AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I've lost my precious ft. Song Min Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



MessageSujet: I've lost my precious ft. Song Min Hee Dim 9 Nov - 18:41


I've lost my precious feat. Song Min Hee + Kim Young Shin

❝Someone help me ❞

Actuellement Young Shin était en train de faire le ménage dans la grande demeure familiale. Etre fils illégitime n’avait aucun avantage. Depuis qu’il avait 10 ans il obéissait sagement à sa grand-mère et son père. Le jeune homme en avait pris l’habitude à force, mais ça faisait tout de même un peu mal d’être rejeté par toute sa famille. Alors qu’il faisait la poussière dans les différentes pièces, il arriva dans une pièce où il y avait un piano. Voyant le magnifique instrument, il avait très envie d’en jouer. Il regarda aux alentours pour vérifier qu’il n’y avait personne et qu’il était totalement seul. Ensuite il s’approcha du piano et appuya sur une touche, puis une deuxième. Le coréen vérifia qu’il n’y avait personne. Personne aux alentours, il s’installa au piano et commença à en jouer. Au bout d’un moment ses demi-frères le surprirent. Il s’arrêta net. Lorsqu’il les vit il récupéra son balai à poussière et partit. Le jeune domestique allait encore avoir des problèmes, car il n’avait pas le droit de toucher au piano.

Après avoir enfin fini toutes ses corvées, Young Shin décida d’aller chez sa mère. Oui il en avait pourtant l’interdiction de la part de sa grand-mère. Mais il trouvait que c’était débile, il n’obéira jamais à ça. On ne pouvait pas interdire à un enfant de voir sa mère. Devant chez lui, Hana vint l’accueillir. Il rentra à l’intérieur. Content de la revoir, il discuta un peu avec sa mère. Quelques instants plus tard, le jeune homme décida d’aller promener sa chienne. Avant de sortir il l’habilla un peu, il avait choisi une petite robe noire et blanche très mignonne. Ensuite il attrapa la laisse, l’animal comprit qu’elle allait faire un tour et elle était toute excitée. Il lui attacha la laisse au collier, puis sortit de la maison et commença sa balade tout en se dirigeant vers Hongdae.

Quand il fut à Hongdae il alla dans un parc. Le décor était plus joli pour promener un chien, surtout que pour une fois les animaux étaient autorisés du moment qu’ils étaient tenus en laisse. Cela faisait le plus grand bien à Young Shin. Il respirait l’air libre, il n’avait personne pour lui donner d’ordre, etc. Marchant tranquillement, il s’arrêta un petit moment sans s’asseoir. Il regarda vite fait le paysage. Soudain il se rendit compte qu’Hana n’était plus là. Il n’avait plus la laisse dans les mains et la chienne était partie. Il jeta un œil aux alentours pour voir si elle était dans le coin. Malheureusement pour lui, il ne la vit pas. Young Shin commença à faire le tour pour la retrouver. Il regardait dans les moindres recoins, un yorkshire étant petit ça pouvait passer un peu de partout.

- Hana ! Hana !

Le coréen continuait à chercher tout en l’appelant de temps en temps espérant qu’elle vienne.

_________________


Dernière édition par Kim Young Shin le Sam 15 Nov - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



MessageSujet: Re: I've lost my precious ft. Song Min Hee Ven 14 Nov - 1:22


Meeting with a cutie dog
FEAT KIM YOUNG SHIN


- Jin Ah ! Tu n'as pas vu mon chemisier blanc ?

J'entendais une réponse négative de la part de ma petite sœur, je cherchais depuis ce matin ce haut que je ne retrouvais plus. Peut-être l'avais-je oublié chez Jin Ho quand je suis parti... C'était vraiment dommage, j'avais vraiment envie de le mettre aujourd'hui. Plus qu'à aller en racheter un autre, c'était inenvisageable que je retourne chez mon ex-mari pour aller récupérer qu'un vêtement... Auquel je tenais énormément par ailleurs.

- Omma, je pense aller faire un peu de shopping aujourd'hui.

- Min Hee Unnie ! Je peux venir !

- Pas question.

Ma réponse était aussi sèche que le désert du Sahara, d'accord, je vous l'accorde, mais ma sœur pouvait être vraiment collante à force. Je me préparai donc pour aller faire un tour en ville. Je mis une robe à motifs rose pâle, un collant blanc opaque et mes chaussures à talons compensés. C'est vrai qu'avec des talons j'étais assez grande, 1m78 pour sûr.
Je faisais un tour dans la cuisine pour prendre quelque chose à manger. A vrai dire, je mangeais très peu, comme au lycée avec mon problème d'anorexie, mais le psychologue dit que c'est normal. J'essaie comme je peux de le croire.

Je sortis enfin chez moi et me dirigeais en direction des magasins, ils étaient à facilement une demi-heure à pieds. Je passai à côté du parc d'Hongdae et après une réflexion éclaire dans mon esprit, je me décidai à entrer et fit un tour rapidement avant de me poser tranquillement sur un banc regarder les enfants jouer.
J'aurais vraiment pu en avoir un, il ne restait que trois petits mois, mais non, quand j'y pensai, très souvent je me mettais rapidement à pleurer, à me recroqueviller sur moi-même et être seule, mais ici, je n'avais pas vraiment le temps, puisque je vis un jeune homme passé devant moi en criant :

- Hana ! Hana !

Je me levai et me dirigeai vers lui.

- Vous cherchez quelque chose ?

Dis-je en m'adressant à lui avec un sourire, ironique, n'est-ce pas ? Mais lui, ne voyait pas ce qu'il y avait à l'intérieur, l’extérieur comptait plus.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



MessageSujet: Re: I've lost my precious ft. Song Min Hee Sam 15 Nov - 19:32


I've lost my precious feat. Song Min Hee + Kim Young Shin

❝Someone help me ❞

L’idée de départ de Young Shin était de venir au parc faire une balade et promener aussi sa chienne. Malheureusement, cette dernière n’était pas du même avis, puisqu’au bout d’un moment elle s’était échappée. Provoquant ainsi une grande inquiétude chez son maître, Hana était tout pour Young Shin. Il n’avait que sa mère et sa chienne. Après s’être rendu compte qu’elle n’était plus là il avait commencé à la chercher. Le pire c’était que l’animal pouvait se faufiler un peu de partout, comme c’était un yorkshire.

Courant, ses yeux faisaient le tour des alentours. D’autant que le parc était quand même relativement grand. Il n’avait d’ailleurs jamais fait le tour complet. Plus il parcourait de distance sans la voir, plus son stress grandissait. Ce n’était pas possible, il devait la retrouver coûte que coûte. Hana était son trésor. Le jeune homme refusait de la perdre de cette manière. Il continuait de la chercher sans relâche. De temps en temps il demandait aux passants s’ils ne l’avaient pas vue. Mais personne n’avait vu de petit yorkshire avec une robe noire et blanche ainsi qu’un collier rose. Il avait beau l’appeler, aucun aboiement ne se faisait entendre. Tellement il était concentré sur ses recherches, il ne remarqua que quelqu’un s’était approché de lui.

- Vous cherchez quelque chose ?

Young Shin eut un petit sursaut. Il se tourna vers la personne qui l’avait interpellé. C’était une femme.

- Oui, je cherche ma chienne. C’est un yorkshire. Vous ne l’auriez pas vu par hasard ?

En attendant sa réponse, il regarda les alentours et sous les bancs, car elle était capable de se caler sous un banc. Rien à l’horizon, aucune trace d’Hana, Young Shin se demandait sérieusement où elle aurait pu aller. C’était la première fois qu’elle faisait ça. Elle ne devait pas être bien loin… du moins c’est ce que se disait le jeune homme.

_________________


Dernière édition par Kim Young Shin le Sam 13 Déc - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



MessageSujet: Re: I've lost my precious ft. Song Min Hee Jeu 11 Déc - 21:42


Meeting with a cutie dog
FEAT KIM YOUNG SHIN

J'étais aller au parc pourquoi déjà ? Ah oui je voulais faire les magasins pour penser à autre chose que ce fichu divorce, les papiers restaient sur mon bureau, s'enterrant sous la poussière, je ne voulais pas les signer à vrai dire... Alors qu'à la base, c'était moi qui avait demandé le divorce, et pourtant dés que je prenais mon crayon, je me mettais à pleurer et je posais à nouveau mon crayon pour passer à autre chose.
Aujourd'hui par conséquent, je voulais penser à tout sauf à ça, je décidai d'aller dépenser mon argent au centre commercial. Sur le chemin, je passais devant un parc, après une petite hésitation, je rentrai me promener avant de me poser sur un banc devant les jeux pour enfants à les regarder un par un avec leurs mamans. C'était un rêve pour moi de fonder une famille, je l'avais effleurer ce rêve. Je n'eus pas le temps de pleurer que j'entendais un jeune homme crier "Hana" en panique total. Je me levais pour lui demander ce qu'il cherchait.

- Oui, je cherche ma chienne. C’est un yorkshire. Vous ne l’auriez pas vu par hasard ?

Il avait l'air tellement paniqué que je ne pouvais pas ne rien faire pour lui, et c'était dans ma nature d'aider les autres.

- Je vais vous aider à la chercher.

J'ai toujours rêvé d'avoir un chien moi aussi mais vivant chez mes parents, je ne peut pas en avoir, et mon emploi de temps ne me permettait pas d'en avoir vraiment un. J'allais aider ce jeune homme à chercher sa chienne, il devait sans doute être très inquiet pour elle, je ferais tout mon possible pour l'aider.

- Elle a un signe particulier ?

Oui un yorkshire c'est pas comme si tout le monde en avait un, mais c'est que c'était petit ce genre de chose, j'allais sûrement devoir me baisser partout, je n'étais pas une grande sportive mais si c'est pour aider les autres, je peux faire tous les efforts possibles.

© EKKINOX


[C'est court désolé :S]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



MessageSujet: Re: I've lost my precious ft. Song Min Hee Sam 13 Déc - 20:19


I've lost my precious feat. Song Min Hee + Kim Young Shin

❝Someone help me ❞

Hana s’étant fait la male pendant qu’il regardait ailleurs. Young Shin était très inquiet et la cherchait partout. Elle était tout ce qu’il avait avec sa mère, étant donné que son père ne le considérait pas comme son fils. Se promener avec son yorkshire était un moyen de décompresser, tout comme jouer de la guitare ou chanter. Alors qu’il se détendait, il avait fallu qu’Hana le fasse s’inquiéter. Pendant sa recherche une jeune femme l’avait abordé et l’avait demandé s’il cherchait quelque chose. Le jeune coréen lui avait alors répondu qu’il cherchait sa chienne, il lui avait dit la race et lui avait demandé si elle ne l’avait pas vu.

- Je vais vous aider à la chercher.

Young Shin fut surpris et regarda la jeune femme. Elle était sérieuse ? Elle allait l’aider ? C’était très gentil de sa part. Ça sera sans doute plus simple de chercher à deux en plus. Peut-être qu’ils la trouveraient.

- Elle a un signe particulier ?

Ah oui ce n’était pas bête comme question. Les yorkshires se ressemblent tous, même s’il savait la reconnaître entre plusieurs chiens de la même race. Ce n’était pas le cas de la demoiselle.

- Oui, elle a une petite robe noire et blanche.

Oui, il habillait sa chienne et alors ? Chacun faisait comme il voulait après tout. Hana était un peu comme son bébé. Il en prenait énormément soin. Young Shin continua à la chercher. Il regardait absolument de partout, dans les moindres recoins. La prochaine fois il prendrait un grand chien, comme ça, ça serait plus facile à trouver en cas de perte. Bien sûr c’était une blague. Toujours aucune trace de son trésor, où était-elle ? En tout cas une chose était sûre, il n’abandonnerait pas. Il ne quitterait pas le parc tant qu’il ne l’aurait pas trouvé. Le jeune homme alla voir la jeune femme.

- Vous avez du nouveau ?

Après tout, elle avait peut-être trouvé quelque chose. Plus il ne la trouvait pas, plus son inquiétude montait.

_________________


Dernière édition par Kim Young Shin le Sam 20 Déc - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



MessageSujet: Re: I've lost my precious ft. Song Min Hee Mar 16 Déc - 16:11


Meeting with a cutie dog
FEAT KIM YOUNG SHIN

Je n'avais même pas envisagé cette possibilité-ci en allant au parc : aider quelqu'un à retrouver son chien. Je voulais juste faire les boutiques pour agrandir ma garde-robe qui avait bien besoin d'un petit rafraîchissement et accessoirement parce que mon salaire venait tout juste de tomber. Bref, j'étais passé au parc pour me poser, mais je n'imaginais vraiment pas y rester trop longtemps pour avoir le temps de faire les magasins. Tandis que je tentais de me "relaxer", un jeune homme, complètement paniqué, cherchait Hana, à première vue, je ne savais pas du tout qui était Hana, sa petite copine ? non, au final, je lui demandais pour l'aider à chercher, c'était juste sa chienne. Un petit yorkshire, que c'était adorable ce genre de chien. Je décidai de l'aider à la retrouver, à deux on ira peut-être plus vite.
Mais des petits chiens, tout le monde en possédait, je demandais plus ample détails pour la retrouver.

- Oui, elle a une petite robe noire et blanche.

Ah... J'eus un léger petit bug à vrai dire, je parlais d'un collier ou un petit truc comme ça mais là il semblait que le jeune homme adhérait à cette mode d'habiller les animaux. Pourquoi pas. Après tout, je trouvais cela mignon, et puis, il avait l'air jeune, donc il pouvait s'adonner à ce genre de plaisir, non parce qu'un Ajhussi qui me disait cela je trouvais ça légèrement... Perturbant et bizarre.

Je me mettais donc à la recherche d'un petit yorkshire avec une robe noire et blanche. Je demandai à tous les passants que je croisais mais personne ne l'avait vu.
Le jeune homme qui m'était encore inconnu revint vers moi et demanda :

- Vous avez du nouveau ?

Je commençai à vraiment m’inquiéter pour ce petit chien. Et je n'étais sûrement pas la seule.

- Non, personne ne l'a vu.

J’espérai pour lui qu'elle n'avait pas quitté le parc pour faire une petite visite du côté du centre commercial sinon on était un peu dans la mouise.

- Continuons de la chercher !

Dis-je avec un grand élan d'encouragement. On allait la retrouver, c'était sûr.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



MessageSujet: Re: I've lost my precious ft. Song Min Hee Sam 20 Déc - 20:19


I've lost my precious feat. Song Min Hee + Kim Young Shin

❝Someone help me ❞

Une jeune femme m’avait dit qu’elle m’aiderait à chercher Hana. J’avais été surpris sur le coup, mais je trouvais ça très gentil de sa part. Elle m’avait ensuite demandé si elle avait un signe particulier. En lui disant qu’elle portait une robe noire et blanche, je lus la surprise dans ses yeux. Il était vrai que ce n’était pas tous les chiens qui étaient habillés. Je comprenais parfaitement que cela fasse bizarre de mettre des vêtements à un chien, surtout que quand j’étais petit je trouvais ça débile. Au final j’habillais moi aussi mon yorkshire avec des vêtements mignons. En même temps c’était un peu mon bébé.

Continuant mes recherches de mon côté, la demoiselle fit de même. Malheureusement aucune trace de ma chienne, je demandais aux gens s’ils l’avaient vu mais personne n’avait vu de yorkshire ou alors ils ne savaient pas. Au bout d’un moment j’allais demander à la femme qui m’aidait si elle avait du nouveau, parce que je m’inquiétais sérieusement.

- Non, personne ne l’a vu.

J’hochai la tête pour acquiescer. Mon inquiétude montait en flèche. Ce n’était pas possible. Où était-elle passée ? En plus je n’avais aucune idée d’où elle pouvait être, qui plus est le parc est grand… très grand.

- Continuons de la chercher !

Je fis un signe de tête positif avec un sourire. Il ne fallait pas arrêter les recherches, on finirait par la retrouver. Du moins je l’espérais fortement. Parcourant le parc tout en regardant dans les moindres recoins et en demandant aux passants, je la cherchais sans relâche. Voilà comment se passait mes recherches. Mais pour le moment je n’avais rien trouvé, aucun indice.

- Hana ! Hana ! Viens ma belle !

Sifflant pour la faire venir, j’espérais sincèrement qu’elle apparaisse et qu’elle n’ait pas quitté le parc. Sinon je n’imaginais même pas ce qu’il pourrait lui arriver.

_________________


Dernière édition par Kim Young Shin le Sam 27 Déc - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



MessageSujet: Re: I've lost my precious ft. Song Min Hee Sam 27 Déc - 15:02


Meeting with a cutie dog
FEAT KIM YOUNG SHIN

J'avais surpris le jeune homme crier partout dans le parc "Hana", c'était sans doute son chien, parce qu'il était bien jeune pour être papa. C'était ma réflexion, et il s'avérait que j'avais raison.
Je lui avais donc proposé mon aide pour retrouver son petit chien vêtu d'une robe noire et blanche, je demandais à tout les passants que je croisais au parc, je me baissais partout, avais scruté tous les recoins du parc mais Hana restait introuvable.

Je rejoins donc le jeune homme pour lui dire que je l'avais pas trouvé, son expression inquiète s'intensifiait et plus cette expression se marquait sur son visage, plus nous devions absolument la retrouver. Alors je lui dis que nous devions continuer les recherches, on finirait bien par la retrouver, le parc était assez grand pour qu'Hana n'aille pas du côté des buildings.
Le jeune homme acquiesça ma remarque et nous repartions chacun de notre côté à la recherche du petit yorkshire.

Et c'était partir pour une deuxième phase de recherche intensive, cette fois-ci je bougeais pas mal de buisson, regardais les arbres, je devenais un peu plus attentive, je continuai de demander aux personnes présentes à qui je n'avais pas encore demander.

- Hana ! Hana !

Criais-je tant bien que mal, le problème c'est qu'elle n'allait pas reconnaître ma voix, j'étais une pure inconnue pour elle.

- S'il vous plait madame, vous n'auriez pas vu un petit yorkshire, avec une robe noire et blanche ?

Demandais-je à une vieille dame qui promenait un petit bichon malais blanc avec un petit nœud papillon rose sur la tête. Elle fit non de la tête, je me penchas pour le remercier comme le veut la coutume coréenne.
Je remuais encore les buissons et m'écorchais vivement les mains, dommage, j'étais passé chez la manucure il y a quelques jours, mais bon la situation l'exigeait, je n'allais pas crier pour un ongle cassé.
Soudain, je fis interpeller par la vieille dame que j'avais questionné tout à l'heure.

- Mademoiselle, je crois que ma chienne l'a retrouvée, elle s'est mise à aboyer sur un buisson, vous feriez mieux d'aller vérifier.

Je la suivais assez impatiente à vrai dire, en espérant que son chien avait bien flairé Hana. Nous nous rendions donc là où l’aboiement se fit entendre, la vieille dame calma son animal, quant à moi je dégageais les feuillages pour retrouver un yorkshire avec une robe toute mignonne blanche et noire qui semblait trembler comme jamais.

- Hana !

Je la pris dans mes bras, remerciai la vieille femme et partais en direction du jeune homme afin de lui rendre. La chienne ne me connaissait pas, mais semblait ne pas être inquiète, je crois que le bichon lui a fait peur.

- Je l'ai retrouvée !! Je l'ai retrouvée !

Criais-je au maître qui n'était pas très loin de moi.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



MessageSujet: Re: I've lost my precious ft. Song Min Hee Sam 27 Déc - 21:39


I've lost my precious feat. Song Min Hee + Kim Young Shin

❝Someone help me ❞

Les recherches concernant Hana n’avançaient pas vraiment. Et cela m’inquiétait de plus en plus. Je la cherchais de partout… en vain. Ni la jeune femme qui m’aidait, ni moi ne la trouvait. La demoiselle avait alors essayé de me remonter le moral en me disant qu’il fallait continuer les recherches. Après tout, on finirait bien par la trouver. Mais le plus problématique était que c’était un petit chien. Donc elle pouvait être un peu n’importe où. Demandant aux passants s’ils ne l’avaient pas vue, je n’avais que des réponses négatives. Ce qui ne diminuait pas mon stress bien sûr. L’appelant encore et encore aucun aboiement ne se faisait entendre. Au fond je sentais qu’elle devait être dans les parages, mais où ? Là était toute la question à laquelle je n’avais pas encore trouvé de réponse. Je fouillais de partout, je me baissais, me mettait à quatre pattes pour essayer de voir mon petit yorkshire avec sa petite robe.

Cela faisait maintenant un long moment que l’on cherchait et je commençais à désespérer. Je ne voulais pas abandonner. Il fallait qu’on la trouve, même si j’étais seul à la chercher et que la jeune femme voulait rentrer chez elle parce qu’elle en avait marre. Je pouvais parfaitement comprendre, ce n’était pas son chien. En plus on cherchait un peu dans le vide, car Hana pouvait être n’importe où dans le parc. Soudain j’entendis la jeune femme criait.

- Je l’ai retrouvée !! Je l’ai retrouvée !

Je m’arrêtai net et je me retournai. Quand je vis ma chienne dans les bras de la demoiselle un grand sourire s’afficha sur mon visage.

- Hana !

Le yorkshire reconnut ma voix. Il me sauta dans les bras et vint me lécher le visage. Hana était aussi contente de me retrouver. J’étais soulagé de l’avoir retrouvée. Je la caressais et mon stress avait disparu. Oh ! J’en avais oublié mes bonnes manières.

- Merci infiniment ! dis-je en m’inclinant.

Je ne savais pas comment la remercier. Elle avait fait beaucoup pour moi. D’accord c’était juste trouver une chienne. Mais ce n’était pas rien, parce que Hana était tout pour moi. Une idée me vint en tête, ce n’était pas grand-chose mais c’était la seule chose que je voyais.

- Venez, je vous invite à boire un verre pour vous remercier. Au fait je m’appelle Kim Young Shin.

Si elle refusait je trouverais autre chose, mais je voulais lui offrir quelque chose pour la remercier d’avoir retrouvé Hana.

_________________


Dernière édition par Kim Young Shin le Dim 4 Jan - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



MessageSujet: Re: I've lost my precious ft. Song Min Hee Ven 2 Jan - 16:05


Meeting with a cutie dog
FEAT KIM YOUNG SHIN

Si je devais adopter un chiot, prévenez moi de pas prendre un Yorkshire mais un Labrador ou un Golden Retriver. C'était plus facile pour les retrouver. Aucun de nous n'avait réussi à trouver Hana, un Yorkshire c'est un petit chien, elle pouvait se faufiler partout dans les buissons i tout i tout. Au fond je me disais "heureusement que j'avais toute ma journée". J'avais quand même continuer de la chercher malgré une première recherche pauvre en renseignement et en réponses négatives du genre "je ne l'ai pas vu" ou "je n'ai pas le temps". Finalement, j'étais tombé sur une vieille dame qui promenait son bichon, qui dans un premier temps ne l’avais pas vu, puis enfin qui l'avait retrouvé.
Hana était enfin retrouvée, je l'avais prise dans mes bras, elle tremblait de peur, je comprenais tout à fait, elle s'était faîte aboyer dessus, une étrangère la tenait dans les bras, je me dépêchais de retrouver le maître de la petite Hana, quand je le vis au loin je criais ma trouvaille. Un grand sourire s'afficha sur le visage du jeune homme. Il cria le nom de son chien, elle détalla de suite de mes bras pour aller dans les siens, j'étais très heureuse de ma BA de la journée. Il s'inclina pour me remercier, je souris et murmura un "c'est normal" qu'il entendit à peine tellement la joie était immense.

- Venez, je vous invite à boire un verre pour vous remercier. Au fait je m’appelle Kim Young Shin.

Je pensais à mon objectif de la journée : aller faire les boutiques. Bouah tant pis, de toute façon, après deux heures passées au centre commercial, j'aurais été boire un verre, autant y aller de suite avec ce Kim Young Shin et cette petite Hana.

- Avec plaisir. Je m'appelle Song Min Hee, mais appelez moi juste Min Hee.

Au fond, je détestais les personnes qui me parlaient formellement, je me sentais affreusement vieille, par conséquent, j'avais tendance à utiliser le langage informel avec tout le monde.

Nous marchions par conséquent lui, moi et Hana vers le café le plus proche. Hana semblait retrouver sa joie de vivre avec son maître. Je dirigeais mon regard vers elle et tout en marchant je m'adressais au chien.

- Ne t'échappe plus toi, tu as inquiéter ton maître pour rien.

Je me relevais pour regarder son maître et me mis à rire bêtement. Je pense que la conversation allait se concentrer sur la chienne pour le moment.

- Vous l'avez depuis longtemps.

Au fond j'adorais les petits chiens, en fait non, j'adorais les chiens tout court.
Nous nous approchions des cafés, il y en avait plein, je laissais à Young Shin le plaisir de choisir celui qu'il souhaitait, après tout, c'était lui qui m'avait invité.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



MessageSujet: Re: I've lost my precious ft. Song Min Hee Dim 4 Jan - 21:44


I've lost my precious feat. Song Min Hee + Kim Young Shin

❝Someone help me ❞

J’étais soulagé d’avoir retrouvé Hana. C’était la jeune femme qui l’avait trouvé. En me voyant le yorkshire m’avait sauté dans les bras. Cela me faisait du bien de la sentir contre moi. Je la caressais tandis qu’elle commença à me lécher le visage, contente de me retrouver. Je pense qu’elle avait eu un peu peur. Je m’étais incliné pour remercier la demoiselle et je lui avais proposé d’aller boire un verre en me présentant. En même temps j’étais tellement perturbé par les recherches qui ne donnaient rien que je n’avais pas pensé à me présenter avant.

- Avec plaisir. Je m’appelle Song Min Hee, mais appelez moi juste Min Hee.

J’aurais pu dire juste mon prénom c’est vrai. A vrai dire j’avais plus la tête à penser à ma chienne que j’avais retrouvée qu’à autre chose.

- Enchanté. C’est pareil, vous pouvez m’appeler juste Young Shin.

On marcha donc vers la sortie du parc et plus précisément en direction d’un café. J’avais reposé Hana par terre et cette fois je tenais bien sa laisse. Je n’avais pas envie qu’elle parte une deuxième fois. Soudain Min Hee s’adressa au yorkshire.

- Ne t’échappe plus toi, tu as inquiéter ton maître pour rien.

Cela me fit sourire. Puis mes yeux se reportèrent vers Hana. J’étais content de l’avoir prés de moi, j’avais peur qu’elle se soit enfuie pour de bon. Lorsque j’entendis la voix de la jeune femme, mon regard se reporta sur elle.

- Vous l’avez depuis longtemps.

- Je l’ai eu quand elle avait deux mois, le temps qu’elle soit sevrée, propre. Maintenant elle a deux ans, donc ça fait deux ans que je l’ai.

Visiblement Min Hee me laissait choisir l’endroit pour boire un verre. Je jetais alors un œil aux cafés qui se présentaient devant nous. Déjà il en fallait un avec une terrasse. J’en trouvais un sympa qui avait une terrasse.

- On peut aller à celui-là, non ? Il a une terrasse, parce que je suis obligé d’être dehors. Avec Hana, je ne peux pas rentrer à l’intérieur.

C’était un peu l’inconvénient d’avoir un chien, on ne pouvait pas rentrer avec dans les lieux publics. Pour les vacances cela posait aussi un problème. Enfin en ce qui me concernait je n’avais pas le problème des vacances, puisque je ne partais jamais en vacances. Une fois installé au café, je coinçai la laisse avec la chaise afin d’éviter que ma chienne puisse se faire la malle à nouveau. Puis je lui fis signe de venir à mes pieds.

- Hana, couché.

Elle obéit, je lui fis alors une petite caresse avec un sourire pour la récompenser. Je m’adressai ensuite à Min Hee.

- Et vous ? Vous avez des chiens ou des animaux ?

Un serveur vint nous porter une carte à chacun et repartit pour nous laisser le temps de choisir. Regardant la jeune femme je pris la parole.

- Prenez ce que vous voulez.

Souriant, mes yeux se reportèrent ensuite sur la carte afin de choisir une boisson.

_________________


Dernière édition par Kim Young Shin le Mer 14 Jan - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



MessageSujet: Re: I've lost my precious ft. Song Min Hee Mer 14 Jan - 18:30


Meeting with a cutie dog
FEAT KIM YOUNG SHIN

Enfin, je l'avais retrouvé et rapporté à son maître qui se faisait du soucis. J'avis fait ma BA de la journée, comme on dit. Nous nous présentions tour à tour. Kim Young Shin. Ce nom ne me disait absolument rien. Il m'invitait à boire, j'avais accepté très gentiment. A présent, nous marchions côté à côté, Hana en laisse jusqu'au café le plus proche. D'habitude, je ne me fiais pas aux inconnus, mais le visage de Young Shin indiquait clairement qu'il n'était pas un voyou, loin de là. Il semblait plus jeune que moi, un étudiant peut-être, enfin de quelques années, ou de quelques mois, je ne savais pas à vrai dire .

Sur le chemin, je m'adressais à Hana et lui priait de ne plus s'échapper, j'avais ce côté naïf en moi, je pense que c'est ce qui me donnait l'air si angélique, pourtant bien des hommes croient que je suis juste une femme fatale en voyant mon apparence, je n'ai juste rien de tout ça. Enfin bref, je demandai au maître depuis combien de temps il possédait le petit yorkshire.

- Je l’ai eu quand elle avait deux mois, le temps qu’elle soit sevrée, propre. Maintenant elle a deux ans, donc ça fait deux ans que je l’ai.

Et s'en était magnifique. Nous arrivions enfin sur la place où il y avait plusieurs cafés, je laissais à Young Shin la joie d'en choisir un, après tout c'est lui qui m'invitait.

- On peut aller à celui-là, non ? Il a une terrasse, parce que je suis obligé d’être dehors. Avec Hana, je ne peux pas rentrer à l’intérieur.

Il en indiqua un assez sympa, je fis un "oui" avec mon visage, être sur la terrasse ne me dérangeait pas, il ne faisait pas chaud mais il ne faisait pas froid non plus. Hana était très obéissante, c'était que son maître était compétent dans l'élevage canin sûrement, je n'y connaissais rien à vrai dire. Il ordonna à cette dernier de se coucher près de lui, la chienne s'exécuta de suite; J'en fus assez impressionné d'ailleurs.

- Et vous ? Vous avez des chiens ou des animaux ?

Entre temps, le serveur arriva avec la carte, je le regardais, Young Shin m'indiqua que je pouvais prendre ce que je voulais, très bien, j'avais surtout besoin d'une boisson chaude. Je répondis tout d'abord à sa question.

- Non, pas pour le moment, ma mère fait des réactions allergiques aux poils des animaux généralement, mais on a eu dans le passé des poissons.

J'accompagnai ma remarque d'un rire, parce qu'au fond un poisson c'était juste un animal pour décorer le salon.
Je jetai un rapide coup d’œil sur la carte à nouveau et décidai de prendre un Americano. Je détestais le café de base, boisson très Française, l'Americano était beaucoup moins fort. Je regardai vivement Hana qui regardait les passant.

- Elle est vraiment trop mignonne.

Je n'allais pas la toucher mais je l'aurais bien prise sur les genoux pour la caresser un peu.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



MessageSujet: Re: I've lost my precious ft. Song Min Hee Mer 14 Jan - 21:10


I've lost my precious feat. Song Min Hee + Kim Young Shin

❝Someone help me ❞

En sortant du parc, Min Hee me laissait visiblement choisir le café pour boire un verre. Donc j’en avais trouvé un sympa avec une terrasse, étant donné que les chiens sont interdits à l’intérieur. La jeune femme acquiesça d’un signe de la tête. Ainsi on s’installa à une table pour deux en extérieur. Bloquant la laisse avec ma chaise, je demandai ensuite à Hana de se coucher à mes pieds. Ce qu’elle fit tout de suite. En général elle était obéissante. Après comme tout le monde sur cette Terre, elle avait des passages où elle n’écoutait pas, où elle faisait des bêtises. Mais bon je ne lui en veux jamais très longtemps quand elle fait n’importe quoi, parce que je l’aime trop. Puis je demandai à Min Hee si elle avait des chiens ou ne serait-ce que des animaux. Mais elle n’eut pas le temps de répondre qu’un serveur arriva pour prendre notre commande. Je lui indiquai alors qu’elle pouvait prendre ce qu’elle voulait.

- Non, pas pour le moment, ma mère fait des réactions allergiques aux poils des animaux généralement, mais on a eu dans le passé des poissons.

Je fis un mouvement de tête qui voulait dire "je comprends". Bon il était vrai qu’avec des poissons rouges on ne pouvait pas faire grand chose. Ensuite elle passa sa commande au serveur en demandant un Americano. Je fis de même en commandant un chocolat chaud gourmand. C’était une boisson simple, un chocolat chaud avec de la chantilly par-dessus mais je trouvais ça très bon. Et je demandai à avoir un bol d’eau pour Hana.

- Elle est vraiment trop mignonne.

Mes yeux se tournèrent vers Min Hee, qui était en train de regarder ma chienne.

- Vous voulez la prendre ?

Un sourire s’afficha sur mes lèvres. Cela ne me dérangeait pas, en même temps c’était elle qui l’avait retrouvée. Ce n’était pas le petit yorkshire qui allait se plaindre.

_________________


Dernière édition par Kim Young Shin le Dim 25 Jan - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



MessageSujet: Re: I've lost my precious ft. Song Min Hee Sam 24 Jan - 21:27


Meeting with a cutie dog
FEAT KIM YOUNG SHIN

Young Shin avait choisi un café avec une terrasse, pour Hana, et ce n'était pas plus mal, même si la chaleur à Séoul n'était pas au rendez-vous. Nous étions donc assis l'un en face de l'autre et discutions de nos animaux respectifs, dans mon cas, je n'en avais pas, ma mère était allergique aux poils d'animaux. Je regardais Hana par terre, si obéissante et si calme. Quand j'étais au travail, je voyais beaucoup de passants marcher devant le magasin et certains avec des chiens qui aboyaient au moindre problème, dés qu'il n'était pas d'accord avec le maître. Hana, elle, était tout discrète dans sa petite robe noire et blanche.

Je répondais à Young Shin que ma famille et moi n'avions eu que des poissons rouges, à cause de l'allergie de maman. Je continuais de regarder Hana, je fondais littéralement devant sa petite bouille.
Le serveur passa à notre table pour prendre les commandes puis repartit pour nous servir tout ça. En attendant, j'exclamai que la chienne était vraiment mignonne.

- Vous voulez la prendre ?

J'affichais un sourire radieux.

- Je peux ?

Dis-je "réthoriquement". Je me baissai pour la prendre en faisant attention de ne pas trop tirer sur son collier, la laisse était toujours accroché à la chaise de Young Shin. Elle était maintenant sur mon cuisse assise, laissant sa petite langue prendre un peu l'air, je mis ma main sur sa tête et lui frotta légèrement pour la caresser. J'étais assez gaga des petits chiens et petits chats, enfin tout ce qui était petit.
Nous attendions le serveur, un léger silence s'était installé entre nous, je décidai de le briser pour en connaître un peu plus sur le maître de la petite chienne qui trônait fièrement sur mes jambes.

- Vous faîtes quoi dans la vie ?

Demandais-je, curieuse de savoir ce qui rythmait la vie de mon interlocuteur.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



MessageSujet: Re: I've lost my precious ft. Song Min Hee Dim 25 Jan - 19:15


I've lost my precious feat. Song Min Hee + Kim Young Shin

❝Someone help me ❞

Nous nous étions installés à une table pour deux personnes sur la terrasse d’un café. Avec Hana je ne pouvais pas rentrer à l’intérieur, étant donné que les animaux sont interdits dans les lieux publics. Encore on avait de la chance, car il ne faisait pas très froid pour une journée d’hiver. Le serveur était venu prendre notre commande, puis il était reparti afin d’aller la préparer. J’avais remarqué que Min Hee regardait ma chienne et la trouvait mignonne. Je lui avais alors demandé si elle voulait la prendre.

- Je peux ?

Hochant la tête avec un sourire en guise de réponse, qu’elle n’attendit pas pour prendre le petit yorkshire dans sa robe noire et blanche. Je la vis faire attention avec la laisse qui était toujours coincé avec ma chaise. Je me levai, soulevai un peu la chaise afin de lever la laisse. Puis je me rassis.

- Voilà ça sera mieux.

Un sourire s’afficha sur mon visage. Hana était contente. En même temps elle aimait bien les caresses, un peu comme la plupart des chiens en fait. Puis la demoiselle brisa le silence qui commençait à s’installer.

- Vous faîtes quoi dans la vie ?

Mes yeux se reportèrent sur la jeune femme qui se trouvait en face de moi.

- Je suis étudiant en audiovisuel et je travaille en tant que serveur dans un restaurant, qui fait aussi bar et café, comme job étudiant. Et vous ?

Je n’allais pas lui parler de ma vie de domestique chez mon père. Sinon elle allait me prendre pour je ne sais quoi et en plus on se connaissait à peine. Le serveur revint avec notre commande. Je lui pris le bol d’eau, que j’avais demandé pour Hana, pour le poser par terre de l’autre côté. Puis il nous laissa et partit s’occuper d’autres clients.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I've lost my precious ft. Song Min Hee

Revenir en haut Aller en bas
 

I've lost my precious ft. Song Min Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us-