AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 kwang min seok. (+) If we can’t see each other starting from tomorrow, will you be fine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



kwang min seok. (+) If we can’t see each other starting from tomorrow, will you be fine? Vide
MessageSujet: kwang min seok. (+) If we can’t see each other starting from tomorrow, will you be fine? kwang min seok. (+) If we can’t see each other starting from tomorrow, will you be fine? EmptySam 15 Nov - 12:16


Identité


Nom : Kwang

Prénom : Min Seok

Age : 24 ans (le 22 novembre)

Nationalité : Coréenne

Taille : 1m75

Personne sur l'avatar : Jang Dong Woo (Infinite)

Orientation sexuelle : bisexuel

Logement : Appartement

Hobbies : dormir.

Activités sportives : danse

Caractère : Sociable - Jaloux - Protecteur - A l'écoute - Possessif - Têtu - Maladroit - Sérieux dans son travail - Radin - Confiant.


Histoire (450 mots min)

Bonjour tout le monde. Je m'appelle Min Seok et j'ai bientôt vingt-quatre ans. Je suis né le onze novembre 1990 à Séoul ! Célibataire endurcie, ravi de vous rencontrer, je compte sur vous !

Qui est Min Seok ? C'est sûrement la question que vous vous posez en lisant ces quelques lignes. Min Seok est un jeune garçon qui vient d'une famille très... médicale. Son père est neurochirurgien, sa mère est infirmière en chef et ses deux grandes soeurs travaillent à l'hôpital également. L'une est urgentiste et l'autre chirurgienne plastique. Ça en fait des blouses blanches, n'est-ce pas ! Est-ce que Min Seok y a échappé ? Oui et non. Il est aujourd'hui dentiste. Enfin un membre de la famille qui ne travaille pas à l'hôpital, mais dans un cabinet. Il était temps me direz-vous. Pourtant, son travail est très important à ses yeux. Et ses parents l'ont plutôt bien pris. À croire que ça leur faisait du bien de ne pas avoir le petit trouble-fait au sein de l'hôpital.

Le jeune coréen a toujours été un enfant assez incontrôlable. À la limite de l'hyperactif. Il a grandi avec ses soeurs, ses parents étant souvent absents à cause de leurs emplois du temps, mais à vrai dire, étant habitué à cette situation, ça ne l'embêtait pas vraiment. Il a grandi comme ça de toute façon, mais bon. Min Seok était un élève modèle sans l'être vraiment. Il était toujours dans le top trois de l'école, niveau notes, mais croyez moi, les professeurs faisaient tout pour ne pas être responsable de la classe où il était. Il adorait emmerder, littéralement, les professeurs, les corrigeant ou se moquant clairement d'eux. C'était le premier à faire une connerie et à ruiner la concentration des autres élèves. À croire que Min Seok a toujours aimé être le centre d'attention, le pitre de service. Il est doué pour ça, après tout.

Et maintenant, rentrons dans le vif du sujet. « Célibataire endurcie ».  Pourquoi ça ? Il n'est pas si moche, populaire et intelligent. Quand il était au lycée, il est tombé amoureux, pour la première fois de sa vie, d'une fille. C'était un peu son contraire, une fille discrète avec des notes médiocres. Il l'a rencontré alors qu'ils étaient tous les deux collé, d'ailleurs. Min Seok s'est rapproché d'elle. Ce fut un assez gros choc d'apprendre que cette fille aimait son meilleur ami. Clairement, Min Seok venait d'être friendzoné. Et ça, ça fait mal. Depuis ce jour, le jeune homme a préféré s'occuper de son travail, ses amis plutôt que de l'amour. Se disant que l'amitié était bien plus solide que le dit amour.

Aujourd'hui, Min Seok vit toujours avec la même pensée. Il préfère se plonger dans le boulot, être présent pour ses amis et se contenter de quelques aventures, quand il en a envie. Ce n'est pas un très grand playboy, loin de là, mais en grandissant il a bien découvert que son corps demandait un peu d'attention, lui aussi. Vous voyez de quoi je parle. Puis bon, de toute façon ça ne fait qu'un an et demi qu'il travaille dans le cabinet - soit dit au passage, le cabinet de son oncle- de dentiste, il doit se concentrer sur son boulot avant tout ! e.



Derrière l'ordinateur

Pseudo : Fabby la fabuleuse ou juste Fabby.
Age : 19 ans, plus pour si longtemps mais on va en rester là heiin.
Groupe choisi : Autumn Smile
Où as tu découvert le forum ? Sur un autre forum il me semble.
Comment le trouves tu ? Des critiques ? J'aime beaucoup le design et le contexte en fait.
Autre chose ? Alors euh non. Aimez-moi je mords pas ? :<
AH SI OUAIS. Y'a moyen de me réserver dongwoo là ?

Code:
[b]Jang Dong Woo (Infinite)[/b] <span class="stpre">+</span>  Kwang Min Seok


Dernière édition par Kwang Min Seok le Sam 15 Nov - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



kwang min seok. (+) If we can’t see each other starting from tomorrow, will you be fine? Vide
MessageSujet: Re: kwang min seok. (+) If we can’t see each other starting from tomorrow, will you be fine? kwang min seok. (+) If we can’t see each other starting from tomorrow, will you be fine? EmptySam 15 Nov - 12:52

Bienvenue à toi !!! =D
Un infinite et en plus Dong Woo grand sourire !! ^o^/
On peut te réserver ton avatar pendant une semaine. Je vais le faire, mais de toute façon, tu auras terminé ta présentation avant hein ? =p
Bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as des questions n'hésites surtout pas !♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



kwang min seok. (+) If we can’t see each other starting from tomorrow, will you be fine? Vide
MessageSujet: Re: kwang min seok. (+) If we can’t see each other starting from tomorrow, will you be fine? kwang min seok. (+) If we can’t see each other starting from tomorrow, will you be fine? EmptySam 15 Nov - 12:54

Décidément les Infinite envahissent le fo (ça me déplait pas non)
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Je te réserve l'avatar pour une semaine (Jin m'a doublé)
Et n'hésites pas si tu as des questions pour le staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



kwang min seok. (+) If we can’t see each other starting from tomorrow, will you be fine? Vide
MessageSujet: Re: kwang min seok. (+) If we can’t see each other starting from tomorrow, will you be fine? kwang min seok. (+) If we can’t see each other starting from tomorrow, will you be fine? EmptySam 15 Nov - 13:09

Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien et fight pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



kwang min seok. (+) If we can’t see each other starting from tomorrow, will you be fine? Vide
MessageSujet: Re: kwang min seok. (+) If we can’t see each other starting from tomorrow, will you be fine? kwang min seok. (+) If we can’t see each other starting from tomorrow, will you be fine? EmptySam 15 Nov - 13:38

Merci à tous, j'hésiterais pas à venir harceler en cas de soucis dans tous les cas.
hanlala que des beaux gens en plus.

et pour ma fiche je pense la finir dans l'après midi mais sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jin Ho
Kang Jin Ho
❋ Administrateur sexy ❋
Messages : 2391
Points : 21



kwang min seok. (+) If we can’t see each other starting from tomorrow, will you be fine? Vide
MessageSujet: Re: kwang min seok. (+) If we can’t see each other starting from tomorrow, will you be fine? kwang min seok. (+) If we can’t see each other starting from tomorrow, will you be fine? EmptySam 15 Nov - 16:07

Bienvenue sur le forum & fighting pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



kwang min seok. (+) If we can’t see each other starting from tomorrow, will you be fine? Vide
MessageSujet: Re: kwang min seok. (+) If we can’t see each other starting from tomorrow, will you be fine? kwang min seok. (+) If we can’t see each other starting from tomorrow, will you be fine? EmptySam 15 Nov - 16:21

inguk;;;;;

Merci beaucoup ♥
Ma fiche est terminée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



kwang min seok. (+) If we can’t see each other starting from tomorrow, will you be fine? Vide
MessageSujet: Re: kwang min seok. (+) If we can’t see each other starting from tomorrow, will you be fine? kwang min seok. (+) If we can’t see each other starting from tomorrow, will you be fine? EmptySam 15 Nov - 19:08

C'est parfait ♥


Tu es validé !!

Te voilà maintenant un membre intégral du forum ! Félicitation !!! Mais c'est peut être un peu difficile de s'y retrouver quand on est nouveau, voici quelques liens utiles que tu pourras utiliser ! Premièrement, après ta validation, n'hésites pas à créer ta fiche de lien, ainsi tu pourras te faire pleins d'amis !! Et si tu as besoin d'un personnage spécial vient faire un scénario. Tu peux aussi faire une demande de lien ouverte aux invités ainsi, il se peut que ton âme sœur s'inscrive sous peu. Il arrive qu'on arrive pas à trouver de personnes pour rp, tu peux donc venir dans le sujet de demande de rp. N'oublie pas de remplir ton profil, il y a une partie où tu peux mettre le lien vers ta fiche de présentation et de relations. Quand tu te seras mis(e) à rp et que celui ci est terminé, vient nous prévenir dans ce sujet, on pourra l'archiver. Par contre, quelque chose totalement différent, si tu veux un profil personnaliser tu peux faire une demande de rang. Nous avons aussi une jolie partie flood, où tu peux jouer et blablater avec nous ! S'il te manque un avatar ou que tu veux au contraire faire un cadeau graphique à un membre, viens dans la partie Graph Box. Nous serons ravis d'avoir ton forum si tu en as un, dans nos partenaires, vient faire une demande de partenariat et voter pour nos top sites. J'espère que tu t'amuseras longtemps parmi nous !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



kwang min seok. (+) If we can’t see each other starting from tomorrow, will you be fine? Vide
MessageSujet: Re: kwang min seok. (+) If we can’t see each other starting from tomorrow, will you be fine? kwang min seok. (+) If we can’t see each other starting from tomorrow, will you be fine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kwang min seok. (+) If we can’t see each other starting from tomorrow, will you be fine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kwang min seok. (+) this place is a paradise only if you're here.
» noh yong seok
» noh yong seok✘ in my world
» au choix ft. Lee Gi Kwang (BEAST)
» Lee Kwang Ho — multi-faceted boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Anciennes fiches-