AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place Vide
MessageSujet: Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place EmptyJeu 6 Nov - 19:49


Kim Soo Yun


Nom : Kim

Prénom : Soo Yun

Age : 24 ans (née le 18/04/1990)

Nationalité : Coréenne

Taille : 1m62

Personne sur l'avatar : Jung Jessica (SNSD)

Orientation sexuelle : Hétéro

Logement : Elle vit seule dans un petit appartement avec son chat, mais elle passe très souvent voir ses parents.

Hobbies : La couture, la lecture et la cuisine. (Elle est bonne à marier xD)

Activités sportives : Elle fait du jogging... de temps en temps. Neutral

Caractère : Souriante – Déterminée –Émotive – Fait facilement confiance aux autres – Têtue – Maladroite – Patiente – Extravertie – Heureuse de vivre – Boudeuse – Un peu tête en l'air – Rêveuse


Histoire (450 mots min)

Soo Yun est née le 18 avril 1990 à Séoul en Corée du Sud. En tout cas, c'est ce qu'il y a écrit sur son acte de naissance. Malheureusement, elle n'eut pas vraiment l'occasion d'en savoir plus sur ses origines. En effet, elle a été abandonnée à la naissance par sa famille biologique. Les raisons ? Elle ne les connaît pas, on ne les lui a jamais donné. « Tu es encore trop jeune pour comprendre. ». Ça, c'est ce qu'ils disaient mais Soo Yun, elle, comprenait très bien ce que ça voulait dire d'être ici, à l'orphelinat: pas de famille, on n'avait pas voulu d'elle... Abandonnée, voilà ce qu'elle était. La jeune fille s'était toujours sentie rejetée jusqu'à ce qu'à l'âge de cinq ans, un couple vienne l'adopter.

A partir de ce jour, Soo Yun connut les joies d'avoir des parents qui vous aiment, de l'attention, une chambre à soi... tout était nouveau pour elle et elle découvrait sa nouvelle vie avec une envie non dissimulée. Elle a toujours été très reconnaissante aux Kim de l'avoir recueillie. Elle les aime comme si ils étaient ses vrais parents. Grâce à eux, elle ne se sentait plus rejetée. Elle oublia même de se poser des questions sur ses origines. C'est grâce à eux qu'elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui et elle ne les remerciera jamais assez pour ça. Sa vie chez les Kim a fait d'elle une jeune fille souriante, pleine de vie et joyeuse, sans regrets.

Dans cette nouvelle famille, il y avait un gentil papa. Il avait des lunettes et lisait toujours le journal le matin avec son café. D'ailleurs, le café, elle trouvait que ça sentait mauvais mais son papa, lui il sent toujours bon. Il sentait le parfum des papas aimants. Il y avait aussi la plus jolie des mamans. Elle était douce, elle lui chantait des berceuses, lui lisait des histoires avant de s'endormir. Et le week-end, elle faisait des gâteaux ! Et puis il y avait aussi une grand frère. Il avait un an de plus que Soo Yun. Lui aussi avait été adopté. Il apprenait à sa petite sœur tout ce qu'il savait sur cette nouvelle chance qu'on leur donnait.
Rapidement, Soo Yun et son frère devinrent très proche. Ils étaient inséparables. A l'école, ils ne se quittaient pas. Ils rentraient toujours ensemble quitte à s'attendre une heure que l'autre finisse les cours. A la maison, quand elle avait peur, elle allait se faufiler dans le lit de son frère et quand ils partaient en vacances, ils jouaient aux aventuriers. Leur parent était ravi qu'ils s'entendent aussi bien. Que demander de plus après tout ?
Puis vint l'adolescence. Malgré le fait qu'ils soient devenus grand, ils étaient toujours collés l'un à l'autre. Ils leur arrivaient encore de dormir ensemble. Il se moquait d'elle et de son maquillage ; elle se moquait de lui et de ses techniques de drague. A croire que rien ne pouvait les séparer. C'était une relation fusionnel qu'ils entretenaient, comme celle de jumeaux alors qu'ils n'avaient même pas de lien de sang. Pour la miss, il n'y avait rien de plus précieux que leur amitié.

Soo Yun décida de faire des études de droit à la fin du lycée. Elle voulait travailler avec des enfants en difficultés et faire en sorte qu'ils vivent dans une famille douce et aimante comme la sienne. Pour payer ses études, elle commença à travailler dans un magasin de peluches. Même si ses parents voulaient participer à ses frais de scolarité, elle a toujours refusé. Elle leur devait tout et ne voulait pas continuer à leur être redevable.

Un jour, alors qu'ils étaient tous réunis autours de la table qu'ils discutaient dans la bonne humeur, son frère décida de leur annoncer une nouvelle important: il était fiancé. Il allait se marier avec.... Peu importe avec qui, pour Soo Yun, c'était comme son tout son monde venait de s'écrouler. Son frère allait partir, il allait se marier avec une autre fille. Et alors que ses parents se réjouissaient, elle, elle n'arrivait pas à être heureuse. Elle ne voulait pas qu'il parte et surtout pas avec une cette fille... même avec n'importe quelle fille ! Ce qu'elle ressentait à ce moment, c'était de la jalousie... Les sentiments qu'elle éprouvait pour son frère étaient plus que de l'amitié et de l'amour fraternel... Pendant quelque temps, elle essaya de se convaincre que ce n'était pas ça, qu'elle souhaitait juste le meilleur pour son frère. Puis les jours passèrent et devinrent des semaines, les semaines des mois et Soo Yun ne put se résoudre à refouler plus longtemps ce qu'elle éprouvait. Elle savait que c'était mal. On ne peut tomber amoureuse de son frère. Et puis il était fiancé maintenant... Elle décida donc de s'en aller pour ne plus subir tout ça: la jalousie, la tristesse... Elle ne supportait plus de vivre avec ces sentiments.

Elle vit donc aujourd'hui dans un petit appartement, pas très loin de chez ses parents. Elle va les voir très régulièrement. Soo Yun est en passe de finir ses études. Elle voudrait finalement devenir juge pour enfants et compte bien y arriver.



Derrière l'ordinateur

Pseudo : Usagi ou Aya
Age : 24 ans sous peu
Groupe choisi : Printemps
Où as tu découvert le forum ? Asian café Very Happy
Comment le trouves tu ? Des critiques ? Sublime *o*, contexte sympa, je suis du genre fleur bleue alors forcément ^^
Autre chose ? Le forum asiat où j'étais a fermé et celui-ci à ouvert au même moment. Le design et le contexte m'ont plus donc voilà !

Code:
[b]Jung Jessica (SNSD)[/b] <span class="stpre">+</span>  Kim Soo Yun



Dernière édition par Kim Soo Yun le Dim 9 Nov - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place Vide
MessageSujet: Re: Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place EmptyJeu 6 Nov - 19:54

Bienvenue Usagi !! @
Bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place Vide
MessageSujet: Re: Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place EmptyJeu 6 Nov - 19:55

JE SUIS OBLIGE DE PASSER !!

Aya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *tu me reconnais hein ?*
Je suis contente de te retrouver ici dit donc ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place Vide
MessageSujet: Re: Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place EmptyJeu 6 Nov - 19:55

Bienvenue parmi nous et fight pour ta fiche ! =D

J'adore ton gif de la Belle au Bois Dormant ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place Vide
MessageSujet: Re: Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place EmptyJeu 6 Nov - 20:14

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place Vide
MessageSujet: Re: Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place EmptyJeu 6 Nov - 20:16

Jessica **
Bienvenue !!
Amuses-toi bien ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place Vide
MessageSujet: Re: Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place EmptyJeu 6 Nov - 20:17

Bienvenue !
Et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place Vide
MessageSujet: Re: Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place EmptyJeu 6 Nov - 20:20

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place Vide
MessageSujet: Re: Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place EmptyJeu 6 Nov - 21:03

Bienvenue sur le forum o/ Bonne chance pour le reste de ta fichette, en espérant que tu t'amuses bien ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place Vide
MessageSujet: Re: Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place EmptyJeu 6 Nov - 21:37

Merci beaucoup pour votre accueil !!!! Je vais finir ma fiche au plus vite ^^

OMFG !!!! Lohane !!!! Je suis trop contente de te retrouver ici !!!!! Je suis trop happy quoi ! (Je t'avais envoyé un mp avant que ILT ferme pour qu'on garde contact.).
J'ai envie de faire une pluie de smiley mais je vais me contenir !!
Sinon jotem Smile

Ah oui, le gif... Qui dit amour dit la belle au bois dormant !! Parce que c'est mon conte préféré d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Song Min Hee
Song Min Hee
♦ Administratrice cutie ♦
Messages : 806
Points : 9



Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place Vide
MessageSujet: Re: Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place EmptyVen 7 Nov - 0:32

Ah oui mais du coup vu que Lilie a littéralement lâché le forum, moi je ne passais plus jusqu'à ce que je découvre qu'ils soit supprimé u_u
Mais du coup oui je suis là, pas sous la même tronche mais je suis long Very Happy

Je t'envoies une pluie de ça : I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place Vide
MessageSujet: Re: Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place EmptyVen 7 Nov - 0:39

C'est malin, tu m'as mis la chanson de Rihanna en tête avec ton titre Surprised

En tout cas, bienvenue sur le forum !
Usagi me dit quelque chose, tu dois sûrement avoir ce pseudo depuis quelques années x)
Courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Zi Lin
Kwon Zi Lin
Fondatrice Graouw
Messages : 235
Points : 0



Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place Vide
MessageSujet: Re: Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place EmptySam 8 Nov - 10:23

Welcome à toi et courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place Vide
MessageSujet: Re: Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place EmptyDim 9 Nov - 14:03

Oui, il a fini par fermer T-T. J'ai eu un espoir quand j'ai vu qu'elle faisait une maintenance mais en fait non...
Mais oui du coup on se retrouve !!! Bah c'est pas grave, on se trouvera quand même un bon lien I love you

Encore merci pour votre accueil !

Sinon, j'ai fini ma fiche Rolling Eyes ! Désolée, pour le temps, d'habitude je vais plus vite mais la, j'étais débordée xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place Vide
MessageSujet: Re: Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place EmptyDim 9 Nov - 14:48

Bienvenue sur le forum \o/
Et amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place Vide
MessageSujet: Re: Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place EmptyDim 9 Nov - 14:48

Bonjour,

J'ai lu ta fiche, et tout est correct. Cependant avant de pouvoir te valider j'ai besoin que tu lises la morale du forum et que tu acceptes de la signer.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place Vide
MessageSujet: Re: Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place EmptyDim 9 Nov - 15:11

Oh désolée !
Je l'avais lu avant de m'inscrire et puis j'ai zappé après. Sorry Embarassed
C'est fait du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place Vide
MessageSujet: Re: Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place EmptyDim 9 Nov - 17:40


Tu es validé !!

Te voilà maintenant un membre intégral du forum ! Félicitation !!! Mais c'est peut être un peu difficile de s'y retrouver quand on est nouveau, voici quelques liens utiles que tu pourras utiliser ! Premièrement, après ta validation, n'hésites pas à créer ta fiche de lien, ainsi tu pourras te faire pleins d'amis !! Et si tu as besoin d'un personnage spécial vient faire un scénario. Tu peux aussi faire une demande de lien ouverte aux invités ainsi, il se peut que ton âme sœur s'inscrive sous peu. Il arrive qu'on arrive pas à trouver de personnes pour rp, tu peux donc venir dans le sujet de demande de rp. N'oublie pas de remplir ton profil, il y a une partie où tu peux mettre le lien vers ta fiche de présentation et de relations. Quand tu te seras mis(e) à rp et que celui ci est terminé, vient nous prévenir dans ce sujet, on pourra l'archiver. Par contre, quelque chose totalement différent, si tu veux un profil personnaliser tu peux faire une demande de rang. Nous avons aussi une jolie partie flood, où tu peux jouer et blablater avec nous ! S'il te manque un avatar ou que tu veux au contraire faire un cadeau graphique à un membre, viens dans la partie Graph Box. Nous serons ravis d'avoir ton forum si tu en as un, dans nos partenaires, vient faire une demande de partenariat et voter pour nos top sites. J'espère que tu t'amuseras longtemps parmi nous !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place Vide
MessageSujet: Re: Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Soo Yun ~ We found love in a hopeless place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Rpgistes Party :: Forever Us :: We have forget it :: Anciennes fiches-