AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Im Min Woo ft. Choi Jun Hong / Zelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Im Min Woo ft. Choi Jun Hong / Zelo Vide
MessageSujet: Im Min Woo ft. Choi Jun Hong / Zelo Im Min Woo ft. Choi Jun Hong / Zelo EmptyDim 21 Déc - 17:10


Identité


Nom : Im

Prénom : Min Woo

Age : 19 ans

Nationalité : Coréenne

Taille : 1m80

Personne sur l'avatar : Zelo  || avatar : (c) chaussette

Orientation sexuelle : hétérosexuel

Logement : maison familiale à Gangnam

Hobbies : au choix

Activités sportives : au choix

Caractère : Attentionné – Sportif – Social – Franc – Impulsif sur les bords – Protecteur – Curieux – Jaloux – Têtu – Confiant – Timide lorsqu’il se retrouve seul avec une fille


Histoire

♔ Voici les choses à respecter, le reste sera libre pour ton imagination :
- Il est le fils d’un grand PDG d’une entreprise de construction et fait donc parti d’une famille très aisée ; sa mère est femme au foyer quant à elle.
- Lui et Yu Ra sont les seuls enfants de la famille ; il a toujours était proche de sa grande sœur.
- Il a déjà fait des voyages (Etats-Unis et Europe) pour des vacances en famille.
- Il est aujourd’hui encore dans ses études [études au choix].
- Il peut déjà avoir eu des relations amoureuses, mais pas très sérieuse, ni trop longue.
- La fiche de Yura ici :



Les liens


Im Yu Ra – Grande sœur
Yu Ra et Min Woo sont l’exemple même des parfaits frères et sœurs. Yu Ra a toujours pris soin de son petit frère, elle le chouchoute, le console, l’aide, et le couvre de cadeaux. Il est la personne la plus importante pour elle, encore plus importante que les parents. Ils sont vraiment proche, ils sont mutuellement le journal intime de l’autre, ils se racontent tout – ou presque tout. Min Woo a aussi été le déclencheur du changement de Yu Ra, il voyait bien que sa sœur n’était pas heureuse avec son petit ami et a réussi à la raisonner pour qu’elle quitte le garçon. Il n’est pas au courant des viols que sa grande sœur a subit et donc ne connaît pas la raison de son changement soudain mais il ne la juge pas. Au contraire, il est là et sera toujours là pour protéger sa grande sœur qu’il adore.


Choi Yoo Bae – Very good friend
Ils se connaissent depuis le lycée. Min Woo trouve que Yoo Bae est un fille qui éreinte sa santé en ne cessant de bosser, qu'elle est innocente et naïve donc plusieurs gars tente d'en profiter; du coup il envie de la protéger puisqu'il la considère comme une très bonne amie. Yoo Bae quant à elle est très attachée à lui, trop. Elle a des sentiments à son égard mais refuse de se les avouer.


Code:
[url=URL DU SCENARIO][b]Choi Jun Hong[/b][/url] <span class="stpre">+</span>  Im Min Woo


Dernière édition par Im Yu Ra le Sam 3 Jan - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Im Min Woo ft. Choi Jun Hong / Zelo Vide
MessageSujet: Re: Im Min Woo ft. Choi Jun Hong / Zelo Im Min Woo ft. Choi Jun Hong / Zelo EmptyDim 21 Déc - 17:12

Concernant le pseudo/avatar ; le nom de famille est évidemment non négociable, mais si vous n’aimez pas le prénom vous pouvez très bien le changer comme je n’ai jamais mentionné le prénom du petit frère. L’avatar n’est pas négociable, parce que Zelo/Hyosung quoi. C’est juste trop mignon et Yoo Bae sera très triste

Concernant l’histoire/le caractère ; j’ai marqué les éléments importants, le reste est tout libre. Vous pouvez changer quelques traits de caractères bien sûr, mais j’aimerai le fait qu’il soit timide lorsqu’il se retrouve seul avec une fille reste, ainsi que le côté impulsif/un peu bagarreur sur les bords aussi.  

Concernant le reste ; si jamais mon trésor t’intéresse & si jamais tu prends ce pv sache que j’inaugure un autel pour toi. Je t’offre des cupcakes et des cookies & tout ce que tu veux ♥ . J’ai vraiment besoin de Min Woo pour Yu Ra, elle a besoin d’offrir des cadeaux à quelqu’un !
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Im Min Woo ft. Choi Jun Hong / Zelo Vide
MessageSujet: Re: Im Min Woo ft. Choi Jun Hong / Zelo Im Min Woo ft. Choi Jun Hong / Zelo EmptyDim 21 Déc - 19:32

Scénario Validé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Im Min Woo ft. Choi Jun Hong / Zelo Vide
MessageSujet: Re: Im Min Woo ft. Choi Jun Hong / Zelo Im Min Woo ft. Choi Jun Hong / Zelo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Im Min Woo ft. Choi Jun Hong / Zelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-