AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 2:35

Non c'est parfait comme lien ^^

Enfin voilà comment je le voyais. Jae Rim a de temps en temps des journées de pause pour se reposer, il prend ces temps là pour marcher un peu avec son appareil photo en main pour immortaliser ce qu'il trouve beau. Il peut l'avoir aperçu à ce moment là quelque part (don't where, à voir) et tombé sous son charme pour vouloir la prendre en photo puis lui montrer après en lui demandant l'autorisation de les garder. Après tout dépend de sa réaction, mais si elle ne s'oppose pas il cherchera à la revoir pour la prendre en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 2:39

Il aurait pu la voir à la boutique où elle travaille. Entourée de fleurs, il aurait pu tombé sous son charme. Aimant aussi la photographie, elle lui aurait donné son autorisation et aurait accepté de devenir en quelque sorte son modèle. Et puis, j'imagine bien Mi Hyun sortir parfois son appareil photo pour le photographier aussi. Une façon pour elle de le taquiner un peu ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 13:08

Aha on ne résiste pas à IU ^-^

En fait je suis ouverte à toute sorte de lien x) Que dis-tu d'une rencontre à l'hôtel ? Yoo Bae aurait pu s'y rendre pour déposer les fleurs que sa mère fait d'ordinaire (oui oui, la boutique pourrait fournir l'hôtel en fleurs /baf/) et forcément elle serait tombé sur le manager. De là il saurait au moins qui elle est!

L'idée qui m'est venue se base sur un de tes liens: une personne à qui je suis venue en aide. Et je pense que ce serait pas mal à jouer en RP en fait. Je te mpotte ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 21:00

Mi Hyun : La photographe photographié x) Il va se sentir bête lol mais pourquoi pas. Il lui demanderait certainement son numéro pour lui donner rendez-vous quelques fois quand il a du temps libre pour prendre quelques photos. Autre chose à ajouter ? Ou on garde ça comme ça ?

Yoo Bae : Je te MPotte pour te répondre tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 21:13

Personnellement, je n'ai rien à rajouter!
On verra comment le lien se développera au cours des rps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 2 EmptySam 8 Nov - 0:37

Parfait alors je te rajoute dès que possible !
Quand tu voudras un RP, MPotte moi
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 2 EmptySam 8 Nov - 13:02

Je voudrais bien un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 2 EmptySam 8 Nov - 20:49

Bien sur ♥ (en plus Jae Rim a la nationalité américaine même s'il le cache)

Tu as une idée en particulier ou on cherche ensemble ? Je suis toujours ouvert à tout
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 19:55

J'ai pas spécialement d'idée de lien mais comme ils pratiquent tous les 2 la natation et le jogging, je pensée qu'ils auraient pu se rencontrer par l'un de ses intermédiaires. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 1:00

J'ai réfléchi toute la journée pour chercher une idée originale m'enfin c'est pas mon fort.
On peut dire qu'ils se sont rencontrés par ces intermédiaires.
Sinon j'ai pensé à un truc (si ça mène à rien on peut toujours aller sur un truc plus simple comme ton idée d'origine), Jae Rim travaille souvent beaucoup trop, il peut avoir eu un malaise à force de surmenage puisque quelques fois il saute les repas. Il serait donc hospitalisé pour 3 jours pour qu'il puisse se reposer, mais dès qu'il va ouvrir les yeux il tenterait de quitter l'hôpital pour retourner travailler. Hanna est interne, elle aurait pu s'occuper de son cas et le surprendre en train de s'échapper de l'hôpital. Mais je sais pas du tout où ça va mener... On peut toujours revenir à l'idée du jogging e.e
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 11:52

Je trouve que c'est bien ton idée qu'il fasse un malaise et qu'il vienne dans l'hôpital où elle travaille.^^
Après peut-être qu'ils auraient pu parler un peu tous les deux, que justement ils se seraient découvert le jogging en commun et que ils pourraient en faire ensemble des fois ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 4:09

50 ans après la guerre e.e
Je suis overbooké mais je vais finir par y arriver au bout u.u
Donc en essayant de fuir, elle va le convaincre de rester et en discutant ils découvrent qu'ils font du jogging le matin tous les deux et décident d'en faire ensemble la prochaine fois à condition qu'il finisse ses jours de repos à l'hôpital ?
C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 11:00

Moi je veux un lieeen~~
Je viens pas en touriste en plus, juste avec une idée pas très poussée (a)
Comme Ha Neul fais de temps en temps des photoshoots de mode pour les magasines, ils auraient pu se rencontrer pendant un qui se serait déroulé à la piscine de l'hôtel par exemple~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 13:00

Elle est aussi modèle ? J'avoue que j'ai pas encore lu ta fiche (mae culpa)
J'aime bien le début d'idée, vu que Jae Rim s'intéresse à la photographie il aurait très bien pu rester pour assister au photoshooting et remarquer Ha Neul. Puis j'ai eu une idée juste comme ça, mais Jae Rim aurait pu sortir son appareil professionnel pour prendre une photo, et Ha Neul, ne sachant pas qui il est, aurait pu le voir et vouloir le dénoncer auprès du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 14:39

Honnêtement j'ai rajouté le coup du modeling après coup donc j'en parle pas dans ma fiche xD
Ton idée me plait beaucoup ! Est-ce qu'avant de le faire en lien ça te dis qu'on le fasse en RP ? J'ai trop envie de faire la rencontre complète entre les deux~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 21:03

Si tu veux pour le RP, ça me dit ^^
Tu veux commencer ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 23:26

Génial ! Je te laisse le loisir de commencer ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 2 EmptySam 15 Nov - 22:00

Désolé tu retard, c'est bon pour moi, tu as quel chose à ajouter ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 0:44

Hanna : Oui on fait ça comme ça

Ha Neul : Ok je vais essayer dans la semaine


Dernière édition par Ahn Jae Rim le Lun 17 Nov - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 10:33

Fille/Garçon (positif) Client VIP
et je veux les options massage inclus. e.e

non sincèrement je veux un lien avec toi. parce que..
Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 2 Tumblr_n9zqkxTkWi1sjok0do1_500

donc voilà voilà. pour l'instant j'ai pas trop trop d'idée mais le client v.i.p ça a l'air drôle puis tant qu'à avoir de l'argent autant le dépenser omg /dies
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 14:06

Entre Infinite il nous faut forcément un lien I love you

En tant que client V.I.P t'auras un traitement de faveur mais je sais pas masser xD Et ça fera 600 euros la nuit /sors/
Na mais en vrai, Jae Rim est obligé de répondre à tous les caprices d'un client V.I.P (ou presque il fera de son mieux en tout cas pour le satisfaire, et se présenter quand il est appelé)
Après faut voir comment Min Seok sera avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 18:08

/incruste
Je suis kiné, si t'as besoin d'une masseuse pour tes clients hein... #pan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 20:10

"Jae Rim est obligé de répondre à tous les caprices d'un client V.I.P" HAHA.
Bon, en fait je pense que Minseok le prendrai de "haut", mais rien de méchant, il ferait des sales coups, pour rire ou voir comment Jae Rim répondra. En fait, je pense que Minseok voudrait en savoir plus sur Jae Rim, parce qu'il lui plairait. (pas sur le plan physique, bien qu'il soit beau on est d'accord, mais il aimerait bien jouer pour voir ses réactions.). Je sais pas encore quel genre de caprice il pourrait demander à Jae, mais on peut trouver ça. XDD

En gros, il s'amuserait à le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 12:35

J'étais malade pendant quelques jours (gastro) je suis de retour même si toujours un peu fatigué.

Même s'il met les nerfs de Jae Rim à rude épreuve, Jae Rim supportera. Ca ne sera pas forcément son client préféré mais Jae Rim fera attention à lui plus qu'aux autres. Il comprendrait que Min Seok le fait exprès, mais il n'a pas d'autres choix que de l'accepter car le client est roi. Il en va de la réputation de son hôtel.

On garde ça comme ça ou autre chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 13:05

ooh reposes toi bien alors ♥️

je pensais plutôt à un lien amicale où ils se charrient, mais ça me va aussi. il est pas méchant après minseok; il aime bien embêter les autres, mais plus pour faire rire que chier/mal. Smile

voilàà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Jae Rim ~ So what are we to each other ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-