AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Getting drunk !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Getting drunk ! Vide
MessageSujet: Getting drunk ! Getting drunk ! EmptyVen 21 Nov - 20:21

Dong Min & Han Byul
Getting drunk ♦



La dernière fois que j'ai vu Dong Min cela ne s'est pas très bien terminé. Je m'en suis voulu d'avoir été si curieux. Ce qu'il m'a dit m'a attristé, mais je le méritais. J'imagine que cela doit être usant. J'aurais voulu m'excuser, mais il est parti avant que je ne puisse réagir. Ensuite je suis rentré chez moi en essayant de penser à autre chose. Au moins Dong Min m'a laissé son mail, il ne doit pas m'en vouloir énormément s'il veut que nous restions en contact. Enfin, il m'a dit de lui donner des nouvelles d’Airi, alors au départ je n'étais pas certain qu'il voulait réellement me parler. En tout cas, je ne m'attendais pas à croiser Dong Min ici. Je suis venu dans ce bar avec des amis pour décompresser un peu et m'amuser. Comme ils ne sont pas au courant pour mon cœur j'ai accepté de boire un peu. Je n'ai pas l'habitude alors cela me monte vite à la tête. C'est à ce moment que j'ai aperçu Dong Min. L'incident de l'autre jour est oublié, car depuis nous avons discuté par mail et nous avons fait plus ample connaissance. Je ne le considère plus comme un fan que j'ai eu l'occasion de rencontrer, mais plus comme un ami. J'en oublie aussi les amis avec qui j'étais venu. Vu l'état dans lequel ils vont se mettre, je suis certain que mon absence va passer inaperçu.

Au fil de la discussion les verres s'enchainent. J'essaie aussi de me freiner pour ne pas prendre de risque au niveau de mon cœur, mais de toute façon je suis déjà bien atteint par les effets de l'alcool même en buvant peu. Dong Min se montre très tactile et je me laisse faire, étant même réceptif à ce comportement. Il n'est pas le seul à initier le contact entre nous. L'ambiance est détendue entre nous et je préfère cela que notre dernière rencontre. Le temps passe et je me colle toujours un peu plus à lui, riant à un peu tout et n'importe quoi sous l'effet de l'alcool. Heureusement que je ne suis pas déprimé quand je suis bourré sinon cela plomberait toute l'ambiance. Je sais que je ne devrais pas boire d'alcool normalement à cause de mon cœur, mais je ne fais pas toujours attention. Puis il me faut tellement peu pour en sentir les premiers effets qu'au final je ne bois jamais assez pour que ce soit dangereux pour moi.

La soirée est plutôt agréable. Dong Min a encore son masque pour cacher son visage, mais lui poser des questions à ce sujet ne me traverse plus l'esprit. D'une parce que j'ai les idées bien floues à cause de l'alcool et de deux j'ai bien retenu la leçon de la dernière fois. Étonnement cela m'aurait vraiment peiné qu'il ne veuille plus me parler. Il m'avait même dit de l'ignorer la prochaine fois que je le croiserais, mais finalement les choses se sont arrangées au fil de nos conversation par mail. Alors je n'ai ps hésité à venir le voir quand je l'ai vu au bar. Même si je pense que je serais venu quand même, ne serait-ce que pour m'excuser. Maintenant c'est fait depuis longtemps.

- Je ne regrette pas d’avoir laissé mes amis en plan, tu es de bien plus agréable compagnie, dis-je en souriant.

Sobre, je n’aurais certainement pas osé. Je n’aurais même jamais osé. Là c’est sorti tout et en m’en souvenant demain je vais certainement avoir honte. Je ne voudrais plus faire face à Dong Min. Enfin, pour le moment c’est le dernier de mes soucis. J’accepte le verre qu’il me tend, ne préférant pas compter tous ceux qui j’ai bu avant. Je n’en serais pas capable de toute façon. Je le finis assez rapidement. Je me ferais sûrement taper sur les doigts par mes proches qui sont au courant, s’ils voyaient, mais cela aussi je m’en moque sur le moment.

- On peut aller prendre l’air ? J’ai chaud et un peu la tête qui tourne.

L’alcool et le monde à l’intérieur du bar me donne vraiment chaud, enfin je pense que c’est cela. Je n’attends pas de réponse de la part de Dong Min et je lui prends la main avant de me frayer un chemin à travers la foule pour sortir. Une fois dehors je m’adosse au mur, l’air frais me fait du bien, mais ce n’est pas cela qui va me dessouler tout de suite. L’alcool m’a vraiment trop monté à la tête, j’ai de la chance de ne pas encore être malade. J’espère que demain je n’en paierais pas les frais. Je pose ma main sur sa joue et je lève les yeux vers m’apprêtant à dire quelque chose, mais je me tais à la dernière seconde. L’alcool me l’ayant soudainement fait oublier, j’ai juste l’air idiot maintenant. Je remarque alors ma main qui est toujours sur sa joue et je la retire. Même si tout à l’heure être tactile et proche ne nous gênait pas du tout. J’avoue que si cela continuait je ne le repousserais pas et en fait c’est même moi qui continue. Je me rapproche encore de lui et j’ajoute.

- J’espère que toi aussi tu passes une bonne soirée …

Je lui souris en prenant appui sur lui, je suis sûr que si j’essayais de marcher, je ne marcherais pas droit. Heureusement que je ne suis pas venu en voiture, c’est un ami qui m’a emmené. J’imagine qu’il va falloir que nous prenions un taxi. Sauf si marcher jusqu’à Hong Dae ne nous fait pas peur. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est là-bas que j’habite.

- Vient on va chez moi, j’ai froid ici, dis-je en le tirant par le bras.

Cette idée ne me parait pas du tout bizarre, mais il faut dire que mes pensées ne sont pas très cohérentes, même voir un extraterrestre me paraitrait totalement normal pour le coup.

Spoiler:

   
Codes par Wild Hunger.


Dernière édition par Lim Han Byul le Lun 24 Nov - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Getting drunk ! Vide
MessageSujet: Re: Getting drunk ! Getting drunk ! EmptySam 22 Nov - 18:46


Getting drunk feat. Han Byul + Dong-Min

Après en avoir terminé avec l'épisode désagréable du centre commercial, je n'avais pas revu Han Byul. Un dernier sursaut m'avait fait lui communiquer mon adresse mail, pour obtenir, s'il en avait envie, des nouvelles de Airi. Je me suis un peu attaché à la petite chienne bien que je n'ai eu l'occasion de passer du temps avec elle qu'une seule fois. Les premiers messages un peu courts la concernaient au début. Puis, au fur-et-à-mesure, ils se sont rallongés en parlant de tout de rien, de nos journées. Je me suis mis à les attendre chaque jour. C'était quelque part moins risqué de cette façon que de véritables rencontres, puis, il s'est excusé de s'être montré trop curieux. Ce n'était pas contre lui spécialement, j'en ai simplement marre que l'on ne s’intéresse qu'à mon apparence.

Plusieurs semaines ont passé. Ce soir, je vais dans un bar assez connu des séoulites afin de boire quelques verres avec des potes. Je porte un jean noir et un pull, après tout, c'est l'hiver dehors, même si j'ai une veste assez chaude en plus. Je n'ai pas dérogé à ma sacrosainte tenue de camouflage, masque, lunettes et casquette. J'ai été surpris, un bon moment plus tard, de réaliser que l'écrivain était là. Ça s'est senti tout de suite que notre correspondance avait un peu brisé la glace, modifiant notre relation en amitié. Comme j'ai l'habitude de l'être avec mes sœurs ou mes amis, j'ai été un peu plus tactile par spontanéité. J'aime parler avec lui, on a ri également, en plus, à mesure des allées et retour aux toilettes parfois, nos chaises ont continué de se rapprocher davantage à chaque fois. A la fin, mon épaule touchait la sienne.

Je n'ai pas compté le nombre de verres, je n'ai pas davantage repensé que je n'étais pas arrivé tout seul, je m'amusais bien trop avec Han Byul pour calculer le reste qui me paraît bien superflu. Je reconnais aussi que ça me plaît assez cette ambiance un peu charmeuse. Il ne se gêne pas de me rendre mes gestes, en initiant d'autres. Sa remarque sur ses amis ne peut que me faire partir dans un autre rire, je vérifie que personne ne soit trop près pour entendre malgré tout .

"Tu as de la chance qu'ils ne t'entendent pas surtout." Puis je m'approche pour dire un peu plus bas pas loin de son visage en mode confidence. "Alors, ça fait quoi d'avoir super Donguie comme compagnon de soirée ?"

Il s'agit là d'une plaisanterie, comme j'en ai sorti beaucoup depuis que l'alcool est devenu majoritaire au détriment de mon sang dans mes veines. Une chance qu'aucune de mes sœurs ne soit là... Un nouveau verre est amené par le serveur, je me sers de ma paille, depuis tout le tout début, afin de boire sans avoir à soulever mon masque. Je suis organisé, même alcoolisé. J'hallucine encore sur la vitesse avec laquelle Han Byul vient de basculer son verre. D'un mouvement de tête que je crois léger mais qui est au contraire accentué, j'approuve d'aller dehors, me levant peu de temps après qu'il m'ait pris la main, ce qui me fait sourire doucement. Mon pouce caresse sa paume sur le trajet, le bout de mes doigts de l'autre main se sont posés sur sa hanche afin de le guider et le soutenir durant notre progression jusqu'à dehors, disparaissant lorsqu'il met un peu de distance en allant de caler au mur. De mon côté, on ne peut pas dire que je marche bien plus droit. Je m'étire longuement, le vois revenir déjà vers moi et loger sa main sur ma joue, ce qui me fait encore sourire derrière mon masque.

"Une très bonne même..." Un peu beaucoup de sous-entendus, enfin je crois.

Lorsqu'il s'appuie sur moi, je le tiens en passant mon bras autour de sa taille. Il ne me semble pas en état de marcher des kilomètres et il a de la chance que malgré mon propre état, je reste bien ancré les pieds au sol. Nos tête ne sont pas si éloignées que cela ainsi. Sa proposition me surprend, ce n'est pas lui qui vient de me dire qu'il passait une bonne soirée?

"Hein? Pourquoi ? Mais... Tu es certain de vouloir aller chez toi ?" On a appris à se connaître, surtout par mail, mais de là à me rendre chez lui? "Nos affaires à l'intérieur, on ne peut pas partir sans !!"

Han Byul semble décidé, il m'entraîne déjà. J'ai seulement le temps de lui demander de m'attendre là que j'aille récupérer ce qui est à nous deux. De retour dehors, je lui tiens le bras afin d'aller vers la station de taxis. Une veine qu'il ne soit pas encore trop tard, l'un d'eux attend des clients. Dans le véhicule, je laisse le châtain donner son adresse. Le trajet ne me parait pas très long, à moins que ce ne soit dû à mon grand taux d'alcoolémie. En bas de son immeuble, je l'aide à sortir. J'aurais fait une bonne action en le raccompagnant jusqu'à bon port.

"Ça va aller pour monter à ton appartement ?"

Je ne le trouve pas très serein sur ses appuis alors qu'il sourit comme un bien heureux. Il n'y a pas à dire, il est est vraiment craquant quand il s'y met. Bref, ce serait une mauvaise idée de le laisser seul, il vaut mieux que je m'assure qu'il est rentré réellement dans son logement. En lui prenant la main, je suis ses indications sur la localisation de l'ascenseur, l'étage, le numéro de l'appartement. L'ouverture de la porte n'est pas sans mal. Dès que cette dernière est ouverte, je vois Airi s'empresser de venir vers mes pieds. Je lui caresse un peu la tête, me relève ensuite.

"Je vais te laisser tranquille à présent." Dis-je, dans un sourire.

On s'est peut-être rapprochés au point de laisser traîner nos mains, je ne vais pas m'inviter comme ça à l'intérieur. Pour faire quoi en plus ? Nos gestes n'avaient rien d’ambiguë, si ? Enfin j'ai soif quand-même maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Getting drunk ! Vide
MessageSujet: Re: Getting drunk ! Getting drunk ! EmptySam 22 Nov - 20:41

Dong Min & Han Byul
Getting drunk ♦



Je n’avais pas prévu de finir aussi bourré ce soir, ni de croiser Dong Min. Pris dans l’ambiance je n’ai juste pas réussi à me freiner. Puis il faut dire, qu’il ne m’en faut pas beaucoup pour être ivre, alors cela ne m’aide pas. Au moins l’ambiance est détendue, peut-être un peu trop si on prend en compte que nos mains se baladent un peu partout, mais cela ne semble pas nous déranger. Sobre, je n’aurais jamais osé me comporter ainsi, mais c’est bien connu que l’alcool fait faire et dire des choses qui ne nous ressemblent pas en temps normal. Je profite juste du moment, car je m’amuse bien et je ris beaucoup. Je regretterais peut-être tout cela demain, mais là tout de suite, je suis loin de m’en soucier. Je fais un petit commentaire sur le fait que j’étais avec des amis tout à l’heur et la réponse de Dong Min me fait sourire.

- Quoi ? Je suis sûr qu’ils vont se trouver de la compagnie pour ce soir et qu’ils vont penser exactement la même chose !

Il se penche vers moi et je ne recule pas, faisant semblant de réfléchir à sa question, même si j’ai bien compris que c’était du second degré.

- Hum … Ce n’est pas si extraordinaire, dis-je très sérieux.

L’alcool ne m’aidant pas, je ne peux pas le rester longtemps et je finis par rire.

- Je plaisante bien sûr … Dis je peux t’appeler Donguie, c’est mignon comme surnom ?

Même s’il me dit non, je le ferais, parce que mon état d’esprit du moment à cause de l’alcool, c’est que je peux faire ce que je veux, si je veux. J’entraine Dong Min à l’extérieur, car j’ai trop chaud ici et ma tête commence à tourner, un peu d’air frais ne pourra pas me faire de mal. Je m’adosse à un mur, ne tenant pas vraiment bien debout. J’ai sentis légèrement sa main sur ma hanche tout à l’heure, depuis que nous avons commencé à boire, ce genre de contact ne nous dérange pas. Pourtant nous ne nous connaissons pas tant que cela. Je veux dire, nous avons beaucoup échangé par mail et désormais je le considère comme un ami, mais nous ne sommes pas assez proches pour être si tactiles. Du moins sobre cela aurait été mon opinion. Dans mon état il n’y a rien de plus normal. Une main sur sa joue, je lui demande s’il passe une bonne soirée et en entendant sa réponse, je ne peux pas m’empêcher de sourire. Mon équilibre est vraiment incertain et je sens Dong Min enlacé ma taille et je passe mes bras autour de son cou, restant là quelques secondes appuyé sur lui. Puis je me détache brusquement décrétant que nous devons aller chez moi, car il fait froid ici. Dong Min semble surprit par ma proposition, mais je ne vois pas où est le mal. Je lui demande juste de venir chez moi pour être au chaud. C’est vrai que nos affaires sont à l’intérieur. Je m’en moque, je l’entraine déjà dans la direction opposée du bar.
Je n’ai pas le choix de l’attendre le temps qu’il aille chercher nos affaires. Je récupère ma veste avec grand plaisir, j’ai un peu plus chaud avec ça sur le dos. Je le suis jusqu’à la station de taxi et heureusement nous ne mettons pas beaucoup de temps à en trouver un. Je rassemble mes esprits, pour donner mon adresse de façon compréhensible. Le trajet n’est pas très long et j’essaie de ne pas perdre mon équilibre en sortant du taxi.

- Je crois … dis-je pas très sûr de moi.

Finalement Dong Min m’accompagne jusqu’à mon appartement, en suivant mes quelques indications. Je reste appuyé à lui pour ne pas me casser la figure dans le couloir. Mon premier réflexe en arrivant, après avoir eu des difficultés à ouvrir la porte, c’est d’aller m’assoir en tailleurs sur le canapé. Au moins là je ne risque pas de me retrouver au sol, parce que je ne tiens pas sur mes jambes. Airi grimpe sur le canapé et vient me réclamer quelques caresses.

- Non reste … Tu t’en voudrais de me laisser tout seul, si je suis malade cette nuit, hein ?

Bon ok, ce n’est pas très glamour, je ne me sens même pas malade, j’ai juste la tête qui tourne, mais c’est la première excuse à la con qui m’est venu.

- Puis toi aussi t’as bu, ce serait moi qui m’en voudrais s’il t’arrivait quelque chose sur le chemin du retour …

Je me lève pour aller me chercher quelque chose à boire, je meurs de soif. Plus d’alcool pour ce soir, ce serait stupide j’ai déjà une bonne dose dans le sang. Je me sers du jus de fruit, même si nous sommes en pleine nuit et quand j’ai finis mon verre, je vais fermer la porte, tirant Dong Min à l’intérieur, car il est resté dans l’entrée. Je laisse ma main trainer sur son épaule.

- Tu veux boire quelque chose ?

Main glisse sur son bras et je prends la sienne pour l’entrainer avec moi. On ne va pas rester dans l’entrée comme deux idiots.

- Ça faisait longtemps que je n’avais pas ramené quelqu’un chez moi.

Je me mets à rire amusé par ma propre bêtise. Certes c’est vrai, cela fait longtemps que je ne suis pas rentré avec quelqu’un après ce genre de soirée, mais j’ai dit ça comme ça. Me rendant compte finalement que ma phrase pouvait être très ambiguë. C’est ce détail qui m’a fait bêtement rire.

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Getting drunk ! Vide
MessageSujet: Re: Getting drunk ! Getting drunk ! EmptyDim 23 Nov - 19:03


Getting drunk feat. Han Byul + Dong-Min

Comme Han Byul a dépassé son quota d'alcool où il peut garder la maîtrise de ses pensées, ses paroles et ses gestes, il réagit au quart de tour. La preuve, il s'empresse déjà de se justifier et je n'en doute pas que ses potes se sont sûrement déjà trouvés de l'occupation puisque, il faut le reconnaître, ils se sont faits abandonnés, les miens aussi d'ailleurs. Je n'ai aucun remord pour le moment, j'avoue passer une excellente soirée grâce à la présence du dernier ami en date que je me suis fait. Nos rires tournent plus ou moins en boucle en fonction de celui qui renchérit. A ma plaisanterie, il ose me dire que non, je le gratifie donc d'un petit coup d'épaule contre la sienne, prenant un air offusqué sur le visage. Puis il s'empresse de rire, mais je dois aussi continuer de donner le change.

"Seulement si j'ai le droit de t’appeler Hanie ou Byulie !" Petit clin d’œil.

Je lui laisse l'occasion de choisir celui qu'il préfère. S'il ne le fait pas, j'en prendrai un au hasard. Le mien me vient de mes sœurs et parents, enfant, on m'appelait de cette manière. C'est moins long que Dong-Min et je préfère à Dong ou Min. En gros, j'ai l'habitude de ce surnom très affectueux. Ensuite, nous allons dehors puisqu'il a chaud. Je l'aide à tenir debout en l'enlaçant dans le dos, il ne manque pas de répondre en mettant ses bras autour de mon cou. Le pire dans tout ça est que cela ne me parait pas le moins du monde bizarre, au contraire, cela coule de source. Han Byul qui disait avoir chaud déclare avoir froid et qu'il faut aller chez lui. En premier lieu, retourner dans le bar ça aurait aussi permis de se réchauffer. Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut. Je n'ai l'occasion que d'aller prendre les affaires à l'intérieur, de l'accompagner jusqu'à son appartement en taxi.

Il parvient enfin à ouvrir la porte, se précipitant afin de s'asseoir sur son canapé. Je découvre par la même occasion qu'il y a des livres partout ou presque, bien que ma vue soit assez floue, ne me permettant pas de me focaliser sur un point trop longtemps. Je pense sincèrement qu'il doit avoir envie de se coucher, c'est pour ça que je compte le laisser tranquille. A ses propos, je rigole en secouant la tête.

"Je n'ai pas vraiment envie d’assister à ça." Répondis-je, toujours dans l'entrée. "Il ne m'arrivera rien tant que mon visage reste caché. Je cours vite en plus si j'ai besoin de m'enfuir."

Du regard, je l'accompagne lorsqu'il se rend dans une autre pièce que je devine être la cuisine. Il revient auprès de moi ensuite, referme la porte d'entrée, ne me laissant pas d'autre choix que de rester là pour le moment. D'une main sur mon épaule, il attire mon attention en demandant si j'ai soif, puis ses doigts caressent mon bras jusqu'à prendre ma main, alors, je ne proteste pas, enlevant mes chaussures rapidement, laissant tomber mon manteau juste à côté et je le suis jusqu'au canapé. Là, je m'assois dessus puis je l'attire sur mes cuisses, le dos non collé contre le dossier.

"Tu as vraiment l'art de la phrase à double sens." Mon bras passe dans son dos, mon regard de derrière mes lunettes ne le lâche plus, ce n'est pas un reproche, d'où le ton amusé que j'ai pris pour parler. "Je vais finir par croire que la dernière fois dans l'armoire, tu voulais dire que je t'attire plus que je t'intrigue, ce qui est un peu bizarre car tu n'as pas vu mon visage." Puis je rajoute. "Imagine que je sois super moche, tu feras comment ? Ou que j'ai des cicatrices ? Des brûlures ? Un grand trou béant à la place du nez ?" Je ris sur le fin.

Je compte sur l'alcool cette fois pour délier sa langue, ma curiosité me pousse à vouloir en savoir plus là-dessus. Après tout, il serait bien le premier, si tel est le cas, à qui je pourrais plaire en portant mon déguisement, ce qui serait donc un exploit. Je commence d'ailleurs à le trouver gênant, mais, pour le moment, je le garde. Le bout de mes doigts remontent le long des siens jusqu'au creux de son poignet. La petite chienne se met à japper pas loin de nous, je me penche un peu pour la regarder.

"Airi semble être jalouse que je monopolise son maître." Nouveau rire.

Ma joue termine ensuite appuyée contre l'épaule de Han Byul, c'est confortable et je ne rechigne pas contre avoir quelque chose pour caler ma tête qui me paraît un peu lourde. L'alcool a bien pris les reines chez moi. Je ne me serai pas permis d'être aussi proche de lui dans le cas contraire, ni de vouloir savoir ce genre de choses. Il est aussi certain que, si je ne portais pas mon masque, mes lèvres auraient au moins une fois rencontré les siennes. Mon regard se perd dessus quelques secondes avant que je m'intéresse au haut de mon hôte, puisque mes doigts remontent le long de son bras. Un peu de concentration est nécessaire vu mon état. Vers la fin, mon pouce vient se poser au milieu de ses lèvres, elles ont l'air douce, puis glisse jusqu'à la commissure, lentement, concentré aussi le temps que dure mon geste, ma main allant se tenir à la mienne non loin de sa hanche après, il ne risque pas de tomber comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Getting drunk ! Vide
MessageSujet: Re: Getting drunk ! Getting drunk ! EmptyDim 23 Nov - 21:39

Dong Min & Han Byul
Getting drunk ♦



Je m’amuse beaucoup avec Dong Min. Je m’entends très bien avec mes amis, mais pour ce soir je ne regrette pas de les avoir laissés en plan. Comme je le dis au jeune homme, eux aussi ils ont certainement trouvé de la compagnie et ils ne s’inquiètent pas plus que cela pour moi. Je taquine Dong Min en disant qu’être avec lui n’est pas si extraordinaire. Je me mets à rire et sa réaction n’arrange rien. C’est exactement le genre de réaction que j’attendais. Il accepte que j’utilise ce surnom à condition qu’il le puisse lui aussi.

- Byulie c’est plus joli, répondis-je en souriant.

Je le traine finalement à l’extérieur prétextant avoir chaud. Enfin ce n’est pas une excuse parce que c’est vrai. Une fois dehors je m’adosse à un mur, pour ne pas m’écrouler par terre, mon équilibre étant vraiment incertain ce soir. Je finis par me rapprocher de Dong Min, sans ma veste j’ai vite froid, il m’enlace et je fais de même, restant comme cela quelques secondes. Je suis bien là, j’y resterais bien des heures. Cependant, je me détache, le tirant à ma suite. Je veux aller au chaud chez moi, j’ai bien trop froid. Non, je n’ai pas l’impression de ne pas savoir ce que je veux. Tout ce que je dis et fais me parait totalement normal dans l’état où je suis. Je le laisse aller récupérer nos affaires et nous prenons un taxi pour aller jusqu’à mon appartement.

Dong Min m’accompagne et je mets mon temps à ouvrir la porte. Une fois que c’est fait, mon premier réflexe est d’aller m’assoir pour ne pas finir au sol. J’essaie de trouver des excuses pour qu’il ne parte pas. Étrangement j’ai envie qu’il reste un peu plus longtemps. Je fais la moue alors qu’il me dit ne pas vouloir assister au spectacle si je suis malade.

- Merci de ton soutient je me rappellerais que je peux compter sur toi, dis-je ironiquement.

Je vais boire dans la cuisine, me retirant un peu le goût amer de l’alcool, mais ne me déshydratant pas tant que cela, car j’ai opté pour du jus de fruit. De l’eau cela aurait été mieux, mais je n’en avais pas envie. Je retourne vers Dong Min qui est dans l’entrée, posant ma main sur son épaule. Je lui propose à boire, puis ma main glisse sur son bras, avant de prendre sa main et de l’attiré plus dans l’appartement. Il ne me repousse pas et je me retrouve assis sur ses cuisses, me calant confortablement contre lui. Je souris à sa remarque, le double sens de ma phrase n’était même pas voulu à la base. Ce qu’il ajoute me fait légèrement rougir malgré moi. Je m’étonne moi-même avec ma réponse.

- Il ne suffit pas de voir quelqu’un pour l’apprécié, on peut juste se sentir bien en sa présence, discuter, passer du temps ensemble, tu ne crois pas ?

Mon discours m’étonne moi-même, car l’amour ce n’est vraiment pas mon truc. Disons que je me l’interdit. Alors dire qu’il ne suffit pas du physique pour que quelqu’un me plaise … Quand j’ai quelques aventures, c’est bien sur le physique que je me base, car après une nuit passée ensemble, on ne se revoit jamais.

- Je ne pourrais juste jamais aimer une fille, parce que je suis gay.

J’ai balancé ça, comme ça. Ce n’est pas un sujet tabou pour moi, je ne m’en cache pas, sans pour autant le crier sur tous les toits à cause de notre société qui n’est pas très tolérante à ce sujet. Je ne sais pas si Dong Min est homophobe ou si ce genre de chose le gêne, mais l’alcool ne m’aide pas vraiment à réfléchir et je dis la première chose qui me vient. Je me tourne vers Airi qui jappe et je ris en entendant les paroles de Dong Min.

- Il va falloir qu’elle s’y fasse alors, parce que je ne compte pas te laisser partir !

Sur ces mots je passe mes bras autour de son cou. Peut-être que je devrais adopter un deuxième chien pour lui tenir compagnie ? J’y réfléchirais plus tard. Je pose ma tête sur la sienne, qui est appuyée sur mon épaule. Je remarque son regard sur mon visage et il finit par rencontrer le miens. Du moins je suppose, car il a ses lunettes. Je meurs d’envie de pouvoir voir son visage. Je sens ses doigts sur mes lèvres mais je ne recule pas. Ses bras enlacent ma taille, tandis que les miens trouvent leur place autour de son cou. Je ne détourne pas le regard et je pose une main sur sa joue, comme tout à l’heure. Sauf que cette fois-ci des mots accompagneront mes paroles.

- Tu ne veux pas l’enlever ton masque ? Rien qu’une fois …

Je suis vraiment curieux … C’est ce qui m’a valu des réprimandes de sa part l’autre jour et je m’étais promis de ne plus aborder le sujet. Sauf qu’avec l’alcool mes bonnes résolutions ont disparues. Je finis par le lui enlever moi-même son masque, espérant intérieurement qu’il ne s’énervera pas. Je peux donc voir sa bouche et son nez, mais pas ses yeux, il a encore ses lunettes. Je ne lui enlève pas, pour ne pas trop le brusqué. Il me reste encore un peu de lucidité visiblement. Ou alors je me souci tellement de l’opinion qu’il pourrait de moi, que même bourré j’y fais attention.

- Au moins tu n’as pas un trou à la place du nez, dis-je en riant.

Je baisse les yeux vers ses lèvres. L’alcool ayant pris le dessus sur moi depuis un moment déjà, je me penche vers lui et mes lèvres rencontrent les siennes pour un bref échange. Je me recule, pas du tout gêné de mon geste, j’attends juste une réaction, n’importe quoi. Peut-être qu’il me repoussera et qu’il repartira. Sur le coup je m’en moque. J’ai juste fait cela car ses lèvres m’ont irrésistiblement attiré, je n’ai pas pu m’en empêcher. Ce serait mieux pour moi que demain je ne m’en souvienne pas sinon je vais être affreusement gêné. Toutefois, pour le moment j’ai juste envie de recommencer …

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Getting drunk ! Vide
MessageSujet: Re: Getting drunk ! Getting drunk ! EmptyJeu 27 Nov - 16:16


Getting drunk feat. Han Byul + Dong-Min

Je trouve aussi que Byulie est plus doux à prononcer que Hanie, je ne faisais que lui laisser le choix entre les deux, plus parce que le but du surnom n'est pas forcément de ridiculiser la personne qui est sensée le porter. Je n'ai pas l'occasion de l'appeler ainsi encore, tout comme il ne l'a pas fait. Au contraire, les envies de Han Byul ne sont dictées que par l'alcool, s'enchaînent de manière peu cohérente. Il a trop chaud, on sort, dans la ruelle, il vient se mettre contre moi, puis quelques secondes après, il dit avoir froid et qu'on doit aller chez lui. Au final, je ne pouvais pas non plus le laisser rentrer seul dans son état et j'ai eu raison car il a fallu que je l'aide à monter les escaliers. Il est vraiment amusant quand il a trop bu.

Dans son appartement, il me trouve des raisons de plus en moins bancales de ne pas rentrer chez mes parents tout de suite. Franchement, m'imaginer devoir m'occuper de lui pendant qu'il est en train de vomir, c'est pas très emballant. C'est la raison de ma taquinerie déguisée qui touche sa cible, si j'en crois le ton de sa voix et la phrase qui ont suivi, les deux me faisant doucement rire. Ensuite, il est venu me chercher et, sur le canapé, je l'ai invité sur mes genoux, après tout, nous sommes devenus assez proches physiquement depuis le début de la soirée, je continue dans ma lancée, j'en ai envie aussi. Il rougit légèrement à cause de mes paroles et sa réponse me sourire.

"J'en suis même entièrement convaincu. Malheureusement, la majorité ne s'arrête en premier lieu qu'au physique qui semble tout déterminer. Ma mère me disait, enfant, que rares sont les personnes dont la beauté intérieure a façonné leur apparence et qu'elles dégagent quelque chose d'unique qui attirent irrémédiablement les autres." Je rigole. "En fait, je  crois surtout qu'elle essayait de me remonter le moral alors que je me faisais encore plus poursuivre que d'habitude."

C'est un sujet que je n'aurais jamais abordé en étant sobre. Déjà, ça pourrait paraître prétentieux alors que ce n'est pas le but. Si la beauté intérieure a façonné la beauté extérieure, c'est un aspect plutôt poétique et noble de considérer les choses. A mes yeux, c'est surtout un fardeau que de ne pas être aussi banal que les autres. Je n'ai aucune réaction particulière lorsqu'il me dit être gay.

"Je le suis aussi, sauf que je fais semblant de sortir avec des filles pour avoir l'air normal. Ça évite aussi que ma famille ne se pose des questions, surtout ma sœur Zi Lin, elle peut être terrifiante des fois. Mais pas autant que ma mère..."

Airi se met à japper, déclenchant nos rires, ce qui a l'air de lui plaire. Han Byul déclare alors qu'il ne compte pas me laisser partir, mon attention se reporte sur lui, affichant une mine un peu surprise et amusée surtout, en m'interrogeant sur ce qu'il peut bien avoir prévu au juste. Puis je touche à ses lèvres, il pose sa main sur ma joue en me demandant si je ne souhaite pas retirer mon masque. Il est clair que jamais au grand jamais je n'aurais permis un truc pareil en temps normal. C'est arrivé un peu trop souvent que la personne change dès qu'elle voit mon visage, ce qui m'a valu de perdre des amis dans le lot. Pourtant, une partie de moi a envie qu'il me voit et qu'il ne devienne pas complètement dingue ensuite, ce qui le classerait dans les immunisés. Ce serait sûrement un soulagement. Et puis... J'ai été touché par ses mots, c'était un peu comme une déclaration qu'il me dise indirectement qu'il m'apprécie, qu'il aime passer du temps avec moi. Alors je le laisse faire, sa blague me fait légèrement sourire.

"En l'absence de nez, il est juste impossible de vivre tu sais, encore moins avec un trou dans le visage."

Le voir rire me fait rire aussi. Ses lèvres viennent se poser sur les miennes, comme quoi je n'étais pas le seul à en avoir eu envie. Un instant que je juge trop court, je comprends par contre qu'il ne se soit pas hasardé à davantage sans savoir qu'elle serait ma réaction. Auparavant, nous ne nous sommes vus que deux fois et durant tout le reste, nous avons mieux fait connaissance par mails et ce soir, les choses tournent de cette manière, ce qui ne me déplaît pas du tout. C'est ce qui m'incite à renouer le contact entre nos bouches, plus longtemps, découvrant bien mieux la texture qui les composent. Je m'écarte une seconde, comme pour avoir son aval, explicite ou non, puis je l'embrasse avec bien plus d'application. C'est tellement agréable... Ça fait très longtemps que je n'ai pas touché à un autre homme. Ma main se loge sur le dessus de sa cuisse, ma langue allant caresser la sienne sans tournoyer. Il m'est ensuite facile de détourner son attention, j'enlève ma casquette et enfin mes lunettes que j'abandonne sur le canapé. Enfin, je cesse le baiser en laissant durer le contact au maximum. Mes yeux s'ouvrent, j'attends une réaction de sa part à présent qu'il n'y a plus rien pour me dissimuler. Aucun mot ne me semble intéressant à prononcer, pas de plaisanterie, juste le silence et nos souffles un peu courts. Le chien s'est trouvé un endroit où s'installer sur un des fauteuils, sauf que je ne l'ai en réalité pas remarqué, je suis absorbé par ma contemplation du moment.


Spoiler:


Dernière édition par Kwon Dong-Min le Ven 28 Nov - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Getting drunk ! Vide
MessageSujet: Re: Getting drunk ! Getting drunk ! EmptyVen 28 Nov - 7:47

Dong Min & Han Byul
Getting drunk ♦



Si j’avais su que la soirée prendrait cette tournure … Est-ce que j’aurais fait en sorte que cela n’arrive pas ? Je ne pense pas. Je me surprends à apprécier cette proximité entre nous, alors que je me retrouve sur les genoux de Dong Min. Je dirais le contraire si j’étais sobre, mais comme ce n’est pas le cas. Je profite juste de l’instant. J’argumente même sur le fait que nous pouvons très bien aimer quelqu’un sans se baser sur son physique. Je ne suis pas un très bon exemple pour cela, car avec mon refus d’être en couple, je n’ai pas eu beaucoup de vraies histoires. J’ai plus collectionné les aventures et ce serait mentir de dire que dans ces moment-là on ne se base pas sur le physique. Je lui confie aussi être gay. Pas que je le cache d’habitude, j’assume ce que je suis, mais je ne le crie pas non plus sur tous les toits car je sais que certains sont très fermés d’esprits à ce sujet. J’écoute sa réponse. C’est donc cela son problème ? Un physique qui attire beaucoup trop de monde ? Enfin, vu l’aperçut que j’ai eu l’autre jour au centre commercial, je veux bien croire que ce n’est pas l’idéal.

- C’est une plutôt belle façon de voir les choses …

Il me confie être gay lui aussi, mais pour mieux s’intégrer à notre société il le cache. Je le comprends lorsqu’il parle de sa famille, j’ai aussi eu peur de leur annoncé, mais maintenant c’est chose faite et ils m’acceptent tel que je suis. Je suis moins d’accord quand il parle de normalité, mais je n’ai vraiment pas la tête à engager ce genre de débat. Airi jappe et à la remarque de Dong Min, je me contente de dire que je ne vais pas le laisser filer si facilement. Il me regarde surprit et je lui souris. Ses doigts s’égarent sur mes lèvres et ma main se pose sur sa joue. Je lui demande s’il peut enlever son masque, joignant les gestes à la parole, je le lui retire moi-même. Il ne s’y oppose pas, contrairement à ce que j’avais pensé. Je ne vois que sa bouche et son nez, sortant une remarque complètement idiote. Sa réponse me fait rire, Dong Min fait de même. Ne réfléchissant plus je me penche pour l’embrasser légèrement et pas très longtemps. J’attends une réaction de sa part. Encore une fois je suis surpris, il m’embrasse une seconde fois. Ce baiser dure plus longtemps, mais c’est loin de me déplaire. Mes yeux se ferment, je resserre mon étreinte autour de son cou, répondant au baiser, plus appuyé que le précédent.

Je sens sa main sur ma cuisse et sa langue caressant la mienne. Je ne me recule pas, je n’en ai absolument pas envie. Il se recule, mettant fin à l’échange. Quand j’ouvre à nouveau les yeux, Dong Min a retiré ses lunettes et sa casquette. Je peux correctement voir son visage, me perdant quelques longues secondes dans ma contemplation. Ma main se pose sur sa joue, la caressant délicatement. C’est vrai qu’il est beau garçon … Cependant, je garde ce commentaire pour moi, ne voulant pas lui laisser croire que seul son physique m’intéresse maintenant que je l’ai vu. Je ne veux pas qu’il se fâche comme l’autre jour. Un sourire se dessine sur mes lèvres te je prends ses mains dans les miennes. Je me lève et l’attire avec moi.

- Viens … Donguie, l’appelais-je en souriant malicieusement.

J’ai définitivement perdu toute lucidité, alors que je l’attire vers ma chambre. Je ferme la porte derrière moi et je le tire sur le lit avec moi. L’alcool que j’ai bu commence à me fatiguer, mais je ne veux pas m’endormir maintenant, même si je crois que ça va être dur de lutter. J’ai souvent envie de contempler son visage, mais j’essaie de me retenir, ne voulant pas qu’il me classe dans la même catégorie que ces folles qui le coursent partout. Même bourré, je peux vous assurer que je ne ferais jamais une telle chose. Je n’ai vu Dong Min que deux fois avant aujourd’hui, mais nous avons beaucoup échangé par mail. Je le considère comme un ami maintenant et je n’ai pas envie de le blesser, de le décevoir ou je ne sais quoi encore.

- Je crois que si j’étais resté avec mes amis, je n’aurais pas passé une si bonne soirée, chuchotais-je avant de l’embrasser à nouveau.

Sobre, je me serais bien dit qu’on ne devrait pas faire ce genre de chose, mais ivre c’est la dernière chose à laquelle je pense. Je reste un homme, j’ai des envies et des besoins et cela fait quelques temps que je n’ai pas pu les assouvir. Avec l’écriture de mon dernier livre et la promotion qui a suivis la publication, j’ai rarement eu l’occasion de sortir, j’étais bien trop fatigué avec tout cela. Ma main s’égare sous son haut, alors que je sens à nouveau la fatigue m’envahir. J’aurais vraiment l’air malin si je m’endors à cause de tout l’alcool que j’ai bu. Peut-être que cela m’empêchera de faire une connerie, même si sur le coup cela n’en ai pas une du tout à mes yeux et visiblement pour Dong Min non plus vu qu’il se laisse faire, lorsque son haut finit au pied du lit …

Spoiler:
   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Getting drunk ! Vide
MessageSujet: Re: Getting drunk ! Getting drunk ! EmptyVen 28 Nov - 16:36


Getting drunk feat. Han Byul + Dong-Min

Ma mère souhaitait je pense, en me disant cela, que je ne devienne pas quelqu'un qui ait de la rancœur envers tous ceux et celles qui sont trop réceptifs à mon apparence. Je ne leur en veux pas, je sais qu'ils ne sont pour rien dans l'effet que je leur fais ou dans leur excès, que ce n'est pas une démarche volontaire et que je les plains sincèrement. Ils n'ont rien demandé tout comme moi. J'aimerai tellement que ce ne soit pas le cas... Ma vie est un enfer, j'en suis venu à me réfugier derrière des accessoires, à ne presque plus sortir de chez mes parents si ce n'est pour rejoindre des amis. Même bourré, je continue d'être profondément affligé de ma condition. Heureusement, être en compagnie d'Han Byul a un effet apaisant, l'alcool un effet euphorisant, le cocktail est efficace depuis le début de cette soirée.

L'instant de vérité arrive lorsque, après avoir retiré mes lunettes et ma casquette, les yeux de celui que j'embrassais il y a encore quelques secondes s'ouvrent lentement. Je l'observe dans sa contemplation, guette le moindre signe de changement, à la place, j'ai le droit à une nouvelle caresse sur ma joue. Il finit même par me sourire à nouveau, attrapant mes mains afin que je le suive, ce que je fais, sous le charme de cet homme, amusé qu'il utilise réellement mon surnom. La chambre est bel et bien notre destination. Au final, c'est peut-être bien ce que nous cherchions tout les deux depuis le départ, mais mon taux d'alcoolémie rend cela insignifiant, indigne d'un questionnement quel qu'il soit. Ses mains ont lâché les miennes à l'intérieur de cette pièce dont la décoration me paraît floue. Allongés sur le lit, il s'exprime à nouveau sur la qualité de la soirée, m'arrachant un sourire qui s'efface lorsque je me fais encore embrasser.

"Je ne regrette toujours pas d'avoir lâché les miens." Répondis-je, une main à l'arrière de sa tête.

Mon ami écrivain invite ses doigts à partir en exploration sous mon pull. Visiblement, la sensation devait être agréable car il ne met pas bien longtemps à m'enlever mon haut qui rejoint le sol. J'aime assez sa personnalité qui peut être aussi innocente que le contraire, en l'occurrence, il a de la suite dans les idées et ça me plaît beaucoup. Son action m'a tout de même un peu fait rire, puis, j'ai cessé. Appuyé sur un coude, toujours sur le flanc, ma main s'égare sur son cou.

"J'aurais aimé te rencontrer avant." Dis-je sur le ton de la confidence.  "Peut-être que je ne serais pas devenu le type blasé et méfiant que je suis actuellement. Peut-être que tu m'aurais appris à aimer et je serais sûrement tombé amoureux." Quelques secondes passent, le temps que je réalise l'énormité de ce que je viens de dire. "Je viens vraiment de sortir ça ?" Ensuite je me mets à rire de moi-même tellement l'alcool ne me réussit pas sur ce coup...

Il est évident que c'est digne d'une des séries à l'eau de rose que regardent mes sœurs et ma mère, que c'est une bonne chose que je ne réalise pas la niaiserie de mes propos et que, si je me rappelle de ça, je jure solennellement de ne plus jamais participer à leur activité préférée. Ma main se fait plus baladeuse, je me suis enfin décidé à passer à la vitesse supérieure, bien que la fatigue commence à se faire sentir. Une fois qu'il est aussi torse nu, je viens me placer au dessus de lui.

"Il est temps de rendre cette soirée inoubliable tu ne crois pas ?" Demandai-je devant ses lèvres avant de m'en emparer.

Lorsque j'ai rouvert les yeux bien plus tard, ou tôt, au choix, c'est avec un mal de tête assez conséquent, me jurant encore une fois que je ne boirai plus jamais autant. Mes idées sont confuses... Il semblerait que je sois dans un lit, sauf que je ne me rappelle pas comme je suis arrivé là. Puis c'est quoi toute cette lumière ? Une de mes sœurs a encore fait exprès de rouvrir les volets ou quoi ? Elle sont pénibles des fois. Je rouvre les yeux péniblement. Étrange, le plafond ne ressemble pas au mien. En me redressant légèrement, je découvre un  lit qui m'est totalement inconnu. Le drap glisse sur ma peau, me montrant que je suis nu. Oh ça craint... Où je suis au juste ? Mon regard voyage autour de moi et tombe sur la silhouette de Han Byul aussi peu vêtu, endormi. J'ai osé ??!!! Merde, mais il s'est passé quoi hier ??!! Pris de panique, je sors le plus discrètement du lit, récupère mes affaires présentes dans cette pièce, en refermant la porte pour me retrouver dans le salon à m'habiller.

Airi, ravie d'avoir de la compagnie, se met à japper, ce qui me fait me crisper, je n'ai pas envie qu'elle le réveille donc je lui donne des caresses, ce qui la fait taire. Mon masque, mes lunettes et ma casquette sont de retour sur mon visage, je vérifie que je n'ai rien laissé d'autres. Je ne m'étais jamais habillé aussi vite... Dehors, loin de ce cauchemar, je me pose une tonne de questions qui n'ont aucune réponse car je ne me rappelle de rien après qu'on ait été dans la ruelle derrière le club. Je suis vraiment un sale type d'avoir osé touché à mon ami. Comment je vais bien pouvoir lui faire face maintenant ? La galère... Arrivé chez mes parents, je me suis un peu fait engueulé car je n'avais prévenu personne. En même temps, je n'ai plus de téléphone. Plaidant coupable, je suis retourné me coucher. Quel boulet...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Getting drunk ! Vide
MessageSujet: Re: Getting drunk ! Getting drunk ! EmptyVen 28 Nov - 21:17

Dong Min & Han Byul
Getting drunk ♦



C’est fou comment l’alcool peut pousser à faire et dire des conneries. Le pire c’est que sur le coup nous ne nous en rendons même pas compte, c’est plus tard que les regrets arrivent. Pour le moment, j’apprécie cette proximité entre nous. Je peux voir pour la première fois le visage de Dong Min et je ne suis pas déçu. Ce serait mentir de dire qu’il n’est pas beau garçon. Je me garde de tout commentaire, de peur de dire une bêtise et de le froisser. Je sors de ma contemplation pour lui adresse un sourire. Je prends ses mains et je l’attire avec moi dans la chambre. La porte fermée derrière moi, je vais m’installer sur le lit, attendant qu’il me rejoigne. Dong Min ne tarde pas à le faire, alors que je commente la soirée. Il me sourit, mais je préfère retourner l’embrasser. C’est à mon tour de sourire lorsqu’il m’avoue partager mon opinion, sur le fait d’avoir lâché nos amis. Sa main est logée dans ma nuque, tandis que les miennes commencent à explorer son corps, sous son haut. D’ailleurs son vêtement finit très vite par terre, trahissant mon impatience. Je souris en l’entendant rire, puis il me surprend avec ses paroles.

Il me confie qu’il aurait voulu me rencontrer avant et que j’aurais pu lui apprendre à aimer. Dong Min finit même par dire qu’il aurait pu tomber amoureux. Est-ce que l’alcool le fait divaguer ou au contraire cela le rend plus honnête ? Je préfère en rire quand il demande s’il a vraiment dit cela.

- J’ai bien peur que oui, mais on va mettre ça sur le compte de l’alcool,
dis-je en souriant malicieusement et en riant avec lui.

Lui apprendre à aimer ? C’est une blague. Je m’interdis ce sentiment depuis un bon moment. J’ai déjà cédé une fois, en donnant une chance à une histoire, mais dès que l’homme avec qui j’étais était sur le point de découvrir mon secret, j’ai rompu. Je m’interdis d’aimer. J’ai peur d’être celui qui sera abandonné si mon copain finit par découvrir ma maladie. C’est plutôt contraignant et je ne veux pas être un fardeau. Je ne veux pas inquiéter une personne de supplémentaire. Je finis à mon tour torse-nu et même si habituellement je me serais braqué, refusant d’exposer ma cicatrice, là je ne bronche pas. L’alcool m’a fait complètement oublié ce détail. Quand j’ai des aventures, je ne prends pas la peine de le cacher, car en général le désir est juste physique et mes partenaires s’en moque de savoir où je me suis fait cela. Si on me le demande malgré tout, je fais celui qui n’entend pas et en général c’est bon. D’ailleurs on m’a souvent dit que cette cicatrice est sexy. Je la trouve hideuse. Elle me rappelle chaque jour que j’ai frôlé la mort lors de mon opération et que même encore aujourd’hui mon cœur est fragile, car c’est une greffe. Bien qu’il y a moins de risque qu’avec mon cœur malade évidemment. Je voudrais la faire disparaître cette affreusement cicatrice … Je sors de mes pensées, lorsque Dong Min se place au-dessus de moi, déclarant qu’il est temps de rendre la soirée inoubliable. Je lui souris et nos lèvres s’unissent à nouveau.

Lorsque j’ouvre à nouveau les yeux le lendemain matin, je les referme aussitôt, agressé par la lumière à travers les volets ouverts. Bizarre, c’est toujours mon premier réflexe de fermer les volets quand je vais me coucher, car je ne supporte pas d’être réveillé par la lumière … En plus j’ai un de ses mal de crâne. Je ne me sens pas très bien non plus et j’espère franchement que je ne vais pas être malade. Je roule sur le dos, m’étant endormis sur le ventre et là tout me revient, enfin non pas tout … J’étais avec Dong Min hier soir. On était au bar, on a beaucoup bu … Il m’a ramené, je crois qu’on a pris le taxi, mais après c’est le trou noir. Je me redresse et je me rends compte que je suis nu. Sur le coup je suis incapable de réagir. Qu’est-ce qu’il s’est passé hier ?! Est-ce qu’on a … ? Non … Ce n’est pas possible. Comment je vais pouvoir le regarder dans les yeux ou même lui parler après ça ? Je me laisse à nouveau tomber sur le lit, essayant de me souvenir d’hier, mais c’est le néant. Je me rhabille rapidement avec des vêtements pris à la vas-vite dans mon armoire et je sors de la chambre. Airi vient me faire la fête, mais je l’ignore pour une fois. Dong Min n’est plus là, il a du se réveiller avant moi et partir … Même ses affaires laissées sur le canapé hier soir, ne sont plus là. Je soupire. Moi qui ne voulais pas ruiner notre amitié. Je finis par retourner dans la chambre, essayant de m’occuper l’esprit. Je ramasse mes vêtements étalés un peu partout dans la chambre, ce qui me conforte dans l’idée qu’on a fait une belle connerie. Cependant, à part les draps défaits, sur le lit il n’y a aucune trace qui pourrait effectivement prouver que j’ai couché avec mon ami. Cette idée me déprime d’avance … Je ne suis pas prêt de lui envoyer un nouveau mail, j’ai trop honte … Le fait que j’étais nu me reviens alors et je me dis qu’il a certainement vu ma cicatrice hier soir … Est-ce qu’il est comme moi et il ne se souvient pas ? Franchement cela m’arrangerait un peu … Désespéré et agacé par ces questions sans réponse, je finis par aller me poser sur le canapé, devant la télé, après avoir pris quelques choses pour ma migraine. Je ne suis pas prêts de boire autant avant longtemps …

Spoiler:
   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Getting drunk ! Vide
MessageSujet: Re: Getting drunk ! Getting drunk ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Getting drunk !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm drunk and I'm lost | ft Jae Rim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us-