AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. - Page 2 EmptySam 8 Nov - 14:09

Ouii, perfect ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. - Page 2 EmptySam 8 Nov - 14:28

Alors si tout est ok je vais te rajouter ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. - Page 2 EmptySam 8 Nov - 14:30

Oui moi aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. - Page 2 EmptySam 8 Nov - 15:03

oh sublime yuna !
je veux un lien je peux ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. - Page 2 EmptySam 8 Nov - 15:34

J'allais venir te demander un lien **
Ouui ! Tu as une idée de lien ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. - Page 2 EmptySam 8 Nov - 15:44

je vais allez lire ta fiche il y a des liens en particulier que tu aimerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. - Page 2 EmptySam 8 Nov - 15:46

je veux un lien avec toi !
tu recherches toujours un meilleur ami ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. - Page 2 EmptySam 8 Nov - 15:51

Yoon Dong Ha : Hum je n'ai pas trop d'idée de lien, est-ce que tu recherches aussi un lien en particulier ? =)

Im Ja Hyeon : Avec plaisir ! =D
Oui j'en recherche toujours un No
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. - Page 2 EmptySam 8 Nov - 16:14

supeer ** je pensais qu'ils pouvaient bien se comprendre puisqu'ils ont tous les deux pas été vraiment chanceux en amour, même si ah ra reste plus optimiste que jahyeon ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. - Page 2 EmptySam 8 Nov - 16:52

Oui je viens d'aller lire ta fiche et j'ai vu que Ja Hyeon n'a vraiment pas été chanceux en amour ://
En fait Ah Ra pense qu'un jour elle retrouvera ce garçon qu'elle aimait c'est pour ça qu'elle reste optimiste ^^
Donc ils se seraient rencontrés comment ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. - Page 2 EmptySam 8 Nov - 18:49

yepp du coup il pourrait vouloir la mettre en garde pour la protéger, tout comme elle pourrait le convaincre que lui aussi trouvera quelqu'un de bien ?

mh, j'ai pas pensé à la rencontre en fait xD ça pourrait être quelque chose de banale, jahyeon garde parfois des enfants du voisinage pour se faire de l'argent de poche, il aurait pu amener l'un d'eux à son cours de danse et vu que ahra donne des cours, elle aurait été la prof de l'enfant & ils auraient directement sympathiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. - Page 2 EmptySam 8 Nov - 19:22

Oui, tout à fait! Elles se connaîtraient depuis qu'elles sont petites et pourraient même être des amies d'enfance si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. - Page 2 EmptySam 8 Nov - 19:49

Im Ja Hyeon : Oui bonne idée ! Ils se soutiennent mutuellement :3

Ah oui encore une fois bonne idée x) Et donc ce jour-là ils se sont échangé leurs numéros et depuis ils sont devenus meilleurs amis, si c'est tout je te rajoute =)

Hwang Mi Hyun : Oui pourquoi pas, donc elles sont cousines et amies d'enfances ? Si c'est tout je te rajoute aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. - Page 2 EmptySam 8 Nov - 19:52

tant mieux si ça te va huhu ♥️ oui voilààà, je t'ajoute aussi du coup Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. - Page 2 EmptySam 8 Nov - 23:20

Oui, c'est tout! Je vais te rajouter o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hwang Mi Hyun's phone
» Hwang Ah Ra ~ Today is the same as yesterday nothing has changed, but why
» Thrith shop • PV Hwang Mi Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-