AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Vide
MessageSujet: Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. EmptyMar 4 Nov - 18:03


   
Identité


   
Nom : Hwang

   
Prénom : Ah Ra

   
Age : 20 ans

   
Nationalité : Coréenne

   
Taille : 1m68

   
Personne sur l'avatar : Kim Yura

   
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

   
Logement : Petit appartement

   
Hobbies : Cuisiner, lire, chanter, danser, faire du shopping

   
Activités sportive : Course et danse

   
Caractère : Curieuse ◇ Attentionnée ◇ Amicale ◇ Têtue ◇ Amusante ◇ Honnête ◇ Bavarde ◇ Maladroite ◇ Sérieuse ◇ Tête en l'air

   
Description rapide

   

◇ Ah Ra a eu son premier vrai amour au lycée mais ils se sont quittés car il est partie faire des études à l'étranger.
◇ Ah Ra est une danseuse et quelques fois une professeur de danse.
◇ Elle rigole beaucoup et aime amuser et faire rire les gens.
◇ Elle est très maladroite et casse souvent tout ce qui l'entoure.
◇ Elle a deux grand-frères et elle est la plus jeune de la famille.
◇ Plus d"informations sur son histoire ici .

   

   
Ce que je recherche

   Garçon (positif/negatif) Premier amour : Tu étais mon premier amour et nous étions au lycée. Nous nous aimions et un jour tu m'as dit que tu devais partir. Partir étudier à l'étranger et depuis ce jour, je ne t'ai jamais revu. Mais j'aimerai tellement te revoir ..
   Fille/Garçon (positif) Meilleur(e) ami(e) : On s'est rencontré et j'ai tout de suite su que ça allait coller entre nous ! Depuis nous sommes inséparables et nous sommes les meilleurs amis ! On se raconte tout, vraiment tout !


   
Mes rps


   
Titre du rp + feat. Nom Prénom

   
Titre du rp + feat. Nom Prénom

   
Titre du rp + feat. Nom Prénom

   
Titre du rp + feat. Nom Prénom

   


Dernière édition par Hwang Ah Ra le Sam 8 Nov - 20:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Vide
MessageSujet: Re: Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. EmptyMar 4 Nov - 18:04

Famille & Spécials ♡


   
Hwang Mi Hyun
Cousine & Amie d'enfance : Mi Hyun et moi sommes cousines mais nous ne sommes pas liées par le sang. Elle est la fille de mon oncle et donc ma cousine. Nous nous connaissons depuis très longtemps, nous avons passé beaucoup de temps ensemble étant enfant. Et comme nous avons un caractère similaire nous nous sommes vite rapprochée. On se considère comme des amies même si on fait partie de la même famille.


   
Im Ja Hyeon
Meilleur ami : Moi et Ja Hyeon nous sommes rencontrés un jour alors qu'il faisait du baby-sitting. Il emmenait un enfant à mon cours de danse. Et finalement nous avons commencer à parler et nous avons sympathisé. Nous avons échangé nos numéros de téléphone et depuis ce jour nous sommes devenus meilleurs amis. Comme nous deux n'avons pas été chanceux en amour on se protège et on se soutient.


   


Dernière édition par Hwang Ah Ra le Dim 9 Nov - 17:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Vide
MessageSujet: Re: Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. EmptyMar 4 Nov - 18:04

Filles ♡


   
Kwon Jin Jung
Décrire le lien avec la personne ici blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


   
Chamberlain Hanna
Copine de shopping : J'étais partie faire du shopping comme d'habitude. Je me dirigeais vers un de mes magasins préférés et une jeune fille est venue dans ma direction et me demanda où était la nouvelle collection de ce magasin. Je lui répondis et lui montra et nous avons commencé à discuter. Maintenant nous faisons du shopping ensemble et nous nous parlons de nos magasins préférés etc. Enfin voilà une copine de shopping !


   


Dernière édition par Hwang Ah Ra le Sam 8 Nov - 20:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Vide
MessageSujet: Re: Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. EmptyMar 4 Nov - 18:04

Garçons ♡


   
Nom + type de lien
Décrire le lien avec la personne ici blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


   
Nom + type de lien
Décrire le lien avec la personne ici blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


   


Vous pouvez poster ~ ♡


Dernière édition par Hwang Ah Ra le Mer 5 Nov - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Vide
MessageSujet: Re: Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. EmptyMar 4 Nov - 18:50

MOI !!!! JE VEUX UN LIEN !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Vide
MessageSujet: Re: Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. EmptyMar 4 Nov - 18:53

Tu as une idée de lien ? @
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Vide
MessageSujet: Re: Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. EmptyMar 4 Nov - 23:28

Peut être !! **
Elles ont le même âge, ce qui peut être un départ ! **
Jin Jung a aussi fait de la danse en étant petite, elle suivait la pas de sa grande soeur qui était super forte. Jin Jung était moyenne dans ce domaine. Mais elle aurait pu rencontrer Ah Ra là ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Vide
MessageSujet: Re: Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. EmptyMer 5 Nov - 16:19

Oui c'est une bonne idée ! Elles auraient pu faire une danse ensemble même ^^
Sauf qu'Ah Ra a commencé la danse au lycée donc je ne sais pas si ça change quelque chose dans l'histoire de Jin Jung =)
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Vide
MessageSujet: Re: Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. EmptyMer 5 Nov - 16:30

Ah zut... Jin Jung a arrêté la danse vers ses 12 ans pour commencer à faire des arts martiaux. =/
Mais on peut dire qu'elles ont une amie commun alors ? Une amie que Jin Jung a eu quand elle faisait de la danse et qui elle, aurait continué, c'est là qu'elle aurait rencontré Ah Ra ? Et par l'intermédiaire de cette amie, elles se sont connues toutes les deux ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Vide
MessageSujet: Re: Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. EmptyMer 5 Nov - 16:54

Ah c'est pas grave alors =)
Oui pourquoi pas, donc comment on pourrait définir leur lien ? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Vide
MessageSujet: Re: Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. EmptyMer 5 Nov - 17:05

hmm... Elles auraient pu commencer à discuter ensemble et voir qu'elles avaient le même style vestimentaire, elles se disent alors tous leurs bons coins pour shoppinguer ? ** Aussi, vu que Ah Ra fait de la course (j'imagine que c'est pas les courses pour acheter au super marché... >.>), elles pourraient faire parfois des sorties ensemble pour courir ? Donc, ça pourrait être confidente shopping ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Vide
MessageSujet: Re: Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. EmptyMer 5 Nov - 19:06

Oh oui bonne idée ! ** (et oui c'est bien la course le sport x) ) Donc elles courent ensemble et peuvent aussi dès fois faire du shopping ensemble dans leurs magasins préférés etc No
Si c'est tout je te rajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Vide
MessageSujet: Re: Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. EmptyVen 7 Nov - 2:23

Je veux un lien avec toi! Après tout, on a le même nom de famille! /PAN/
Je suis venue en touriste par exemple ~ Mais je vois bien du positif. Nos personnages ont presque le même caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Vide
MessageSujet: Re: Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. EmptyVen 7 Nov - 17:14

Owii avec plaisir ! **
Je pense aussi qu'un lien positif serait bien car je viens de lire l'histoire de Mi Hyun et j'ai aussi vu qu'elles avaient quelques points communs au niveau de leur caractère ! =)
Je n'ai pas trop d'idée aussi pour le lien mais je pense qu'il sera positif, tu as une idée ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Vide
MessageSujet: Re: Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. EmptyVen 7 Nov - 21:20

Et non! Je n'ai pas d'idées ._. Mais dès que j'ai vu nos noms de famille, je me suis dit : "Cousine!" xD
Mais bon, je ne sais pas si tu voudrais bien et si ça fonctionne avec ton histoire ~

Sinon, je cherche ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Vide
MessageSujet: Re: Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. EmptySam 8 Nov - 0:02

Si si je pense que cette idée est bien ^^
Surtout qu'elles ont le même nom de famille et quelques traits de caractère communs ça peut être un départ. Et au niveau famille Ah Ra n'a pas eu trop de problèmes donc de son côté tout fonctionne très bien dans son histoire ! Il faudrait juste voir comment elles l'ont su qu'elles étaient cousines et si c'est le père ou la mère de Mi Hyun qui avaient un lien de famille avec les parents (donc la mère et le père aussi au choix) d'Ah Ra et je n'ai juste pas compris les vrais parents de Mi Hyun sont morts d'après ce que j'ai compris ?

Donc voilà je ne sais pas si ce lien te conviendra mais j'espère (n'ayant pas d'idée x) ) ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Vide
MessageSujet: Re: Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. EmptySam 8 Nov - 0:44

En fait, nos personnages seraient cousines, mais pas par le sang. Je vais t'expliquer! Quand elle avait un an, ses parents sont morts dans un incendie et ce fut Hwang Chin Ho qui la sauva. Ce pourrait être son père adoptif et le père de Ah Ra qui seraient frères. Elles seraient arrivées en même temps dans la famille si on veut comme ton perso' a un an de moins que la mienne o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Vide
MessageSujet: Re: Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. EmptySam 8 Nov - 10:33

Ah oui je comprends mieux x)
Donc elles pourraient se connaitre et savoir qu'elles sont cousines depuis qu'elles sont petites alors ? No
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Vide
MessageSujet: Re: Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. EmptySam 8 Nov - 10:35

Haa trop mignonne Yuna je veux un lien I love you si c'est possible alien
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Vide
MessageSujet: Re: Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. EmptySam 8 Nov - 12:12

Moi, je voudrais bien un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Vide
MessageSujet: Re: Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. EmptySam 8 Nov - 12:24

Kim Il Sung : Oui bien sur ! Tu as une idée ? @

Chamberlain Hanna : Avec plaisir ! Tu as une idée de lien ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Vide
MessageSujet: Re: Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. EmptySam 8 Nov - 12:29

J'ai pas spécialement d'idée de lien, t'en as besoin d'un en particulier ?

J'ai vue que Ah Ra aime faire du shopping et aime la course comme Hanna  je pensais qu'elles auraient pu se rencontrer par une de ces intermédiaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Vide
MessageSujet: Re: Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. EmptySam 8 Nov - 12:39

Pas en particulier aussi x)

Hum oui pourquoi pas. Elles auraient pu se rencontrer en faisant du shopping et ont commencé à parler en se parlant des magasins etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Vide
MessageSujet: Re: Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. EmptySam 8 Nov - 12:59

Oui voilà alors on fait comme ça pour la rencontre. ♥
Et pour le lien c'est comme tu veux pour l'instant j'en ai qu'un alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Vide
MessageSujet: Re: Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. EmptySam 8 Nov - 14:02

Elles pourraient être 'copines de shopping' ? x)
Un lien qui a un rapport avec le shopping je pense vu qu'elles se sont rencontrées comme ça No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Vide
MessageSujet: Re: Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Ah Ra ◇ Actually I miss you so much.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hwang Mi Hyun's phone
» Hwang Ah Ra ~ Today is the same as yesterday nothing has changed, but why
» Thrith shop • PV Hwang Mi Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-