AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Choi In Soon feat. Jo Bo Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Choi In Soon feat. Jo Bo Ah Vide
MessageSujet: Choi In Soon feat. Jo Bo Ah Choi In Soon feat. Jo Bo Ah EmptyMar 4 Nov - 21:12


Identité


Nom : Choi

Prénom :  In Soon

Age : 20 ans

Nationalité : Coréenne

Taille : 1m65

Personne sur l'avatar : Jo Bo Ah

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Logement : Maison familiale

Hobbies : Au choix

Activités sportive : Au Choix

Caractère : Gentille, énergique, souriante, sociable, perdu, méfiante, bavarde, gourmande, étourdie, maniaque et positive.


Histoire

♦ In Soon a toujours vécu en Corée, elle n'est même jamais sortie du pays.
♦ Alors qu'elle était en dernière année de lycée, In Soon fut renversée par une voiture, elle perdit la mémoire et depuis lors, elle ne l'a toujours pas retrouvé. Elle ne se rappelle rien de son passé, elle ne se rappelait même pas de son prénom.
♦ Elle est resté six mois dans le coma et en tout un an à l'hopital. Quand elle se réveilla de son coma, elle ne se laissa pas abattre et continua à vivre !
♦ Elle essaye de retrouver sa vie d'avant en rassemblant les morceaux. Elle n'a pas perdu de mémoire en ce qui concerne son savoir mais elle suit des cours à domicile pour passer le BAC et continuer ses études plus tard.
♦ Elle vit encore chez ses parents qui l'aident comme ils peuvent avec son amnésie. Elle ne se rappelle pas d'eux, mais elle ressent qu'ils étaient important pour elle. Elle ne se fit maintenant cas ses émotions quand elle rencontre quelqu'un, pensant que c'est des souvenirs émotionnels.
♦ In Soon a deux amis proches, ils ont toujours été ensemble, il y a Jin Jung et X un garçon. Mais depuis un an, ses sentiments envers X ont évolué et c'est réciproque, mais les deux ont peur de la réaction de l'autre, de détruire leurs amitiés à tous les trois. Le jour de l'accident, In Soon ne pouvant plus cacher son amour naissant plus longtemps, décida de rejoindre X, elle lui envoya un message lui donnant rendez vous. Celui ci, n'ayant pas son portable sur lui, ne vu pas le message, il lui posa donc un lapin. In Soon, croyant qu'il n'était pas venu parce qu'il voulait lui faire comprendre qu'il ne l'aimait pas, rentra chez elle. Mais en traversant le passage clouté, elle reçu le message d'excuse de X. Elle ne vit pas venir le camion.  



Les liens


Kwon Jin Jung + meilleure amie
In Soon et Jin Jung se connaissent depuis la fin de la primaire. Elles sont tout de suite devenues très proches, on ne voyait jamais l'une sans l'autre. On peut dire qu'elles étaient inséparables. Au collège, elles rencontrèrent X, un garçon de leur age qui rapidement réussi à se caser dans le duo de filles. Maintenant, elles n'étaient plus deux, mais trois ! Ils se soutenaient chacun et si l'un avait un problème, les deux autres arrivaient à la rescousse !
A l'accident de In Soon, les choses se compliquèrent, elle ne se rappelait plus de ses amis et même s'ils venaient, c'était comme s'ils étaient des inconnus. Mais elle avait plus de facilité avec Jin Jung, peut être parce que c'était une fille ? Jin Jung décida donc de tout faire pour aider son amie à retrouver la mémoire, elle ne voulait pas la perdre à nouveau ! Les choses sont presque revenu à la normal depuis, Jin Jung a réussi à récupérer sa complicité avec In Soon même si elle ne peut pas parler du passé avec elle, le présent est tout aussi drôle. Mais avec X, c'est une autre histoire, il s'est éloigné et n'ose pas parler à In Soon...


Code:
[url=http://u-found-me.forumgaming.fr/t72-choi-in-soon-feat-jo-bo-ah#466][b]Choi In Soon[/b][/url] <span class="stpre">+</span>  Jo Bo Ah


Dernière édition par Kwon Jin Jung le Mar 4 Nov - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Jung
Kwon Jin Jung
Fondatrice en chocolat
Messages : 498
Points : 0



Choi In Soon feat. Jo Bo Ah Vide
MessageSujet: Re: Choi In Soon feat. Jo Bo Ah Choi In Soon feat. Jo Bo Ah EmptyMar 4 Nov - 21:25

Bonjour !!
Si tu as lu mon scénario, tu dois te poser un peu de questions.... Et je peux le comprendre. X) Alors, je laisse le passé de In Soon totalement libre ! Enfin presque, il faut éviter les histoires tristes avec un père qui meurt ou quelque chose dans le genre, ce serait plus une histoire banale, d'un fille heureuse et épanouie jusqu'à son accident. ^^ En ce qui concerne X, je ne créerais pas de scénarios mais je vais faire une recherche de lien, espérant que quelqu'un réponde. Mais si tu t'inscris avec ce scénario, tu es la bienvenue pour faire X en pv ! =D
Pour l'avatar, il est négociable, j'ai choisi Jo Bo Ah parce qu'elle est souriante et je trouve correspond bien au scénario, puis je la trouve super jolie ! ^^ Mais si tu as d'autres propositions je veux bien les entendre ! ♥ Mais faut pas d'avatar trop sexy. =p
J'espère que ma petite amnésique t'intéressera et que tu t'inscriras avec !! J'ai hâte de jouer avec ma meilleure amie ! Si tu as des questions, n'hésites surtout pas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Choi In Soon feat. Jo Bo Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Yoo Jae feat. Mark (Got7)
» Choi Yoo Bae - [ralentisssement]
» Choi Yoo Jae • Welcome to my hell
» CHOI MI NA ▲ hit the lights, let’s go.
» CHOI MI NA ▲ hit the lights, let’s go.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Douane :: Vous nous présentez ? :: Tu ne peux plus nous jouer-