AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Choi Yoo Jae feat. Mark (Got7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Choi Yoo Jae feat. Mark (Got7) Vide
MessageSujet: Choi Yoo Jae feat. Mark (Got7) Choi Yoo Jae feat. Mark (Got7) EmptyMar 4 Nov - 23:34


Identité


Nom : Choi.

Prénom : Yoo Jae.

Age : 24 ans.

Nationalité : Coréenne. Bien que sa grand-mère paternelle sois japonaise.

Taille : Entre 1m78 et 1m85. Au choix.

Personne sur l'avatar : Mark Yi en tuan [Got7] Avatar par Meiloush.

Orientation sexuelle : Hétérosexuel, Bisexuel, Indécis. Au choix.

Logement : Maison familiale des Choi. Insadong.

Hobbies : Au choix.

Activités sportive : Au choix.

Caractère : Silencieux - Réfléchi - Renfermé - Attentif aux autres - Mais ne montre rien - Colérique - Sarcastique - Taquin - Intelligent - Double.


Histoire

♦ - Yoo Jae est le premier enfant des Choi. Il n'avait que cinq ans lorsque sa petite soeur est venue au monde.
- Il adorait errer dans la boutique de fleurs de son père. Ce dernier était presque tout pour le petit. Toute son enfance il est resté proche de cet homme.
- Sa mère était très importante pour lui. Il l'aimait comme tout enfant aime sa mère. Mais depuis quelques temps il n'arrive plus à croiser sont visage même s'ils vivent sous le même toit.
- Les parents du garçon s'aimaient passionnément. Son père était si pressé de revoir sa femme après un voyage pour acheter des fleurs qu'il est parti trop tard et trop fatigué de cet endroit.
- Yoo Jae avait 17 ans lorsque son père est décédé dans cet accident de voiture. Il n'a pas su se contrôler, exprimant sa colère. Explosant. Depuis ce jour il semble déboussolé. Totalement perdu et sans repères.
- Le jeune homme en veut toujours à sa mère d'être tombée en dépression et tente de l'éviter au maximum. Le garçon ne s'est toujours pas remis du décès de son père.
- Bien qu'il travaille (où vous le désirez) et que ses études soient terminés; il reste vivre dans la demeure familiale. Il ne veut pas s'embêter à louer un studio ou un appartement et surtout il a trop peur d'abandonner Yoo Bae.
- Yoo Jae aide très peu dans la boutique. Elle renferme trop de souvenirs de son père et il a trop de mal à passer au-dessus de son souvenir.
- Il n'est proche de presque personne, s'est renfermé et ne semble plus être le même. Le doux, gentil et très attentionné petit Yoo Jae s'est transformé en un adulte totalement différent.
- Je te conseille tout de même d'aller lire l'histoire de Yoo Bae juste là !



Les liens


Yoo Bae + Petite soeur
Dès sa naissance Yoo Jae l'aima. C'était comme s'il était lié à elle par quelque chose de plus fort, quelque chose d'indescriptible. C'était son tout, une partie de lui. Son âme soeur. La période avant l'accident était merveilleuse. Les deux enfants étaient toujours collés l'un à l'autre, inséparables. Ils étaient proches; trop proches. Beaucoup de personnes du voisinage voyaient cette relation d'un très mauvais oeil. Trop de câlins, d'embrassades; au point où Yoo Bae rejoignait souvent son frère pour dormir à ses côtés. Elle le suivait partout et il s'était donné comme mission de toujours la protéger et veiller sur elle. Mais ce n'était que des enfants. Et les parents savaient que les séparer ne ferait que les attrister. Ils ont donc laissé faire. Puis l'accident de Mr Choi est survenu. Le jeune garçon a vu tout son monde s'effondrer. Il s'est construit un mur de glace tout autour de lui sur lequel Yoo Bae ne cesse de se briser les phalanges. Il sait qu'elle souffre de cette situation. Il a du mal à se dire qu'ils sont devenus de parfait étrangers. Pourtant c'est ce qu'ils sont à présent. Mais il ne peut plus. Il ne veut plus en être aussi proche.


Jin Ho + Frère de coeur
Une simple rencontre à l'université et leur amitié à débutée. Bien que deux ans les séparaient, ils n'ont jamais vu la différence. Jin Ho avait réussi à percer la carapace de Yoo Jae par un moyen inconnu de celui-ci et il faisait partie des personnes à qui Yoo Jae se livrait. Ils ont toujours pu compter l'un sur l'autre, pour les problèmes de la famille Choi ou bien pour la rupture de l'autre récemment. Ils en auront passé des journées et soirées chez l'autre. Et malgré les années passées, ils sont toujours aussi proches. Ils se connaissent tellement bien l'un l'autre qu'ils se considèrent comme des frères, des confidents.


Code:
[url=http://u-found-me.forumgaming.fr/t75-choi-yoo-jae-feat-mark-got7#510][b]Mark Yi en tuan [Got7][/b][/url] <span class="stpre">+</span>  Choi Yoo Jae


Dernière édition par Choi Yoo Bae le Jeu 18 Déc - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Choi Yoo Jae feat. Mark (Got7) Vide
MessageSujet: Re: Choi Yoo Jae feat. Mark (Got7) Choi Yoo Jae feat. Mark (Got7) EmptyMar 4 Nov - 23:36

Bonjour, Bonsoir à toi qui lis ce scénario ~

Tu es déjà arrivé jusqu'ici et je t'en remercie mille fois. J'espère que ce scénario te plait autant qu'à moi. Parce que je dois avouer que le jeune homme est très important pour mon personnage. Mais tu dois certainement te poser quelques questions.

En ce qui concerne le prénom et nom, ils ne sont pas négociables. Le nom de famille c'est largement compréhensible et le prénom c'est simplement parce que je l'ai déjà inscrit dans mon histoire. Mais j'espère que ce prénom ne te rebute pas non plus u.u

Pour ce qui est du reste, tout ce qui est inscrit doit obligatoirement être respecter. Je ne veux pas passer pour une méchante, mais changer ces informations serait changer le grand-frère de mon personnage... Mais chaque fois qu'il est écrit au choix tu es libre de mettre ce que tu désire ^^

Au niveau du caractère je n'ai inscrit que les points essentiels afin de te donner une image de ce que j'attends. Libre à toi d'en ajouter d'autres du moment que cela convient à la personnalité du personnage. Je vois son grand-frère comme quelqu'un d'assez froid et renfermée; mais qui cache tout au fond de lui le doux et attentionné petit garçon qu'il était.

Pour l'avatar, il est négociable. J'adore Mark ** Et je trouve qu'il colle assez au personnage. Mais c'est toi qui va jouer ce personnage, alors autant avoir un avatar qui te plait aussi. Je ne suis pas très difficile mais je préfère en discuter avec toi au préalable. Pour l'histoire les points énoncés ne sont pas modifiables. Cependant, je te laisse le choix de son adolescence, de ses études ainsi que de son métier o/

Et enfin en ce qui concerne le lien je n'y ai mis que les bases. Comme tu l'as vu je n'ai pas clairement expliqué pourquoi il s'est éloigné de sa soeur. La coréenne ne le sait pas elle-même. Ce lien est très important pour moi, mais je tiens aussi à ce qu'il le soit pour toi. C'est pour cela que je tiens à en discuter via MP lors de ton inscription pour approfondir tout cela et te donner ton propre mot à dire.

Voilà voilà. Je suis désolée j'ai tendance à trop m'étaler. Alors je vais te laisser là (enfin si tu as eu le courage de tout lire ~) et sache que je t'aime déjà. Si tu prends mon petit panda je te promet une piscine de cookies ♥


Dernière édition par Choi Yoo Bae le Lun 10 Nov - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Choi Yoo Jae feat. Mark (Got7) Vide
MessageSujet: Re: Choi Yoo Jae feat. Mark (Got7) Choi Yoo Jae feat. Mark (Got7) EmptyMar 4 Nov - 23:53

Scénario Validé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Choi Yoo Jae feat. Mark (Got7) Vide
MessageSujet: Re: Choi Yoo Jae feat. Mark (Got7) Choi Yoo Jae feat. Mark (Got7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Yoo Jae feat. Mark (Got7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHOI MI NA ▲ hit the lights, let’s go.
» Jung Min Ho ft BamBam (GOT7)
» Choi Yoo Bae - [ralentisssement]
» Im Min Woo ft. Choi Jun Hong / Zelo
» Choi YooJae [31/03/15 => Définitif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-