AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Future policière ! + Kwon Jin Jung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Future policière ! + Kwon Jin Jung Vide
MessageSujet: Future policière ! + Kwon Jin Jung Future policière ! + Kwon Jin Jung EmptyMar 4 Nov - 14:53


Identité


Nom : Kwon

Prénom : Jin Jung

Age : 20 ans

Nationalité : Coréenne

Taille : 1m65

Personne sur l'avatar : Bang Min Ah

Orientation sexuelle : hétérosexuelle

Logement : Maison familiale

Hobbies : Le Chant, les arts martiaux & le sport en général.

Activités sportive : La course & le karaté

Caractère : Joyeuse, amusante, distraite, volontaire, têtu, sociable, bavarde, confiante, envahissante, travailleuse, colérique, énergique, tête en l'air et admirative.


Description rapide

Jin Jung est la dernière d'une fratrie de 3 enfants. Ses parents possèdent un restaurant traditionnel modeste. Ils n'ont jamais roulé sur l'or, et Jin Jung a travaillé pour obtenir une bourse pour entrer dans son école de criminologie. Elle veut devenir enquêtrice car sa meilleure amie quand elle était petite s'est faite enlevé et malheureusement fut retrouvée morte. Elle a de petits boulots par si par là pour arrondir ses fins de mois, mais elle aide aussi ses parents au restaurant. Elle pratique les arts martiaux depuis plusieurs années (en prévision de son métier dans la police) mais elle adore courir. Elle chante pour s'amuser, mais ne se dit pas chanteuse, c'est juste un petit hobbie comme ça. Elle bosse beaucoup ses cours et n'a pas le temps de s'occuper de petits copains ou encore de ses amis. Il faut être patiente avec elle.



Ce que je recherche

Fille/Garçon (positif/negatif) blablabla
Fille/Garçon (positif/negatif) blablabla


Mes rps


Titre du rp + feat. Nom Prénom

Titre du rp + feat. Nom Prénom

Titre du rp + feat. Nom Prénom

Titre du rp + feat. Nom Prénom

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Future policière ! + Kwon Jin Jung Vide
MessageSujet: Re: Future policière ! + Kwon Jin Jung Future policière ! + Kwon Jin Jung EmptyMar 4 Nov - 14:53

Place spéciale dans mon coeur


Kwon Zi Lin + Grande soeur ♥
Jin Jung a toujours été en grande admiration devant sa soeur. Elle est tellement fière d'elle, quand elle était petite, elle voulait la montrer à tout le monde pour se vanter. Elle commença même la danse pour la copier, même si elle n'égala jamais les talents de sa soeur pour ce sport. Elle aimait faire comme elle. Mais, elle décida de devenir enquêtrice, elle commença à se demander si elle ne devait pas commencer les sports de combats... Et comme leurs parents n'avaient pas l'argent pour qu'ils accumulent les sports, elle laissa tomber la danse pour le karaté. Elle avait tout de même peur... Elle ne voulait pas décevoir sa soeur qu'elle aimait tant... Mais son rêve passait en premier. Heureusement, même si ça soeur fut déçu, elles ne perdirent pas leur complicité. Jin Jung admire toujours sa soeur et aime passer du temps avec elle.


Kwon Dong-Min + Grand frère **
On ne peut pas dire que les débuts de sa vie avec Dong Min ont été les meilleures, Jin Jung avait une admiration pour sa grande soeur. Et on peut dire que Dong Min est un peu passé la trappe. C'était un garçon et les garçons sont nuls ! Elle le trouvait gonflant et encombrant. C'était évidemment quand elle était petite, puis, même à cette époque, elle aimait jouer avec lui, vu qu'ils n'avaient que 1 an de différence c'était beaucoup plus facile pour jouer. En grandissant, elle voyait son frère se renfermer et même aujourd'hui, il ne sort que rarement... Jin Jung ne supporte pas de le voir triste, même s'il dit qu'il aime passer du temps à aider leurs parents au restaurant. Elle passe donc son temps à lui proposer de sortir... ou plutôt le forcer à sortir de ce trou. Elle l'emmène au karaoké, manger, passer du temps ensemble. Elle ne tombe presque jamais dans ses excuses pour ne pas sortir et elle aimerait tellement le revoir sourire naturellement comme il le faisait quand ils étaient petits.



Dernière édition par Kwon Jin Jung le Sam 8 Nov - 22:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Future policière ! + Kwon Jin Jung Vide
MessageSujet: Re: Future policière ! + Kwon Jin Jung Future policière ! + Kwon Jin Jung EmptyMar 4 Nov - 14:53

Filles


Bae Gyu Ran + rivale
On peut pas dire que la relation entre Jin Jung et Gyu Ran était la meilleure qui soit. Déjà, en primaire, elles ne pouvaient pas s'encadrer et le pire c'est que les professeurs les mettaient toujours dans les mêmes classes. Bizarrement, avec le temps ou simplement à force de voir leur tête continuellement, elles ont fini par devenir amie au collège. Mais arrivait au lycée commença à nouveau leur rivalité, car elles voulaient toutes les deux entrer dans la même école ! Mais au moins, ça les motivé! Mais une chose étrange se passa, Gyu Ran ne rentra pas dans l'école, alors que pour Jin Jung, elles avaient le même niveau. Elle avait même disparu du jour au lendemain du lycée. Gyu Ran ne veut pas expliquer pourquoi, ce qui frustre pas mal Jin Jung. Cette dernière décide donc de faire une petite enquête, déjà en commençant par laissé parler Gyu Ran qui n'a pas la langue dans sa poche. Elle vient donc la voir de temps en temps à son stand prétextant vouloir lui rendre visite et acheter un petit truc mais surtout pour soutirer des informations...


Nom + type de lien
Décrire le lien avec la personne ici blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla



Dernière édition par Kwon Jin Jung le Mar 4 Nov - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Future policière ! + Kwon Jin Jung Vide
MessageSujet: Re: Future policière ! + Kwon Jin Jung Future policière ! + Kwon Jin Jung EmptyMar 4 Nov - 14:53

Garçons


Kim Young Shin + Une rencontre spéciale
Jin Jung faisait tranquillement son jogging quotidien quand elle entra dans la laisse de Hana, le chien de Young Shin, qu'elle ne connaissait pas à ce moment. Elle fut surprise de se retrouver coller au jeune homme car la chienne semblait trouver très drôle de leur courir autour. Ca aurait pu être drôle, mais Jin Jung à un petit problème, elle a une forte allergie de ces petits animaux. Elle se sentit rapidement mal et le pauvre Young Shin fut obligé de la mener à l’hôpital. Jin Jung sait très bien que ce n'est n'y la faute de Hana, n'y la faute de Young Shin qu'ils se soient retrouvés dans une pareille situation. Mais au moins, depuis, ils se parlent souvent et même si Jin Jung ne touche presque jamais Hana, elle dit à Young Shin de l'emmener quand même.


Lim Han Byul + Erreur ?
Tout est partie d'une heure. Jin Jung faisait tranquillement son jogging dans le parc quand son regard fut attiré par un livre sur un banc. Elle s'approcha et commença à le lire se demandant qui l'avait oublié. A ce moment là, un jeune homme s'approcha et commença à lui poser des questions. Elle comprit rapidement qu'il y avait erreur sur la personne, après ce petit quiproquo, elle apprit qu'il faisait un échange de livre avec une personne inconnue. Elle trouva ça tellement cool qu'elle lui proposa de l'aider. Elle échangea donc son numéro avec Han Byul et lui promis d'envoyer un sms si elle voyait une personne prendre le livre. Maintenant, quand ils se rencontrent dans le parc lors de ses joggings quotidiens ils discutent. Elle veut aussi connaitre la fin de l'histoire !  


Ahn Jae Rim + type de lien
Décrire le lien avec la personne ici blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Ahn Jung Woon + Je ne te supporte pas
Jung Woon est un ami de Dong Min, le frère de Jin Jung. Sur ça, il n'y a pas de problème. Mais le truc, c'est que la petite soeur se méfie, elle sait que son frère a été plusieurs fois blessé dans des histoires et elle ne veut pas que ça ce reproduise. Et ce canadien ne lui plait pas trop. Le pire dans tous ça, c'est qu'elle ne comprend pas un mot de ce qu'il dit, ce bougre ce met à parler français et elle sait très bien qu'il fait exprès !! On ne fait jamais ce genre de chose pour faire plaisir à quelqu'un mais pour l'embêter ! Elle envisage même de prendre des cours de français pour comprendre et lui fermer le clapé ! Jung Woon, fait attention, Jin Jung t'a à l'oeil !  


   




vous pouvez poster à la suite ! ♥


Dernière édition par Kwon Jin Jung le Lun 10 Nov - 20:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Future policière ! + Kwon Jin Jung Vide
MessageSujet: Re: Future policière ! + Kwon Jin Jung Future policière ! + Kwon Jin Jung EmptyMar 4 Nov - 15:59

Hey !!!! =D

J'inaugure ! x)
Tu m'as pas oublié hein ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Future policière ! + Kwon Jin Jung Vide
MessageSujet: Re: Future policière ! + Kwon Jin Jung Future policière ! + Kwon Jin Jung EmptyMar 4 Nov - 17:49

Bon toi et moi, on avait déjà un début de lien on fait quoi alors ? xD

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Future policière ! + Kwon Jin Jung Vide
MessageSujet: Re: Future policière ! + Kwon Jin Jung Future policière ! + Kwon Jin Jung EmptyMar 4 Nov - 18:54

Young Shin > Evidemment que non !!! Comment pourrais je t'oublier ? on se parle tous les jours. XD Donc, ben, j'ai pas d'idée comment ils auraient pu se rencontrer, c'est génial ! XDD

Jae Rim > Moi, ça m'allait, maintenant que tu le dis, je m'en rappelle. X) Donc c'était moi la sauveuse de l'hotel de Jae Rim non ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Future policière ! + Kwon Jin Jung Vide
MessageSujet: Re: Future policière ! + Kwon Jin Jung Future policière ! + Kwon Jin Jung EmptyMar 4 Nov - 19:16

Si tu retrouves le voleur qui s'est infiltré dans mon hôtel oui tu es ma sauveuse, si non que dirais tu de t'offrir en sacrifice pour laver tes péchés ?

Bon sérieusement, on avait dit qu'il y aurait eu un vol dans son hôtel et que Jin serait celle qui serait envoyé pour régler l'affaire. Comme Jae Rim est le manager, ça serait à lui qu'elle aurait à parler quand elle viendrait. Puis on devait approfondir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Future policière ! + Kwon Jin Jung Vide
MessageSujet: Re: Future policière ! + Kwon Jin Jung Future policière ! + Kwon Jin Jung EmptyMar 4 Nov - 21:25

J'avais peut-être une idée de rencontre. ^^

Ils auraient pu se rencontrer pour la première fois quand ils étaient jeunes (petits). Young Shin serait par exemple rentrer dans la mère de Jin Jung, qui était chargée. Donc il se serait excusé et l'aurait aidé à porter les affaires jusqu'au restaurant. Elle aurait pu le remercier en lui offrant à manger. Young Shin aurait beaucoup apprécié la nourriture. A ce moment-là dans le restaurant il aurait vu ou aperçu Jin Jung. Après aujourd'hui ils ne se rappelleraient pas l'un de l'autre.

Je me demandais, Young Shin pourrait être serveur dans le restaurant de Jin Jung ? Ne serait-ce qu'à temps partiel ?

Sinon je me disais que Young Shin pourrait être pris pour le voleur (affaire Jae Rim), au début bien évidemment. Après Jin Jung pourrait prouver son innocence.

Qu'est-ce que tu en penses ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Future policière ! + Kwon Jin Jung Vide
MessageSujet: Re: Future policière ! + Kwon Jin Jung Future policière ! + Kwon Jin Jung EmptyMar 4 Nov - 23:12

Jae Rim > moi, en sacrifice ? Qui te dis que je suis pure et innocente !! 8D
Hmm... J'ai pensé qu'elle pourrait le trouver agaçant. J'imagine que ce serait une des premières affaires de Jin Jung et même s'il y aurait de vrai policier (on va pas donné une affaire à une gamine toute seule. XD). Elle pourrait être très sérieuse et enquêter à fond. Mais Jae Rim serait pas loin à vérifier que tout ce passe bien, qu'elle ne casse rien des trucs dans le genre. Elle trouverait agaçant de l'avoir dans ses pattes et l’enverrait boulet. XDD

Young Shin > Oui, la mère serait capable de lui donner à manger pour le remercier. X) Mais le restaurant n'est pas assez grand pour engager des gens. Surtout que le frère de Jin Jung y travaille déjà et les deux filles aident de temps en temps.
Comment Young Shin se retrouverait impliqué dans le vol ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Future policière ! + Kwon Jin Jung Vide
MessageSujet: Re: Future policière ! + Kwon Jin Jung Future policière ! + Kwon Jin Jung EmptyMar 4 Nov - 23:24

Disons que Young Shin peut aller de temps en temps à l'hôtel de Jae Rim sur ordre de son père (ou sa grand-mère éventuellement mais peu probable) pour porter des papiers ou quoi, vu que leurs pères sont collaborateurs et que c'est Jae Rim qui s'occupe de la transaction et tout. Ou sinon des fois l'hôtel organise des petits concerts qui ont besoin d'une équipe d'audiovisuelle du coup Young Shin y va, vu qu'il fait parti de l'équipe (ça lui fait un entraînement pour l'école XD). Après je me dis que ses demi-frères pourraient éventuellement être dans le coup. ^^

Sinon en première rencontre dans le présent j'ai pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Future policière ! + Kwon Jin Jung Vide
MessageSujet: Re: Future policière ! + Kwon Jin Jung Future policière ! + Kwon Jin Jung EmptyMar 4 Nov - 23:26

Je trouve ça trop banale.... il faut quelque chose qui claque ! XDDD Je vais réfléchir à une idée de la mort qui tue ok ? **
Tu vas être époustouflé quand j'aurais eu l'idée !! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Future policière ! + Kwon Jin Jung Vide
MessageSujet: Re: Future policière ! + Kwon Jin Jung Future policière ! + Kwon Jin Jung EmptyMar 4 Nov - 23:28

D'un coup Jin Jung a le coup de foudre pour Young Shin ! Ça c'est pas banal. XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Future policière ! + Kwon Jin Jung Vide
MessageSujet: Re: Future policière ! + Kwon Jin Jung Future policière ! + Kwon Jin Jung EmptyMar 4 Nov - 23:35

Si c'est aussi facile, on a pas besoin de faire une histoire ! XDDD Faut qu'on puisse rp quand même ! XD Je ne ferais pas le coup de la guitare cassé cette fois ci. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Future policière ! + Kwon Jin Jung Vide
MessageSujet: Re: Future policière ! + Kwon Jin Jung Future policière ! + Kwon Jin Jung EmptyMar 4 Nov - 23:40

XDDD
Non pas la guitare cassé =( Elle, elle est uniquement pour mon chouchou ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Future policière ! + Kwon Jin Jung Vide
MessageSujet: Re: Future policière ! + Kwon Jin Jung Future policière ! + Kwon Jin Jung EmptyMer 5 Nov - 1:00

*allume un bucher pour la sorcière à la place alors*

Bien sur que je vais te suivre à la trace naméoh ! On a volé un objet de valeur dans mon hôtel, je ne vais tout de même pas te laisser péter un autre truc è.é Vous les flics vous n'avez aucune délicatesse c'est bien connu. Elle peut toujours m'envoyer bouler elle n'a pas le choix elle va devoir me supporter. C'est pas comme si moi je supportais qu'elle touche à tout et qu'en plus elle veuille se débarasser de moi u.u
Pour une fois ses sourires seront très forcés, je le vois bien avoir une expression tendue derrière elle et dès qu'elle se tourne vers lui forcer un sourire pour l'image de l'hôtel. Ils seront un peu comme chien et chat donc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Future policière ! + Kwon Jin Jung Vide
MessageSujet: Re: Future policière ! + Kwon Jin Jung Future policière ! + Kwon Jin Jung EmptyDim 9 Nov - 17:40

je suis le meilleur ami de ton bro, t'es obligée de me connaître (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Future policière ! + Kwon Jin Jung Vide
MessageSujet: Re: Future policière ! + Kwon Jin Jung Future policière ! + Kwon Jin Jung EmptyLun 10 Nov - 17:37

Jae Rim > Oui, chien et chat, c'est une enquête, puis c'est pas comme si Jin Jung allait tout casser. X) Elle est un peu maladroite mais pas jusqu'à tout casser dans une pièce. XDD

Ja Hyeon > C'est vrai ! Le meilleur ami de mon frère est obligatoirement quelqu'un que je connais ! Wink
Une idée ? Je vais voir du côté de ta fiche pour voir l'histoire et caractère de ton perso ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Future policière ! + Kwon Jin Jung Vide
MessageSujet: Re: Future policière ! + Kwon Jin Jung Future policière ! + Kwon Jin Jung EmptyMar 11 Nov - 20:57

Je voudrais bien un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Future policière ! + Kwon Jin Jung Vide
MessageSujet: Re: Future policière ! + Kwon Jin Jung Future policière ! + Kwon Jin Jung EmptyMar 11 Nov - 22:37

je viens un peu en touriste en fait orz
on peut autant se trouver un lien positif que négatif ; jahyeon voit souvent dongmin, il le soutient toujours et lui aussi veut lui remonter le moral pour qu'il soit moins renfermé. donc jinjung et jahyeon pourraient tous les deux s'entraider sur ce point ?
mais au contraire, il s'entend très mal avec zi lin et est toujours froid avec elle, lui parlant à peine. donc cela pourrait énervé jinjung qui admire tant sa grande sœur ? Idea
yep je sais, j'aide pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Future policière ! + Kwon Jin Jung Vide
MessageSujet: Re: Future policière ! + Kwon Jin Jung Future policière ! + Kwon Jin Jung EmptyMer 12 Nov - 20:23

Hanna, bien sur !! Je veux un lien avec jolies cheveux !! *O*
X)
Une envie ou on cherche ensemble ? =D

Ja Hyeon > XDDD Trop bien que t'es un lien négatif avec Zi Lin.
Ben, justement Ja Hyeon pourrait être sympa avec Jin Jung pour entrer dans les bonnes grâces de la grande soeur. X) Parce qu'on peut le dire Jin Jung est la préféré. (je pense pas que c'est vrai mais c'est pas grave. XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Future policière ! + Kwon Jin Jung Vide
MessageSujet: Re: Future policière ! + Kwon Jin Jung Future policière ! + Kwon Jin Jung EmptyJeu 13 Nov - 11:36

J'ai pas d'idée de lien en particulier mais comme elles aiment toutes les 2 la course, on pourrait les avoir fait rencontrés par cette intermédiaire ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Future policière ! + Kwon Jin Jung Vide
MessageSujet: Re: Future policière ! + Kwon Jin Jung Future policière ! + Kwon Jin Jung EmptyJeu 13 Nov - 21:36

Oui c'est bien possible, elles auraient put participer à une course, pour Jin Jung se serait pour s'amuser et elles auraient pu se rencontrer là ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Future policière ! + Kwon Jin Jung Vide
MessageSujet: Re: Future policière ! + Kwon Jin Jung Future policière ! + Kwon Jin Jung EmptyJeu 13 Nov - 22:04

ça ne risque pas, il n'a pas envie d'entrer dans les bonnes grâces de la grande sœur justement xD sur le coup, c'est vraiment un lien négatif entre zi lin & jahyeon (a)
sinon jinjung & jahyeon pourraient être amis ; ils s'entendraient bien et seraient même complices. genre ils préparent des sorties tous les deux avec dongmin toussaa. maaais, ils se disputeraient pour un rien et se bagarreraient souvent. limite jinjung engueulerait souvent jahyeon et serait en mode "pourquoi tu respectes pas ma grande sœur, babo !"-out-
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Future policière ! + Kwon Jin Jung Vide
MessageSujet: Re: Future policière ! + Kwon Jin Jung Future policière ! + Kwon Jin Jung EmptyJeu 13 Nov - 23:35

Oui, Why Not ? XDD Ce serait drôle. On ferait des sorties à 3 et on mangerait des bonbons et du chocolats. =D Et s'il lui vole ses bonbons, elle le frappe. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Future policière ! + Kwon Jin Jung Vide
MessageSujet: Re: Future policière ! + Kwon Jin Jung Future policière ! + Kwon Jin Jung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Future policière ! + Kwon Jin Jung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kwon Jin Jung [04/02/15 au indéfini]
» Son Seo Kwon [Finit]
» Jung Hee Jung, Little Princess. Like Mee?
» Kwon Haru [30/12/14 au 07/01/15]
» Kwon Zi Lin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-