AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang Vide
MessageSujet: Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang EmptyVen 7 Nov - 1:25


   
Identité


   
Nom : Hwang

   
Prénom : Mi Hyun

   
Age : 21 ans

   
Nationalité : Coréenne

   
Taille : 1m64

   
Personne sur l'avatar : Kim Seuk Hye

   
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

   
Logement : Dans un petit appartement près de la boutique de fleurs de sa mère

   
Hobbies : Son rêve est de devenir écrivaine. Elle adore lire, mais surtout écrire. Elle a de l'imagination à revendre! Sinon, elle aime bien la photographie et faire de l'art floral.

   
Activités sportive : À cause de sa maladresse, elle ne pratique pas beaucoup de sport, car elle se blesse plus qu'autre chose. Sauf qu'elle aime bien la natation et le badminton.

   
Caractère :  Curieuse - Loyale - Gourmande - Têtue - Maladroite - Naïve - Enjouée - Souriante - Protectrice - Mère poule -

   
Description rapide

   
- Née un 18 mai à Séoul, elle n'a jamais connu ses véritables parents. Ceux-ci sont morts dans un incendie et ce fut Chin Ho qui la sauva.
- Ne pouvant d'avoir d'enfants avec sa femme, Chin Ho l'adopta.
- Durant son enfance, elle développa sa passion pour l'art floral et la photographie.
- À quatorze ans, ses parents adoptifs lui révélèrent la vérité. Elle s'enfuit chez sa meilleure amie et y reste quelques jours.
- Chin Ho mourra dans un incendie, trois jours après sa fugue.
- Elle étudia à l'université dans le domaine des arts et des lettres pour devenir écrivaine et travaillait dans la boutique de fleurs de sa mère.
- Après deux ans d'étude, elle quitta l'université pour travailler à temps plein à la boutique tout en écrivant son roman.

   

   
Ce que je recherche

   Frère/Soeur de coeur (0/2) Étant enfant unique, M Hyun ne sait pas ce que cela fait d'avoir un frère ou une soeur. Ses personnes sont si proches d'elle qu'elle les considère comme tel. Ils sont en quelque sorte ses meilleurs amis à qui elle peut tout confier.
   Protecteur (positif) Maladroite comme elle l'est, Mi Hyun a tendance à se blesser facilement. Quand il est à ses côtés, il fait de son mieux pour la surveiller et éviter qu'elle ne se blesse.
À vous! Ce ne sont que de vagues idées. Alors, vous pouvez les modifier ou proposer d'autres idées! Je suis ouverte à toutes les propositions ~

   
Mes rps


   
Titre du rp + feat. Nom Prénom

   
Titre du rp + feat. Nom Prénom

   
Titre du rp + feat. Nom Prénom

   
Titre du rp + feat. Nom Prénom

   


Dernière édition par Hwang Mi Hyun le Ven 7 Nov - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang Vide
MessageSujet: Re: Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang EmptyVen 7 Nov - 1:25

You're special


   
Hwang Ah Ra ~ Cousine
Ah Ra et moi ne sommes pas liées par le sang. Elle est la nièce de mes parents adoptifs, mais elle fait tout de même partie de la famille. Même si j'ai un an de plus qu'elle, nous sommes arrivées en même temps dans la famille et nous nous connaissons depuis notre enfance. Ayant un caractère similaire, je me suis rapidement rapprochée de ma petite cousine adorée. Elle est plus qu'un simple membre de ma famille. Elle est également mon amie d'enfance, celle avec qui j'ai probablement passé le plus de temps.


   
Nom + type de lien
Décrire le lien avec la personne ici blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


 
Nom + type de lien
Décrire le lien avec la personne ici blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


 
Nom + type de lien
Décrire le lien avec la personne ici blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


   


Dernière édition par Hwang Mi Hyun le Sam 8 Nov - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang Vide
MessageSujet: Re: Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang EmptyVen 7 Nov - 1:26

Girls


   
Nom + type de lien
Décrire le lien avec la personne ici blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


   
Nom + type de lien
Décrire le lien avec la personne ici blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


   


Dernière édition par Hwang Mi Hyun le Ven 7 Nov - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang Vide
MessageSujet: Re: Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang EmptyVen 7 Nov - 1:26

Boys


   
Ahn Jung Woon ~ Client curieux
C'est toujours très amusant d'aller porter des fleurs à Jung Woon. Étant mannequin, il a quelques fans et l'une d'entre elles me demandent souvent d'aller lui porter des fleurs. C'est ainsi que nous nous sommes rencontrés. Curieux, il ne cesse pas de me poser des questions sur ma cliente, mais je garde toujours le secret. Avec le temps, nous avons appris à nous connaître et nous sommes devenus amis.


   
Ahn Jae Rim ~ Mon photographe
Depuis le jour où Jae Rim m'aperçut à la boutique, il semble être tombé sous mon charme. Enfin, façon de parler. Il n'est pas amoureux de moi, mais disons qu'il aime simplement me prendre en photo. Cela me fait plaisir de voir qu'un homme me trouve belle alors je le laisse faire. Et parfois, pour le taquiner, je sors mon appareil photo et le photographie. Je l'apprécie vraiment et j'espère que nous prendrons le temps de mieux nous connaître.


 
Im Ja Hyeon ~ Un peu d'aide
Je ne connais pas très bien Ja Hyeon. Nous nous sommes rencontrés par hasard. C'était la première fois qu'il venait à Séoul et il s'était perdu. Je n'ai pas pu m'empêcher de l'aider, lui indiquant son chemin. Nous n'avons pas parlé très longtemps, mais il m'a l'air plutôt sympathique. J'espère le revoir bientôt pour apprendre à mieux le connaître. Qui sait? Peut-être que nous avons des points en communs?


Nom + type de lien
Décrire le lien avec la personne ici blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Nom + type de lien
Décrire le lien avec la personne ici blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

   


Dernière édition par Hwang Mi Hyun le Sam 8 Nov - 23:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang Vide
MessageSujet: Re: Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang EmptyVen 7 Nov - 1:26

+1 au cas où ~

À vous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang Vide
MessageSujet: Re: Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang EmptyVen 7 Nov - 1:29

Je veux un lien o/ mais je viens en touriste par contre XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang Vide
MessageSujet: Re: Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang EmptyVen 7 Nov - 1:36

Ah ah xD Cherchons ensemble alors!
J'imaginerais bien du positif entre eux, mais quoi exactement? J'ai vu que ton personnage était mannequin. J'ai eu une petite idée vite comme ça, mais on peut approfondir! Une fan de Jung Woon aurait pu venir à la boutique de fleurs où elle travaille et demander à ce qu'elle apporte le bouquet à son lieu de travail. Ils auraient pu se rencontrer comme ça, mais après je n'ai pas d'idées x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang Vide
MessageSujet: Re: Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang EmptyVen 7 Nov - 1:55

J'aime bien ton idée~ Jung Woon poserait plein de question pour savoir plus d'information sur qui lui envoie les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang Vide
MessageSujet: Re: Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang EmptyVen 7 Nov - 1:58

Sauf que Mi Hyun ne lui dirait pas comme elle a promis à sa cliente de ne rien dévoiler. Au fur et à mesure qu'il lui poserait des questions, ils auraient pu apprendre à se connaître et à se lier d'amitié ~ Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang Vide
MessageSujet: Re: Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang EmptyVen 7 Nov - 2:04

Jung Woon sers decu de rien savoir XD oui cela serait possible. Je ne vois rien a ajouter pour le moment. On pourra faire evoluer le lien en rp~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang Vide
MessageSujet: Re: Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang EmptyVen 7 Nov - 2:05

Oui, on pourra le faire évoluer! Je te rajoute bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang Vide
MessageSujet: Re: Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang EmptySam 8 Nov - 23:38

J'aimerais un lien avec la jolie Mi Hyun !! =D
Dommage que le lien de protecteur soit pour un garçon, je voyais bien Jin Jung protéger Mi Hyun. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang Vide
MessageSujet: Re: Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang EmptyDim 9 Nov - 14:47

J'ai inscrit pour un garçon, mais si tu le veux vraiment, ça me fera plaisir de te réserver le lien o/
Et puis, une future policière comme protectrice, c'est toujours utile!
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang Vide
MessageSujet: Re: Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang EmptyDim 9 Nov - 15:28

Après Mi Hyun peut avoir deux protecteurs ! XDD Mais si c'est le cas, Jin Jung serait jalouse. XDD Elle voudra être la protectrice attitré. X)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang Vide
MessageSujet: Re: Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang EmptyDim 9 Nov - 15:57

Han! Ça serait tellement drôle! J'adore ton idée xD
J'imagine tellement Jin Jung et l'autre protecteur se disputer pour savoir qui serait son protecteur attitré alors que Mi Hyun est entre les deux, essayant de les arrêter xD
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang Vide
MessageSujet: Re: Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang EmptyLun 10 Nov - 17:38

Ok, donc on part sur ça !! 8D
Mais comment ce serait elle rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang Vide
MessageSujet: Re: Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang EmptyJeu 13 Nov - 14:36

Hum... Bonne question. Peut-être à l'université avant qu'elle n'abandonne ses cours?
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang Vide
MessageSujet: Re: Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang EmptyJeu 13 Nov - 18:52

Je voudrais bien un lien ♥
Comme Mi Hyun et Hanna aiment toutes les 2 la natation, que Mi Hyun se blesse comme Hanna travaille dans un hôpital, on pourrait trouver une rencontre qui va dans ce sens. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang Vide
MessageSujet: Re: Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang EmptyJeu 13 Nov - 19:16

xD Il est clair qu'elles se seraient au moins croisé une fois que ce soit à la piscine ou à l'hôpital! Que dirais-tu d'être l'infirmière privée de Mi Hyun? /PAN/

En fait, j'imaginerais bien ma petite Mimi aller voir Hanna pour se faire soigner à chaque fois qu'elle se blesse ._. Ça pourrait même décourager l'infirmière de la voir aussi maladroite x)
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang Vide
MessageSujet: Re: Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang EmptyJeu 13 Nov - 19:20

Oui j'aime bien comme idée, c'est clair que si c'est sur elle qu'elle tombe à chaque fois qu'elle va a l'hôpital.^^

Sa pourrait être marrant, elle penserait qu'elle a pas de chance. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang Vide
MessageSujet: Re: Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang EmptyJeu 13 Nov - 19:27

Oui, tout à fait xD Et puis, c'est le genre de Mimi de se couper avec une feuille ou d'échapper un vase, car elle est dans la lune x)
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang Vide
MessageSujet: Re: Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang EmptyJeu 13 Nov - 19:31

Oui je vois.^^
Mais ça sa peut arriver à tout le monde. xD
Oh justement je viens de penser pour la rencontre que genre, elles étaient à la piscine toutes les 2 sans se connaître bien sûre et que Mi Hyun dans toute ça splendeur aurait pu se faire mal mais rien de grave et qu'elle serait aller à l'hôpital avec Hanna comme elle est infirmière, qu'elles auraient plus discuter une fois arriver sur place... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang Vide
MessageSujet: Re: Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang EmptyJeu 13 Nov - 19:34

Oui, bien sûr, ça me plaît plutôt en fait! Elles auraient pu apprendre à se connaître au fil des rencontres à l'hôpital et même à l'extérieur si elles se croisent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlain Hanna
Chamberlain Hanna
❖ Administratrice jolie ❖
Messages : 1583
Points : 28



Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang Vide
MessageSujet: Re: Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang EmptyJeu 13 Nov - 19:36

Oui, après elles pourraient se voir à l'extérieur comme ça si il lui arrive qu'elle chose au moins Hanna serait avec elle (une infirmière en plus), alors elle serait bien protégé. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang Vide
MessageSujet: Re: Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang EmptyJeu 13 Nov - 19:38

C'est ça xD Elle aura son infirmière pour la soigner en cas de blessures *-* /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang Vide
MessageSujet: Re: Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de l'âmes sont plus forts que les liens du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lee Min Hwan | Liens
» My friends, my love, and others. Ok Hyung Sik liens
» DONGHA ~ tu savais que les dauphins sont des requins gays ?
» Lee Sang Jae ✖ let's get lost together
» My Hero ? { Lee Sang Jae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Le reste-