AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jiang Hana. ❀ tough cookie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Jiang Hana. ❀ tough cookie.  Vide
MessageSujet: Jiang Hana. ❀ tough cookie. Jiang Hana. ❀ tough cookie.  EmptyVen 26 Déc - 23:50



JIANG HANA.
“ No, no, no more ; tomorrow. ”

âge : Vingt-quatre ans.
date : Trente mai.
nationalité : Chinese - korean.
métier : Artiste de rue (musique) ; dealeuse.
orientation : Hétéro.
statut : Divorcé.

feat. Im Yoon Ah. (snsd)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Audacieuse ❀ Calme ❀ Charmeuse ❀ Perspicace ❀ Tenace ❀ Calculatrice ❀ Cachottière ❀ Confuse ❀ Impulsive ❀ Joueuse ❀ Obstinée ❀ Puérile.

i want you
“ Life is an awful, ugly place to not have a best friend ”
titre du lien : DESCRIPTION
titre du lien : DESCRIPTION
titre du lien : DESCRIPTIONi
titre du lien : DESCRIPTION
titre du lien : DESCRIPTION
titre de lien : DESCRIPTION

code © skank sur apple-spring


Dernière édition par Jiang Hana le Sam 27 Déc - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jiang Hana. ❀ tough cookie.  Vide
MessageSujet: Re: Jiang Hana. ❀ tough cookie. Jiang Hana. ❀ tough cookie.  EmptyVen 26 Déc - 23:51

Wang Tai Yang.

Un ex-mari, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Tu oses essayer de te convaincre du contraire, et pourtant, un moindre détail, aussi infime peut-il être tu fera penser à cet homme. Tu le hais, il t'a laissé seule face à toi-même. Détestant ainsi ce reflet de femme abandonnée que tes miroirs t'offrait et pourtant, te voilà à ramper devant cet homme. Homme qui a fortement changé. Ramper afin de lui demander de l'aide. Tu fais pitié, mais tu insistes.

Park Dae Hyun.

Une vente, rien de bien particulier si cet homme n'avait pas réagis de façon surprenante et excessive envers ma personne. Et pourtant, je l'avais aidé. Ce n'était guère de la pitié, bien au contraire. Je doutais que quelqu'un d'autres personnes auraient réagis de la même façon que moi-même. C'est ainsi que je me suis retrouvée à vivre chez lui. Je voyais en lui une personne qui essayait, avec tant bien que mal, de s'en sortir. Une bouée de sauvetage. Une amitié naissante. Quelque chose d'important et d'unique, tout simplement.


Dernière édition par Jiang Hana le Dim 28 Déc - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jiang Hana. ❀ tough cookie.  Vide
MessageSujet: Re: Jiang Hana. ❀ tough cookie. Jiang Hana. ❀ tough cookie.  EmptyVen 26 Déc - 23:51

Chamberlaine Hanna.

Au départ, c'était simplement une de ces gamines qui achetaient suite à chagrin cette dose du poudre qui en laisserait plus d'un espérer le bonheur. Tiens donc. Malgré tout, elle fait tout aussi bien parti de ce groupe de personnes qui se rendent compte de l'effet nefaste de ce poison. Bon sang. Elle est d'ailleurs, entêtée dans l'idée de me sortir de ce trou. Je n'en suis pas moins mécontente, bien au contraire. Hana, et Hanna, similarités et amitié.  

Im Yu Ra.

Pimbêche. Cette gosse de riche se permet de critiquer, de se la jouer et en plus de piétiner mon territoire, moi qui pensait ne plus avoir à faire avec une personne pareille, je doute de pouvoir l'oublier aussi facilement en comprenant le fait que son quotidien était le monde de la nuit. Désespoir, quand tu nous tiens.


Dernière édition par Jiang Hana le Dim 28 Déc - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jiang Hana. ❀ tough cookie.  Vide
MessageSujet: Re: Jiang Hana. ❀ tough cookie. Jiang Hana. ❀ tough cookie.  EmptyVen 26 Déc - 23:52

; +3。

Alleeeez-y krkrkr. ❀
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jiang Hana. ❀ tough cookie.  Vide
MessageSujet: Re: Jiang Hana. ❀ tough cookie. Jiang Hana. ❀ tough cookie.  EmptySam 27 Déc - 3:13

Je suis la première !!!! Rolling Eyes
YoonAh I love you

Je viens en touriste te réclamer un petit lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jiang Hana. ❀ tough cookie.  Vide
MessageSujet: Re: Jiang Hana. ❀ tough cookie. Jiang Hana. ❀ tough cookie.  EmptySam 27 Déc - 10:00

Ohwi, Ayomi en plus, caekejz. ;u;
Dis moi, positif, négatif, mitigé ? Je t'écoute uhu! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



Jiang Hana. ❀ tough cookie.  Vide
MessageSujet: Re: Jiang Hana. ❀ tough cookie. Jiang Hana. ❀ tough cookie.  EmptySam 27 Déc - 15:54

MOIIII ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://justmystiqueworld.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité



Jiang Hana. ❀ tough cookie.  Vide
MessageSujet: Re: Jiang Hana. ❀ tough cookie. Jiang Hana. ❀ tough cookie.  EmptySam 27 Déc - 17:29

Je me permet donc de passer ici, pour t'emmerder.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jiang Hana. ❀ tough cookie.  Vide
MessageSujet: Re: Jiang Hana. ❀ tough cookie. Jiang Hana. ❀ tough cookie.  EmptySam 27 Déc - 17:41

Park Dae Hyun a écrit:
MOIIII ! ♥♥

Ho oui, YongHwa, hdfozhdez, une idée ? ;; ♥

Wang Tai Yang a écrit:
Je me permet donc de passer ici, pour t'emmerder.

Cordialement.

Qu'est-ce que t'es chiant alors, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



Jiang Hana. ❀ tough cookie.  Vide
MessageSujet: Re: Jiang Hana. ❀ tough cookie. Jiang Hana. ❀ tough cookie.  EmptySam 27 Déc - 18:29

Absolument aucune idée (normal) Very Happy
Je pensais à un lien ayant un rapport avec la drogue (j'ai peut être un début d'idée avec ça). Positif ou négatif, j'en ai aucune idée. Tu recherches quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justmystiqueworld.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité



Jiang Hana. ❀ tough cookie.  Vide
MessageSujet: Re: Jiang Hana. ❀ tough cookie. Jiang Hana. ❀ tough cookie.  EmptySam 27 Déc - 18:44

Je suis entièrement partante voyons ; je t'écoute. ;;
Dans tous les cas, positif, si possible, j'aimerais ne pas devoir détester YongHwa quoi, bouuuh. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



Jiang Hana. ❀ tough cookie.  Vide
MessageSujet: Re: Jiang Hana. ❀ tough cookie. Jiang Hana. ❀ tough cookie.  EmptySam 27 Déc - 18:58

Alors alors ... Dae Hyun aurait pu avoir un moment de faiblesse (ce qui ne serait pas étonnant) et aurait cherché à se procurer en drogue sur un coup de tête. Il serait donc tombé sur Hana, mais une fois qu'il aurait eu la drogue en main, il aurait pété un câble et se serait mis à s'insulter et aurait brûlé le sachet que venait de lui vendre la jeune femme. Il se serait alors excuser auprès d'elle et lui aurait proposé de manger ensemble (le gars est très bizarre, je te préviens Razz).
En fait, j'ai pas d'idée XD *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
http://justmystiqueworld.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité



Jiang Hana. ❀ tough cookie.  Vide
MessageSujet: Re: Jiang Hana. ❀ tough cookie. Jiang Hana. ❀ tough cookie.  EmptySam 27 Déc - 19:14

Tu m'a fait rire, je l'avoue.... (a)
Dans tous les cas, une rencontre aurait pu se passer grâce à la vente de ces produits illicites ensuite ; il aurait pu pété un câble après avoir goûté à ces petits produits et là, ça aurait pu carrément faire flipper Hana, depuis, peut-être qu'il se sentirait redevable auprès d'elle puisqu'elle aurait osée l'aider malgré son état de décadence totale ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



Jiang Hana. ❀ tough cookie.  Vide
MessageSujet: Re: Jiang Hana. ❀ tough cookie. Jiang Hana. ❀ tough cookie.  EmptySam 27 Déc - 20:06

J'adore ton idée ! Vu qu'il n'a pas touché à ces cochonneries depuis un moment, il n'aurait pas réagit de la même manière qu'avant et il aurait pu devenir complètement fou. Malheureusement, Hana aurait été témoin de ça, vu qu'elle était là ^^.
Comme tu dis, il se sentirait redevable. Mais comment peut-il se faire excuser de ce qu'il a fait ? Il va vouloir en apprendre plus sur elle et surtout sur le pourquoi elle est devenue dealeuse (Dae Hyun four toujours son nez là où il ne doit pas). Par contre, si ils viennent à se parler fréquemment du coup, Dae Hyun pourrait s'inquiéter sur son sort. Il ne pourra pas lutter contre les substances que vend Hana, du coup, il aurait aussi envie de s'éloigner pour ne pas retomber dedans. En clair, il aura d'un côté envie de la remercier, et ça, il y tiendra. Et d'un autre, il voudra faire attention pour ne pas faire un nouveau passage en prison.
Revenir en haut Aller en bas
http://justmystiqueworld.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité



Jiang Hana. ❀ tough cookie.  Vide
MessageSujet: Re: Jiang Hana. ❀ tough cookie. Jiang Hana. ❀ tough cookie.  EmptySam 27 Déc - 20:22

Du coup sa garderait un lien mitigé, enfin, Hana en vends, mais c'est simplement un moyen pour elle de s'en sortir (elle n'en consomme pas) donc, en voyant l'état de Dae Hyun, elle pourrait tout aussi bien l'aider à se dégager de cela en échanger du fait qu'il l’héberge (puisqu'elle n'a pas de domicile fixe, elle traîne un petit peu partout) ; avant de tomber dans ce monde, c'était tout de même une fille avec le cœur sur la main qui se démenait corps et âme pour son travail, alors, peut-être qu'elle verrait en DaeHyun un espoir de l'aider, mais aussi de s'aider elle-même à travers cela!
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



Jiang Hana. ❀ tough cookie.  Vide
MessageSujet: Re: Jiang Hana. ❀ tough cookie. Jiang Hana. ❀ tough cookie.  EmptySam 27 Déc - 20:27

J'aime. Ils seraient une sorte de bouée de sauvetage l'un pour l'autre. Si Dae Hyun apprend qu'elle veut se détacher de cette vie de deal, il tentera de l'aider parce qu'il sait que c'est possible vu qu'il s'est sorti de situation assez dangereuse seul. Du coup, dans un premier temps, ça serait une relation assez neutre donc, mais, en l’hébergeant, il pourrait en apprendre plus sur elle, et cette entraide respective les aidera à s'en sortir avec leurs propres démons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justmystiqueworld.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité



Jiang Hana. ❀ tough cookie.  Vide
MessageSujet: Re: Jiang Hana. ❀ tough cookie. Jiang Hana. ❀ tough cookie.  EmptySam 27 Déc - 21:09

J'adore, j'approuve. Toutes ces petites choses me conviennent parfaitement et bien plus encore. Une relation qui se renforcerait au fur et à mesure du temps jusqu'à les soudés l'un et l'autre à travers cette entraide et les étapes qu'ils devront traverser ; krkr. Sincèrement, je n'ai rien à ajouter mis à part le fait que j'aime beaucoup (très beaucoup) !
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Hyun
Park Dae Hyun
☼ Administrateur lovely ☼
Messages : 1282
Points : 0



Jiang Hana. ❀ tough cookie.  Vide
MessageSujet: Re: Jiang Hana. ❀ tough cookie. Jiang Hana. ❀ tough cookie.  EmptySam 27 Déc - 21:20

Youhou, on a trouvé un lien super ♥️
Je trouve que c'est assez mignon comme lien. Ils ne se connaissent pas et pourtant. Ils vont faire beaucoup l'un pour l'autre Smile ! Je te rajoute de ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://justmystiqueworld.tumblr.com/
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Jiang Hana. ❀ tough cookie.  Vide
MessageSujet: Re: Jiang Hana. ❀ tough cookie. Jiang Hana. ❀ tough cookie.  EmptySam 27 Déc - 23:55

Je voudrais bien un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jiang Hana. ❀ tough cookie.  Vide
MessageSujet: Re: Jiang Hana. ❀ tough cookie. Jiang Hana. ❀ tough cookie.  EmptyDim 28 Déc - 0:57

Ohwi, je veux, je veux, djozjd, en plus avec Nina, je ne peux pas résister, krkr. ♥️
Une petite idée ? Positif ? Négatif ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Jiang Hana. ❀ tough cookie.  Vide
MessageSujet: Re: Jiang Hana. ❀ tough cookie. Jiang Hana. ❀ tough cookie.  EmptyDim 28 Déc - 1:01

Oui j'avais pensé quand j'ai vu ton profil que comme Hana était une dealeuse et que Hanna avait eu une mauvaise passe parce que quand elle avait 19 ans son petit ami est mort dans un accident de voiture alors j'avais pensé que pendant un certain elle aurait pu prendre de la drogue et donc qu'elles se serait rencontré comme ça, après comme Hanna travail dans un hôpital et qu'elle aurait vu des personnes dans des états grave à cause de la drogue que elle elle aurait arrêté directement et que maintenant elle voudrait aider ta Hana à s'en sortir ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jiang Hana. ❀ tough cookie.  Vide
MessageSujet: Re: Jiang Hana. ❀ tough cookie. Jiang Hana. ❀ tough cookie.  EmptyDim 28 Déc - 1:07

Ohwi, ça me bote complètement, en sachant qu'Hana essaye de trouver un moyen de s'en sortir et de quitter ce monde de la nuit, l'aide d'Hanna aurait été plus qu'utile, un énorme soutient ; et puis, on pourrait prendre en compte que leur prénoms sont exactement pareils à une lettre près, ça pourrait amener à des situations amusantes, genre quiproquo ou des choses comme ça ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Jiang Hana. ❀ tough cookie.  Vide
MessageSujet: Re: Jiang Hana. ❀ tough cookie. Jiang Hana. ❀ tough cookie.  EmptyDim 28 Déc - 1:16

Ouiii, en plus comme ma Hanna adore aider les autres, elle ne la lâcherai pas du tout quoi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jiang Hana. ❀ tough cookie.  Vide
MessageSujet: Re: Jiang Hana. ❀ tough cookie. Jiang Hana. ❀ tough cookie.  EmptyDim 28 Déc - 11:06

Et cette histoire pourrait amener les deux jeunes femmes à créer un lien plutôt uniques, parce qu'elles sont toutes les deux d'origines différents alors, c'est un nouveau point commun qu'elles pourraient exploiter, krkr. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Jiang Hana. ❀ tough cookie.  Vide
MessageSujet: Re: Jiang Hana. ❀ tough cookie. Jiang Hana. ❀ tough cookie.  EmptyDim 28 Déc - 14:23

Ouii carrément. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jiang Hana. ❀ tough cookie.  Vide
MessageSujet: Re: Jiang Hana. ❀ tough cookie. Jiang Hana. ❀ tough cookie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jiang Hana. ❀ tough cookie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jiang Hana. ❀ tough cookie. | done.
» Jiang Hana | Jang Hayden (06 / 01 | 14 - 15 / 01)
» Bae Hana. | Ft. Park Ji Yeon.
» hana ; dancing with the devil.
» hana ; cupid humans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-