomber dessus comme si je venais de trouver l'une des sept merveilles du monde. « Jae Rim Oppa ! Ton canapé il... il est trop bien ! On dirait un nuage ! » Je suis toujours aussi saoul et marcher dans ce froid n'a pas remis mon esprit en place. Pire encore, j'ai l'impression que ça n'a fait que retardé la digestion de cette substance dans mon organisme. Roulant sur le canapé je laisse mon dos rencontrer le moelleux de ce meuble. Ma robe me gêne, remontant un peu sur mes cuisses et me serrant un peu trop le buste. Mon regard tente de trouver Jae Rim. « Ton chez toi aussi il est trop bien ! J'ai tout chaud maintenant ! » C'est comme si chacun de mes mots résonnaient dans la pièce. Ou peut-être que ma voix est plus aiguë et stridente que d'ordinaire. Une moue boudeuse prend alors place sur mon visage. « Mais Jae Rim Oppa tu es tout seul ? Tu n'as pas de femme ou de petite amie ? Elle va râler que je suis ici ! » Ma main se pose sur mes lèvres. Non, je n'ai vu personne en entrant. Mais pour tout avouer je n'ai pas vraiment fait attention à la décoration ou tout ce qui pouvait se dresser ici. La seule chose sur laquelle je me suis concentrée est cet extraordinaire canapé et la chaleur prodigieuse qui règne là. Rien d'autre.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I'm drunk and I'm lost | ft Jae Rim

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm drunk and I'm lost | ft Jae Rim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOST Lock et Ben
» Four Lost Battles - OSG
» Platées (Lost Battles)
» [Lien] Bells of lost souls rajoute du BFG
» Changeling: The Lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us-