AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. Vide
MessageSujet: Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. EmptyLun 1 Déc - 22:58


Identité


Nom : Kim

Prénom : Mijoo

Age : 32 ans

Nationalité : Coréenne

Taille : 1m72

Personne sur l'avatar : Gong Hyojin

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Logement : Maison

Hobbies : jardiner, lire, faire de sudokus

Activités sportives : Patine, cours et nage, principalement.

Caractère : 10 mots qualités et défauts


Histoire (450 mots min)

Racontez son histoire, sa vie, ses amours et ses "non amour". Faites nous connaître votre personnage dans cette partie.



Derrière l'ordinateur

Pseudo : Mavachou
Age : 18 ans
Groupe choisi : Automne
Où as tu découvert le forum ? Par partenariat
Comment le trouves tu ? Des critiques ? Le desing est vachement joli, j'ai un peu de mal à m'y retrouver avec le codage de la fiche de présentation en vérité XD
As tu lu et signé la morale ? (obligatoire) blablabla
Autre chose ? JE VOUS RAMPE DESSUS ♥

Code:
[b]Gong Hyojin[/b] <span class="stpre">+</span>  Kim Mijoo


Dernière édition par Kim Mijoo le Mar 2 Déc - 23:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. Vide
MessageSujet: Re: Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. EmptyLun 1 Déc - 23:05

J'aime bien Hyo Jin dans It's okay, it's love ! Smile

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Very Happy

Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. Vide
MessageSujet: Re: Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. EmptyLun 1 Déc - 23:08

GONG HYOJIIIIIIN, je ne m'attendais pas à la voir ici.
C'est la première fois que je la vois sur un forum. :')
Soit, il nous faudra un lien bcz :
♥ :
Ah, et bienvenue sur le forum & fighting pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. Vide
MessageSujet: Re: Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. EmptyLun 1 Déc - 23:27

Bienvenue sur le forum ~
Je plussoie ton choix d'avatar ** Plein de courage pour ta fichette ♥
Il me semble que ton personnage est la Eomma du forum u.u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. Vide
MessageSujet: Re: Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. EmptyLun 1 Déc - 23:32

Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. Tumblr_nbtkedqcID1sm6bmao2_r3_500

Gong Hyojin me donnait envie depuis un moment, donc j'ai finalement craqué ici hihi
Merci Young shin ♥️ J'ai une petite question d'ailleurs ptdr En fait, je ne sais pas dans quel groupe la mettre, car elle croit en l'amour, mais ne l'attend pas. Enfin c'est compliqué, mais son mari est décédé et elle l'aimait vraiment, du coup elle arrive pas à tourner la page et à passer à quelque chose d'autre. Et voilà je sais pas du tout à quel groupe ça pourrait correspondre XD

JINHO JE SUIS SI CONTENTE t'en fais pas pour le lien, c'était obligé Cool Merci ♥️

Si je suis la Eomma du forum il faudra m'obéir au doigt et à l'oeil héhé Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. Vide
MessageSujet: Re: Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. EmptyLun 1 Déc - 23:37

Alors concernant ton groupe je dirais peut-être plus hiver, vu que son mari est décédé et qu'elle n'arrive pas à l'oublier (ce que je peux tout à fait comprendre). ^^

Dis-moi tu me cherches avec le texte de ton avatar ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. Vide
MessageSujet: Re: Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. EmptyLun 1 Déc - 23:40

Bienvenue !!!!! HoyJin ! Je l'adore dans Master's Sun, elle est géniale !! et elle joue tellement bien ! J'adore sa bouille !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Rolling Eyes
moi aussi me faudra un lien

Je pencherais plus pour Automne vu qu'elle n'arrive pas à tourner la page, les Automnes croient en l'amour mais n'ont soit pas le temps, soit "l'envie" de trouver l'amour au moment où ils sont actuellement. Mais évidemment, selon l'évolution de ton personnage, tu pourras demander un changement de groupe. ^^ Hiver c'est quand on ne croit plus du tout en l'amour. =) (la fondatrice qui passe derrière. XDDD)
même nous on a du mal avec nos groupes.... XDDD
Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. Vide
MessageSujet: Re: Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. EmptyMar 2 Déc - 1:34

Youngshin - Qui sait huhu j'essaye d’appâter le plus de gens possible dès le début Cool /sors/

Jin Jung - SI TU N'AS PAS VU SES AUTRES DRAMAS JE TE LES CONSEIL ! Dans Master's Sun elle est tellement adorable ;o;
Je pensais à Automne et Hiver, mais tu viens de répondre à ma question, c'est parfait ! Automne ce sera, donc.
MERCI POUR CET ACCUEIL CHALEUREUX COEURS SUR VOUS ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. Vide
MessageSujet: Re: Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. EmptyMar 2 Déc - 8:19

Bienvenue !
Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. Vide
MessageSujet: Re: Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. EmptyMar 2 Déc - 12:21

Ah je me sens tellement à l'est à ne pas connaître cette actrice héhé

Bienvenue sur le forum en tout cas I love you
Courage pour ta fiche, et pour ne pas t’emmêler les pinceaux dans le codage xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. Vide
MessageSujet: Re: Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. EmptyMar 2 Déc - 14:58

Bienvenue sur le forum ♥

Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. Vide
MessageSujet: Re: Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. EmptyMar 2 Déc - 15:30

Bienvenue jolie demoiselle!
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. Vide
MessageSujet: Re: Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. EmptyMer 3 Déc - 14:10

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. Vide
MessageSujet: Re: Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. EmptyMer 3 Déc - 18:33

Bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche ♥
Hyojin est sublime ♥♥ **
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. Vide
MessageSujet: Re: Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. EmptyMer 3 Déc - 21:44

Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. Vide
MessageSujet: Re: Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. EmptyMar 9 Déc - 11:50

Bonjour !

Tout d'abord bienvenue et courage pour la rédaction de ta fiche !

Cependant ton délai est dépassé, as tu besoin d'un délai supplémentaire pour finir ? Où en es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. Vide
MessageSujet: Re: Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. EmptyMar 9 Déc - 23:02

Bienvenue && bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. Vide
MessageSujet: Re: Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. EmptyMer 10 Déc - 21:41

Désolée désolée ! J'ai été très prise et je n'ai pas eu le temps d'avancer cette fiche, mais j'aimerai vraiment rester, un délai jusqu'à mercredi prochain serait possible ? Désolée ;o;

ET MERCI POUR L'ACCUEIL LES GENS ♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Zi Lin
Kwon Zi Lin
Fondatrice Graouw
Messages : 235
Points : 0



Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. Vide
MessageSujet: Re: Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. EmptySam 13 Déc - 0:08

Bienvenue !

Jusqu'à mercredi prochain ?? Vraiment dernier délai alors, car tu as largement dépassé le petit délai qu'on laisse une fois une semaine passée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. Vide
MessageSujet: Re: Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps est venu d'améliorer tout ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Anciennes fiches-