AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le temps est venu d'améliorer tout ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jung Na Hee
Jung Na Hee
Messages : 622
Points : 23



Le temps est venu d'améliorer tout ça Vide
MessageSujet: Le temps est venu d'améliorer tout ça Le temps est venu d'améliorer tout ça EmptySam 17 Oct - 18:13

Le temps est venu
D'améliorer tout ça
Jin Ho ✧ Na Hee

Un énième soupire s'échappe de mes lèvres alors que je lisais pour la dixième fois ce dossier qui me prenait la tête depuis pas mal de temps déjà. Depuis quelque temps, j'étais dans une période un peu overbooké à cause des affaires qui s'enchaînaient et de la complexité de certains dossiers. Personne n'avait dis qu'être avocat était de tout repos, mais aujourd'hui je prenais conscience que ça pouvait être bien plus prenant que ce que j'avais put imaginer pendant toutes mes années d'études. Malheureusement, je ne pouvais rien négliger et devait travailler d'arrache pied pour que tout soit parfait, je n'avais pas le droit à l'erreur. C'est maintenant que je construisais ma réputation, et plus je gagnerais de procès, mieux ce sera pour moi. Et bien évidemment ça demandait quelques sacrifices. Après avoir pris une bonne douche chaude, j'enfilais rapidement ma nuisette avant de m'engouffrer sous la couette bien chaude de mon lit. Allongée, là, je me tournais un instant et constatai une chose. La place à côté de moi était vide, et ça faisait un moment maintenant que c'était comme ça. J'avais l'impression de ne pas avoir vu JIn Ho depuis une éternité, mais ça faisait bien une semaine voir plus qu'on n'avait pas réussi à se caler ensemble, lui et moi ayant des emplois du temps chargés. Mais il faut le dire, notre relation allait finir par en pâtir si on arrivait plus à se voir de façon régulière. Et c'est fou ce qu'il pouvait me manquer. Sa chaleur, son odeur... L'oreiller trouvant refuge sur ma tête, je râlais contre tout ça. J'avais envie de le voir et d'être avec lui, là, maintenant, tout desuite. Je poussais l'oreiller pour regarder mon réveil, il était une heure trente du matin passé. J'hésitais un instant avant de me lever, de prendre un petit sac et d'engouffrer quelques vêtements et affaires de toilettes à l'intérieur. C'était décidé, j'allais passer la nuit chez lui. Je ne pris même pas la peine de m'habiller, enfilant simplement un imperméable long et une paire de chaussures avant de prendre les clefs de la voiture pour me rendre à Insadong où se trouvait l'appartement de Jin Ho.

Une vingtaine de minutes plus tard, j'étais sur place et me garai où je pus en bas de l'immeuble. Bientôt deux heures, je me demandais si il dormait ou pas. J'aurais simplement pu lui envoyer un message, mais l'effet de surprise n'aurait pas été le même. Je me contentais donc de prendre mon sac et de monter jusqu'à l'appartement. Une fois devant la porte j'espérais qu'il ne serait pas sorti quelque part, sait-on jamais. Ou encore que je ne le surprenne pas avec une autre femme.. Non quand même pas, je savais que ce n'était pas le genre d'homme à faire des choses de ce genre. J'appuyais donc sur la sonnette et attendis patiemment qu'il vienne ouvrir. J'appuyais d'ailleurs plusieurs fois, au cas où il serait entrain de dormir. De la sorte, je savais qu'il se réveillerait. Mais bon, ça en valait la peine quand même, je n'allais pas rester ici jusqu'à demain matin pour respecter son potentiel sommeil. Puis ce n'est pas pour dire, mais je n'avais pas très chaud non plus comme j'étais habillée.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



Le temps est venu d'améliorer tout ça Vide
MessageSujet: Re: Le temps est venu d'améliorer tout ça Le temps est venu d'améliorer tout ça EmptySam 17 Oct - 20:05



Na Hee & Jin Ho


Le temps est venu d'améliorer tout ça✍


Une journée fatiguante. Entre les cours, le déjeuner en speed parce que j'avais été pris à une fin de cours par un élève, le cours particulier en fin de journée chez une adulte qui pose cinquante questions à la minute parce qu'elle ne comprend pas le principe du présent continu... Bref, une fatigue intense se faisait ressentir. Ces derniers temps, c'était toujours comme ça. Des journées à rallonge, des heures qui défilent trop vite, presque pas de temps libre le soir.. Et le peu que j'avais, c'était pour corriger des copies. C'était quoi cette idée de donner autant de contrôles aussi ! Sérieusement, fallait que je réduise ma tâche de travail, sinon je finirai précocement vieux tout plein de rides. C'était déjà presque le cas. J'avais l'impression que ma peau devenait terne, que de plus en plus de plis apparaissaient au creux de mes yeux lorsque je souriais et que mon langage devenait un langage de vieux, pleines de métaphores ou de blagues pas drôles. C'était mes collègues qui en pâtissaient à la pause du midi.

C'était également ma petite amie, Na Hee, qui en pâtissait. De cette dose de travail immensément grande. Remarque, elle, de son côté, c'était la même chose. Elle enchaînait les dossiers, et elle devait forcément prendre le temps de bien les analyser pour construire sa défense. Logique. C'est pour cela que l'on ne se voyait presque pas en ce moment. Enfin si, on se voyait. Mais vachement moins régulièrement qu'au début. D'ailleurs, cela me faisait peur. J'avais peur de reproduire mes erreurs d'autrefois. Les erreurs que j'avais commises avec Min Hee. Mon ex-femme que j'avais délaissée jusqu'à la rupture sans grande surprise. Je ne voulais pas reproduire ça, vraiment pas. Elle me manquait. Elle me manquait vraiment. Cela faisait une semaine que je ne l'avais pas vue. Certes, on s'envoyait des textos, on s'appelait également, mais ce n'était pas pareil. Je ne la voyais pas... Je ne la touchais pas... C'était dur. Heureusement en même temps que j'avais mon travail, au moins cela me faisait penser à autre chose qu'à elle.

C'était toujours le soir que je pensais à Na Hee. Toujours le soir quand je rentrais à mon appartement. Toujours le soir quand je rentrais dans cet appartement vide de vie. Toujours le soir quand je mangeais devant la télévision seul. Toujours le soir quand je me glissais dans un lit froid pour n'avoir qu'une seule chose à me blottir contre moi : mon oreiller. Même l'oreiller sur lequel elle dormait de temps à autre n'avait plus son odeur. Quelle tristesse.

C'était encore un soir où je me retrouvais seul, que je mangeais seul et finalement j'allais m'endormir seul à nouveau. J'étais épuisé. Je n'avais qu'une seule envie : dormir. Regarder un film à la télévision ce soir ? Pas possible. Même s'il y en avait un qui m'avait l'air sympa, mon lit m'appelait trop. Je ne pouvais lutter. Et si je luttais, c'était sur mon canapé que j'allais finir par dormir. C'est alors que je me levais, traînant des pieds, les yeux à moitié fermés, pour me diriger vers ma chambre, m'affalant sur mon lit. Il était vingt-et-une heure trente. J'étais à nouveau seul.

Deux heures du matin. J'entendais la sonnette. Plusieurs fois. Qui était l'emmerdeur qui sonnait à cette heure-ci ? Un jeune du quartier qui allait en boîte et pour faire le kéké devant ses potes il sonnait chez n'importe qui ? Rha. N'empêche que ça insistait beaucoup... Qui était-ce ? Je me levais. La tête dans le chou complet. Je me dirigeais alors vers l'interphone.

« Oui ? »



© Lùdii


Dernière édition par Kang Jin Ho le Mer 21 Oct - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung Na Hee
Jung Na Hee
Messages : 622
Points : 23



Le temps est venu d'améliorer tout ça Vide
MessageSujet: Re: Le temps est venu d'améliorer tout ça Le temps est venu d'améliorer tout ça EmptySam 17 Oct - 20:55

Le temps est venu
D'améliorer tout ça
Jin Ho ✧ Na Hee

Le fait est que, plus le temps passait, plus j'avais envie d'être près de lui souvent. Et ironiquement, c'est l'inverse qui était entrain de se produire. Et la faute n'était à rejeté sur aucun de nous étant donné que le travail était le principal fautif à tout ceci. Mais, c'était également à nous de faire des efforts, de trouver des moyens de se voir, même en coup de vent. Ce serait tellement mieux si on habitait plus près l'un de l'autre, ou même mieux, que l'on habitait ensemble... Tient, c'est que ce n'est pas une mauvaise idée ça d'ailleurs. Le froid fait marché mon cerveau plus rapidement, c'est fou ça. Je ne vois pas pourquoi je n'y avais pas pensé avant.. Ah si, j'étais trop occupé pour ça, et aussi j'avais peur d'aller trop vite. Il faut dire que, la vie sentimentale de mon compagnon actuel avait été des plus mouvementée. Bien plus que la mienne en tout cas. Un divorce était quelque chose de marquant, et déjà qu'on s'était mis en couple assez rapidement, je ne voulais pas le brusquer plus que ça. Même encore maintenant, j'hésitais à lui en parler. C'est vrai quoi, pourtant je le connais depuis tellement d'années... Je sais très bien qu'on s'entendrait à merveille même en vivant ensemble, c'est l'avantage d'être des amis de très longue date et de connaître l'autre par coeur. De plus, on en aurait besoin pour que l'autre avance. Mais je préférais lui laisser le temps, qu'il vienne me proposer ça de lui-même, que l'idée vienne de lui. Ainsi, je serais sur que c'est bien ce qu'il veut, et non qu'il veille me faire plaisir et se retrouver mal à l'aise par la suite. Être en couple compliquait bien plus les choses qu'avant. Mais je dois avouer que je ne m'étais jamais senti aussi bien avec quelqu'un. Et au plus profond de moi, même si je le taquinais souvent avec ça, je savais qu'il était bel et bien l'homme de ma vie, et que je n'en voulais pas un autre que lui a mes côtés. Les choses auraient été plus simples si je m'étais aperçue de ça lorsque nous étions adolescents, mais aujourd'hui, on devait faire avec ce qu'on a. On dit que, ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par se retrouver. Je pense que ça s'applique plus que bien à notre cas.


Coups de sonnette après coups de sonnette, je finis même par tambouriner un peu sur la porte, en évitant d'être trop brusque pour ne pas réveiller l'immeuble entier. Il était long à ouvrir, même très long je dirais. J'allais commencer à râler quand finalement j'entendis une voix à l'interphone. Un simple "Oui?" halala. « Jin Ho c'est Na Hee ! Ouvre rapidement s'te plaît je commence à avoir froid là ! » Encore un petit moment, et la porte s'ouvrent enfin. Sans attendre une seconde, je jette mon sac à l'intérieur de l'appartement et lui saute au cou en ne manquant pas de l'embrasser comme si on ne s'était pas vu depuis au moins six mois... Oui bon ça ne fait pas autant, mais j'avais vraiment l'impression que c'était le cas. Je finis par réussir à me décoller un peu de ses lèvres pour parler. « J'étais dans mon lit et... Tu me manquais trop. On n's'est pas vu depuis plus d'une semaine. C'est beaucoup trop long... Alors j'ai décidé de venir dormir chez toi ! » Vu sa tête, j'étais prête à parier qu'il était entrain de dormir profondément avant que je n'arrive. J'espère qu'il n'allait pas être trop grognon et qu'il apprécierait à sa juste valeur la surprise que je venais juste de lui faire.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



Le temps est venu d'améliorer tout ça Vide
MessageSujet: Re: Le temps est venu d'améliorer tout ça Le temps est venu d'améliorer tout ça EmptyDim 18 Oct - 1:02



Na Hee & Jin Ho


Le temps est venu d'améliorer tout ça✍


J in Ho c'est Na Hee ! Ouvre rapidement s'te plaît je commence à avoir froid là ! »

Na Hee...... Na Hee ? Je regardais l'horloge. Je ne rêvais pas, il était vraiment deux heures du matin passées. Mais qu'est-ce qu'elle fout là à cette heure-ci ? Sans réfléchir, j'actionnais l'ouverture automatique de la porte, sans avoir dit un mot tellement je ne m'y attendais. Et sans m'y attendre également, je me retrouvais avec une Na Hee dans mes bras. Je la serrais bien fort dans mes bras, sans ne rien comprendre. Je sentais à nouveau ses lèvres contre les miennes. Mon dieu ce que ça faisait longtemps... J'ai l'impression que ça faisait des décennies que ça ne s'était pas produit. Alors que bon, ça faisait peut-être bien une semaine à tout casser, c'était pas grand chose au final. Mais au final, ça semblait incroyablement long.

Remarque, on aurait pu essayer de se voir. Mais je n'y avais même pas penser tellement j'étais pris par une tonne de travail. C'est dingue, non ? Je suis simplement un professeur, pas un ministre ! Et pourtant, j'avais souvent l'impression de travail plus que le président de la république pour au final gagner moins d'argent. Ahlala, ça me faisait soupirer toutes ces pensées.

« J'étais dans mon lit et... Tu me manquais trop. On n's'est pas vu depuis plus d'une semaine. C'est beaucoup trop long... Alors j'ai décidé de venir dormir chez toi ! »

Ah oui, comme ça, sur un coup de tête. Et sans prévenir ! C'était tout Na Hee ça.. Impulsive. C'était ce que j'aimais chez elle. Dès qu'elle voulait quelque chose, elle fonçait tête baissée. Alors que moi, j'étais tranquillement en train de dormir y a cinq minutes. Elle avait coupé un super beau rêve. Mais à quoi bon rager quand au final on est heureux ? En vrai, j'étais juste trop content qu'elle soit là, qu'elle soit venue. Même au bon milieu de la nuit, avec un surprenant réveil.

« Ahah, ah bon ? Eh bien, je t'accueil avec plaisir dans mon lit ! Je ne m'attendais vraiment pas à te voir ce soir. Mais ça me fait énormément plaisir. J'ai l'impression que ça faisait une éternité que l'on ne s'était pas vus ! »

Bien sûr, je n'allais pas lui dire que j'étais déjà en train de dormir, cela aurait pu la gêner. Et ce n'était pas ce que je voulais. Je n'avais pas envie qu'elle reparte aussi vite qu'elle était arrivée. Bon, remarque, vu la motivation qu'elle avait pour venir ici, je me doutais qu'elle n'allait pas partir aussi facilement. Avec son grand manteau, on avait l'impression qu'elle était nue dessous... Une seconde surprise ? Non, cela aurait été bizarre qu'elle se trimbale nue dans la rue. Bien qu'elle était spéciale comme fille, je ne pense pas qu'elle serait arrivée à un tel stade.

« Bon, mets-toi à l'aise, tu es ici chez toi ! Tu veux quelque chose à boire ou autre ? »



© Lùdii


Dernière édition par Kang Jin Ho le Mer 21 Oct - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung Na Hee
Jung Na Hee
Messages : 622
Points : 23



Le temps est venu d'améliorer tout ça Vide
MessageSujet: Re: Le temps est venu d'améliorer tout ça Le temps est venu d'améliorer tout ça EmptyMar 20 Oct - 12:14

Le temps est venu
D'améliorer tout ça
Jin Ho ✧ Na Hee

J’crois qu’il n’y avait que moi pour faire des trucs de la sorte, débarqué à deux heures du matin sans prévenir. C’est pas le pire truc que j’ai fais, mais quand même. Après faut dire qu’en vieillissant on se ramollie sur ce genre de choses, mais je n’étais pas prête à laissé tombé ce côté impulsif qui me faisait agir sur des coups de tête, c’était encré en moi et Jin Ho le savait très bien, depuis le temps je n’avais que très peu changé, voir même pas du tout, j’avais juste gagné en maturité. En attendant, j’étais contente que ma surprise fasse son petit effet, même si il avait l’air d’un zombie et que je me doutais bien qu’il faille un temps pour qu’il capte la situation. Ce qui est sur, c’est que je profitais pleinement de ce baiser et de cette étreinte après une semaine sans avoir put se toucher. J’étais clairement en manque de tout, et il avait intérêt à vite remédier à cette situation. Mais déjà, rien que d’être près de lui maintenant, ça me faisais un bien fou, vous ne pouvez pas imaginer à quel point. C’est dans ses moments-là que je me rendais compte à quel point je pouvais être amoureuse de lui. Il était devenu pire qu’une drogue dont j’avais besoin pour une dose quotidienne, dose qui se faisait d’ailleurs trop rare en ce moment. « Une éternité ça tu peux le dire ! Je comprends pas d’ailleurs pourquoi tu n’es pas encore venu me kidnappé dans mon sommeil ! » Eh hop premier reproche qui tombe. En même temps, je ne serais pas moi-même si je ne l’embêtais pas un peu et que je n’avais pas un truc pour râler contre lui.

Il était là, à me proposer à boire ou a manger alors que dans l’immédiat je me contrefichais complètement de tout ça, je n’étais pas venu pour ça, j’avais largement ce qu’il me fallait chez moi. Je retirais alors mon manteau. Non je n’avais pas été assez folle pour n’être que nue, ou en simples sous-vêtements sous mon long manteau. Par contre, j’avais osé la petite nuisette en dentelles noir.. Après on s’étonne que j’avais froid. Dans la foulée, j’abandonnais mes chaussures avant de revenir vers l’homme que j’aime, collant doucement mon corps contre le sien. « Non merci, la seule chose dont j’ai envie là maintenant, c’est toi mon amour. » Au moins c’était direct, mais c’était surtout vrai. Je n’avais pas envie de tergiversé trente-six ans, j’avais juste envie de me blottir au chaud dans ses bras. « Et si on retournais au lit ? Je pense qu’il fait meilleur sous la couette ! » Dis-je en l’abandonnant là pour rejoindre sa chambre et me caler dans le lit sous la couette, attendant impatiemment son arrivé. C’est quand même mieux comme ça que tout seul dans le noir.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



Le temps est venu d'améliorer tout ça Vide
MessageSujet: Re: Le temps est venu d'améliorer tout ça Le temps est venu d'améliorer tout ça EmptyVen 23 Oct - 23:26



Na Hee & Jin Ho


Le temps est venu d'améliorer tout ça✍


Une éternité. Cela faisait une éternité que je n’avais pas vu Na Hee. Enfin, c’était l’impression que j’avais. Comme si une semaine avait paru une éternité. Une éternité que je ne l’avais pas blottie contre moi. Une éternité que je n’avais pas senti son odeur en calant mon nez dans son cou. Une éternité que je n’avais pas vu sa petite bouille toute mignonne. Une éternité que je n’avais pas souri bêtement en apercevant son sourire. Les appels c’est bien, les textos c’est bien.. Mais ça ne fait vraiment pas tout. Au final, les seules choses que l’on se racontaient, c’étaient nos longues journées de travail, mais principalement le manque de l’autre.

Na Hee me reprochait le fait de ne pas l’avoir kidnappée dans son sommeil avant qu’elle ne vienne. Toujours aussi comique la petite ! Je tapotais sa tête gentiment en rigolant. Qu’est-ce qu’elle était mignonne cette petite brune. Remarque, ce n’est pas comme si je n’y avais pas pensé. J’aurai pu. Mais je n’ai pas fait. Pour la simple et bonne raison que j’ai toujours peur de déranger et que j’avais trop de travail. Quelle belle excuse.

« Non merci, la seule chose dont j’ai envie là maintenant, c’est toi mon amour.  » Ok. Respire. Na Hee, en nuisette, avait envie de son amoureux, moi quoi. Respire bordel ! « Et si on retournait au lit ? Je pense qu’il fait meilleur sous la couette ! » Elle veut ma mort. Comme tout homme qui assisterait à une telle scène, j’étais comment dire... en forme, d’un coup. C’était comme un mouton que je la suivi sans ne pouvoir dire un seul mot, afin de la rejoindre sous la couverture. Ce n’était pas la première fois que je me retrouvais dans un lit avec elle, mais j’étais toujours aussi tendu et à la fois détendu. Sensation bizarre. Et en plus elle était en nuisette quoi ! Elle sait tellement me faire craquer... Elle me connait par cœur.

Pulsion masculine, je ne me retenais pas de déposer un sensuel baiser sur ses lèvres roses. Mon corps venait se plaquer directement contre le sien, mes bras entourant sa taille. Elle était brave la petite, pas peur de dire les choses. J’aime ça. Au moins, ce n’est pas comme toutes les personnes qui tournent autour du pot cent ans pour finalement dire qu’ils ont envie de prendre un yaourt supplémentaire au dessert. Les draps du lit étaient devenus, d’un seul coup, chauds, contrairement à la fraîcheur qu’ils éjectaient avant la venue de Na Hee. Une copine, ça servait également à ça : réchauffer le lit. Ma bouche s’avançait tout doucement de son oreille pour susurrer à celle-ci « Je suis content que tu sois venue, très content. »



© Lùdii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le temps est venu d'améliorer tout ça Vide
MessageSujet: Re: Le temps est venu d'améliorer tout ça Le temps est venu d'améliorer tout ça Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps est venu d'améliorer tout ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Mijoo ♣ Sur les ailes du Temps, la tristesse s’envole.
» En persévérant, on arrive à tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Séoul City :: Insadong :: Habitats-