AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bae Hana. | Ft. Park Ji Yeon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Bae Hana. | Ft. Park Ji Yeon.  Vide
MessageSujet: Bae Hana. | Ft. Park Ji Yeon. Bae Hana. | Ft. Park Ji Yeon.  EmptyMer 5 Nov - 13:20


Identité


Nom : Bae.

Prénom : Hana.

Age : Vingt et un ans.

Nationalité : Coréenne pure souche.

Taille : 1m67.

Personne sur l'avatar : Park JiYeon from T-ara.

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

Logement : Appartement.

Hobbies : Comme toutes les jeunes femmes de son âge, Hana aime particulièrement prendre soin d'elle, que ce soit dans sa vie privée, ou pour son métier, c'est primordial. Elle passe d'ailleurs, une bonne heure, au minimum, chaque matin dans sa salle de bain en passant par la coiffure, le maquillage et enfin la séance d'essayage interminable. Elle n'en pas moins une fille superficielle, elle sait juste mettre parfaitement en avant ses qualités physique. En ce qui concerne les quelques mots : faire les boutiques.
Ce sont les maîtres-mots de la jeune femme.
De plus, elle pourrait ajouter une deuxième corde à son arc puisque c'est une prodige de la musique ; toujours attirée par se côté libérateur et improvisé, elle joue à la perfection de plusieurs instruments ; dont, le piano, le violon, ou encore, de la harpe. La plupart de son temps-libre leur sera consacré.

Activités sportive : Le sport ? Ceci est un bien grand mot. Elle n'a jamais été fan de cela et je doute que cela puisse arriver un jour. La seule chose qu'elle ose encore pratiquer en tant que sport serait possiblement la natation, et encore.

Caractère : Affectueuse. ❀ Charmeuse. ❀ Débrouillarde. ❀ Rusée. ❀ Sûre d'elle. ❀ Calculatrice. ❀ Immature. ❀ Jalouse. ❀ Impulsive. ❀ Rancunière.


Histoire

Fille unique. Elle voue une certaine rancune envers sa mère lorsqu'elle a découvert celle-ci, trompant son père, lors de son plus jeune âge. À présent divorcés, son père ne lui accorde guère d'importance. Beaucoup trop occupé par ses affaires personnelles et son travail. Alors que celui-ci avait gardé une place dans son entreprise à la jeune femme pour son futur travail et suite à des études grandement réussies. Elle en fit tout autre et se résignas à devenir mannequin. Travail artistique, parfois peu rémunérer et aléatoire ; le comble pour son père, mais ceci le fera peut-être réagir.
Durant son enfance, elle fut rapidement rejetée par ses camarades suite au divorce de ses parents, traitée, injuriée et blessée, elle fut souvent seule, et ce, durant pratiquement toute sa période scolaire, enfin, jusqu'à l'université.
(Voici les grandes lignes de l'histoire, le reste est plutôt enfin que vous puissiez prendre Hana à votre sauce tout en gardant ces quelques petites choses, krkr.)



Les liens


Yi Kris.+ Simple collègue ?
Cet homme ? C'est le photographe que je rencontre le plus sur mes lieux de travail. À croire qu'il ne vie que pour ça, j'ai déjà essayé de lui parler, ais sans grand succès. Il ne souhaite jamais aller boire un verre ensuite, ni même partager quelques informations sur sa personne. Il m'énerve, et pourtant, j'ai envie d'en connaitre d'avantage. Ah, exaspérant. Je ne laisserais pas tomber pour autant, j'userais même de mes charmes si il le faut, à moins qu'il ne soit guère réceptif...


Code:
[url=http://u-found-me.forumgaming.fr/t78-bae-hana-ft-park-ji-yeon][b]Bae Hana.[/b][/url] <span class="stpre">+</span> Park JiYeon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bae Hana. | Ft. Park Ji Yeon.  Vide
MessageSujet: Re: Bae Hana. | Ft. Park Ji Yeon. Bae Hana. | Ft. Park Ji Yeon.  EmptyMer 5 Nov - 13:58

VOICI VOILA. MON HANA D'AMUR. CŒUR SUR TOI QUI LIS CE MESSAGE. alien

Bref ; je tiens à préciser certaines choses :
Le prénom n'est guère négociable, j'aime trop Hana pour cela ensuite, le nom de famille, je m'en fiche carrément, vous pouvez en faire ce que vous voulez, aha... Pour l'avatar... Qui n'aime pas JiYeon ? Elle est chou, hothot, parfaite, bwef, je l'aime, mais si vous non, alors que ce pv vous plaît, je peux toujours être tenté d'accepter votre requête pour changer, mais faudra y aller dur avec des bons arguments et tout hein ! Razz
Sinon, pour la connexion, je ne demande pas la lune, seulement une bonne présence et la même chose pour les rp, je ne suis pas du genre à faire trois millions de mots, alors, don't worry.

(+) Je pense que vous avez compris comment le lien de deux jeunes gens va aboutir, dans tous les cas, si tu viens, je t'aimerais et tout, pis on en parlera par mp, pfiou. Suspect

Cordialement:
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Bae Hana. | Ft. Park Ji Yeon.  Vide
MessageSujet: Re: Bae Hana. | Ft. Park Ji Yeon. Bae Hana. | Ft. Park Ji Yeon.  EmptyMer 5 Nov - 14:10

Scénario validé ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bae Hana. | Ft. Park Ji Yeon.  Vide
MessageSujet: Re: Bae Hana. | Ft. Park Ji Yeon. Bae Hana. | Ft. Park Ji Yeon.  EmptyMer 5 Nov - 21:26

Bae Hana. | Ft. Park Ji Yeon.  1494067183 Bae Hana. | Ft. Park Ji Yeon.  Herz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bae Hana. | Ft. Park Ji Yeon.  Vide
MessageSujet: Re: Bae Hana. | Ft. Park Ji Yeon. Bae Hana. | Ft. Park Ji Yeon.  EmptyMer 5 Nov - 21:49

Ho bordel de nouilles, tu es déjà là, je t'aime, okok. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Bae Hana. | Ft. Park Ji Yeon.  Vide
MessageSujet: Re: Bae Hana. | Ft. Park Ji Yeon. Bae Hana. | Ft. Park Ji Yeon.  EmptyLun 17 Nov - 20:59

HAN. Je ne peux que craquer face au duo Lee Joon et Jiyeon. FRAGILITÉ. confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bae Hana. | Ft. Park Ji Yeon.  Vide
MessageSujet: Re: Bae Hana. | Ft. Park Ji Yeon. Bae Hana. | Ft. Park Ji Yeon.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bae Hana. | Ft. Park Ji Yeon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jiang Hana. ❀ tough cookie.
» Bang Su Yeon >> Je suis pas commode !
» hana ; cupid humans.
» hana ; dancing with the devil.
» Jiang Hana. ❀ tough cookie. | done.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-