AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Feels good [Son Seo Kwon}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Feels good [Son Seo Kwon} Vide
MessageSujet: Feels good [Son Seo Kwon} Feels good [Son Seo Kwon} EmptyDim 11 Jan - 20:55




Seo Kwon & Ji Hyuk

« I feel something so right Doing the wrong thing
I feel something so wrong Doing the right thing
I could lie, couldn't I, could lie
Everything that kills me makes me feel alive
»
                         
One Republic - Counting Stars


Tenue Je suis étonné d'avoir dormi si longtemps aujourd'hui, le soleil est déjà haut dans le ciel derrière la fenêtre, preuve que l’après midi est déjà bien entamé. C'est sûrement la raison pour laquelle je n'entend pas de bruit dans l'appartement, ma colocataire a déjà du partir pour je ne sais quelle raison, c'est pas comme si je m'y m’intéressais de toute façon. Je suis encore rentré tard ce matin après avoir passé la nuit à faire le tour des bars. Heureusement, cette sortie à était fructueuse, j'ai pu récupéré pas mal d'argent. Pourtant, le rythme est de plus en plus difficile à suivre. Je vis comme cela depuis pas mal de temps maintenant, il est rare de me voir éveiller avant au moins treize heure, et aujourd'hui ne fais pas exception à la règle. Et même si c'est parfois épuisant, je ne changerai pas, c'est la vie que j'ai choisi et je compte bien faire mieux ce soir encore.

Ma préparation dure un long moment, j'ai vraiment du mal a émergé. Néanmoins, à force de volonté j'y parviens au bout de quelques heures. Entre temps, la nuit est déjà tombée. C'est toujours pareil en hiver, je ne vois pas la journée passée vu qu'il fait nuit vers dix sept ou dix-huit heures. Enfin, à présent que j'ai rechargé mes batteries après une bonne douche et un rapide en-cas, je suis fin prêt à partir pour une nouvelle folle soirée. Avant de partir, j’envoie tout de même un message à ma colocataire, bien qu'elle doit être habitué à mes virées nocturnes, je tiens juste à la prévenir qu'elle ne doit pas me déranger ce soir. Emmitouflé dans une grosse veste assortie à l'écharpe, je fini par enfin quitter les lieux pour rejoindre ma voiture. Ma première destination est un club auquel je suis habitué, je tiens à commencer doucement la soirée pour pouvoir en profiter le plus longtemps.

Garé devant l'entrée, mon arrivée ne passe pas inaperçue. Deux mots échangés avec le videur pour prendre connaissance de l'ambiance et je finis par rentrer. L'habitude étant présente, je m'installe à la table la mieux placée, avec vue sur la porte. Je me débarrasse de mes affaires trop encombrantes puis je commande une première boisson à la serveuse. Ainsi placé, je peux voir qui entre et qui sors. Ça me permet de rapidement me faire une appréciation sur les personnes, savoir qui je vais aller voir ou inversement. Mais plus les  minutes avancent, moins je suis enjoué. Je ne sais pas si c'est à cause des fêtes mais j'ai l'impression que cette soirée sera pauvre en événement. Personnes ne m’intéressent parmi les clients. Rapidement, je finis ma boisson puis je prend le large, direction un autre lieu. Je ne suis pas le genre de gars à me découragé rapidement et la soirée ne fait que commencée.

Finalement, après une nouvelle petite virée en voiture, je finis dans un nouveau bar. Comme tout à l'heure, j'entre rapidement mais je ne vais pas tout de suite à une table, je préfère aller vers le bar cette fois ci. L'ambiance est bien meilleure ici, il y a bien plus de monde et surtout ils sont plus huppés, ce qui n'est pas négligeable pour moi. Installé au bar, je commande une nouvelle boisson alcoolisée. Mes yeux parcours l'assistance avant de s'arrêter sur une jeune femme. Un sourire charmeur, je la regarde de haut en bas sans aucune gène. Je ne peux même pas retenir un petit sifflement auquel elle répond par un grand sourire. Néanmoins, je met quelques secondes à comprendre que ce n'est pas pour moi mais pour un autre homme un peu plus loin. Oubliant totalement la demoiselle, je fini par me tourner vers celui qui semble avoir plus de succès que moi. Bizarrement, son visage me dit quelque chose mais impossible de mettre un nom. Finalement, je prend dans mes mains deux bières puis je m'approche de lui.

« Salut ». Pas très original mais c'est ce qui marche le mieux après tout. Je ne lui demande pas, je lui met une des bouteilles dans les mains avant de m'installer à coté de lui. Sans me départir de mon sourire, je m'approche un peu à cause de la musique réglée à son maximum.
« Tu vois cette fille là ? Je pense l'avoir vu en premier donc.. »  Le message délivré, je me recule pour voir sa réaction. « Il ne me semble pas t’avoir déjà vu ici , je me trompe ? » Je bois une gorgée en le regardant avant de dévier mes eux vers la piste de danse de plus en pus remplie de monde.  


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
Son Seo Kwon
Son Seo Kwon
Messages : 139
Points : 0



Feels good [Son Seo Kwon} Vide
MessageSujet: Re: Feels good [Son Seo Kwon} Feels good [Son Seo Kwon} EmptyDim 11 Jan - 22:48

Feels good.
Ji Hyuk & Seo Kwon


Tenue. « Seo Kwon, ton père m'as appelé plusieurs fois dans la journée, je ne peux pas sans cesse détourner ses appels tu sais ? » Un profond soupir passa la barrière des lèvres du jeune homme tandis que les yeux fermés, il attendait patiemment que la maquilleuse ait finis son travail. Il ne broncha pas tandis qu'elle appliquait quelques coups de pinceaux aux coins de ses yeux pour essayer d'alourdir son regard pour la séance photo qui ne tarderais pas à commencer. Pendant la journée Seo Kwon avait très bien vu le nombre d'appel manqué qui ne cessait de s'accumuler sur son portable. La messagerie de son Note 4 allait explosé s'il continuait à essayer de le joindre de la sorte. Une nouvelle sonnerie retentis dans la loge alors que Seo Kwon agaçait repoussait la main de la maquilleuse pour attraper son portable dans la poche de sa veste et de l'éteindre sans même prendre la peine de regarder qui pouvait bien être l'interlocuteur. Après tout il le savait très bien donc pas besoin de vérification. Le jeune homme finit par ranger son smartphone dans son sac avant de reprendre tranquillement place sur son siège, les yeux fermés.

« Il ne va pas tarder à m'appeler Seo, cette fois-ci je décroche et je te le passe. » Le mannequin fusilla du regard son manager tandis que celui-ci le menaçait, lui montrant son propre téléphone. « Tu n'as qu'à répondre et lui dire que j'ai un emplois du temps remplis et que je n'ai pas le temps de lui parler. » Comme si sa phrase était le déclencheur qu'il attendait, la sonnerie du portable de son hyung sonna stridente à ses oreilles. « Aish... » Seo Kwon ferma les yeux une nouvelle fois pendant que son manager sortait de la loge pour s'entretenir avec son père.

Il n'avait pas envie de lui parler de quoi que ce soit. Non pas qu'ils se soient disputés où un quelconque truc du genre. Il n'avait juste pas envie de l'entendre lui faire la morale sur ses apparitions dans la presse à scandale, ou bien sur un rendez-vous qu'il aurait arrangé et auquel devait absolument assisté son fils. Le manager entrouvrit la porte et d'une toute petite voix en cachant son téléphone d'une main lui demanda. « Il appelle parce qu'il y a un repas auquel il voudrait que tu assistes ce soir. C'est une réunion avec les familles des filiales de son entreprise. Il voulait absolument te présenter aux différents héritiers, il dit que c'est... » Seo Kwon se leva et s'approcha de la porte à grande enjambé. Son expression faciale était clair. C'est non. « Dit lui que j'ai déjà un rendez vous avec le photographe de mon prochain shooting pour Vogue Korea. » « Tu n'as rien de prévu ce soir pourtant.. » « Sht. Dit lui juste. »  Il lui fit un geste de la main avant de partir pour le shooting.


Un long soupir traversa la barrière de ses lèvres tandis qu'il pesait le pour et le contre d'aller à cette réunion ce soir. Assis dans sa voiture, les mains sur le volant, il regarda sa montre puis sa tenue avant de finalement renoncer à cette idée. Il avait eu une longue journée et il était déjà 22h30 passé. Le diner devait touché à sa fin et il était hors de question qu'il y aille dans cette tenue. Sortant du parking, il roula en direction d'Insadong. Il avait grand besoin de se détendre ce soir.

Arrivé dans un bar où il était déjà venu une ou deux fois, il regarda rapidement le beau monde rassembler en ce lieu avant de se diriger vers le bar ou il commanda un Whisky sec. Le barman semblait l'avoir reconnu cependant il ne dit rien et lui prépara sa boisson avec un sourire. Seo Kwon lui rendit tandis, qu'il attrapait son verre. Se retournant vers la salle, il essaya d'apprécier la musique qui vibrait à ses oreilles tandis qu'il parcourait la salle des yeux cherchant la personne qui pourrait lui tenir compagnie le long de cette soirée et pourquoi pas cette nuit.

Il avait envie d'une femme. De la douceur d'un corps de femme et de son réconfort se soir. Aussi il fixa son regard sur une jolie demoiselle, qui avait son regard tourné vers le bar. Un sourire en coin, il la regarda dans les yeux après avoir détaillé son corps. La demoiselle devait l'avoir reconnu puisqu'elle lui fit un sourire. Cela le fit ricaner doucement. Soit elle le connaissait en tant que mannequin, soit elle était juste tombé sous son charme. Quelque soit la raison il s'en fichait éperdument et finit d'un trait son verre. Le liquide ambré coula dans sa gorge et réchauffa sa poitrine. C'est vrai. Il n'avait rien mangé de la journée à par une barre de céréale, il n'avait pas eu le temps. L'alcool allait monté vite s'il enchainait trop rapidement.

Il n'eut pas le temps de penser à aborder la fille qu'un type s'approcha de lui et se posa juste à coté du mannequin dans la même position que lui, c'est à dire tourné vers la salle. Il eut un petit sourire quand il le salua et lui donna une bière dans la main, mais ne répondit que par un tout petit hochement de tête sans prendre la peine de le regarder. Il voulait juste savoir ce que l'homme lui voulait. Quand il désigna la fille du regard, Seo Kwon eut un petit hochement de tête avant de sourire amusé. Il l'avait peut-être vu en premier mais c'était à lui, Son Seo Kwon, qu'elle avait sourit. Quand il se demanda s'il l'avait déjà vu ici, Seo Kwon se tourna enfin face à son interlocuteur pour le détailler du regard. C'était un jeune homme, dans la vingtaine lui aussi, brun, regard de braise. Charmant.

Alors que Seo Kwon s'attendait à une mocheté sur patte. Bon soit. « Je suis venu une ou deux fois, on s'est peut-être croisé mais tu ne me dis rien du tout. » Le mannequin ne savait pas si l'homme en face de lui le reconnaissait en tant que mannequin ou s'ils s'étaient vraiment croisés. Peu importe, ce qu'il avait dit plus tôt l'avait beaucoup amusé. « Tu l'as peut-être vu avant, mais c'est moi qu'elle regardait. » Il jeta un regard à la jeune femme une nouvelle fois alors que celle-ci ayant vu qu'elle retenait l'attention des deux jeunes hommes s’enorgueillissait de plaisir. Il eut un sourire amusé puis se tourna vers son interlocuteur. « Puis-je savoir le nom de mon rival ? » Il lui fit un clin d’œil avant de lever son verre vers lui, puis de boire une gorgée.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Feels good [Son Seo Kwon} Vide
MessageSujet: Re: Feels good [Son Seo Kwon} Feels good [Son Seo Kwon} EmptyLun 12 Jan - 18:29




Seo Kwon & Ji Hyuk

« I feel something so right Doing the wrong thing
I feel something so wrong Doing the right thing
I could lie, couldn't I, could lie
Everything that kills me makes me feel alive
»
                         
One Republic - Counting Stars


C'était si bon de vivre ainsi. Je n'ai pas de travail, ce qui veut dire que je n'ai pas de supérieurs arrogants et de collègues tous plus faux les uns que les autres. Je n'ai pas d'emploi du temps à respecter, pas de compte à rendre à qui que ce soit, le bonheur absolu. Je me contente de vivre la nuit, de passer des soirées endiablées avec de la compagnie fortunée puis de me servir directement dans leur porte feuille. Et sans regret aucun. Ça peut en énervé ou dégoûter plus d'un mais je m'en moque, au contraire, ça me donne plus envie d'en profiter encore plus. Évidemment, vivre une vie comme celle ci m'a coûté beaucoup de choses, à commencé par ma famille et un ami que j'appréciais beaucoup. Je n'ai pas demandé de me comprendre, juste de l'accepter et il ne l'ont pas fait.

Ces temps ci, j’enchaîne les soirées et gueules de bois peut être un peu trop souvent, j'en suis conscient mais ça ne m'arrête pas pour autant. Et ce soir ne fais pas exception. Après une longue préparation pour reprendre la forme, je fini par m'habiller et c'est en quelques heures seulement que j'arrive à la première destination en voiture. Je ne reste pas longtemps, parce qu'il y a peu d'ambiance, peu de monde, donc peu de gens susceptibles de m’intéresser. Après un rapide boisson, je me dirige vers un autre lieu vers le quartier Insadong. C'est l'endroit que je préfère même si je n'y vais jamais pour commencer la soirée. Il n'est pas situé dans le quartier le plus riche de la ville, mais je sais par expérience que ce bar là est très bien fréquenté. Le froid me pique un instant le visage tandis que je rejoint l'entrée après m'être garé. Heureusement, il fait déjà chaud à l'intérieur et je peux rapidement laissé mes affaires aux vestiaires.

La soirée ne fait que commencer et pourtant, l'endroit est bien plus noir de monde que celui d'avant. Préférant m'installer au bar, je prend ma boisson puis je laisse mes yeux voguer de personnes en personnes. Une femme attire particulièrement mon attention. Je peux déjà dire que sa robe coûte chère, tout comme ses bijoux. Et pour ne rien gâcher, elle est tout à fait à mon goût. Je me serai bien vu l'aborder pour faire plus amples connaissances, sauf qu'elle semble n'avoir d'yeux que pour un autre. Sans rancunes, j'abandonne ma place et je me dirige vers celui qui vient de ravir ma cible. Je suis un peu étonné qu'il ne me porte à peine qu'un regard, il ne prend pas la peine de répondre à ma salutation. Je souris un peu faussement en le regardant de haut en bas. Assis nonchalamment sur sa chaise, il ne cesse de regarder la jeune femme. Sans attendre et d'une voix assez forte, je tente de lui faire comprendre qu'il s'agit là de ma conquête, qu'importe qu'elle ne regarde que lui. La bière posée dans sa main, je prend place à coté de lui non sans lui jeter des regards. Il est lui aussi bien fringué, son verre vide posé derrière lui me renseigne sur la boisson qu'il vient d'avaler, et pas n'importe laquelle. De plus, une certaine aura semble se dégager de son corps sorti tout droit d'un magasine de top modèle. Il me dit vaguement quelque chose, mais impossible de savoir où et quand j'aurai pu le croiser. C'est tout de même bizarre, jamais je n'aurai pu oublier un tel visage. D'ailleurs, je ne me gène pas pour le lui demander.

« Étrange... » Je penche un peu la tête sans cesser de le fixer, mais rien à faire, il semble vraiment absent de ma mémoire. Vu qu'insister ne sers à rien, je fini par me replacer face à la piste. La jeune femme nous regarde encore, ou du moins regarde encore l'homme à coté de moi. Le coin de mes lèvres s'étirent légèrement. « J'avais cru comprendre. Et bien soit, ce n'est pas les femmes qui manquent par ici de toute façon, j'irai voir quelqu'un d'autre dans ce cas, je ne suis pas mauvais joueur. » Secouant la tête, je bois quelques gorgées en cherchant déjà qui je pourrai aller voir après. Sa question me sors de mes pensées et je fini par reporter mon regard sur lui. Je réfléchis quelques secondes, le jaugeant lui et son clin d’œil avant de lui répondre. « Kim Ji Hyuk, et tu es.. ? Je veux dire, au delà d'être un sacré concurrent pour cette soirée. » Je rigole légèrement en refaisant son geste, mon verre se trouve à la même hauteur que le sien avant que je ne boive en totalité le liquide qui brûle la gorge. Sans douceur, je le replace vide sur le bar en desserrant quelque peu ma cravate. « Encore un verre et je vais sur la piste. Tu me suis? J'en connaît une qui n'attends que ça. » D'un geste du menton, je désigne la brunette qui ne cesse de regarder par ici. Cette soirée débute bien, et je suis persuadé qu'elle va tout autant bien continuer.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
Son Seo Kwon
Son Seo Kwon
Messages : 139
Points : 0



Feels good [Son Seo Kwon} Vide
MessageSujet: Re: Feels good [Son Seo Kwon} Feels good [Son Seo Kwon} EmptyLun 12 Jan - 20:40

Feels good.
Ji Hyuk & Seo Kwon


Tenue. « Kim Ji Hyuk, et tu es.. ? Je veux dire, au delà d'être un sacré concurrent pour cette soirée. » Seo Kwon fut étonné de cette réponse amiable et regarda dans les yeux son interlocuteur. C'était peut-être parce qu'il avait l'habitude d'avoir en face de lui des hommes jaloux et vaniteux qu'il avait répondu aussi sèchement au départ. Après tout quand on était mannequin et qu'on avait une figure aussi particulière que Seo Kwon, on attirait souvent la jalousie ou alors les gens avide de gloire ou d'argent. C'était normal de se comporter de la sorte, c'est à dire avec autant de méfiance. Il avait eu tellement de surprises différentes lors du début de sa carrière il y a de cela quelques années. Il se souvenait encore très bien de la première fois qu'il s'était fait avoir. C'était une jolie jeune femme qui l'avait fait chanté pendant longtemps avec des photos compromettantes de lui. Elle l'avait même jusqu'à menacer de viol pour arrivé à ses fins. A cette époque, il ne comprenait pas très bien comment son image pouvait être piétinée en peu de temps.

L'information avait eu le temps de tourner avant que son père et son avocat ne fasse bloc pour stopper ces informations mensongères. Ils avaient beau avoir réagit rapidement, l'information avait fuit et beaucoup de personne lui avait craché sa haine au visage. A l'époque il n'avait pourtant rien d'une personne vaniteuse. Pourtant on avait piétinée son image de sorte à ce qu'il en vienne à devoir partir aux États-Unis pendants quelques mois pour que l'affaire se calme. Seo Kwon se souvenait encore parfaitement de cette femme qui s'était tenu devant lui et lui avait craché au visage. C'était la première, et la dernière fois qu'il se laissait marcher sur les pieds.

Depuis il avait appris à se méfier. Devenu beaucoup plus manipulateur et prévenant, il n'avait laissé échapper à la presse que de bref scandales quant à ses fréquentations et à ses mœurs légère. Jamais il n'avait laissé passé un autre scandale gâche sa carrière, et c'est comme ça qu'il en était arrivé aujourd'hui à ce point culminant de sa carrière et à cet amour propre qui ne le lâchait pas.

Il ne devait pourtant pas baisser ses gardes. On ne sait jamais qui nous fait vraiment face. Mais il pouvait tout de même être beaucoup plus aimable. Mais au delà de sa réponse gentleman, ce qui l'étonna c'est qu'il ne sache pas à qui il s'adressait. A moins qu'il ne fasse semblant ? Après tout son image était bien connu dans Séoul mais dans toute la Corée et en Asie maintenant avec la nouvelle promotion internationale que sa carrière prenait. Enfin. Il pouvait très bien ne pas le reconnaître, c'était humain. On ne faisait pas tous attention à la mode, aux parfums ou juste aux publicités. « Son Seo Kwon. Enchanté. » Il eut un petit sourire avant de le détailler de haut en bas. Ji Hyuk n'était vraiment pas mal non plus et semblait avoir un bon goût vestimentaire aussi il eu un petit rire avant de lui répondre : « Arrête de faire le modeste, je suis sûr que tu peux me voler la vedette quand tu veux. » Il laissa un petit silence avant de continuer sur sa lancé « Ou pas. »

Il eut un rire franc avant de finir son verre. « Encore un verre et je vais sur la piste. Tu me suis? J'en connaît une qui n'attends que ça. » Un sourire en coin il regarde Ji Hyuk desserrer un peu sa cravate tout en désignant la brunette. Se détournant de la piste sans jeter un regard à la brune il interpella le barman et lui demanda deux whisky. Puis avec un sourire il fixa son attention sur son partenaire. Le menton dans sa main et le coude sur le bar, une petite moue sur le visage il plissa un peu les yeux. « J'ai pris deux whisky, j'espère que ca te va. Ca ne sera pas trop fort pour toi ? » Il voulait à la fois le taquiner et le provoquer pour voir ses réactions. « Mais si tu veux, après ce verre je te suis. »

Le barman leur tendit leur verre puis après avoir trinqué avec son compagnon il porta le verre à ses lèvres. Il buvait trop vite mais peu importe, cette journée l'avait agacé au possible et il voulait que cette soirée soit parfaite. Et elle commençait bien apparemment. Seo Kwon, après avoir bu une gorgée, reposa son verre sur le bar et désigna la femme du doigt sans aucune gène. « Faut que je t'avoue un truc, Ji Hyuk. » Il le regarda les yeux pétillant de malice, apparemment l'alcool le rendait un temps soit peu joyeux. Il claqua de la langue avant de s'approcher de l'oreille de son interlocuteur. « Elle ne m'interesse pas. Je la sens trop facile. » Il jeta un regard à la jeune femme qui voyant qu'il la regardait, essayait de rouler des hanches exagérément tout en rigolant avec ses amis. Il l'avait presque déjà dans son lit... « Ce n'est pas amusant quand il n'y a pas de challenge. » Il retourna son attention à Ji Hyuk avec un sourire charmeur. « Tu ne trouves pas ? »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Feels good [Son Seo Kwon} Vide
MessageSujet: Re: Feels good [Son Seo Kwon} Feels good [Son Seo Kwon} EmptyVen 16 Jan - 15:33




Seo Kwon & Ji Hyuk

« I feel something so right Doing the wrong thing
I feel something so wrong Doing the right thing
I could lie, couldn't I, could lie
Everything that kills me makes me feel alive
»
                         
One Republic - Counting Stars


Il y a quelque chose d'étrange avec ce type et je n'arrive pas à savoir quoi. Peut être son visage qui me semble à la fois familier et pour autant inconnu ? Ou cette façon qu'il a de parler, ce petit truc qu'il dégage sans même faire quoi que ce soit ? Aucune idée, mais de toute façon, là n'est pas le plus important. Tout ce que je vois, c'est qu'il attire l'attention de pas mal de monde, me mettant ainsi au second plan. Voulant garder tout de même bonne figure, je n'ai pas hésité à aller vers lui pour le saluer et lui faire part de mes intentions concernant une certaine personne. Au lieu de me retrouver face à un arrogant comme son apparence pourrai laisser croire à la premier seconde, c'est un homme charmant et même agréable dans ses mots à qui j'ai affaire, et j'en suis le premier étonné. Je suis obligé de lui faire par de mon sentiment de déjà vu qu'il ne partage à priori pas. Ce n'est donc pas ici que je l'ai déjà croisé..

Après un court moment d'hésitation, je fini par lui révéler mon nom. « Son Seo Kwon. Enchanté. » Il ne me faut pas plus de quelques secondes pour percuter et enfin comprendre pourquoi cet inconnu me disais quelque chose. Comment ne pas connaître le nom d'un des mannequins en vogue qui apparaît le plus dans les journaux à scandales ? Toutefois, je me retiens de lui dire que je l'ai reconnu, je ne tiens pas à passer pour un fanboy ou le mettre mal à l'aise. Alors que j'allais répliquer une première fois, je reste en suspens quand je le vois reprendre rapidement la parole. « Ou pas » Au moins, il a le mérite d'être franc et de dire ce qu'il pense vraiment. Je me met à rire, plus décidé que jamais à faire concurrence à Seo Kwon le mannequin. Pour me mettre bien dans l'ambiance, j'avale quelques gorgées puis je lui propose de m'accompagner sur la piste de danse qui n'attend plus que nous pour être encore plus endiablée.

L'alcool rendant l'atmosphère plus chaude, je fini par me mettre un peu plus à l'aise sous son regard rieur. Mes yeux voguent sur les personnes présentes, je me demande bien avec qui je pourrai finir ce soir..Le dos  contre le bar, je fini par regarder mon nouveau compagnon de soirée quand sa voix résonne de nouveau. Après un léger rire, je fini par répondre tout en secouant la tête. « Trop fort pour moi ? Tu te rendra bien vite compte qu'il m'en faut plus, attend voir, la soirée ne fait que commencer. ». Je dois dire que la proposition est bien plus intéressante à sa façon. « Alors bois rapidement qu'on aille se dégourdir les jambes. » D'une main j'attrape le verre et après l'avoir entrechoqué avec celui du mannequin, je commence à appliquer mon propre conseil, les gorgées se succèdent assez rapidement bien que ma gorge me brûle. Le verre vide, je me repose sur le bar en soupirant longuement. Que cette soirée s’annonce bonne, tout est réunit pour en tout cas. Apercevant le mouvement de Seo Kwnon, je regarde dans la direction montrée et mes yeux tombent sur celle qui désire tant attiré son attention depuis que je suis arrivé.

 « Faut que je t'avoue un truc, Ji Hyuk ». Suspendu à ses lèvres, je me demande ce qu'il va bien pouvoir m’annoncer. Un sourire étire mes lèvres, décidément mon interlocuteur semblait à un stade au dessus de moi vu son visage rieur, ce qui est loin de me contrarié, bien au contraire. La musique étant bien trop forte, je suis obligé de tendre un peu le cou pour entendre ses mots. Mes yeux repartent sur la brunette. En effet, elle semble déjà sous les charmes de Seo Kwon, mais de là à ne pas l’intéresser ? Non, il doit avoir quelque chose en dessous. Mais avant que je ne puisse le lui demander, il prend l'initiative d’éclaircir ses paroles. « Ce n'est pas amusant quand il n'y a pas de challenge. tu ne trouves pas ? » Un instant, je ne répond rien, je me contente de le regarder dans les yeux, le temps que je comprenne où il veut en venir.

D'un coup de rein, je me décolle du bar sur lequel j’étais appuyé pour me mettre face au mannequin. Une fois, j'applaudis avant de pointer son index en sa direction. Quelques regards se posent sur nous, mais seul lui peut m'entendre. « Tu as raison ! » Je fait encore un rapide tour d'horizon des lieux. « Il y a pas mal de filles ce soir en plus. Un concours entre nous deux ? Admettons..Je choisis celle que tu devras avoir et inversement ? Est ce que Monsieur Son Seo Kwon se sent capable d'un tel défi ? » Mon sourire ne quitte plus mon visage depuis l'instant que je suis face à lui pour lui expliquer les détails de ce qui pourrai s'annoncer comme le challenge de la soirée.


(c) fiche Century Sex.


Dernière édition par Kim Ji Hyuk le Sam 24 Jan - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Son Seo Kwon
Son Seo Kwon
Messages : 139
Points : 0



Feels good [Son Seo Kwon} Vide
MessageSujet: Re: Feels good [Son Seo Kwon} Feels good [Son Seo Kwon} EmptySam 17 Jan - 0:52

Feels good.
Ji Hyuk & Seo Kwon


Tenue. « Trop fort pour moi ? Tu te rendra bien vite compte qu'il m'en faut plus, attend voir la soirée ne fait que commencée. » Parfait. Les deux hommes avaient l'air d'être sur la même longueur d'onde. Seo Kwon pouvait vraiment tout boire comme alcool, mais son petit préféré, c'était le liquide ambre qui se balançait doucement dans son verre à cette instant même. Pourtant il avait tout fait pour détester cette boisson et en prendre d'autres auparavant, mais c'était se mentir. Pourquoi voulait-il détester cette boisson ? C'était simple. Son père buvait du bourbon. Et à chaque fois qu'il revenait du boulot il se servait un verre. Si ce n'était que cela, Seo Kwon aurait été idiot de se priver de Whisky pour ça. Mais disons que quand il était petit et qu'il enchainait les bêtises, c'était toujours au moment où son paternel lui infligeait sa punition qu'il se servait un verre de whisky.

Seo Kwon connaissait très bien les coups de ceintures de son père. Comme tout père un peu dur avec ses enfants, il n'hésitait pas à mettre des coups à son fils unique pour l'éduquer. Et à chaque fois, cette foutu odeur de whisky revenait, ainsi que ce bruit de liquide qui remplis un verre. Il avait détester ça pendant longtemps. Le moment qui l'avait le plus dégouté du whisky avait été le moment ou lorsqu'il était au lycée, il s'était impliqué dans une bagarre avec des fils de PDG. Il avait beau avoir répété plusieurs fois que ce sont les autres qui l'avait provoqué son père ne voulait rien entendre. Les petits cons s'y étaient mis à trois contre lui. Avant que les surveillants n'interviennent il avait réussi à bien amoché chacun des trois, mais lui non plus n'était pas en reste. Il avait des coupures au niveau du visage et des mains. Des bleus un peu partout, mais surtout un genou qui le faisait souffrir.

Ce soir là, son père après l'avoir frappé plusieurs fois, c'était servis un verre de whisky mais au lieu de le boire, il l'avait renversé sur les coupures de son fils sans aucun scrupule, entendant ces plaintes étouffées. L'alcool lui brulait la peau à vif. Cependant il avait bien été obligé d'en boire à un moment de sa vie. Ce moment, c'était quand il avait réussi à rentrer dans l'agence de mannequina. Pour le récompenser, son père lui avait demandé de boire du whisky avec lui. Aussi, à chaque fois qu'il faisait quelque chose de bon pour leur image, il avait le droit de boire avec son père. La boisson ne le dégoutait plus, bien que ses souvenirs ne cessaient de traverser sa tête à chaque fois que le liquide brulait sa gorge.

« Alors bois rapidement qu'on aille se dégourdir les jambes. » Seo Kwon eut un petit rire avant de lui dire qu'il préférait le challenge. C'était vrai. Le challenge, c'était beaucoup plus amusant que d'aller draguer une fille déjà à fond sur lui. Bien qu'elle n'était vraiment pas dégueulasse, voir même sexy, et qu'il aurait bien voulu la mettre dans son lit en temps normal. Le problème avec ce genre de fille où il voyait très bien ses intentions au premier regard, c'était qu'il ne pouvait pas savoir si c'était pour sa popularité qu'il se faisait abordé ou pour son charme tout court. Parfois, la célébrité avait de très mauvais coté puisqu'il ne pouvait pas savoir si la brunette là bas voulait de lui pour pouvoir le dire à ces amis, l’escroquer ou bien lui faire du chantage. Autant choisir quelqu'un qui ne s’intéressait pas à lui au départ et de la dissuader avec ses talents.

Ji Hyuk se décolla du bar et se positionna face à Seo Kwon avant d'applaudir puis de le pointer du doigt. « Tu as raison ! » Le mannequin le regarda faire son petit manège avec un sourire et un regard espiègle. Oh oui. Il avait vraiment envie de jouer, et Ji Hyuk avait l'air totalement partant donc pourquoi pas tenter ? La soirée s'annonçait vraiment intéressante, plus intéressante qu'il ne l'aurait penser au premier abord. « Il y a pas mal de filles ce soir en plus. Un concours entre nous deux ? Admettons..Je choisis celle que tu devras avoir et inversement ? Est ce que Monsieur Son Seo Kwon se sent capable d'un tel défi ? » Le regard du mannequin fit le tour de l'assemblée tout en continuant d'écouter attentivement ce que lui proposait son homologue. Parfait. Il eut un petit rire tandis qu'il sentait les regards se poser sur eux. Personne ne pouvait les entendre. C'était drôlement excitant comme paris. « Ne me parle pas de capacité Ji Hyuk, tu risquerais d'être surpris... » Il attarda sa phrase et finit son verre cul-sec avant de replonger son regard dans celui du jeune homme face à lui. « Je suis d'accord avec ça. » Il se décolla lui aussi du bar et se rapprocha dangereusement de son adversaire avant de frapper dans la main ouverte de Ji Hyuk et de la serré comme s'il passait un marché. Cependant à la fin de son mouvement il ne la lâcha pas et tira dessus pour rapprocher Ji Hyuk et ainsi presque collé sa bouche à l'oreille du brun tandis que leurs épaules s'entrechoquaient.

« Cependant, c'est moi qui impose jusqu'où on doit aller pour que le défis se finissent. » Il ne connaissait pas Ji Hyuk mais il avait envie de jouer le jeu à fond et de le pousser jusque dans ses derniers retranchements. Tellement il était près de son interlocuteur, il pouvait sentir son souffle tandis que le sien s'échouait dans le cou de son adversaire. « Le premier à avoir emmener la gente dame dans les toilettes a gagné. Peu importe ce qu'il se passe après... » Son ton plein de sous entendu devait raisonner d'une manière assez provocante à l'oreille de Ji Hyuk. Et c'était le but. Seo Kwon s'éloigna de lui en le regardant dans les yeux. « Le deal te va ? » Il avait un sourire en coin qui voulait tout dire tandis que ses lèvres pulpeuses tremblaient limite d'excitation. Le jeu allait être chaud et excitant, comme il les aimait.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Feels good [Son Seo Kwon} Vide
MessageSujet: Re: Feels good [Son Seo Kwon} Feels good [Son Seo Kwon} EmptyDim 25 Jan - 14:30




Seo Kwon & Ji Hyuk

« I feel something so right Doing the wrong thing
I feel something so wrong Doing the right thing
I could lie, couldn't I, could lie
Everything that kills me makes me feel alive
»
                         
One Republic - Counting Stars


J'ai bien fait de venir ici ce soir. Même si la soirée n'avais pas si bien débuté, en ce moment elle me semble devenir de plus en plus intéressante. C'est sûrement grâce à celui que je viens de rencontrer et avec qui le courant passe agréablement bien. Je l'ai abordé pour le mettre en garde, et me voilà au bar avec lui en train de trinqué, un sourire aux lèvres. Un peu surpris d'abord, c'est finalement sans hésiter que je prend en main le verre plein de whisky. Même si ce n'est pas vraiment mon alcool préféré, comment dire non à un homme aussi séduisant ? Et puis, ce défi que je vois dans ses yeux et que j'entends dans ses mots...Un instant, le silence se fait durant lequel chacun de nous se délecte de la boisson. Il semble perdu un petit moment alors pour ne pas perdre l'ambiance, je l'invite à se dépêcher pour passer à la seconde étape de la soirée.

Il revient à lui pour mon plus grand plaisir. Je suis d'abord surpris par ce qu'il sous entends derrière sa question. C'est vrai, on pourrai se contenter de passer une soirée tranquille. Les prétendantes ne manquent pas après tout. Mais à quoi bon, quel est l’intérêt ? L'idée du challenge me plaît bien, je dois l'avouer. Je pense avoir une petite idée de ce à quoi il pense , alors rapidement, je me place devant lui, un large sourire aux lèvres en prenant les devants. On est sur la même longueur d'onde, je le comprend rapidement vu son visage et je ne peux cacher mon enthousiasme. Seo Kwon a l'air de quelqu’un de fier et de sûr, alors j'en profite pour le mettre clairement au défi. Je veux qu'il soit complètement dedans, je veux le faire réagir, voir jusqu'à quel point il est prêt à aller. Son rire me plaît, c'est exactement ce que j'attendais venant de lui. « J'ai hâte de voir ça. » Je me contente de le regarder intensément pendant qu'il prend son temps pour boire. Le coin de mes lèvres s'étirent. « Parfait. »

Je ne bouge pas alors qu'il s'approche de moi. Sa main claque contre la mienne alors qu'il fini par la garder. Rien qu'avec ce contact, je peux sentir son état au final similaire au mien. L'effet du jeu, de l'alcool, de l'ambiance, l'excitation, l'adrénaline augmente rapidement. Dans son mouvement, je me retrouve attiré tout contre lui. Je grimace un peu sous le choc de nos épaules avant de porter une attention particulière à ses mots. Ainsi collé, je peux sentir son souffle dans mon cou qui me donne une légère vague de frisson, son odeur empli mes narines, même la musique n'est plus assez forte pour couvrir sa voix à présent bien distincte. Je ne peux pas voir son visage, mais je l'imagine déjà en train de sourire malicieusement. Je ne fais aucun mouvement pour m'écarter. A présent, c'est lui qui veut prendre les devants du jeu ? « Si tu y tiens. » Après tout, pourquoi pas ? Seo Kwon est loin d'être une personne que je connaisse, mais j'ai envie de le laisser faire, je suis sur qu'il va me surprendre. Je ris deux petite secondes. « Peu importe ce qu'il se passe après ? » Ma voix devient enrouée par l'excitation. Pour quelqu'un de censé, on doit sûrement ressembler à de vrais salopards à vouloir draguer une femme pour prendre du plaisir dans les chiottes d'une boite, mais au final, je m'en moque. Je veux relever le défi qu'importe la méthode et le résultat. Lentement, je sent le mannequin s'éloigner et je ne perd pas une seconde pour plonger ses yeux dans son regard. « Évidemment qu'il me va. Tiens toi prêt à perdre, j'espère que je ne froisserai pas ta fierté. »

Je lâche finalement sa main pour réajuster ma veste, je lui envoie un clin d’œil, ma voix est de nouveau partiellement couverte par la musique assourdissante ce qui n'est pas plus mal, car le lieu se rempli de plus en plus de monde. « Que le jeu commence alors. » Un tour sur moi même, mes yeux parcours l'assemblée en quête de celle qui deviendrai la victime de mon partenaire de soirée. Je ne vais pas lui proposer la brune repérée depuis le début, elle n'attend que ça et je suis sur que je perdrai le défi. A la place, c'est vers un autre groupe de fille que se porte mon attention. Au milieu d'elles se trouvent une étrangère. C'est un choix stratégique je l'avoue, mais tous les coups sont bons après tout. J'attrape Seo Kwon en passant mon bras autour de ses épaules et je l'attire contre moi, mon bras tendu en direction de la jeune femme. « Tu vois celle à droite, qui rigole en balançant ses cheveux ? » Je le regarde pour savoir si il voit bien de qui je parle. « Montre moi ce que tu sais faire et en combien de temps. » Je le relâche en attendant qu'il m'indique celle avec qui je vais devoir ruser pour relever le défi.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Feels good [Son Seo Kwon} Vide
MessageSujet: Re: Feels good [Son Seo Kwon} Feels good [Son Seo Kwon} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Feels good [Son Seo Kwon}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwon Zi Lin (end)
» Kwon Zi Lin
» Kwon Zi Lin, 13.12.14 au 20.12.14
» It's good to see you ~
» Commande Son Seo Kwon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us-