AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cho Min Hun - This is my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Cho Min Hun - This is my world Vide
MessageSujet: Cho Min Hun - This is my world Cho Min Hun - This is my world EmptyMar 13 Jan - 10:18


Identité


Nom : Cho

Prénom : Min Hun

Age : 23 ans

Nationalité : Coréen

Taille : 1m74

Personne sur l'avatar : Eunhyuk de Super junior

Orientation sexuelle : bisexuelle

Logement : Appartement

Hobbies : La danse, la lecture, manger

Activités sportive : La danse et la natation

Caractère : Sérieux - Organiser - Maladroit - Naïf - Émotif - Sincère - Attentif – Timide maladif - Gentil - Rêveur – Tête en l'air – Surexcité avec ses amis – Goinfre – Pas très courageux


Description rapide


Min Hun n'est pas doué avec les relations humaines. Il n'a eu qu'une petite copine et ça n'a durer qu'un mois car, à l’époque, Min Hun était concentré sur ses études et n'accordait que peu de temps à sa copine. Ça, plus son côté maladroit, la relation s'est soldée par un échec.
A côté de ça, Min Hun a du faire face à un imprévu. Sa bisexualité. Il se rend compte vers 18-19 ans que les hommes ne le laissent pas indifférent. Cependant, il n'a jamais osez tente l'aventure, à cause de sa timidité et de ses études, encore un fois.
Malgré tout, il possède deux meilleurs amis qui sont aujourd'hui les seuls à le connaître réellement, une fois la timidité passée. Et qui savent que Min Hun est un garçon mignon malgré lui et très attachant. Voir un peu fou quand il est parfaitement à l'aise.



Ce que je recherche


- Mes meilleurs amis – 1 – Une fille et un garçon - Positif : Je cherche des personnes qui n'ont pas le même caractère que Min Hun, pour avoir un contraste entre eux. Mes deux meilleurs amis ne sont pas obligés de se connaître entre eux. Comme il n'a pas le même caractère que ses deux amis, ça veut dire qu'il les connaît depuis très longtemps pour leur faire confiance. J'accepte des personnes qui ont de bonnes qualités mais aussi des défauts, important ou pas. Le principal étant qu'ils doivent être attachés, malgré les haut et les bas, à Min Hun.

- Mon ex – 1 – FillePositif/Négatif : On est sortie ensemble quand Min Hun avait 16 ans et ça n'a duré qu'un mois. C'est elle qui a rompu car Min Hun était trop peu présent pour elle. Le reste est à discuter.

- La personne qui change tout – 1 – GarçonPositif/Négatif : Il s'agit de l'homme qui a fait comprendre à Min Hun qu'il était bi. Il ne lui a jamais parler et il ne le croise que dans un café qu'ils fréquente tous les deux. La première fois que Min Hun l'a vu, il avait 18 ans. Possibilité de faire la première vrai rencontre lors d'un RP. La situation n'assure pas cependant une mise en couple. Ça peut finir en amitié voir ennemi, tout dépend de l’évolution de la relation. A discuter donc.

- Le patient Embêtant – 1 – Fille/GarçonPositif : Min Hun est sur le point de finir ses études de médecine et va être affecter un moment comme médecin généraliste aux urgences de l’hôpital. J'aimerai que son premier patient soit un patient récurrent, qui reviendrai pour diverses raisons et surtout pour embêter Min Hun. Cela peut être pour de l'amical ou de la drague. Première rencontre par RP.

- Personne qui ne me comprend pas – 1 – Fille/Garçon - Négatif : C'est une personne qui n'arriverait pas à voir plus loin que la timidité de Min Hun. On ne s'entend pas et on arrive pas à s'entendre. Il y a quelque chose qui bloque. A rediscuter et peut être développer plus tard pour finir en amitié ou drague.

- Sinon je suis ouvert à toute proposition, pour des filles comme pour des garçons et positif comme en négatif. En revanche, je ne choisi pas à l'avance avec qui je finirai en couple : Ça sera en fonction des affinités pendant les RP. Donc je ne recherche pas de petit(e) ami(e) directement.

Mes rps

EN COURS

Docteur, docteur + feat. Kim Ji Hyuk

Besoin de réconfort ? + feat. Lim Ha Neul

TERMINE


Dernière édition par Cho Min Hun le Lun 19 Jan - 11:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cho Min Hun - This is my world Vide
MessageSujet: Re: Cho Min Hun - This is my world Cho Min Hun - This is my world EmptyMar 13 Jan - 10:19

MY PRECIOUS


Lim Ha Neul ~ Ma meilleure amie
J'ai rencontré Ha Neul alors que j’étais à la fac. La connexion entre nous n'a pas été immédiate, car on n'avait pas grand chose en commun. Mais avec le temps, notre relation s'est grandement améliorée et je dois avouer que, si elle n’était pas là, j'aurai un grand vide autour de moi. Oh bien sur, elle passe beaucoup de temps à me charrier et a tenter de me décoincer. Mais je sais qu'elle ne me forcera jamais à faire quelque chose que je ne veut pas. Et elle sais que si elle a besoin de moi, je suis toujours là.


Kim Young Shin ~ Meilleur ami
J'ai rencontré Young Shin alors qu'il travaillait comme serveur dans un café où j'allais souvent, pendant mes études. A force de nous voir, nous avons fini par devenir amis, puis meilleurs amis. C'est une des personnes avec qui je suis le plus à l'aise, il est l'un des rare à me connaitre derrière ma timidité. Quand j'ai un coup de blues ou un besoin urgent de raconter mes mésaventures, c'est lui que j'appelle en premier. Mais je fais tout pour être moi aussi à son écoute si il en a besoin. Il est au courant de ma bisexualité et il connait l'histoire derrière ça. Apres tout, ça s'est passé dans le café où il travaille.




Dernière édition par Cho Min Hun le Mer 14 Jan - 15:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cho Min Hun - This is my world Vide
MessageSujet: Re: Cho Min Hun - This is my world Cho Min Hun - This is my world EmptyMar 13 Jan - 10:19

FEMMES


Song Min Hee ~ la grognasse que j'adore
J'ai rencontré Min Hee pour la première fois à l’hôpital. J'y faisais un stage pour mes études au côté d'un médecin gynécologue et elle était sa patiente. Elle avait malheureusement perdu son enfant et le médecin avait été très peu compatissant avec elle. Touché par son histoire, je lui ai rendu visite dans sa chambre pour lui apporter du soutient, comme aurait du le faire le médecin. Ça l'a aidé et, plus tard, nous nous sommes revu. Elle a un sacre caractère et elle me met parfois dans des états pas possibles. Mais je sais que, même si nous passons notre temps à nous disputer pour des bêtises, on s’apprécie mutuellement.


Nom + type de lien
Décrire le lien avec la personne ici blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla




Dernière édition par Cho Min Hun le Ven 16 Jan - 15:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cho Min Hun - This is my world Vide
MessageSujet: Re: Cho Min Hun - This is my world Cho Min Hun - This is my world EmptyMar 13 Jan - 10:37

HOMMES


Kim Ji Hyuk ~ Un patient embêtant
Arrivé un matin pour un coma éthylique, voila comment j'ai eu Ji Hyuk pour premier patient dans ma toute nouvelle carrière. Moi qui pensait avoir à faire à un cas somme toute banal, je me retrouve avec un enquiquineur qui se plait à me charrier sur ma timidité excessive. Nos vies semblent à l'opposer l'une de l'autre. Mais ça ne veut pas dire que sa présence est désagréable. Et j'en suis le premier surpris.



Kwon Dong Min ~ La personne qui change tout
Lorsque Min Hun a vu Dong Min pour la première fois, au café, il a senti son cœur s'emballer. Pourquoi un parfait inconnu, masculin de surcroît, lui fait ressentir de telles choses ? Il fallu plusieurs semaines pour que Min Hun comprenne qu'il ressentait de l'amour pour un homme, et qu'il était donc bi. Et même si il a, au fond de lui, conscience de n'avoir aucune chance, il espère encore un peu voir ses sentiments devenir réciproques. Sans savoir que le jeune homme qui l'attire ne lui est pas si inconnu que ça. Mais comment faire le lien entre l'homme du café et le jeune garçon qu'il a connu étant petit ?





NEXT IT'S FOR YOU ...


Dernière édition par Cho Min Hun le Lun 19 Jan - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Cho Min Hun - This is my world Vide
MessageSujet: Re: Cho Min Hun - This is my world Cho Min Hun - This is my world EmptyMer 14 Jan - 12:23

Je peux ? Smile

Min Hun a écrit:
- Mes meilleurs amis – 1 – une fille et un garçon - Positif : Je cherche des personnes qui n'ont pas le même caractère que Min Hun, pour avoir un contraste entre eux. Mes deux meilleurs amis ne sont pas obligés de se connaître entre eux. Comme il n'a pas le même caractère que ses deux amis, ça veut dire qu'il les connaît depuis très longtemps pour leur faire confiance. J'accepte des personnes qui ont de bonnes qualités mais aussi des défauts, important ou pas. Le principal étant qu'ils doivent être attachés, malgré les haut et les bas, à Min Hun.
Est-ce qu'il est toujours libre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cho Min Hun - This is my world Vide
MessageSujet: Re: Cho Min Hun - This is my world Cho Min Hun - This is my world EmptyMer 14 Jan - 12:57

Avec plaisir~~

Oui il est toujours libre. Tu veux changer quelque chose ou détailler un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Cho Min Hun - This is my world Vide
MessageSujet: Re: Cho Min Hun - This is my world Cho Min Hun - This is my world EmptyMer 14 Jan - 13:14

Non comme ça, ça me va. Après on peut peut-être voir pour la rencontre, enfin depuis quand ils se connaissent.

Aussi, comment Min Hun prendrai le fait que Young Shin soit le fils illégitime du PDG de la grande chaîne de restaurant de luxe ?

Enfin, pour finir, Dae Hyun est le meilleur ami d'enfance de Young Shin. Ils se connaissent depuis que Young Shin est né, donc ils ont un lien assez fusionnel. Du coup Min Hun serait très important pour Young Shin. Ils peuvent aussi être fusionnel, mais s'ils le sont ils ne le seront pas autant qu'avec Dae Hyun. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cho Min Hun - This is my world Vide
MessageSujet: Re: Cho Min Hun - This is my world Cho Min Hun - This is my world EmptyMer 14 Jan - 14:08

Comment ils se sont connu, je sais pas trop mais pas à l’école. Je vois que tu es serveur, en plus de tes études. Ils pourraient avoir sympathiser là-bas, Min Hun y passant beaucoup de temps. D'ailleurs ça me permettrait de faire le lien avec un autre personnage que je suis en train de voir avec quelqu'un, celui de la personne qui change tout.

Bah dis comme ça, ça ne lui fait pas grand chose. C'est pas le genre de Min Hun vu que grâce à son travail, il gagne bien sa vie mais il vient de base d'une famille très pauvre. Donc tes origines, c'est pas un problème. Apres je connais pas les détails de l'histoire mais là comme ça, c'est bon.

J'ai compris XD. En gros, ils sont amis mais légèrement moins qu'avec Dae Hyun que tu connais depuis plus longtemps. J'ai bon ? Mais ça n’empêche pas Min Hun de te considéré comme son meilleur ami, même si il sais que tu en a un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Cho Min Hun - This is my world Vide
MessageSujet: Re: Cho Min Hun - This is my world Cho Min Hun - This is my world EmptyMer 14 Jan - 14:16

Oui bien sûr ! Very Happy

Ok, ça marche ^^

Oui en gros c'est ça. Après tu serais quand même mon meilleur ami. Mais un tout petit peu moins que Dae Hyun. Mais à mes yeux vous serez aussi important l'un que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Cho Min Hun - This is my world Vide
MessageSujet: Re: Cho Min Hun - This is my world Cho Min Hun - This is my world EmptyMer 14 Jan - 14:27

Très bien ^^

Je vais mettre ma fiche à jour alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cho Min Hun - This is my world Vide
MessageSujet: Re: Cho Min Hun - This is my world Cho Min Hun - This is my world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cho Min Hun - This is my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bang Sae Ra - Welcome to my world
» Park Dae Hyun ♣ My World
» noh yong seok✘ in my world
» Gu Ji Kyang ~We can watch this world~Spin from above
» Lovely girl, welcome in my fucking world #YooBae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-