AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gomen ne ft. Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Gomen ne ft. Mai Vide
MessageSujet: Gomen ne ft. Mai Gomen ne ft. Mai EmptySam 26 Mar - 0:15



Mai & Young Shin
   
   
Gomen ne
Cela fait quelques semaines que Mai m’évite. Je ne sais pas pourquoi. Il ne me semble pas avoir dit ou fait quelque chose de mal à son égard. Parfois je me dis que c’est parce qu’elle a découvert que je suis un fils illégitime et que je n’aurais pas d’argent de la part de mon père. Au fond de moi je ne veux pas y croire. La voir m’ignorer et m’éviter m’attriste. Ça me fait mal, mon cœur se serre. Ces derniers temps je ne suis pas bien. Dae Hyun n’arrête pas de me dire que je suis amoureux d’elle et que je devrais lui demander les raisons. Je sais qu’il a raison pour les explications mais je n’ose pas lui demander. Pour une fois que j’ai une amie, il a fallu que je fasse une connerie. Je n’ai pas envie de la perdre. C’est la première fois que je m’entends aussi bien avec une fille, enfin m’entendais bien.

Aujourd’hui encore je suis d’une humeur un peu maussade. Je suis parti tôt de la maison ce matin, parce que je n’avais pas envie d’entendre ma grand-mère. Devant Ha Neul je fais croire que tout va bien et je joue parfaitement le petit amoureux. Par moment je me demande comment j’arrive à jouer un homme amoureux alors que je n’ai jamais connu le grand amour. Je n’ai sans doute pas le droit de tomber amoureux. Bref, quoiqu’il en soit je fais mon travail sérieusement. Puis en sortant je me balade un peu dans les rues de la capitale. En fait j’ai surtout besoin de prendre l’air je pense. A un moment je fais une pause et m’assois sur un muret. Soudain, un moment plus tard, j’aperçois Mai au loin. Je suis encore hésitant. Si je vais la voir elle va encore m’ignorer. Les paroles de Dae Hyun tournent sans arrêt dans ma tête. Finalement je décide de me lancer. Je me lève et m’avance vers elle. A son niveau je l’interpelle.

- Mai !

Je parie qu’elle va me passer à côté sans me calculer, comme si j’étais invisible. Ou alors elle va faire demi-tour. Avant même d’avoir eu une réaction de sa part mon cœur se serre.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:




Dernière édition par Kim Young Shin le Dim 27 Mar - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goto Mai
Goto Mai
Messages : 126
Points : 269



Gomen ne ft. Mai Vide
MessageSujet: Re: Gomen ne ft. Mai Gomen ne ft. Mai EmptySam 26 Mar - 22:16








Gomen ne













Young Shin & Mai

Je ne veux plus le voir. Mais bizarrement sa présence me manque énormément. Risa dit que je l’aime, mais je ne sais pas vraiment ce que c’est l’amour. Cependant je sais qu’une chose, je ne veux plus le voir en ce moment. Quand je le vois, mon cœur me fait mal. L’image de lui et cette autre fille qu’il tient dans ses bras me revient sans cesse en mémoire et il m’arrive parfois de pleurer dans mon lit la nuit. Alors c’est ça aimé ? Il est vrai que j’aime beaucoup plus être avec lui. On se retrouvait souvent, je lui ai appris à dessiné et j’ai eu la chance de l’entendre me jouer un morceau de guitare. On sortait souvent, allant dans différents endroits et passant de super moments. Jusqu’au jour où je l’ai vu avec cette fille. Depuis je ne réponds plus à ses sms et ses appels.

Aujourd’hui je dois aller donner des cours de dessins aux enfants de l’école. J’ai plus vraiment ma bonne humeur d’avant, Risa m’a fait la réflexion à ce sujet. J’essaye alors de mettre un sourire pour l’occasion. Mais les enfants ont une sorte de pouvoir et ils arrivent à me changer les idées et un sourire non forcé se glisse sur mes lèvres. Le cours se passe plutôt bien et les enfants font d’énorme progrès dans le domaine. Je suis sûr qu’il y aura de futur dessinateur, enfin je l’espère. Je quitte l’école avec plusieurs dessins de mes petits élèves et je me dirige vers le kombini pas très loin de l’école.

Néanmoins je ne m’attendais pas à tomber sur cette personne. Je pousse un soupir. Je ne pensais plus à lui, j’avais réussi à le chasser de mon esprit mais il a fallu qu’il soit là. Le destin se joue-t-il de moi ? Je continue d’avancer sans le regarder et je le vois se lever pour s’avancer vers moi tout en m’appelant. Je continue d’avancer et passe à côté de lui tout en me mordant la lèvre. Ne te retourne pas, ne te retourne surtout pas et continue d’avancer.





Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Gomen ne ft. Mai Vide
MessageSujet: Re: Gomen ne ft. Mai Gomen ne ft. Mai EmptyDim 27 Mar - 0:56



Mai & Young Shin
   
   
Gomen ne
Mai me manque. J’aimerais la voir, mais elle ne veut pas. Dès que je la voie elle fait demi-tour ou elle fait comme si je n’existais pas. C’est la première fois que ça m’arrive. En même temps mon seul ami c’est Dae Hyun. Théoriquement Mai en fait partie, je la considère comme une amie. Mais visiblement je ne suis rien pour elle. Mon meilleur ami dit que je suis amoureux d’elle. Peut-être qu’il a raison, mais quoiqu’il en soit ce n’est pas réciproque. Mai me déteste et ça me déchire le cœur. Le pire c’est que je ne sais même pas pourquoi elle m’ignore. Elle a commencé à le faire du jour au lendemain. Elle ne répond pas à mes sms, ni à mes appels. Je ne sais plus quoi faire. Dae Hyun me conseille de lui demander des explications mais je n’ose pas.

Après le boulot j’ai décidé de prendre l’air et de me promener. Mon état se dégrade de jour en jour. Plus elle m’ignore et plus je vais mal. J’ai de plus en plus de mal à faire croire que tout va bien quand je suis au travail. C’est pour ça que je me pose un moment, histoire de mettre les choses au clair dans mon esprit.

Un instant plus tard mes yeux ont aperçu une silhouette plus que familière, celle de Mai. Hésitant, j’ose finalement me lever et m’approcher. On doit s’expliquer. Alors je l’interpelle. Elle passe à côté de moi sans me calculer. Je baisse la tête, je m’y attendais après tout. J’ai l’impression qu’elle était encore plus froide que d’habitude. Mon cœur se serre davantage. Il me fait horriblement mal. Immobile, je la laisse partir quand les souvenirs de nos bons moments refont surface. D’un coup je relève la tête et me précipite vers elle.

- Mai, attends !

Me mettant devant elle pour la stopper je la regarde dans les yeux.

- Il faut qu’on parle.

Je m’incline à 90 degrés.

- Onegai !

Le japonais, sa langue maternelle, je l’ai utilisé sans réfléchir. Si mes ex nous voyaient elles seraient super contentes et diraient que je le mérite et que Mai a raison de me jeter.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:




Dernière édition par Kim Young Shin le Jeu 7 Avr - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goto Mai
Goto Mai
Messages : 126
Points : 269



Gomen ne ft. Mai Vide
MessageSujet: Re: Gomen ne ft. Mai Gomen ne ft. Mai EmptyMer 6 Avr - 23:20








Gomen ne













Young Shin & Mai

Amoureuse ? Suis-je vraiment amoureuse de ce garçon ? D’après Risa j’ai beaucoup de symptômes. Je parle trop souvent de lui, je souris tout le temps quand j’en parle, j’ai mon cœur qui bat quand je le rejoins, je me fais tout le temps belle pour lui et il y en a d’autres. C’est vrai que j’aime être en sa compagnie, que je passe de merveilleux moments et qu’il arrive à me réconcilier avec les personnes du sexe opposé. Mais depuis cette fois-là où je l’ai vu avec cette fille, mon cœur s’est comme brisé dans ma poitrine et je n’ai pas voulu le revoir. Mais au fond qu’est-ce que j’espérais ? Qu’il serait différent des autres garçons et qu’il m’aimerait. Que je sois un peu comme une princesse à ses yeux et qu’il devienne mon prince charmant. Qu’il arrive à me faire oublier cette mauvaise passe dans ma vie qui me bloque depuis si longtemps. Mais peut-être que je n’ai pas le droit au bonheur finalement…

Je m’apprête donc à aller au combini le plus proche de l’école après avoir donné mes cours, quand je le vois au loin. Je pousse un soupir mais si je passe à ses côtés et que je l’ignore tout ira bien. Cependant mon cœur bat fort dans ma poitrine et je sens une douleur. Je continue d’avancer alors qu’il m’interpelle. Je ne dois surtout pas me retourner et continuer ma route, c’est mieux ainsi. Pourtant j’ai tellement envie de me retourner, de sauter dans ses bras et de lui dire à quel point il m’a manqué. Mais je ne peux pas. Heureusement il ne dit rien et je pousse un énième soupir.

Soudain je l’entends qu’il m’interpelle à nouveau et il me rejoint avant de me bloquer le passage. Il me dit qu’on doit parler et il s’incline avant de me parler dans ma langue natale. Autour de nous, des personnes nous regardent et je me sens extrêmement mal à l’aise de me retrouver soudainement le centre de l’attention, moi qui déteste me mettre en avant.

- C’est bon relève toi s’il te plaît.

Je le prends par le bras et l’amène dans une petite ruelle avec peu de passage avant de le lâcher.

- Qu’est-ce que tu voulais me dire ?


Mon ton est assez dur et je m’en veux de lui parler ainsi, mais l’image de lui et cette fille avec qui il semble si proche me revient en mémoire et mon cœur me fait mal à nouveau.





Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Gomen ne ft. Mai Vide
MessageSujet: Re: Gomen ne ft. Mai Gomen ne ft. Mai EmptyJeu 7 Avr - 1:37



Mai & Young Shin
   
   
Gomen ne
Des douleurs dans la poitrine, j’en ai depuis qu’elle m’évite. Mon cœur n’arrête pas de me faire souffrir. Pourquoi ça fait si mal ? Suis-je amoureux de Mai, comme le dit Dae Hyun ? Il est vrai que je me sentais bien avec elle, même si elle ne savait pas tout de moi. Mais il faut croire que ce n’est pas réciproque.

L’apercevant au loin je me rapproche d’elle et l’interpelle. Pour la énième fois elle passe à côté sans me calculer. C’est comme si je recevais un coup de poignard. J’espère que Dae Hyun a tord, je ne veux pas tomber amoureux si ça fait aussi mal. Au début je ne réagis pas, je reste là immobile. Quelques secondes plus tard je me précipite une deuxième fois vers Mai en l’interpelant. Ensuite je lui bloque la route et lui dis que je dois lui parler. Je m’incline et sans réfléchir j’ai parlé dans sa langue maternelle. Je me doute que tous les regards sont rivés sur nous, mais je m’en fiche. A vrai dire j’ai l’habitude d’être le centre d’attention dans la rue, au sens négatif. Toutes les baffes que j’ai reçu, je ne les ai pas eu dans des endroits privés où il n’y avait personne.

Soudain elle me dit de me relever. J’avais oublié à quel point sa voix était jolie et mélodieuse. Relevant alors ma tête avec un petit sourire, ce dernier change rapidement. D’un coup elle m’attrape par le bras. La jeune femme me traîne dans une petite ruelle où il n’y a personne. Dans la ruelle, elle me lâche et me demande ce que j’ai à lui dire. Autant devant ma grand-mère j’ai du répondant et je ne me laisse pas faire, autant là c’est tout le contraire. Je ne l’ai jamais vu aussi froide.

- Juste une question. Pourquoi tu m’évites ?

Je suis prêt à entendre que je suis un fils illégitime et à me prendre une claque. Mon cœur se déchire d’avance. C’est tout le temps comme ça, alors j’ai fini par prendre l’habitude. Même si ça fait toujours mal. Je n’ai jamais demandé à être un bâtard, comme m’appellent ma grand-mère et mes demi-frères.

- Je ne sais pas si j’ai dit ou fait quelque chose de mal, mais je suis désolé.

Les larmes commencent à monter, cependant elles ne sont pas encore arrivées à mes yeux.

- Réponds juste à cette question, je t’en prie. Après je… je disparaitrais de ta vie, comme tu le souhaites.

Rien qu’en prononçant ces mots j’ai les larmes aux yeux. Non je ne veux pas pleurer devant Mai. Je n’ai pas envie de disparaître mais c’est ce qu’elle veut. Alors c’est la dernière fois que je la vois. Je dois respecter son choix, au moins l’un de nous deux sera heureux.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:




Dernière édition par Kim Young Shin le Jeu 7 Avr - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goto Mai
Goto Mai
Messages : 126
Points : 269



Gomen ne ft. Mai Vide
MessageSujet: Re: Gomen ne ft. Mai Gomen ne ft. Mai EmptyJeu 7 Avr - 11:59








Gomen ne













Young Shin & Mai

Quand il s’incline face à moi, je vois tous les regards qui convergent vers nous et ça me met extrêmement mal à l’aise. Je n’aime pas être le centre de l’attention, être mise en avant, et là c’est bien le cas. Pour quoi je passe aux yeux des autres quand ils voient cette scène du mec qui s’incline devant la fille. Est-ce que je passe pour une méchante qui lui a fait du mal ? Ou c’est peut-être lui ? En tous les cas, aucun de nous deux est le méchant car il n’y avait rien entre nous, enfin je m’imaginais le contraire, mais faut croire que ce n’est pas le cas. Je me suis fait des films dans ma tête sans doute. Alors c’est ça être amoureuse ? Souffrir tout le temps ? Ce n’est pas ce que je veux ça fait mal …

Je lui dis alors de se relever et il me sourit. Son sourire fait battre mon cœur encore plus vite et j’ai envie de lui sourire aussi mais je me reprends et l’amène avec moi dans une ruelle plus discrète loin des yeux et des oreilles de tout le monde. Je n’ai pas envie qu’on fasse un spectacle devant tout le monde, ce n’est pas du tout mon genre. Il me demande par la suite pourquoi je l’évite. Pourquoi ? Je suis sûr qu’il a une toute petite idée du pourquoi. Je détourne le visage alors qu’il continue en me disant que s’il a fait quelque chose de mal, il s’excusait. En réfléchissant, il n’a rien fait de mal. Je ne sais même pas ce que je ressens moi-même, enfin de l’amour d’après Risa, mais je ne sais même pas si c’est réciproque et il n’a aucune obligation envers moi. Je vois sur son visage que les larmes commencent à monter lentement et je me mords la lèvre. Je m’en veux de le mettre dans cet état, et je me rends compte que je l’évite juste pour ne me faire plus de mal car je suis bien avec lui mais que je ne pourrais pas être plus que son amie…

Quand il me dit qu’il disparaîtra de ma vie par la suite, je tourne mon visage rapidement vers lui, les yeux grands écarquillés. Non je ne veux pas ! Je ne veux pas qu’il disparaisse de ma vie, il m’est trop précieux et j’ai besoin de lui. Je baisse alors les yeux et respire un bon coup.

- Je … je t’ai vu avec cette autre fille la dernière fois. Sur le moment ça m’a fait mal et j’ai mal encore en y repensant. Mais tu n’as rien fait de mal, c’est moi.

Oui il n’y ait pour rien, il a le droit d’être heureux et moi je suis jalouse de cette fille qu’il tenait dans ses bras, à qui il prenait la main… Je me déteste pour cela. Je relève mon visage vers lui et sourit alors que je retiens mes larmes.

- Alors soit heureux avec elle et prends en bien soin. T’es un garçon super, elle a de la chance. Au revoir Young Shin.

Je souris tristement avant de sortir de la ruelle et je sens mes larmes coulées. Peut-être que c’est mieux s’il s’en va de ma vie … ?





Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Gomen ne ft. Mai Vide
MessageSujet: Re: Gomen ne ft. Mai Gomen ne ft. Mai EmptyJeu 7 Avr - 22:46



Mai & Young Shin
   
   
Gomen ne
Je lui dis qu’il faut qu’on parle alors elle m’emmène dans une ruelle pas fréquentée. Quand elle me demande ce que j’ai à lui dire, elle est froide et ça me fait mal. Lui indiquant que je n’ai qu’une question, je lui demande donc pourquoi elle m’évite. Il est vrai que j’ai une petite idée du pourquoi. D’ailleurs ça me fait peur de l’entendre, parce que je crois que de toutes les filles qui me l’ont sorti ce serait Mai qui me briserait le plus le cœur. C’est celle à qui je tiens le plus. Mais visiblement cela ne va pas dans les deux sens. Suite à ma question elle tourne la tête. J’ai dû faire quelque chose de vraiment horrible ou alors c’est bien ce que je pense. Ensuite je lui dis que si j’ai fait ou dis quelque chose de mal je m’en excuse. Des fois il peut arriver que je blesse quelqu’un sans m’en rendre compte. Ce que j’ai fait est sans doute impardonnable vu son comportement, mais j’aimerais au moins savoir ce que j’ai fait. Vu qu’elle me déteste pour de bon je lui précise qu’une fois qu’elle aura répondu à la question je disparaitrais de sa vie. Au fond de moi, je n’en ai pas envie mais comme ça elle ne souffrira plus à cause de moi et elle pourra être heureuse. En le disant j’ai les larmes aux yeux. Je les empêche de descendre le long de mon visage, car je ne veux pas que Mai me voit pleurer.

Baissant la tête je me dis que j’ai raison et qu’elle ne veut juste pas me le dire. Je peux partir tout de suite alors. Soudain j’entends sa voix. Elle me dit qu’elle m’a vu avec une fille. Quoi ? Une fille ? Mais quelle fille ? Je relève la tête surpris. C’est pour ça qu’elle m’évite ? Alors elle ne sait pas que je suis un fils illégitime ? La jeune femme lève la tête et me regarde avec un sourire. Il y a quelque chose qui cloche avec son sourire. Puis elle reprend et me dit que je mérite d’être heureux, que je suis un type super. Elle clôture tout en m’appelant par mon prénom, puis quitte la ruelle. Je sens mon cœur se déchirer. Ma main se pose au niveau de mon cœur et serre mon haut, tellement j’ai mal. Son « au revoir » sonnait plus comme un adieu. Depuis quand je suis heureux ? Je n’ai jamais été heureux depuis qu’elle m’ignore. Mes larmes refusent de couler. Que voulait-elle dire par « autre fille » ? Elle est la seule fille que je vois, que je veux voir et avec qui je veux être. Je réfléchis à qui ça pourrait être. Tout d’un coup une idée me vient en tête. Non, ce ne serait pas Ha Neul ? Mis à part Mai c’est la seule personne du sexe opposé avec qui je traîne car j’y suis obligé. Alors c’est pour ça le « heureux » dont elle parlait. Non ! Il est hors de question que je perde Mai à cause d’une relation débile !

Il faut que je la retrouve et que je lui explique. Je sors de la rue et la cherche du regard. Décidément il y a trop de monde à Séoul. Mon cœur s’emballe. Soudain je tombe sur une silhouette au loin. C’est la sienne, j’en suis sûr. Je me précipite donc vers elle. Au passage je l’attrape par le bras et l’emmène sur le côté dans une ruelle vide. Une fois à l’abri je la lâche doucement. En la regardant je m’aperçois qu’elle pleure. C’est bien ce qu’il me semblait, ce qui n’allait pas dans son sourire tout à l’heure c’était ses larmes. Ça me fait comme un petit choc de la voir pleurer. Je m’incline face à elle.

- Gomen ne !

Marquant une pause je reprends ensuite en levant mon visage et en la regardant.

- Je sais que j’ai dit que j’avais qu’une seule question mais…

Une idée me vient. Je sors mon portable et pianote rapidement dessus avant de lui montrer l’écran. J’ai écrit « Ma relation avec l’autre fille est fausse. »

- Je te le promets… Laisse-moi t’expliquer… Dans un lieu un peu plus privé…

Tout est sincère. Je ne suis pas un menteur. Cependant je ne peux pas lui expliquer ici, car quelqu’un pourrait nous entendre. Ha Neul reste ma patronne. Donc je n’ai pas envie de la mettre dans une situation difficile, tout comme je n’ai pas envie de me faire renvoyer et de ruiner mes études. Après un court instant de réflexion je reprends.

- Si tu ne veux pas m’écouter je n’insisterais pas. Je partirai et tu ne me verras plus. Cette fois ce sera pour de bon.

Ma main tenant le téléphone redescend lentement le long de mon corps. Une larme coule le long de ma joue. Je baisse alors la tête, parce que je ne veux pas qu’elle me voit pleurer. Le fait de retenir mes larmes est de plus en plus dur. Je ne veux pas disparaître de sa vie. Mais si c’est la seule solution pour qu’elle soit heureuse alors je le ferai.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:




Dernière édition par Kim Young Shin le Mer 13 Avr - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goto Mai
Goto Mai
Messages : 126
Points : 269



Gomen ne ft. Mai Vide
MessageSujet: Re: Gomen ne ft. Mai Gomen ne ft. Mai EmptyLun 11 Avr - 18:23








Gomen ne













Young Shin & Mai

Oui je l’avais bien vu ce jour-là avec une autre fille, plutôt jolie même, à ses côtés. J’en ai déduis que c’était sa petite amie et mon cœur me fait affreusement mal depuis ce jour. J’ai décidé de l’éviter en pensant que ça me ferait du bien de ne plus le voir, mais mon cœur et mon esprit en avaient décidé autrement car je pensais sans cesse à lui. Il est le premier garçon en qui j’ai réellement confiance car je sais qu’il ne me fera pas de mal physiquement, mais faut croire que psychologiquement ce n’est pas le cas. Je me suis dit que si je lui en voulais, j’arriverais à me faire une raison que je ne dois plus le voir, mais je sais qu’au fond de moi, je l’évite pour me protéger moi et que je n’ai aucune raison de lui en vouloir car on a jamais dit qu’on était en couple ou quoi que ce soit… Au final il mérite d’être heureux car c’est vraiment un garçon très gentil. D’ailleurs je le lui dis en essayant de faire un apparaître un sourire, mais je sais qu’il sonne faux, avant de disparaître dans la foule. Mes larmes que j’ai retenu, se mettent à couler le long de mes joues et je me faufile dans la foule, en faisant attention à ne pas rentrer dans les personnes car mes larmes me brouillent la vue.

Je continue de marcher tout en évitant les gens quand soudain, je sens qu’on m’agrippe le bras et qu’on m’extirpe de cette foule pour m’amener dans une ruelle plus discrète. J’essuie rapidement mes yeux pour voir qui est donc la personne qui m’a conduit jusqu’ici. Je remarque alors qu’il s’agit de Young Shin. Je reste un peu surprise, ne comprenant pas pourquoi il est revenu me chercher et surtout pourquoi il s’excuse à nouveau. Je le regarde et l’écoute me parler puis lit ce qui est écrit sur son téléphone. Alors cette fille ce n’est que du vent ? Je ne l’imaginais pas être une personne qui sort avec une fille juste pour sortir avec quelqu’un et j’avoue ne plus trop savoir quoi en penser. Il me dit alors qu’il peut m’expliquer mais pas ici. Je le regarde dubitatif, ne sachant pas trop quoi faire.

- Pourquoi pas ici ? Tu es en mission secrète ou quoi ?


Qu’a-t-il à cacher pour ne pas me raconter ce qui se passe ici ? Est-ce quelque chose d’horrible qu’il en a honte ? Ou bien un agent secret ? J’essuie mes yeux et réponds.

- Je t’écoute alors qu’as-tu à me dire ? Et où veux-tu aller alors ?


Ça me fait mal de le voir ainsi car il ne mérite pas que je sois aussi froide mais le fait qu’il veuille me parler de quelque chose dans un autre endroit, je trouve ça louche. Mais je sais qu’il ne m’a jamais menti, du moins je l’espère alors je veux bien l’écouter, en espérant tout au fond de moi que les choses changeront entre nous et que ça redeviendra comme avant… ou pas.





Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Gomen ne ft. Mai Vide
MessageSujet: Re: Gomen ne ft. Mai Gomen ne ft. Mai EmptyMer 13 Avr - 15:25



Mai & Young Shin
   
   
Gomen ne
Cela m’a un peu étonné que Mai veuille bien m’écouter et répondre à ma question. Mais je sais qu’elle me déteste toujours et qu’elle ne veut plus me voir. Elle a sûrement répondu à ma question par pure politesse, étant donné que c’est elle qui m’a emmené dans une ruelle à l’abri des regards. Dans sa réponse elle me parle d’une autre fille, comme quoi elle m’a vu avec une autre fille. Cependant je ne vois pas de qui elle parle, car elle est la seule fille proche à mes côtés sans compter ma mère bien sûr.

Puis elle quitte la ruelle en me laissant en plan. En même temps je sais très bien qu’elle ne va pas m’inviter à la suivre, surtout quand elle s’en va comme ça et dans ce contexte. Ça me brise le cœur, j’ai l’impression que je viens de la perdre pour toujours. Soudain en réfléchissant je réalise que la fille dont elle parle c’est Ha Neul. Il est vrai que depuis quelques temps je fais semblant de sortir avec Ha Neul, mais ce n’est que du faux. A aucun moment je n’ai eu des sentiments pour elle, il s’agit de ma patronne c’est tout. Quand je m’aperçois que c’est un "malentendu" je me précipite pour chercher Mai. Au début je m’étais résigné à la perdre mais finalement non. Je ne veux pas, pas dans ces conditions ! Lorsque je la vois je me lance à sa poursuite. Ensuite j’attrape sa main et l’entraîne dans une ruelle non fréquenté pour être tranquille. Je n’ai pas vraiment envie d’attirer l’attention. D’un coup je remarque qu’elle pleure, je me dis que c’est de ma faute alors je m’excuse. Je sors ensuite mon téléphone et écrit dessus avant de lui montrer. Dessus j’ai écrit que ma relation avec l’autre fille était fausse. Après qu’elle ait lu le message je lui dis que je peux tout lui expliquer mais dans un endroit plus privé. Son regard m’indique qu’elle ne me croit pas vraiment. Elle me demande pourquoi pas ici et si c’est parce que je suis en mission secrète ou quelque chose du genre. En mission secrète ? Quoi ? Je ne suis pas James Bond ou je ne sais quel autre espion et compagnie. A ses yeux je suis un rigolo avec qui elle est toujours aussi froide.

- Non ce n’est pas ça. Cette autre fille est ma patronne et ma tutrice de stage. Alors si des gens apprennent la vérité avant elle, je vais me faire massacrer. Ça va ruiner mon année au niveau de la fac et j’aurais fait toutes ses études pour rien.

Etre viré je m’en fiche totalement, parce que je ne veux pas faire compositeur et puis j’ai déjà mon boulot au restaurant. Mais si Ha Neul apprend que j’ai raconté la vérité sur notre histoire à quelqu’un et que ça s’est ébruité, je peux dire adieu mon stage. C’est la seule qui a voulu me prendre. Sans stage l’année n’est pas validée, autrement dit ça voudra dire que j’aurais fait des études d’audiovisuel pour du beurre. Mes larmes ont commencé à couler, j’ai donc baissé la tête. Un instant après elle me dit qu’elle m’écoute et me demande où je veux aller. Il y a deux minutes elle me prenait pour un agent secret et maintenant elle veut m’écouter. Je ne le comprends pas.

- Je sais pas, un endroit privé.

Je ne lui propose pas de venir chez moi, parce qu’à mon avis elle dira non. Cela ne sert à rien. Deux minutes plus tard je relève le visage et la regarde. Tant pis si je pleure, de toute manière c’est déjà trop tard.

- Je ne veux pas te perdre Mai. Mais tu ne me crois pas, alors si c’est la seule solution je m’en vais.

Ma voix est tremblante. Je me retourne et quitte la ruelle, toujours en pleurs. Courant, je me mets quelque part à l’abri des regards. Mon dos se plaque contre un mur et je me laisse glisser le long de celui-ci, me retrouvant assis les genoux repliés contre moi. Là mes larmes coulent en abondance. En même temps à quoi je m’attendais. A ce qu’elle m’emmène chez elle et qu’elle me laisse lui expliquer calmement sans être aussi froide envers moi ? Hors de question, elle me déteste alors elle ne l’aurait jamais fait. J’attrape mon téléphone et lui envoie un message.

« Je n’ai pas vraiment eu le choix avec elle. Ce n’est pas elle que j’aime. Je ne l’ai jamais aimé.
En tout cas j’ai été content de te rencontrer. Merci pour tout Mai.
J’espère que tu seras heureuse. Prends soin de toi.
Sayonara. »

Finalement ma grand-mère et mes demi-frères ont raison, je ne mérite pas d’être heureux. Personne ne me fait confiance mis à part ma mère et Dae Hyun. Alors c’est sans doute mieux ainsi. Soudain il se met à pleuvoir. Décidément tout le monde est contre moi aujourd’hui. Je n’ai pas de parapluie mais je m’en fiche je reste là sans bouger de l’endroit où je suis.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:




Dernière édition par Kim Young Shin le Mer 13 Avr - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goto Mai
Goto Mai
Messages : 126
Points : 269



Gomen ne ft. Mai Vide
MessageSujet: Re: Gomen ne ft. Mai Gomen ne ft. Mai EmptyMer 13 Avr - 16:38








Gomen ne













Young Shin & Mai

Je suis peut-être un peu trop froide avec lui, mais si j’arrive à me convaincre qu’il n’est pas gentil, j’arriverais peut-être à le détester et à l’oublier. Mais c’est bien plus dur que je ne le pensais car Young Shin est un garçon extrêmement gentil et le voir ainsi me fend le cœur. Pourquoi a-t-il fallu que je tombe amoureuse de mon seul ami du sexe opposé ? Il me dit alors qu’il doit me parler et que toute cette histoire avec cette fille est fausse mais qu’il faut qu’on aille dans un endroit privé pour qu’il puisse s’expliquer. Je lui dis alors qu’il n’a qu’à me dire ici et lui demande s’il est en mission secrète pour ne pas pouvoir me le dire dans cette ruelle ce qu’il me cache. Il m’explique alors que cette fameuse personne est sa patronne et maître de stage. Alors il sort avec sa patronne ? Je ne le pensais vraiment pas comme cela. Enfin peut-être que je me trompe sur toute la ligne. C’est pour cette raison que j’accepte de lui laisser une chance en lui demandant dans quel lieu il aimerait aller pour pouvoir discuter. Je vois ses larmes couler le long de ses joues et ça me fait mal au cœur de le voir ainsi. Il me dit alors n’importe quel endroit. Il voulait que je l’écoute et maintenant que j’accepte, presque s’il ne veut plus qu’on discute. Il me dit par la suite qu’il ne veut pas me perdre et que si je ne le crois pas il s’en va.

- Je t’ai dit que j’acceptais de t’écouter alors parle.

Je hausse un peu plus la voix car il s’en va, se mélangeant dans la rue, les larmes aux yeux. J’ai mal au cœur mais en même temps je ne le comprends pas car j’accepte de l’écouter, de m’expliquer cette histoire mais il se défile au dernier moment, préférant partir. Qu’il ne se plaigne pas que je n’ai pas voulu entendre son explication après ça. Mais bizarrement, me mettre en colère contre lui me fait mal au cœur et je n’aime pas me froisser avec lui. Il me manque. Je me laisse aller contre le mur de la ruelle alors que la pluie commence à tomber. Je lève la tête et les gouttes glissent le long de mon visage, se mélangeant à mes larmes.

Soudain, mon téléphone vibre indiquant que j’ai reçu un sms. Je sors mon portable et je vois un message de Young Shin. Je le lis et mes larmes continuent de couler. Je ne veux pas qu’on se quitte, il me manquerait beaucoup trop. Alors pourquoi était-il avec cette fille s’il ne l’aime pas ?

Je me lève et part à sa recherche, en espérant qu’il soit toujours dans un magasin ou autre. Je n’ai pas de parapluie et je suis trempée des pieds à la tête mais qu’importe si j’attrape un rhume demain. Je parcours les rues devenant de plus en plus désertes à cause de la pluie. Mais c’est une personne dans une ruelle un peu plus loin qui m’interpelle. Je m’avance et reconnait celle de mon ami.

- Vient chez moi, je ne veux pas que tu attrapes froid.


Je lui tends ma main pour l’aider à se relever.





Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Gomen ne ft. Mai Vide
MessageSujet: Re: Gomen ne ft. Mai Gomen ne ft. Mai EmptyMer 13 Avr - 23:29



Mai & Young Shin
   
   
Gomen ne
Ça me fait mal de voir la demoiselle être aussi froide avec moi. Mais sa haine envers moi est justifiée. Elle m’évite à cause d’Ha Neul. Je ne comprends pas vraiment pourquoi. Peut-être qu’elle n’aime pas Ha Neul. Dans ce cas-là on n’est pas obligé de se voir tous les trois, et puis si c’est ça en quoi cela me concerne. D’accord je sors fictivement avec ma patronne, mais si elles ne s’aiment pas je n’y suis pour rien. C’est comme si Dae Hyun fréquentait une fille que je n’aime pas et que du coup j’arrêtais de voir mon meilleur ami. Idem pour Mai, si elle décidait de choisir de sortir avec un homme que je n’aime pas je continuerai de la fréquenter.

De toute manière elle ne veut plus me voir et me déteste alors j’aurais beau dire et penser ce que je veux, ça ne changera rien. D’ailleurs quand je lui dis que ma relation est fausse elle ne me croit pas. Elle doit me prendre pour un c**nard qui se tape sa patronne. Alors que ce n’est pas du tout ça. Je ne suis pas ce genre de mec, je ne l’ai jamais été et je ne le serai jamais. Puisqu’elle ne me supporte plus la meilleure solution est que je m’en aille, même si je n’en ai pas envie et que ça me fait mal. Si cela peut lui permettre d’être heureuse alors je le fais. Je n’écoute même pas ce qu’elle me dit en partant, je fais comme si je n’entends rien. C’est dur mais c’est le seul moyen sinon je sens que je vais craquer.

Quittant la ruelle je me trouve un endroit sans personne. Après l’avoir trouvé je me laisse glisser le long du mur pour me retrouver assis les genoux contre mon torse où mes larmes continuent de couler non-stop. Je vais bien. C’est mieux comme ça, elle pourra m’oublier et être heureuse. Prenant mon téléphone je lui envoie un message lui indiquant que ce n’est pas Ha Neul que j’aime, que je suis content de l’avoir rencontré. Je la remercie et lui dis d’être heureuse et de prendre soin d’elle. Enfin je termine en lui disant adieu dans sa langue maternelle. Mon cœur se brise de plus en plus mais ce n’est pas grave, c’est pour son bonheur.

Un moment plus tard il se met à pleuvoir. Levant les yeux au ciel je laisse mon visage recevoir des gouttes. Aujourd’hui ce n’est pas mon jour, tout le monde me déteste. En réfléchissant je donne raison à ma grand-mère et à mes demi-frères. Pour une fois je suis d’accord avec eux. Il faudrait que je rentre mais je n’ai pas envie. Alors je reste là sous la pluie sans bouger, à me faire tremper. J’irai sûrement voir mon meilleur ami mais avant je dois me ressaisir il ne doit pas me voir dans cet état. Même si je pense qu’il finira par me voir comme ça. Mes larmes continuent de longer mon visage depuis tout à l’heure. A vrai dire je pense que c’est mon cœur qui s’exprime. Sans doute aurais-je dû plus insister mais comment suis-je censé insister alors qu’elle ne me croit pas de base ? Cela ne sert à rien si elle ne me croit pas.

Soudain j’entends une voix plus que familière, celle de Mai. Même mon imagination se met à me jouer des tours maintenant, que j’entends sa voix. Je relève la tête brusquement. Ce n’est pas un rêve. La jeune femme est bel et bien en face de moi, qui plus est elle me tend la main en me disant de venir chez elle car elle ne veut pas que je sois malade. J’attrape la main qu’elle me tend, puis me relève. Une fois debout je baisse les yeux. Mon cœur se déchire davantage, mais mes larmes se sont arrêtées. Je la suis timidement en retrait, jusqu’à chez elle. A l’entrée de son appartement je lève mes chaussures, les laissant dans un coin pour ne pas trop mouiller son logement. Ne voulant pas déranger je reste dans l’entrée et puis sinon je vais tout lui tremper.

- Je sais que tu me détestes. Et tu dois sûrement me prendre pour un c**nard qui se tape sa patronne. Mais je veux au moins mettre les choses au clair. Après je partirais et tu pourras m’oublier.

Vérifiant que la porte est bien refermée derrière moi, je commence mon histoire.

- Cette autre fille s’appelle Ha Neul. Quand je cherchais mon stage c’est la seule à m’avoir accepté. Elle m’acceptait pour mon stage si j’acceptais de travailler avec elle à temps partiel. Donc j’ai été embauché par la société où elle travaille à temps partiel. Mais deux jours après elle m’a demandé si je pouvais lui rendre un service. Ce service, c’était faire semblant de sortir avec elle. Enfin rendre service, elle m’a un peu beaucoup forcé la main sans vraiment me laisser le choix.

Je marque une petite pause puis je reprends.

- En fait Ha Neul est amoureuse d’un homme. Mais avec cet homme ils sont un peu en froid on va dire. Elle sait que c’est réciproque. Alors elle fait semblant de sortir avec moi pour rendre jaloux cet homme afin qu’il avoue qu’il est amoureux d’elle. Mais je ne l’aime pas et elle non plus. Je n’ai jamais rien fait avec elle. Elle m’a même fait signer un contrat.

Lui montrer que je n’invente rien c’est ce que je veux lui montrer. Alors je sors mon téléphone et le lui laisse pour qu’elle regarde les photos du contrat. Oui un jour j’ai pris le contrat en photo, tellement il est long et il y a de choses. D’ailleurs je ne sais pas si Ha Neul est au courant mais ce n’est pas grave.

- A l’époque cela ne me dérangeait pas, parce que je n’avais personne. Mais aujourd’hui ça m’a fait plus de mal qu’autre chose. Voilà, tu connais la vérité. Comme promis je n’apparaitrais plus devant toi. Sois heureuse Mai, tu le mérites.

Je vois trouble à cause des larmes qui refont surface au niveau de mes yeux. Elles ne doivent pas couler. Faisant demi-tour et maintenant face à la porte, vu que je suis resté tout le temps dans l’entrée, je vais pour attraper la poignée.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:




Dernière édition par Kim Young Shin le Mer 20 Avr - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goto Mai
Goto Mai
Messages : 126
Points : 269



Gomen ne ft. Mai Vide
MessageSujet: Re: Gomen ne ft. Mai Gomen ne ft. Mai EmptyVen 15 Avr - 12:06








Gomen ne













Young Shin & Mai

Après avoir reçu son message, je décide de partir à sa recherche car je ne veux pas qu’il me quitte. Il est le premier garçon à qui je fais réellement confiance et je ne veux pas le perdre car je tiens trop à lui. La pluie continue de tomber mais j’en ai que faire et j’arpente les rues à sa recherche, regardant de temps à autre dans les magasins pour voir s’il ne s’est pas mis à l’abri. Néanmoins, c’est une silhouette dans une petite ruelle qui attire mon attention et je m’avance vers celle-ci avant de lui tendre la main pour l’aider à se relever et je lui dis de venir chez moi car nous n’allons pas rester sous la pluie et attraper froid. Nous allons chez moi, moi devant et lui me suit. Aucun de nous deux ne parlent et nous faisons le chemin dans le silence sous la pluie.

Arrivé chez moi, je le laisse passer et enlève mon manteau pour le mettre à pendre et l’eau dégouline de celui-ci. J’enlève mes chaussures et part dans la salle de bain pour nous prendre des serviettes afin qu’on puisse se sécher les cheveux. Je la lui ramène et il commence à me parler.

- Je n’ai jamais pensé ça de toi. Tu fais ce que tu veux de toute façon c’est ta vie tu n’as pas à te justifier.

S’il a envie de se taper sa patronne qu’il le fasse, il n’a pas de compte à me rendre de toute façon. Je lui fais signe de rentrer dans l’appartement et je pars dans ma chambre pour me changer et lui ramène des vêtements pour qu’il puisse en faire de même et qu’il soit au chaud. Puis il entreprend son histoire et je l’écoute d’une oreille attentive tandis que je pars dans la cuisine pour nous préparer des boissons chaudes. Alors comme ça il a un contrat avec sa patronne pour faire semblant de sortir avec elle afin de rendre jaloux son copain. Elle est un peu étrange sa patronne si elle agit ainsi mais bon ça ne me regarde pas. Je regarde la photo qu’il me montre avant de reprendre la préparation de nos chocolats chauds.

- Tu ne vas pas partir maintenant j’ai fait des chocolats chauds.

Je suis partie le chercher alors qu’il est arrivé à l’entrée et lui fais un sourire.

- Tu fais ce que tu veux Young Shin, et je te crois si tu me dis ça. C’est juste que… enfin je ne sais même pas en fait.


Je ris un peu gênée avant de retourner dans la cuisine et de mettre nos tasses de chocolats encore bien fumantes et je m’installe sur le canapé, lui faisant de la place également.

- Enfin je suis désolée d’avoir été aussi froide avec toi, tu ne le méritais pas.

Non il n’avait pas mérité, mais j’avoue que son histoire est un peu étrange tout de même.





Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Gomen ne ft. Mai Vide
MessageSujet: Re: Gomen ne ft. Mai Gomen ne ft. Mai EmptyMer 20 Avr - 1:19



Mai & Young Shin
   
   
Gomen ne
Assis contre un mur, les genoux repliés sur moi, la pluie me trempe de plus en plus. Je me fiche royalement d’être malade après. De toute manière je crois que je le suis déjà, mais pas de la même manière. Mon cœur me fait horriblement mal. J’ai perdu la fille qui comptait le plus à mes yeux en dehors de ma mère. Sans doute est-ce mieux ainsi. Une silhouette apparaît devant moi, je n’ose pas lever la tête. Une voix se fait alors entendre, c’est celle de Mai. Elle me tend la main et me demande de venir chez elle. J’attrape sa main et me relève. Puis je la suis jusqu’à son appartement tout en restant derrière. Pourquoi m’a-t-elle demandé de venir chez elle alors qu’elle me déteste ? Qu’est-ce que cela peut lui faire si je suis malade ? Elle ne veut plus me voir de toute façon.

Chez elle, je la laisse rentrer et refermer la porte derrière moi. Je n’ose toujours pas la regarder. Les yeux rivés sur le sol, je reste dans l’entrée où l’on se déchausse. Je ne veux pas lui mettre de l’eau de partout. Et puis je ne vais pas la déranger longtemps. Tant qu’à être chez elle autant lui expliquer la vérité. Après que je lui ai dit que je savais qu’elle me détestait et qu’elle devait me prendre pour un mec qui se tape sa patronne, elle me dit qu’elle n’a jamais pensé ça de moi et que je fais ce que je veux. Je ne sais pas lequel est le plus méchant des deux, je crois les deux.

Malgré son signe pour m’inviter à rentrer à proprement parler dans son appartement, je reste où je suis. Je la regarde discrètement partir dans une pièce dont elle ferme la porte. Cela doit sûrement être sa chambre. Elle a beau me dire le contraire, je suis sûr qu’elle pense que je suis comme ces autres types qui ne pensent qu’à ça. Un peu comme le genre de jeunes qui l’ont embêté une fois et de qui je l’ai protégée. Quand elle sort de la pièce dans des vêtements propres je suis toujours à la même place que depuis mon arrivée et je lui explique toute l’histoire avec Ha Neul. Puis je la laisse même regarder les photos du contrat pour lui montrer que je n’invente rien. Je ne suis pas un menteur.

Une fois la vérité dévoilée, je lui dis que comme promis je m’en vais et je disparais de sa vie. Il est préférable que j’écourte mon séjour chez elle, c’est le mieux pour nous deux. Enfin non pas pour moi. Je me retourne faisant ainsi face à la porte. Mon cœur se serre. En attrapant la poignée une larme coule le long de ma joue. J’avais raison depuis le début je n’ai pas le droit de tomber amoureux. Soudain Mai prend la parole depuis mon histoire et me dit de ne pas partir maintenant parce qu’elle a fait des chocolats chauds. Pourquoi est-elle gentille avec moi d’un coup ? Pourquoi m’a-t-elle préparé un chocolat chaud alors qu’elle me déteste ? Ce n’est pas elle qui ne veut plus me voir ? Je ne la comprends plus. Toujours face à la porte je n’ai pas détourné la tête, ni le regard. Lorsqu’elle attrape mon bras je tourne brusquement ma tête vers elle. Elle est venue me chercher et elle sourit. Alors qu’elle m’emmène je réussis à vite lever mes chaussures. Aucun mot ne sort de ma bouche tellement je suis surpris.

Elle me lâche puis me dit que je fais ce que je veux mais qu’elle me croit et que c’est juste elle ne sait pas quoi. Donc en gros elle me croit mais elle me déteste toujours à cause d’Ha Neul. Si elle dit que je fais ce que je veux ça veut dire que pour elle je suis toujours un homme dégueulasse qui se tape sa patronne, c’est ça ? Je la regarde s’installer sur le canapé avec les tasses encore fumantes. Elle me fait ensuite signe de m’asseoir à côté d’elle. Je ne vais pas m’asseoir et lui tremper son canapé. Je vais pour attraper les vêtements propres et la serviette qu’elle a sorti pour moi quand elle s’excuse d’avoir été aussi froide en me disant que je ne l’avais pas mérité. M’arrêtant un instant, j’attrape ensuite les vêtements et la serviette.

- C’est pas grave. Où est la salle de bain ?

J’ai une petite voix. Quand elle m’indique où est la salle de bain je pars dans la direction de celle-ci. Sur le chemin, dos au canapé ainsi qu’à Mai, je dis d’une voix un peu plus normale.

- Il est trop chaud pour moi.

Bien sûr c’est le chocolat chaud qui est trop chaud pour moi. Donc je vais me changer en attendant qu’il refroidisse un peu. Sans me retourner je rentre dans la salle de bain et referme la porte. Pourquoi le fait qu’elle s’excuse me fait autant mal ? Peut-être parce qu’elle m’a brisé le cœur avant ? Ou alors parce qu’elle a dit que je ne le méritais pas ? Quelques secondes plus tard je sors de la salle de bain, la serviette sur la tête en train de m’essuyer les cheveux. Bon les vêtements sont un peu petits vu que ce sont des vêtements de femme. D’ailleurs ça doit être marrant à voir. Je m’assois à côté d’elle et fais glisser la serviette autour de mon cou.

- Arigato.

Prenant la tasse je bois une gorgée. Malheureusement pour moi il est encore un peu trop chaud et je me brûle.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:




Dernière édition par Kim Young Shin le Mar 10 Mai - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goto Mai
Goto Mai
Messages : 126
Points : 269



Gomen ne ft. Mai Vide
MessageSujet: Re: Gomen ne ft. Mai Gomen ne ft. Mai EmptyVen 29 Avr - 15:49








Gomen ne













Young Shin & Mai

Je ne sais plus trop quoi penser je l’avoue. Je n’ai rien contre Young Shin car je me rends compte que c’est contre moi-même que j’ai un souci. Je ne comprends pas pourquoi, mais ça m’embête qu’il ait une personne dans sa vie alors qu’au contraire, je devrais être heureuse pour lui car c’est mon ami. Et puis après tout il fait ce qu’il veut de sa vie, il ne me doit rien du tout. Alors pourquoi ça me fait tant mal au cœur de savoir cela ? L’amour sans doute… C’est si douloureux que ça l’amour ? Je ne veux pas dans ce cas mais ça nous tombe dessus sans qu’on le veuille malheureusement…

Je le retiens quand il souhaite partir, lui disant que j’ai préparé du chocolat chaud pour qu’on puisse se réchauffer après être resté sous cette pluie glacée. Je lui dis alors que je m’excuse pour mon comportement froid que j’ai eu avec lui et que je n’avais pas à agir comme cela envers lui car il ne le méritait pas. Il dit rien puis me demande où se situe la salle de bain afin qu’il puisse se changer avec les vêtements que je lui ai prêté. Je la lui indique et quand il s’éloigne je pousse un long soupir. Il va falloir que je prenne sur moi pour ne plus agir ainsi si je ne veux pas le perdre comme ami.

Quand il revient vêtu de mes vêtements, un léger rire m’échappe. C’est assez étrange comme vision mais c’est bien drôle il faut l’avouer. Il se rassoit et je baisse la tête, regardant ma tasse en souriant légèrement. On ne peut que le trouver mignon habillé ainsi. Soudain je vois qu’il s’est brûlé la langue et je relève la tête surprise.

- Attends bouge pas je vais te chercher un verre d’eau.

Je me lève et pars rapidement dans la cuisine pour prendre un verre et le remplir d’eau. Je lui amène aussi rapidement.

- Tient bois ça.


Je regarde Young Shin un peu inquiète avant de voir qu’il va mieux et un petit soupir passe la barrière de mes lèvres.

- Fait attention à toi, je ne veux pas que tu te brûles à nouveau.

Je lui offre un petit sourire avant de prendre ma tasse et de souffler légèrement dessus pour refroidir son contenu afin d’éviter de me brûler également.





Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Gomen ne ft. Mai Vide
MessageSujet: Re: Gomen ne ft. Mai Gomen ne ft. Mai EmptyMar 10 Mai - 19:11



Mai & Young Shin
   
   
Gomen ne
M'apprêtant à partir pour disparaître de sa vie, elle me retient. Je ne comprends plus rien. Il y a deux minutes elle m'envoyait balader et elle me disait qu'elle ne voulait plus me voir. D'accord je lui ai raconté toute l'histoire mais elle ne semble pas convaincue pour autant. Alors pourquoi ce changement d'attitude ? Elle s'excuse même d'avoir été froide avec moi en m'expliquant que je ne le méritais pas. Au fond ça me fait mal. Si elle l'a fait c'est que je le méritais, donc elle n'a pas besoin de s'excuser. Je lui demande où est la salle de bain afin de me changer et de pas lui mouiller son appartement. Elle me l'indique et je m'y rends.

Quelques minutes plus tard je ressors de la salle de bain, vêtu de ses vêtements. Je la vois rire et cela m'arrache un petit sourire. Cela fait longtemps qu'elle ne m'a pas souri et qu'elle n'a pas rit devant moi. En revanche quand je m’assois à côté d’elle sur le canapé elle baisse la tête. Je baisse alors également la tête. Elle doit encore m’en vouloir. Prenant la tasse entre mes mains je bois une gorgée. La boisson étant encore chaude – un peu trop chaude – je me brûle la langue. Automatiquement je repose la tasse sur la table. Tout d’un coup j’entends Mai me dire qu’elle va me chercher un verre d’eau. Je n’ai pas le temps de réagir qu’elle est déjà partie à la cuisine. Elle n’a pas à faire ça pour moi. Ce n’est qu’une petite brûlure ça va passer. Deux secondes après elle revient avec un verre d’eau et me le tends tout en me disant de le boire. J’attrape le verre en hochant légèrement la tête, puis je bois un peu d’eau. Il est vrai que cela soulage un peu.

- Merci. Tu n’étais pas obligé tu sais. Ce n’est rien, juste une petite brûlure, ça va vite passer.

Je sens son regard posé sur moi. Par la suite elle me dit de faire attention et qu’elle ne veut pas que je me brûle une deuxième fois. Acquiesçant d’un signe de la tête je lui offre un sourire.

- Promis je vais faire attention. D’ailleurs je vais attendre un peu avant de le boire.[/b]

Une fois me suffit largement. Donc la prochaine fois je soufflerais un peu dessus avant. Au bout d’un moment je décide d’engager la conversation.

- Écoute Mai… Je suis désolé pour l’histoire avec Ha Neul. J’aurais dû te le dire dès le début mais je n’avais pas le droit. D’ailleurs je n’ai toujours pas le droit. Il fallait qu’on soit dans un endroit privé pour que je t’en parle, parce que si ça apparaît dans les journaux et qu’Ha Neul l’apprend par eux… je vais avoir des problèmes. Elle va plomber mon stage et si mon stage est foutu mes études sont ruinées. Je sais que ça peut paraître égoïste, mais je voulais pas prendre le risque de foutre en l’air toutes mes années d’études à la fac.

Plus j'y pense et plus je me dis que mon meilleur ami a raison. Il faut que je lui avoue pour mon père. Mais j'ai trop peur qu'elle me rejette comme l'ont fait les autres. Je réfléchis encore et encore. Finalement je décide de me lancer.

- Quand tu as commencé à m'éviter je croyais que c'était à cause d'autre chose.

Mon coeur s'emballe à cause de la peur. Respire Young Shin.

- Mon père c'est Choi Ki Jae, le PDG de la chaîne de restaurant de luxe Tah Shim. Je suis son fils illégitime... Il ne me reconnaît pas comme son fils... Alors je n'ai rien de sa richesse.

Voilà c’est dit. Je suis prêt à être rejeté, à me prendre une claque et un verre d’eau dans la figure. Enfin là ce serait plus du chocolat chaud, ça ferait une drôle de sensation sur le visage. Au fond de moi, je crois que je ne suis pas prêt.


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:




Dernière édition par Kim Young Shin le Lun 6 Juin - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goto Mai
Goto Mai
Messages : 126
Points : 269



Gomen ne ft. Mai Vide
MessageSujet: Re: Gomen ne ft. Mai Gomen ne ft. Mai EmptySam 4 Juin - 21:39








Gomen ne













Young Shin & Mai

Quand je vois que mon ami se brûle la langue, je me précipite dans la cuisine pour lui donner un verre d’eau afin de le soulager un peu. Et puis dans un sens il y avait une ambiance un peu pesante je trouve ça permet de m’éclipser un peu. Je m’assois de nouveau à ses côtés et lui donne le verre d’eau avant de le mettre en garde et je lui dis que je ne veux pas qu’il se brûle une seconde fois.

- Oui c’est une bonne idée.

Je lui rends son sourire avant de souffler légèrement sur le mien avant d’en prendre une gorgée, sentant la boisson se rependre en moi et me réchauffer. Puis il reprend la parole et me reparle de cette histoire avec sa patronne de stage. Je trouve que c’est un peu dégueulasse de prendre son stagiaire pour faire croire qu’ils sont ensemble et l’utiliser et lui faire du chantage avec ses résultats. Oui vraiment je trouve cela injuste !

- C’est bon ne t’inquiète pas. Mais elle n’a pas le droit de t’utiliser comme cela je trouve ça vraiment injuste… Enfin tu fais comme tu veux si tu penses que c’est une bonne chose mais je trouve que ce n’est pas une bonne chose…


Non vraiment je trouve ça nul. Puis il me dit alors qu’il pensait que c’était à cause d’une autre chose que je l’évitais et je le regarde étonnée. Je ne vois pas trop pour quelle raison je l’aurais évité car je l’apprécie beaucoup et j’avoue qu’il n’y a rien d’autres qui me vient à l’esprit. Alors je le regarde avec de grands yeux quand il m’explique sa situation familiale. Il croyait que j’allais le rejeter parce qu’il est un fils illégitime ?

- Oh je n’étais pas au courant que tu étais son fils. Mais tu pensais vraiment que je te détesterais pour cela ? Je m’en fiche tu sais, enfin l’argent ne m’intéresse pas et je ne vais pas te détester pour cela. Tu es une personne que j’apprécie beaucoup et que tu sois un fils riche ou non, légitime ou pas je m’en fiche.

Je lui offre un sourire et lui prend la main pour essayer de le rassurer et qu’il me fasse réellement confiance. Je pense vraiment ce que j’ai dit et il est vraiment important pour moi dans ma vie alors sa richesse m’importe peu.





Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Shin
Kim Young Shin
♪ Administrateur chantant ♪
Messages : 1173
Points : 321



Gomen ne ft. Mai Vide
MessageSujet: Re: Gomen ne ft. Mai Gomen ne ft. Mai EmptyLun 6 Juin - 20:10



Mai & Young Shin
   
   
Gomen ne
Buvant l'eau que m'a apporté Mai, ça soulage ma langue. Quand je lui dis que je vais attendre avant de boire davantage elle me répond que oui c'est mieux. Ensuite je lui reparle de Ha Neul en m'excusant de ne pas lui avoir dit plus tôt. En même temps je ne savais pas que ça me créerait autant de problème avec Mai. Sinon j'aurais refusé quand ma patronne me l'a proposé. Elle me dit de ne pas m'inquiéter mais qu'elle trouve ça injuste que je sois forcé. C'est bien la première fois que quelqu'un se soucie de moi comme ça, en dehors de ma mère et Dae Hyun.

- J'ai accepté de faire semblant de sortir avec elle, parce que je n'avais personne et parce que ça pouvait l'aider. Mais si j'avais su que ça me créerait autant de problèmes j'aurais refusé.

Ma fausse relation avec Ha Neul a failli me coûter Mai. Elle est importante à mes yeux et je ne veux pas la perdre. C'est pourquoi je me décide à lui dire concernant mon père. Une fois que je lui ai dit mon cœur se serre tellement j'ai peur. Soudain sa réaction me surprend et mes yeux s'écarquillent. Elle ne me rejette pas ? Mon cœur rate un battement puis s'apaise. Je savais qu'elle était différente. Finalement je ne me suis pas trompé. D'un coup elle me prend la main. Je la regarde dans les yeux. Sa main est douce et chaude.

- Toutes les filles à qui je l'ai dit m'ont giflé ou m'ont balancé un verre d'eau à la figure... Les autres personnes m'abandonnent...

A chaque fois que j'ai dit que j'étais un fils illégitime j'ai toujours eu des retours négatifs. En Corée, être un enfant né hors mariage est mal vu. C'est pourquoi je suis rejeté. Mais Mai ne me traite pas mal.

- Tu es la première personne à l'accepter.

Je suis tellement content qu’elle ne me rejette pas. Au fond de moi, je n’avais pas envie qu’elle me rejette, elle est beaucoup trop importante à mes yeux.



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gomen ne ft. Mai Vide
MessageSujet: Re: Gomen ne ft. Mai Gomen ne ft. Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gomen ne ft. Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U Found Me :: Séoul City :: Hongdae-