AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 16:48

Ca peut devenir un lien amical bien sur, si Jae Rim s'habitue à lui. En dehors de l'hôtel s'il ne travaille, il se montrera tout de suite moins sérieux s'il le rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 16:50

Spoiler:
okaay, ça marche, on peut voir en faisant un rp aussi ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 17:09

(ooooouh j'aime cette image *-*)


Ba j'avais un 5eme rp à faire mais je me rappelle plus avec qui je devais le faire du coup j'ai un rp de libre si ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 18:10

bah oui pourquoi pas ? de toute je fais des rp cours donc moins de 500 mots. (genre ~300/400 ça me va impec)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 19:20

J'arrive pas à faire beaucoup plus si je suis pas forcé donc ça me dérange pas xD
On en parle par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Jung Na Hee
Jung Na Hee
Messages : 622
Points : 23



Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 20:48

Moiiii je viens réclamer un liiiien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 15:11

Bien sur je répond oui à toutes les demandes Very Happy
Tu as une idée ? Ou on cherche ensemble Question
Revenir en haut Aller en bas
Jung Na Hee
Jung Na Hee
Messages : 622
Points : 23



Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 16:13

J'avoue ne pas encore avoir eu d'idée lumineuse, je suis donc pour que l'on cherche ensemble huhu.
On fait ça là ou tu préfère par mp?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 21:27

Moi ♥️

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 14:25

Bro !!!! Je t'ai oublié !!! Ca tombe bien j'ai une place de meilleur ami qui s'est libéré mais j'ai pas mis ma fiche à jour e.e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-